-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lifetime of Max Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Lifetime of Max Caulfield Empty

MessageSujet: Lifetime of Max Caulfield   Lifetime of Max Caulfield EmptyLun 3 Oct - 3:43



   
         
Oh man are you cereal?

           
Qui je suis


           Wowser. Comment je pourrais me décrire ? Je suis Max Caulfield. Je prends des photos. De moi, du monde, de tout. Ça peut paraître idiot, mais j'aime ça. J’ai divers surnoms, plutôt variés, allant de super Max à féminazi. Je suis aimée comme détestée. Je dois néanmoins reconnaitre que l’apparition de mes pouvoirs m’a énormément aidé dans le développement de mes relations. Ca m’a permis de sauver Kate, de me rapprocher légèrement de Taylor, Victoria, et bien d’autres. Je suis ce qu’on qualifie de geek, d’hipster. C’est vrai que j’ai un goût prononcé pour toute cette culture, et croyez moi il n’est pas rare que je passe ma nuit sur World Of Worldcraft… J’adore observer les gens, le monde, et même si je ne suis pas en train de prendre une photo avec un bon vieux polaroid, sachez que je suis constamment en train de capturer des images dans mon esprit. Passionnée par la photographie, je suis étudiante dans ce domaine. Mon rêve est évidemment de devenir une photographe aussi talentueuse que celui qui m’enseigne cet art. Etre derrière un objectif m’apporte une certaine distance de sécurité par rapport à ce que je shoot, et c’est rassurant. Parfois distraite en cours, ça ne m’empêche pas de me glisser dans les bonnes grâces de Mr Jefferson qui me répète souvent que j’ai un « don ». Pour autant mes résultats scolaires restent moyens et je suis attachée au programme « IEP ». Ne croyez pas que mes facultés sociales liés à mon syndrome d’Asperger m’empêchent de vivre correctement, loin de là. Je suis certes très timide, je fais néanmoins de mon mieux pour m’intégrer, même s’il m’arrive d’aimer m’isoler et me retrouver seule, trop de foule ayant tendance à me mettre facilement mal à l’aise. J’ai tendance à être dans mon petit monde, et il est parfois difficile de me sortir de ma bulle ou de mes pensées. Je suis constamment en train de réfléchir à tout et sur tout. J’ai tendance à être très curieuse, sans doute beaucoup trop d’ailleurs. Evitez de laisser trainer des choses quand je suis là, je fouille partout sans particulière gêne. Je ne me rends pas spécialement compte que je peux être trop indiscrète ou envahissante, j’en suis sincèrement désolée, ce n’est pas mal intentionnée du tout, et si mes découvertes peuvent me permettre de vous aider, je le ferai avec joie.

Pour mon jeune âge, je suis quelqu’un de plutôt mature, ce qui ne m’empêche pas de savoir également relâcher la pression et de m’amuser comme tout adulescent de mon âge, surtout quand je suis Chloé dans ses pulsions aventurières. J’adore aider les autres autour de moi et je ferai toujours ce qu’il me semble juste ou correct. Oui voler les fonds d’handicapés n’était peut-être pas la chose la plus morale à faire, mais j’ai vu ce que Wells en ferait dans la réalité où Chloé était paraplégique, alors je ne regrette pas ce choix, il a pu aider mon amie. Grâce à Chloé, j’ai réussi à developpé une certaine assurance, même si je reste Max Caulfield. Mon pouvoir a également beaucoup contribué, redoutant beaucoup moins les réactions des autres puisque si jamais ça tourne mal, je peux tout simplement remonter quelques instants avant.

Mes retrouvailles avec Chloé m’ont fait découvrir de nombreux nouveaux traits de ma personnalité que je croyais jusqu’à là inexistants, et le plus marquant reste certainement mon courage. Pour Chloé comme pour mes proches –mais surtout Chloé-, je suis prête à tout. C’est comme ça que, même si je tremblais comme une feuille, j’ai manqué de tirer sur Frank. Coup de bol, il n’y avait plus de balle. Parfois tête en l’air et maladroite, il arrive souvent que je casse ou renverse des objets… Plutôt raisonnable pour une fille de mon âge, je n’ai jamais touché à la drogue ou l’alcool, simplement totalement désintéressée par ça malgré la pression sociale des autres élèves.

J’ai conscience que mon pouvoir est une lourde responsabilité et qu’il m’arrive de l’utiliser de façon égoïste. J’essaye néanmoins d’aider tout le monde, mais je dois reconnaitre que parfois, je me torture l’esprit sur ce sujet… Pourquoi moi, et quelles sont les réelles conséquences de ce pouvoir et de mes utilisations de ce dernier ? Je ne suis pas sûre d’avoir un jour les réponses….

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 18 ans Orientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: Célibataire Disponibilité RP : Oui   Fiche Relations

           
           
           

Rps en cours


           RP avec Nathan Prescott - Début février 2014
           Big foot hangover avec tout le monde + début février 2014
           Dreamcatcher avec Alex + mi février
Virée à la plage avec Taylor + mi février
[url=RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
[url=RP]RP [/url] avec Nom Prenom + date
           


Rps prévus


           Avec Nom Prenom + date
           Avec Nom Prenom + date
           Avec Nom Prenom + date
           


Rps abandonnés


           RP avec Nom Prenom + date
           RP avec Nom Prenom + date
           RP avec Nom Prenom + date
           


Rps terminés


           RP avec Nom Prenom + date
           RP avec Nom Prenom + date
           RP avec Nom Prenom + date
           
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

Lifetime of Max Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virée à la plage PV Max Caulfield
» Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Relations et archives d'écritures :: Chronologie-