Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The lake level Party [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scary Punk Ghost
Chloe E. Price

Chloe E. Price
Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

The lake level Party [LIBRE] Empty

MessageSujet: The lake level Party [LIBRE]   The lake level Party [LIBRE] EmptyDim 15 Oct - 2:53



[LIBRE] ♪ The lake level Party.


Playlist : My chemical romance - NA NA NA


Friday 21th february. At night (10pm).


Bordel, je ne savais vraiment pas ce que je foutais là. Non, honnêtement. Je jurais lorsque je me prenais les pieds dans diverses fougères et autres branchages, essayant de traverser la forêt dans le noir complet, usant simplement de ma petite lampe torche de mon portable. Clope au bec, mon seul réconfort était que j’entendais de la musique battre au loin et quelques lumières se faisaient voir au travers des arbres. Pourquoi j’avais garé mon pick up aussi loin ? Ah oui. Pour éviter qu’on me crève les pneus comme l’année dernière. J’avais toujours pas retrouvé l’enfoiré qui avait fait ça, autrement je lui aurais fait bouffé les clous qu’il avait foutu là !

J’espérais sincèrement que tout ça en valait la peine. Comme chaque année depuis un bon moment, après la classification de l’équipe de foot du campus, ils organisaient un grosse teuf en foret près de ce lac. Je n’avais jamais spécialement aimé les événements organisés par Blackwell, mais l’appel du plein air, du feu de camp, des bières et de la weed gratuites au son de guitare sèche et des cris de joie des gens qui se baignaient dans le lac. Ok, c’était bien le genre de trucs qui appuyait sur tous mes bons boutons pour me faire pointer mon cul ici. Puis de toute manière, ce n’était même pas organisé par le Vortex Club, ainsi, même les gens hors de leur petite secte élitiste de merde ou qui n’étaient pas élèves à Blackwell pouvaient se pointer ! Et ça ! C’était bon !

J’espérais retrouver quelques visages familiers ici, j’avais juste envie de passer une bonne soirée. Je croisais d’ailleurs les doigts pour que l’école n’ait pas envoyé du personnel pour nous surveiller –car même si ce n’était pas sur le terrain de l’école, c’était en son nom et Blackhell avait une « réputation » à tenir-. L’année dernière avait été réellement lourde. Même si ils ne disaient rien pour la bière, on devait se cacher comme des rats pour se fumer un pet tranquille en espérant que la lampe torche du gars assigné à la sécurité ne nous tombe pas dessus. Pareil quand on voulait se baigner, on nous hurlait dessus si on faisait trop les cons, « risque de noyades » blablabla mon cul ouais.

Dans tous les cas, j’espérais sincèrement que la petite hipster qui me servait de meilleure amie ne me ferait pas faux bon. Je savais que les soirées du genre c’était pas trop son truc, mais tout de même, elle allait pas encore me laisser tomber ! Puis même si y avait de l’ambiance, des produits illicites et pleins d’autres merdes qu’on adorait, y avait une partie calme aussi ! Se poser au près du feu avec les skaters et autres junkies et geeks avait été cool les années passées ! J’espérais simplement que ça la motive à venir. J’avais réellement envie de partager ça avec elle, comme j’avais pu partagé cela avec Rach’ les années passées… J’aurais vraiment aimé qu’elle soit là.

Finissant de me faire chier à marcher dans ces putains de ronces, je trouvais finalement le chemin qui menait vers le lieu. C’était bien plus agréable à marcher là-dessus sérieux ! Finalement, alors qu’il faisait quasi nuit noire maintenant, tout était éclairé par diverses guirlandes de lumière et le feu de camp qu’était, comme à son habitude, gigantesque. Repérant directement le seau de bières posé sur une des tables de camping, j’en choppais une, la décapsulant au coin de la vieille table en bois. Et après l’avoir portée à mes lèvres, je scrutais le lieu, espérant reconnaître quelques visages. J’avais eu cette réputation de looner avant, mais ça ne voulait pas dire que je voulais faire mon asociale maintenant.

Lieu





©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Élève
Justin Williams

Justin Williams
Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

The lake level Party [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: The lake level Party [LIBRE]   The lake level Party [LIBRE] EmptyMar 17 Oct - 20:16



♪ The lake level Party


Un feu de joie immense, une nuit glacé comme toutes celles de février et des fous qui se jettent dans l'eau du lac à moins de cinquante degrés. On est en hiver les gars et on est dans le nord du pays! Vous êtes malades! Ou alors vous allez l'être... Comment on peut se jeter dans une eau aussi glacée? Moi je reste devant le feu, pas moyen de m'en éloigner sinon je vais avoir une hypothermie en moins d'une heure. Pourquoi cette année on a pas eu le droit au gymnase avec la piscine, l'eau y aurait été à un bon soixante-quinze degrés, on aurait fait un feu sur le parking et ça aurait été tout aussi cool sauf qu'on aurait été au chaud! Enfin, au moins ça nous permet de faire un truc le weekend au lieu de rester dans nos dortoirs ou aller dans un bar miteux ou une boite en retard de dix ans. Il y avait pas mal de monde quand même, à vu de nez, je dirai au moins soixante personnes et pourtant, pas grand monde pour surveiller. De toute façon, il y a des types qui sont même pas de Blackwell, qu'est-ce que la sécurité de l'école peut faire contre eux? Ils vont pas leur foutre une sanction alors qu'ils sont desco ou carrément d'un autre bled. J'sais même plus qui est là d'ailleurs mais au pire, ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

Je sais pas trop avec qui passer la soirée, j'ai envie de faire de nouvelles choses et pas de rester avec des gens que je connais déjà par cœur. J'aimerai découvrir de nouvelles têtes ou bien en apprendre plus sur certaines que je connais pas encore assez bien. Je passe ma main dans mon bouc en réajustant mes lunettes avant de plonger ma main dans une glacière afin d'attraper une bière fraîche. Quand j'y pense, je suis presque sûr qu'il y a plus de glacière que de participant à la soirée et je me demandais tout simplement comment c'était possible?

Je prend alors mon vieux et fidèle briquet en plastique à un dollar pour décapsuler ma bière avant d'en boire une gorgée. Je ne comprend pas pourquoi dans ces soirées là, il n'y a que de l'alcool de mauvaise qualité. Même les bourges ne dépensent pas un rond et se bourre la gueule avec de la merde comme ça. Je regrette mon bar... 

Quoi que d'un coup, ça devient un peu plus intéressant. Cheveux bleu, assez grande et mince, qui se fait discrète. Si ça c'est pas Chloé, et sans Max en plus? Surprenant, elles se font la gueule toutes les deux? Entre Max qui me demande des cours de skate sans sa pote et là, Chloé qui est sans elle. Je lui fais un petit signe avec ma bière pour savoir si ça lui tente de venir discuter, boire et peut-être refaire des trucs complètement débile comme au bon vieux temps. Sinon tant pis, j'irai voir d'autres personnes, on verra bien.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
 

The lake level Party [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Bob Washington ft Lee Pace
» The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]
» Et si c'était par la fin que tout commençait ? [LIBRE]
» [F/Libre] Crystal Ford ft Chloé Norgaard
» (M/Libre) Drake Giddings ft Logan Lerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Divers :: Forêt-