Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Hi, I'm Charlie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Hi, I'm Charlie ! Empty

MessageSujet: Hi, I'm Charlie !   Hi, I'm Charlie ! EmptyVen 21 Avr - 9:05


Charlie Lowery
feat Chloë Grace Moretz


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom Lowery ϟ Prénom(s): Charlie ϟ Age 18 ans ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): 7 octobre 1996 ϟ Origines: Anglaiseϟ Sexe: Femme ϟ Sexualité: Asexuelle homoromantique Rôle à Arcadia Bay: Étudiante en théatre. Animal spirituel: La méduse. Autres détails: Elle est claustrophobe et ne sait pas nager.



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Charlie est une jeune fille toujours souriante, toujours de bonne humeur. Elle aime parler aux gens, même si elle est souvent seule et moquée à cause de sa sexualité inhabituelle et surtout peu reconnue comme une véritable sexualité. Elle sait très bien cacher ses sentiments et déteste qu'on la voit pleurer. Charlie est très empathique et n'hésite pas à aider les autres. Elle est très sensible et fait semblant de ne pas être touchée par les remarques et moqueries, auxquels elle ne répond jamais, trouvant ça inutile et étant également incapable de se défendre. Elle est assez sérieuse et attentive en cours, ce qui lui permet d'être bien vue par les professeurs. Elle peut également être naïve.

Sa passion pour le théâtre dure depuis qu'elle est toute petite, lorsque son père l'emmenait voir des pièces. Faire du théâtre est ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle adore les jeux vidéo et s'amuse à faire des vidéos sur Youtube. Elle aime également beaucoup le cinéma et aimerait oscillé entre le cinéma et le théâtre lorsqu'elle aura fini ses études. Une autre de ses passions est l'écriture, elle écrit dés qu'elle a du temps libre, si ce dernier n'est pas passé sur scène ou sur les jeux vidéo. Elle aime surtout écrire du fantastique et de la science fiction, mais elle écrit parfois des textes réalistes. Et bien sûr, elle ne peut se refuser un bon roman de temps en temps. C'est également une grande fan de films et séries sur les voyages dans le temps, comme par exemple Retour vers le futur et Doctor Who. Elle est d'ailleurs persuadée que le Docteur, personnage principal de Doctor Who, est réel.

Charlie n'est pas le cliché de la fille lesbienne garçon manqué, que tout le monde a en tête. Elle adore porter des robes et des jupes, dont les motifs sont souvent fleuris. Cependant, elle aime aussi les pulls et les sweats, mais ils restent très féminins. Elle déteste cependant les talons et préfère mettre des ballerines ou des bottes sans talons. Elle a toujours avec elle son casque et son mp3. Comme sac de cours, Charlie a un sac à dos avec des badgets, porte-clés et autres babioles accrochés dessus. Elle n'aime pas s'attacher les cheveux. Elle a une méduse tatouée sur son bras gauche. Elle est d'ailleurs gauchère.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Clover sinon je m'appelle Léa ^^
Âge ϟ 16 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé !
Tu penses quoi du forum ? ϟ Très joli et j'aime beaucoup l'histoire !
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Ca dépend du lycée, mais j'essaye de passer tous les jours !
Où as-tu connu le forum ? ϟ En cherchant un forum RPG sur Life is Strange, et me voilà servie !
Autres ? ϟ J'ai un polaroid  :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hi, I'm Charlie ! Empty

MessageSujet: Re: Hi, I'm Charlie !   Hi, I'm Charlie ! EmptyVen 21 Avr - 20:46


Votre histoire


Hey. A vrai dire, je sais pas comment commencer ça.. Je sais pas comment on commence un journal intime. Mes parents m'ont offert ce carnet pour mon anniversaire. Maman dit que ça pouvait m'aider, comme je refusais de voir un psychologue. Oui, ils sont persuadés que j'ai besoin mais pas du tout.
Donc... Moi c'est Charlie. Je suis née sous X dans une ville paumée d'Angleterre. J'ignore qui sont mes parents biologiques et je ne veux pas le savoir. De toute façon, je ne peux pas, donc ça règle les choses, je suppose.. On m'a dit que j'avais vécu quatre ans dans un orphelinat avant qu'un couple américain m'adopte. Maman était stérile, alors c'était leur seule solution. Ils disent que j'étais leur petit miracle. Ils voulaient un enfant depuis longtemps, alors quand ils ont su qu'ils allaient en avoir un, ils étaient aux anges.
Enfin bref. J'ai grandi à Arcadia Bay, j'avais quelques amis, j'ai eu une belle enfance en général. Et finalement, ils sont tous partis à la fin du lycée, tandis que moi j'étais acceptée à l'Académie Blackwell. Mon rêve de toujours, aller dans cette prestigieuse école pour faire du théâtre mon métier. Alors oui, mes amis sont loin. Mais on garde le contact et puis je m'en ferais sûrement à Blackwell.
Depuis peu, j'ai découvert que je n'avais pas un problème, mais simplement une sexualité différente. Merci Internet. Et à vrai dire, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai découvert ça. J'en ai pas parlé à mes parents et je pense qu'il vaut mieux éviter. Ils diront sûrement que c'est une autre invention d'Internet.. Par contre, ils savent que j'aime les filles et m'acceptent. Heureusement, d'ailleurs.

Je suis rentrée à Blackwell depuis presque un mois et j'ai été bien naïve. J'ai parlé à une fille de ma sexualité et c'est devenu le nouveau passe-temps du Vortex Club : se moquer de la "blondinette coincée". J'essaye de ne pas faire attention mais c'est de plus en plus dur. J'espère vraiment qu'avec le temps ils m'oublieront et arrêteront d'effacer ce que je marque sur mon ardoise pour mettre des insultes. Des gamins, sérieux.
Mis à part ça, les cours sont super. J'ai beaucoup progressé le peu de temps que j'ai passé à Blackwell et j'en suis très heureuse.
Je comprends toujours pas pourquoi je dois écrire là dedans. Et pourquoi je le fais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Hi, I'm Charlie ! Empty

MessageSujet: Re: Hi, I'm Charlie !   Hi, I'm Charlie ! EmptyJeu 18 Mai - 17:40

Ton personnage m'intrigue énormément!
Dans tous les cas : Bienvenue et tellement désolée pour tout ce retard !

Est-ce que tu pourrais recadrer ton avatar à la bonne dimension s'il te plait? N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin!

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hi, I'm Charlie ! Empty

MessageSujet: Re: Hi, I'm Charlie !   Hi, I'm Charlie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, I'm Charlie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te comprends pas [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés-