Partagez | 
 

 It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 21 ans
Animal Spirituel : Hérisson
Date d'inscription : 27/09/2017
Emploi : Étudiante en art

MessageSujet: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 30 Sep - 1:37


Mila H. Mackenzie
Feat Liana Liberato


Where it all begins
 



Nom : Mackenzie ϟ
Prénom(s) : Mila, Holly ϟ
Age : 21 ans ϟ
Date de naissance : 20 novembre 1993 ϟ
Origines : Américaine sinon écossaise quand on remonte l’arbre généalogique ϟ
Sexe : Féminin ϟ
Sexualité : Tu n’as jamais été investie dans une relation amoureuse donc tu y as peu réfléchi mais bisexuelle certainement ϟ
Rôle à Arcadia Bay : Étudiante en art, spécialisée en dessin ϟ
Animal spirituel : Le hérisson ϟ
Autres détails : Tu n'as pas grand chose à ajouter, n'est-ce pas ? ϟ



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.


A quoi ressembles-tu, Mila ?
 
A pas grand-chose, répondrais-tu sûrement. Pas que tu te trouves laide. Tu te trouves plutôt inintéressante, insignifiante. Comme un manque de consistance.
 
Tu n’es pas le genre de personne qui fait se retourner les gens dans la rue. Pourtant, tu as de bons atouts, Mila, de longs cheveux châtains, de traits agréables, de beaux yeux gris, mais tu ne cherches pas le regard des gens. Tu ne te regardes déjà pas dans les glaces.
 
Tu es discrète, Mila. Tu te maquilles à peine et laisses toujours tes cheveux lâchés. Tu portes des vêtements jolis mais simples. Toujours assez larges des chemisiers vaporeux, des pulls en laine douce, des pantalons droits ou des jupes longues. Un style simple et élégant, peu voyant, qi correspond à ton caractère et qui dissimule à la perfection ta minceur inquiétante. Comme un manque de consistance.
 
Tu es silencieuse, Mila. Tu as du mal à te donner de l’épaisseur, alors en donner à des mots, c’est beaucoup te demander. Tu as du mal à aller vers les autres et à te faire des amis. Après tout, ce quoi pourrais-tu leur parler ? Tu n’as pas vécu grand-chose, Mila, pas de grandes histoires d’amour, pas de folles soirées d’ivresse, pas de bêtises adolescentes que l’on vante pour se donner de l’importance.   
 
Pourtant, tu aimerais faire partie d’un groupe, de ces élèves populaires et sûrs d’eux qui parlent forts dans les couloirs. Ta vie aurait sans doute plus d’importance si tu avais des électrons autour du vide qui t’entoures. Tu n’occupes presque pas d’espace quand tu es seule, Mila. Comme un manque de consistance.
 
Tu es une personne sensible, Mila. A fleur de peau, et la tienne est si fine qu’on ne s’étonne guère qu’une brise soit pour toi une tempête. Il est pourtant difficile de deviner le tourbillon émotionnel qui sans cesse t’anime lorsque que l’on voit tes expressions si discrètes, imperceptibles à l’œil nu. Les émotions, ce sont sûrement les seules choses que tu gardes en toi, n’est-ce pas Mila ? La seule expression que tu t’autorises, c’est la peinture.
 
Car tu es passionnée, Mila. Et douée, même si tu ne le diras pas. Mais il faut bien l’être pour être acceptée à Blackwell, non ? Tes peintures expriment tout ce que tu retiens, avec milles couleurs et nuances. Tu aimerais tant que celles-ci ne restent pas confinées sur une feuille A4. Ce serait une bonne idée qu’elles déteignent un peu sur toi, Mila. Prendre un peu de consistance.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Emi
Âge ϟ 23 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il est très cool. J’espère qu’il y aura vite plein de membres ^^
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Je vais essayer de passer faire un tour tout les jours dans la mesure du possible
Où as-tu connu le forum ? ϟ /
Autres ? ϟ /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 21 ans
Animal Spirituel : Hérisson
Date d'inscription : 27/09/2017
Emploi : Étudiante en art

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 30 Sep - 1:38


Tell us your story

Par où commencer, Mila ?
 
Tu es née il y a 21 ans, dans une clinique de Portland. Tu es la première et seule née d’un cadre et d’une institutrice, un bébé désiré et tant attendu, un départ des plus classiques.
 
Ton enfance, Mila, tu n’en gardes que des souvenirs diffus. Tu étais une petite fille sage, très sage. Silencieuse, sans caprices. Peut-être est-ce parce que tu étais particulièrement bien éduquée. Peut-être est-ce pour ne pas faire de bruits quand tes parents se disputaient.
 
Tes parents t’aimaient comme la prunelle de leurs yeux. Après tout, ils t’avaient tant désirée, Mila. Sans doute sentais-tu tout ce qu’il avait projeté en toi, les rêves d’une enfant parfaite. Ils ne voulaient que le meilleur pour toi, Mila. Il te fallait être première de la classe pour te promettre un glorieux avenir. Il te fallait les plus jolis vêtements et ne pas courir pour ne pas les froisser. Tu as rarement été disputée, Mila, tu avais tant envie de satisfaire ton père et ta mère qu’ils n’avaient pas besoin de hausser le ton pour que tu donnes le meilleur de toi-même.
 
C’est en grandissant que les choses ont commencé à se gâter, Mila. L’adolescence n’est jamais une période facile, n’est-ce pas ? Tant de changements, physiques, émotionnels, psychologiques. Tant de changements en toi. Dans ta vie, les choses n’avaient pas changé pourtant. Tu continuais à être une excellente élève, tu avais une option arts plastiques au lycée où tu excellais. Tu n’avais jamais bu d’alcool, jamais été droguée, jamais eu de grossesse involontaire. Tes amis étaient aussi sérieux et exemplaires que toi. Chez toi, les disputes de tes parents ponctuaient le temps, mais là encore, les choses n’avaient pas changé.
 
Le changement fut imperceptible, Mila, toi-même tu ne l’as pas vu. Quel a été le premier aliment que tu as eu l’idée de ne pas manger ? Quel a été le premier repas que tu as sauté ? A quel moment l’idée d’avaler quelque chose t’est-il devenu insupportable ? Tu te souviens simplement qu’un jour, tu n’étais plus capable de manger quoi que ce soit. Finalement, après toutes ces années, tu avais changé, Mila.
 
Sans doute ton cœur et ton cerveau étaient-ils trop pleins, depuis toujours, de choses que tu ne percevais pas, de choses sur lesquelles tu n’avais pas pu mettre de mots, que tu n’avais pas pu exprimer. Sans doute, toutes ces choses occupaient-elles trop de place dans ton corps, qu’il fallait arrêter de manger pour toutes les contenir, au risque de les vomir hors de toi.
 
Petit à petit, tu as perdu consistance.
 
Tes parents ont fini par comprendre, quand en été tu ne désirais plus porter de manches courtes. Ils ont alors perçu tes bras minces, très minces et ont vu que tu n’étais plus la parfaite petite fille modèle qu’ils avaient tant désirée. Ce que tu as vu dans les yeux de tes parents, Mila, ce fut de la déception, déception de voir que leur fille si parfaite leur échappait peu à peu. Après cet été-là, tes notes commencèrent à chuter.
 
Il fut difficile de garder tes amis, Mila. Il devient difficile d’être agréable pour les autres quand on n’est plus agréable pour soi. Tu n’avais plus envie de sortir, de devoir mentir pour ne pas manger, de devoir dévoiler tes chevilles et tes poignets, de devoir essayer de profiter de l’insouciance de l’adolescence. La vie est si sérieuse qu’il t’est impossible de t’en amuser, n’est-ce pas, Mila ?
 
Tes parents étaient désemparés, Mila. Tu les entendais se disputer à ton sujet, sans prononcer des mots trop tabous et trop lourds pour pouvoir être posés. Toi non plus, tu ne disais presque rien, refusant de parler de ton état. Refusant de parler tout court. Ils ont alors décidé de déménager quand tu as obtenu ton bac, pour aller à Arcadia Bay. Si tu avais arrêté de te nourrir normalement, Mila, tu n’as jamais arrêté de peindre. C’était les mots colorés qui venaient combler ton mutisme.  Il y avait à Arcadia Bay une école réputée pour les études artistiques et tu avais été prise dans la classe d’arts plastiques. Ainsi, ils pensaient que cela guérirait ton mal être.
 
Cela ne se passa pas exactement comme prévu, Mila. Tu réussis à passer une année, avec difficulté, mais tu réussis. Finalement, les choses se compliquèrent lors de ta seconde année. Ta maladie n’était pas partie, au contraire. Ta difficulté à t’intégrer dans cette nouvelle ville n’avait fait qu’accroitre ta solitude. Une solitude qui te poussa à vouloir devenir encore moins consistance que tu ne l’étais.
 
Tu fus hospitalisée un long moment, Mila. Tu étais trop fragile et trop mince pour sortir. Ce séjour fut pour toi une pause bien méritée. Il est si difficile de vivre, Mila, que tu te demandes souvent comment des gens y arrivent si aisément. Ta sortie fut une véritable épreuve, mais ton hospitalisation te permit d’être suivie par une psy très compétente. Après avoir gardé ton état dans la sphère familiale, tes parents furent obligés d’admettre que leur fille prodige était très malade et nécessitait une aide médicale.
 
Tu ne terminas pas ton année scolaire et tu n’allas pas en cours l’année suivante, Mila. Tu avais besoin de temps, de prendre un peu de poids et de perdre un peu de tout ce qui encombrait ta tête. Tu as finalement pu reprendre les cours à la rentrée dernière. Sur les conseils de ta psy, tu vis désormais au pensionnat de l’école. Couper le cordon avec tes parents et être avec des filles de ton âge te ferait le plus grand bien, d’après elle.
 
Les choses sont loin d’être derrière toi, Mila. La thérapie est très lente car tu as mis énormément de temps à oser parler. Tu restes encore très mince et tu te nourris avec d’énormes difficultés. Tes pensées et émotions sont toujours aussi encombrantes et pesantes.
 
Mais tu fais de ton mieux, Mila. Tu aimerais te faire des amis, voire même intégrer ce groupe de personnes populaires et sures d’elles que tu envies tant. Ne plus être la petite fille sage et lisse, la jeune fille bonne élève et silencieuse, la jeune femme peu sûre d’elle et malade.
 
Prendre de la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 30 Sep - 2:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 30 Sep - 21:09

Bienvenuuuuuuuuue :3

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Dim 1 Oct - 19:13

Bienvenue  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 21 ans
Animal Spirituel : Hérisson
Date d'inscription : 27/09/2017
Emploi : Étudiante en art

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 14 Oct - 2:02

Finiiiii !  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 14 Oct - 2:19

Tout est bon pour moi ! Je te valide :owii:

Génial !♦️ Tu es validée !

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange !
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes RPs !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ca se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire partie du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!
Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 21 ans
Animal Spirituel : Hérisson
Date d'inscription : 27/09/2017
Emploi : Étudiante en art

MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   Sam 14 Oct - 2:22

Merci pour la validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a kind of great story - Mila Holly Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Maple story
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-