-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles avec la reine du Vortex PV Victoria Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Élève - Admin
Taylor Christensen

Taylor Christensen
Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

Retrouvailles avec la reine du Vortex PV Victoria Chase Empty

MessageSujet: Retrouvailles avec la reine du Vortex PV Victoria Chase   Retrouvailles avec la reine du Vortex PV Victoria Chase EmptySam 22 Oct - 0:00

Après être passée au supermarché faire des courses, je retournais chez moi et rentrais ma voiture dans le garage. Je rappelais à mes parents que ma meilleure amie Victoria allait venir dîner chez nous ce soir et qu'elle passerait la nuit avec moi. Ils se chargèrent donc de mettre en ordre la maison avant son arrivée. Pendant ce temps, je rangeais le contenu de mes sacs dans les endroits appropriés. Cela terminé, je fis le repas avec ma mère puis le posais sur la table que nous avions dressé. L'heure fatidique approchait. Je filais rapidement dans la salle de bains afin de me préparer. Je pris une douche, m'habillais et mis un peu de parfum. J'avais enfilé ma robe de soirée noire offerte par Courtney et mes talons noirs pour paraître belle devant ma meillleure amie. Quelqu'un sonna à la porte peu de temps plus tard. Je regardais ma montre, elle affichait 19h30. C'était justement l'heure à laquelle j'avais donné rendez-vous à Victoria. Ce devait sûrement être elle. Je lançais à mes parents que je m'en occupais et descendais pour l'accueillir. J'ouvrais la porte et tombais nez-à-nez avec la fameuse blonde. Je l'observais un instant en lui faisant un grand sourire.

Bonsoir Vicky ! Tu est pile à l'heure. Entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
 

Retrouvailles avec la reine du Vortex PV Victoria Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Chase | I always feel like I have to overcompensate.
» Enter The Vortex Club
» Victoria - Because I miss you, dummy
» J'épouse, je couche avec, j'adopte, je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Habitations :: Maison des Christensen-