Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Let me guess.. You wanna fly my drone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Let me guess.. You wanna fly my drone? Empty

MessageSujet: Let me guess.. You wanna fly my drone?   Let me guess.. You wanna fly my drone? EmptyDim 2 Oct - 23:53





Sometimes
I get salty when things don't go my way  


Nom Scott. ϟ Prénom(s): Brooke ϟ Age 18 ans ϟ Date de naissance : 09 septembre 1995 ϟ Origines: Américaine, née en Oregon, et fière! ϟ Sexe: Féminin of course! ϟ Sexualité: Hêtérosexuelle Rôle à Arcadia Bay: Étudiante en informatique. Sinon je sais faire voler des drônes aussi. Animal spirituel: Le Renard Autres détails: J'adore utiliser mon drône pour surveiller Warr.. Pour regarder les paysages!




Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Je m'appelle Brooke Scott. J'ai 18 ans et j'étudie dans la célèbre université de Blackwell à Arcadia Bay. J'adore l'informatique, sutout tout ce qui est drônes, etc. On dit de moi que j'ai un fort caractère, je m'énerve souvent quand les choses ne se passent pas comme je l'ai prévu. Je déteste qu'on touche à mes affaires ou qu'on me surveille, bien que pour ma part je ne peux m'empêcher de tout fouiller. Quand je m'ennuie, j'écoute ce qu'il se passe autour de moi. Faites attention car même lorsque je ne suis pas présente aux faits, je vois tout et j'entends tout. Mais ne vous inquiétez pas: avec moi tous vos secrets seront très bien gardés. Je me considère comme étant quelqu'un de solitaire, qui n'a pas vraiment besoin d'amis pour vivre. Après tout, on n'est mieux servi que par soi-même! Il m'arrive d'être désagréable avec certaines personnes mais après tout ça ne dure jamais bien longtemps. Les premières années à Blackwell n'ont pas été très joyeuses, ainsi mon caractère me faisait passer pour une fille difficile. Malgré tout je suis une personne attentive, fidèle