-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Need You... [Max & Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


I Need You... [Max & Kate] Empty

MessageSujet: I Need You... [Max & Kate]   I Need You... [Max & Kate] EmptyDim 6 Nov - 20:05



Max & Kate ♦ I need you...

Je me dirigeais vers le bâtiment principal. Le cours de M. Jefferson allait bientôt commencer mais j’avais encore un peu de temps devant moi. Je souhaitais à tout prix retrouver Max avant. Un frisson me parcourra soudain le dos. L’idée de revoir à nouveau ce lieu envahissait mon corps d’un malaise incontrôlable. J’y songeais depuis plusieurs jours et j’appréhendais encore plus cette journée de reprise.
Depuis mon retour, avec Max nous n’avions pus échanger seulement quelques mots dans le couloir des dortoirs. Elle semblait si occupée et contrariée que je n’avais pas désiré la déranger d’avantage. Il demeurait cependant en moi un besoin d’être avec elle aujourd’hui.

Alors que j’arrivais à la hauteur du parc qui bordait le bâtiment des cours, j’aperçus Max de dos à quelques enjambées devant moi assise dans l’herbe. J’accélérais le pas et dans un effort surhumain j’agrippai avec délicatesse le haut de son sweat-shirt gris. Mon visage avait eut le temps de rougir de ce semblant d’effort et ma bouche articula avec difficulté.

« Max… Je… Je voulais te parler… Tu as un peu de temps ?»

Je tombais sur les genoux à côté d’elle s’en même attendre la réponse de celle-ci. Mon cœur c’était emballé tout d’un coup. Je savais pertinemment au fond de moi que ce n’est pas cette foulée qui m’avait valu une telle montée de stress mais plutôt la vue vertigineuse que j’avais eu en voyant de loin le rebord du toit du bâtiment.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

I Need You... [Max & Kate] Empty

MessageSujet: Re: I Need You... [Max & Kate]   I Need You... [Max & Kate] EmptyJeu 10 Nov - 20:45



Kate & Max ♪ I'll always be there for you



En cette fin de février, les réveils étaient plutôt durs. Je n’avais pas la moindre envie de quitter la chaleur de mon lit lorsque mon alarme retentissait dans ma chambre. J’avais passé la soirée d’hier avec Chloé et autant dire qu’elle m’avait tenu un moment éveillée à me montrer des vidéos de mosh pit pour me montrer ce que c’était réellement. Sortant finalement du lit, j’avais foncé à la douche et était revenue me changer, sortant du dortoir pour profiter de la douceur matinale. Il n’y avait pas grand monde dehors, j’avais un peu de temps avant le début des cours, c’était parfait pour me détendre un moment et me mettre en condition avant le cours de Mr Jefferson.

Sortant mon polaroid, je m’asseyais contre le tronc d’un arbre, inspirant profondément, prenant Tobonga en photo, puis quelques écureuils qui fouillaient les poubelles. J’apercevais Samuel au fond qui s’occupait à quelques travaux d’entretien mais je n’osais pas aller le déranger. Je finissais par me lever, souhaitant le prendre en photo pendant ses taches quand je sentis une pression sur mon pull. Me retournant, je decouvrais Kate qui avait l’air un peu gênée. « Max… Je… Je voulais te parler… Tu as un peu de temps ?» Lui offrant le sourire le plus doux que je pouvais lui donner, j’hochais la tête.

« Toujours pour toi Kate. Je t’écoute. »

Je me sentais aussitôt concernée, inquiète que ça puisse ne pas aller ou que quelqu’un lui ai fait du mal ou se soit moquée. J’étais prête à agir héroïquement pour elle, comme toujours. Elle était parfois bien trop gentille envers les gens qui la blessaient.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

I Need You... [Max & Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is Warren ? [Brooke & Kate]
» Kate Marsh _ Did you know that Jesus loves you ?
» Kate Marsh... « Sorry to be a drama queen »
» "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés :: Abandonnés-