Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Let me guess.. You wanna fly my drone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Let me guess.. You wanna fly my drone? Empty

MessageSujet: Let me guess.. You wanna fly my drone?   Let me guess.. You wanna fly my drone? EmptyDim 2 Oct - 23:53





Sometimes
I get salty when things don't go my way  


Nom Scott. ϟ Prénom(s): Brooke ϟ Age 18 ans ϟ Date de naissance : 09 septembre 1995 ϟ Origines: Américaine, née en Oregon, et fière! ϟ Sexe: Féminin of course! ϟ Sexualité: Hêtérosexuelle Rôle à Arcadia Bay: Étudiante en informatique. Sinon je sais faire voler des drônes aussi. Animal spirituel: Le Renard Autres détails: J'adore utiliser mon drône pour surveiller Warr.. Pour regarder les paysages!




Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Je m'appelle Brooke Scott. J'ai 18 ans et j'étudie dans la célèbre université de Blackwell à Arcadia Bay. J'adore l'informatique, sutout tout ce qui est drônes, etc. On dit de moi que j'ai un fort caractère, je m'énerve souvent quand les choses ne se passent pas comme je l'ai prévu. Je déteste qu'on touche à mes affaires ou qu'on me surveille, bien que pour ma part je ne peux m'empêcher de tout fouiller. Quand je m'ennuie, j'écoute ce qu'il se passe autour de moi. Faites attention car même lorsque je ne suis pas présente aux faits, je vois tout et j'entends tout. Mais ne vous inquiétez pas: avec moi tous vos secrets seront très bien gardés. Je me considère comme étant quelqu'un de solitaire, qui n'a pas vraiment besoin d'amis pour vivre. Après tout, on n'est mieux servi que par soi-même! Il m'arrive d'être désagréable avec certaines personnes mais après tout ça ne dure jamais bien longtemps. Les premières années à Blackwell n'ont pas été très joyeuses, ainsi mon caractère me faisait passer pour une fille difficile. Malgré tout je suis une personne attentive, fidèle et ouverte d'esprit. Je me qualifierait comme étant quelqu'un de psychologiquement forte, je sais contenir mes sentiments. Personne ne m'a jamais vu craquer, du moins pour le moment..


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Aya M.
Âge ϟ 14 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Brooke Scott - Life is strange
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime beaucoup, mais il me faudra du temps pour m'y habituer!
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Ça dépend, je suis normalement disponible au moins une fois par jour, mais le week-end reste le meilleur moment pour me connecter
Où as-tu connu le forum ? ϟ Sur facebook.
Autres ? ϟ Ne vous inquiétez pas pour moi. Malgré mon jeune âge je reste assez mature et résponsable. Et en plus, j'ai beaucoup d'humour !.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let me guess.. You wanna fly my drone? Empty

MessageSujet: Re: Let me guess.. You wanna fly my drone?   Let me guess.. You wanna fly my drone? EmptySam 15 Oct - 17:16


Votre histoire

Mon nom est Brooke Scott. Je vis le jour il y a 18 ans, le 09 septembre 1995 dans la petite et calme ville d'Arcadia Bay, que je ne quitterai pour rien au monde. J'ai commencé à étudier à la célèbre université de Blackwell depuis quelques années déjà. J'ai grandi à Arcadia Bay avec mes deux parents, mais également avec Gabriel mon frère jumeau ainsi que Lenna ma petite soeur. Dès notre plus jeune âge, notre père, Christopher Scott, était déjà assez strict envers nous. A cause de celà, je n'ai jamais vraiment eu le droit de sortir avec quelques amis durant mon enfance, ce qui décrit mon caractère solitaire. C'est également le cas pour mon frère et ma soeur. Mon père disait souvent: "Vous êtes trois enfants, vous pouvez très bien vous amusez entre vous!" mais il ne comprenait pas nos sentiments. Mais je sais qu'après tout, mon père fait ça parcequ'il nous aime et qu'il a peur pour nous. Ma mère, Emma Scott, est tout l'inverse de mon père. Elle est douce, gentlle, la meilleure mère que l'ont puisse avoir. Nous avions toujours été très proches, je lui racontait absolument tout. Contrairement à mon père, elle voulait que je sois sociable et que je me fasse de bons amis, afin de ne pas être seule toute ma vie. Quant à mon frère, j'ai toujours été proche de lui, bien que nous nous disputions à longueur de journée lorsque nous étions plus jeunes. Mais il a toujours été là pour moi, et il est très protecteur. Je suis sûre qu'avec lui, je serai toujours en sécurité. Pour moi, c'est comme un meilleur ami qui ne m'abandonnera jamais, ainsi que Lenna, qui a deux ans de moins que nous et qui me fait beaucoup rire. Je la trouve très mignonne et plutôt innocente, bien qu'elle ait déjà 16 ans.Ma famille est l'une des choses que j'aime le plus au monde, mais malheureusement, j'ai dû les quitter pour rester à Arcadia Bay, pendant qu'ils decidèrent de quitter la ville afin de s'en aller vers San Fransisco. J'étais meilleure amie avec Stella depuis des années déjà. On se connaît par cœur et on passait nos journées ensemble. A mon arrivée à Blackwell, j'eus beaucoup de mal à m'habituer à l'abscence de ma famille, bien que je suis venue en la compagnie de Stella. Je me sentais très seule les premiers jours, car celle-ci voulait se faire des amies. Je ne sortais presque jamais de ma chambre, à part pour les cours, évidemment. J'appellais mon frère et ma soeur tous les soirs, afin de leur rappeller qu'ils me manquent.
A Blackwell Academy, on disait souvent de moi que j'étais une fille solitaire, dépendante, débrouillarde mais surtout très maligne. Je suis étudiente en informatique. Depuis que les technologies ont vu le jour, je m'y informai et m'y interessai. Ainsi, pour mes 17 ans, je reçois un cadeau de la part de ma famille. Un cadeau pour combler ma solitude: Un drone. Lorsque je découvris ce cadeau, je bondis de joie et je ne pus m'empêcher d'aller l'essayer dans le campus. De plus, j'aurais peut-être l'occasion de me faire quelques amis, pour une fois. J'ai d'abord regardé quelques tutoriels sur intenet avant de commencer à le faire voler, histoire de ne pas le casser dès le premier jour, comme je suis assez maladroite. Pendant que je le faisais voler pour la première fois, j'ai pû faire connaissance avec quelques personnes sympathiques, telles que Juliet, Hayden et Luke. Mais tout a changé lorsque je vis un garçon s'approcher de moi. Son nom était Warren. Il était avec moi en cours de science, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Je ne savais pas qu'il était si attirant de près.. Il me demanda alors s'il pouvait faire voler mon drone, et j'ai évidemment accepté. Pendant que je lui appris comment le faire voler, nous avions longuement discuté et rigolé ensemble. Depuis ce jour, Warren et moi sommes devenus très proches. Après les cours, nous nous rencontrions toutes les après-midis sur un banc afin de rigoler jusqu'au coucher du soleil. C'est fou ce qu'il me faisaient penser à Gabriel, mon frère jumeau. Mes sentiments pour Warren devenaient de plus en plus forts. Mais un jour vint une fille du nom de Max. Depuis ce jour, Warren me parla de moins en moins, et passait toutes ses journées à flirter avec cette fille. Dans le fond, je trouvais qu'elle avait l'air plutôt sympathique, mais Warren m'a abandonné pour elle, je ne pouvais donc que lui en vouloir. Quelques semaines plus tard, j'appris que Max était bisexuelle, et qu'elle avait déjà une petite amie du nom de Chloe, je crois. Ainsi, Max rejetta les avances de Warren, ce qui me rassura. Mais après tout, Warren est un de mes meilleurs amis, et je veux le voir heureux avec celle qu'il aime, même si celle-ci ne ressent rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Let me guess.. You wanna fly my drone? Empty

MessageSujet: Re: Let me guess.. You wanna fly my drone?   Let me guess.. You wanna fly my drone? EmptySam 15 Oct - 17:32

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let me guess.. You wanna fly my drone? Empty

MessageSujet: Re: Let me guess.. You wanna fly my drone?   Let me guess.. You wanna fly my drone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me guess.. You wanna fly my drone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés-