Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 This is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Madsen

David Madsen
Personnel de l'école

Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Joyce Madsen
Age du personnage : 42
Animal Spirituel : Aigle Royal Américain
Date d'inscription : 17/11/2016
Emploi : Chef de la sécurité à Blackwell

This is my story Empty

MessageSujet: This is my story   This is my story EmptyJeu 17 Nov - 21:31




Titre trop cool

Qui je suis


Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: ICI Orientation sexuelle: ICI Situation amoureuse: ICI Disponibilité RP : Oui/Non [url=LIEN DE VOTRE PRESENTATION/]Fiche[/url] [url=LIEN DE VOTRE FICHE DE RELATION]Relations[/url]





Rps en cours


[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
[url=LIEN RP/]RP [/url] avec Nom Prenom + date



Rps prévus


Avec Nom Prenom + date
Avec Nom Prenom + date
Avec Nom Prenom + date



Rps abandonnés


[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date



Rps terminés


[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
RP avec Nom Prenom + date
[url=LIEN RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

This is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloe Price - A pirate story
» It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Relations et archives d'écritures :: Chronologie-