Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Victoria - Because I miss you, dummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Victoria - Because I miss you, dummy Empty

MessageSujet: Victoria - Because I miss you, dummy   Victoria - Because I miss you, dummy EmptyMer 19 Oct - 18:29



“Because I miss you, dummy” ♦ Nathan & Victoria ♦

Le regard de Nathan se baladait autour de la chambre, scannant le moindre objet pour éviter de regarder Victoria dans les yeux, celle-ci lui avait envoyé un message plus tôt dans le journée, lui faisant comprendre qu'elle avait besoin de lui parler le plus tôt possible.
Ses yeux se fixèrent sur la photo qu'ils avaient prise ensemble, il se demanda pourquoi elle l'avait sortie du tiroir où elle la gardait d'habitude, peut-être l'avait-elle regardée avant qu'il ne vienne ? Il lança un regard furtif dans sa direction, et put constater qu'elle était en train de chercher une façon de lui expliquer ce qu'il faisait ici.

Le comportement de Victoria avait beaucoup changé ces derniers mois, elle était beaucoup plus distante avec lui, trouvant toujours une excuse pour éviter de traîner avec lui. Nate avait fini par prendre ses distances lui aussi, fatigué de chercher une raison à son soudain changement de comportement face à lui.

Nathan soupira, se résignant finalement à regarder Victoria, la sortant de ses pensées.
«Tu comptes dire quelque chose ?»
       
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Victoria - Because I miss you, dummy Empty

MessageSujet: Re: Victoria - Because I miss you, dummy   Victoria - Because I miss you, dummy EmptyJeu 20 Oct - 19:37



“Because I miss you, dummy” ♦ Nathan & Victoria ♦

Depuis quelque temps, Victoria a vu beaucoup de choses changer dans sa vie. Elle a perdu des amis, en a gagné de nouveaux et elle se rend compte qu'être une peste ne fait pas tout. Enfin, autant. Mais une chose est sûre, sa relation avec son meilleur amie n'est plus la même. Il l'inquiète, se comporte bizarrement... Même Max lui avait conseillé de se méfier de lui. Au fond, elle avait vraiment envie d'en avoir le coeur net et il fallait pour cela une confrontation. Alors elle l'avait invité à la rejoindre dans sa chambre de dortoir histoire de mettre les points sur les i. Certes elle ne voulait pas le perdre, il était important pour elle mais il lui faisait peur.

Quelques minutes avant l'arrivée de son ami, Victoria avait sorti une photo d'eux deux. Sa préférée. Elle les voit, insouciants, heureux d'être ensemble simplement. Tant de choses ont changé depuis ? Lesquelles ? C'est les trois coups frappés à la porte qui l'avaient tirée de ses songes.

Un bref bonjour, il s'était installé à ses côtés puis plus rien. Ils avaient regardé autour d'eux avant que finalement le jeune Prescott brise la glace. Elle le regardait finalement du coin de l'oeil, prenant une profonde respiration en cherchant ses mots. Elle avait des choses à lui dire et ne savait pas vraiment comment exprimer ce qu'elle ressentait.

« Je ne sais pas trop par où commencer. » Elle tousse doucement avant de reprendre la parole. « Tout est si différent Nathan. Mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe... Et si t'en a encore quelque chose à foutre de notre amitié. Enfin je ne sais plus. J'comprends plus rien avec toi. »

Les bras croisés devant sa poitrine, elle tourne les yeux à l'extrême opposé de Nathan, dans l'attente d'une réponse qu'elle pense ne pas apprécier. Sa jambe gigote nerveusement, trahissant l'agitation qui l'habite.
       
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Victoria - Because I miss you, dummy Empty

MessageSujet: Re: Victoria - Because I miss you, dummy   Victoria - Because I miss you, dummy EmptyDim 23 Oct - 2:10



“Because I miss you, dummy” ♦ Nathan & Victoria ♦

Nate soupira de soulagement lorsqu'il vit que Victoria allait prendre la parole, il s’apprêta à entendre des explication, des excuses, se préparant néanmoins à la possibilité que cette discussion soit leur dernière, et que Victoria mette fin à leur amitié, en lui expliquant la raison de son comportement ces derniers mois, mais il ne se serait jamais attendu à ce que Vic lui répondit.

« Tout est si différent Nathan. Mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe... Et si t'en a encore quelque chose à foutre de notre amitié. Enfin je ne sais plus. J'comprends plus rien avec toi. »

Nathan la regarda croiser les bras, abasourdi par ce qui venait de sortir de sa bouche, avant de se relever d'un coup, les joues aussi rouges que sa veste.

« Sérieusement, Vic ? C'est moi qui n'en ai plus rien à foutre de notre amitié ? C'est peut-être moi qui ai refusé de te parler pendant des mois, sans te dire ce que tu as fait de mal ?»

Il n'arrivait pas à le croire, comment osait-elle lui dire ça après l'avoir ignoré pendant des mois.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Victoria - Because I miss you, dummy Empty

MessageSujet: Re: Victoria - Because I miss you, dummy   Victoria - Because I miss you, dummy EmptyDim 23 Oct - 2:19



“Because I miss you, dummy” ♦ Nathan & Victoria ♦

En entendant sa réponse, Victoria monta rapidement sur ses grands chevaux. Droite comme un I, son regard acerbe se posa sur lui en l'entendant lui répondre.

« Sérieusement, Vic ? C'est moi qui n'en ai plus rien à foutre de notre amitié ? C'est peut-être moi qui ai refusé de te parler pendant des mois, sans te dire ce que tu as fait de mal ?»

Il n'était pas conscient de ce qu'il faisait de mal ? De pourquoi Max lui avait demandé de se méfier de lui ? La blonde ne savait pas vraiment quoi faire, si elle devait le chasser de sa chambre à grand renfort de mots plus violents les uns que les autres mais là... En réalité elle restait pantoise.

« Pourquoi tout le monde me dit de me méfier de toi ?! Eventuellement ! » Elle le regardait, le nez plissé. « Tu n'as rien à te reprocher ? Vraiment ? Je suis la seule fautive de la situation ?! »

Il comptait vraiment pour elle, mais alors cette attitude la rendait dingue. Important qu'il l'était pour elle, s'il voulait jouer au plus bête, elle savait qui allait gagner.
       
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Victoria - Because I miss you, dummy Empty

MessageSujet: Re: Victoria - Because I miss you, dummy   Victoria - Because I miss you, dummy EmptyDim 23 Oct - 4:51



“Because I miss you, dummy” ♦ Nathan & Victoria ♦



« Tu n'as rien à te reprocher ? Vraiment ? Je suis la seule fautive de la situation ?! »

Il fronça les sourcils, déconcerté par la réponse de son amie.

« Comment ça, tout le monde ? Qu'est ce qu'ils disent ? Qui t'a dit de te méfier de moi ? »

Les yeux de Nathan croisèrent les siens et il la défia du regard pendant un moment, il ne savait pas quoi répondre, mais il savait qu'il n'appréciait pas la façon dont elle l'avait traité. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles, pourquoi faisait-elle confiance aux autres plutôt qu'à lui ?

« J'ai essayé de continuer à te parler, mais tu m'as évité, je n'allais tout de même pas continuer à te lécher les bottes, non ? J'suis pas ton chien ! Il secoua la tête en soupirant, Tu penses peut-être que tu vaux mieux que tout le monde dans cette école, mais ce n'est pas le cas, je n'ai aucun compte à te rendre, Vic»
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Victoria - Because I miss you, dummy Empty

MessageSujet: Re: Victoria - Because I miss you, dummy   Victoria - Because I miss you, dummy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria - Because I miss you, dummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Chase | I always feel like I have to overcompensate.
» Retrouvailles avec la reine du Vortex PV Victoria Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés :: Abandonnés-