Partagez | 
 

 Luke Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Luke Parker   Sam 22 Oct - 21:33


Luke Parker
feat Luke Parker - Life is Strange


"Laissez-moi seul !"
La vie est solitude



Nom: Parker ϟ Prénom(s): Luke ϟ Age: 19 ϟ Date de naissance: 09 septembre 1995 ϟ Origines: Américaine ϟ Sexe: Masculin ϟ Sexualité: Hétérosexuel Rôle à Arcadia Bay: Etudiant en photographie Animal spirituel: Vélociraptor Autres détails: répondre ici.



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Luke est quelqu'un de calme, serein et d'habituellement positif dans la vie. Mais ce n'est pas dans sa nature de le montrer et il sourit rarement, laissant paraître un personnage plutôt neutre et peu sociable. Ca serait gratter la surface, une fois dans son élément, Luke est intéressant et intéressé par la vie et ses passions, mais aussi par les gens. Et pour cause, son passe-temps, à part le skateboard et les jeux vidéos, est de prendre des photographies afin de capturer l'instant présent. Discret aussi par sa nature vestimentaire, il arbore un look classique rétro et skateur un peu loufoque, à l'image de l'esprit joyeux du garnement. Mais cet homme là qu'est Luke Parker pourraît peu à peu disparaître.. Depuis la tornade, il devient plus effacé qu'a l'accoutumé, se renferme sur lui-même, peine à s'amuser et à discuter, et éprouve des difficultés à s'exprimer artistiquement au niveau de ses photographies, voir même de ces dessins, un autre de ses passe-temps qui lui tient à coeur. La raison de tout cela ? Un vide dans sa vie. Malgré les études et ses fréquentations, Luke ne s'est toujours pas rétabli de la perte d'une amie lors du passage de la tristement célèbre tornage, il y a plusieurs mois de cela. Est-ce pour cela qu'il est en train de détester cette ville de plus en plus ? Est-ce pour cela qu'il se sent en quelque sorte prisonner d'Arcadia Bay, où Luke fait ce qu'il peut pour survivre dans un endroit qui lui a presque tout pris mais qui pourrait bien avoir des choses à lui donner, comme des réponses à ses nombreuses questions. En attendant ce vain espoir, Luke essaye tant bien que mal à se raccrocher à la vie car malgré toute cette peine qui l'accable, il est bien décidé à devenir ce que le destin a fait de lui contrairement à elle : un survivant.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ -
Âge ϟ 25
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage existant, scénario adapté
Tu penses quoi du forum ? ϟ Attirant
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Un à trois jour(s)
Où as-tu connu le forum ? ϟ Forumactif
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luke Parker   Sam 22 Oct - 21:56


Votre histoire

« 31 jours après l'incident, je reçois aujourd'hui un jeune homme qui s'appelle Luke Parker. C'est un étudiant de dix-neuf ans a l'allure normale, mais tous ceux qui viennent dans mon cabinet ne le sont pas vraiment. Qui plus est, il vient d'Arcadia Bay, l'endroit où s'est produit les étranges phénomènes météorologiques ainsi que l'incident. C'était notre premier entretien aujourd'hui, au DPA (Département des Activités Paranormales), et comme tout premier entretien je lui ai expliqué que nous étions d'abord là pour lui et pas l'inverse. Qu'avant quoi que ce soit d'autre, il serait d'abord question de se confier s'il le souhaitait. Mais aujourd'hui, Luke n'a pas dit un mot. »

« 46 jours après l'incident, j'ai réussi à obtenir la confiance de Luke, un jeune homme vraiment brillant malgré son trouble psychologique lié à l'incident. J'ai vite compris que ce n'est pas le désastre en lui même qu'il l'a rendu ainsi, mais la disparition d'une amie à lui dont on n'a toujours pas retrouvé le corps mais il ne semble pas encore prêt à tout me dire là dessus, ce qui est compréhensible, et préfère se concentrer sur des sujets un peu moins sensibles comme sa vie à la maison, ses loisirs ou sa vie d'étudiant. Ce qui est une bonne nouvelle en soi, il s'ouvre un peu plus et n'est pas aussi bouleversé que je l'aurais crû. »

« 73 jours après l'incident, Luke me parle beaucoup plus qu'avant, mais il évite toujours de faire mention de l'incident ou de son amie. J'en apprends pourtant beaucoup sur lui et ses fréquentations. Il se fait parfois embêter par des brutes sportives comme la plupart des élèves qui lui ressemble dans tous les lycées  de notre pays et il a l'air d'avoir une dent contre Nathan Prescott, le fils d'une famille influente de la région. Il traîne souvent seul mais se retrouve parfois avec son groupe d'amis skateurs, dont un certain Justin Williams ou encore un fan de science-fiction, William. A côté de ça, il devient de plus en plus distant avec sa famille.  »

« 100 jours après l'incident, Luke a fait mention de cet "anniversaire" de la disparition de son "amie" comme il le dit, même si je pense qu'elle était plus que ça pour lui. Il dessine davantage à nouveau même si ces dessins sont pour la majorité un moyen d'expression sur l'incident plutôt qu'une réelle envie de vouloir le faire, mais c'est un début. Certains de ses dessins en spirale évoquant la tornade me font penser à autre chose qu'on étudie ici, mais ce n'est peut être qu'une coïncidence. Je ne suis pas simplement à la recherche de la bonne personne, mon travail consiste aussi à secourir psychologiquement les victimes de cet tragédie. D'ailleurs, Luke est celui qui en souffre le plus d'après ce que j'ai pû voir, mais aussi le plus déterminé à vouloir s'en remettre. Même si sa grande perte est un obstacle à tout ceci. »

« 123 jours après l'incident, j'enregistre mon dernier entretien avec Luke Parker. Il est apte de fréquenter encore son école et il n'y aucun intérêt à vouloir le retenir quotidiennement au DPA. Il souffre beaucoup moins mais reste encore fragilisé par l'absence du corps de son amie décédée. Un enterrement l'aiderait sans aucun doute à faire son deuil comme je l'ai longtemps précisé, mais d'après ce que j'ai entendu dire, l'incident a été tellement violent que les chances de retrouver son corps sont presques nulles. Luke n'acceptant aucune funérailles dans ces conditions, je doute de son entier rétablissement, seul l'avenir le dira. Mais nous avons fait beaucoup de chemi ensemble, et il a globalement réussi à reprendre le cours de sa vie, bien que des périodes d'anxiété et de silence sont encore a signaler. J'ai failli oublier. En conclusion, il est clair qu'à ce jour, Luke Parker n'est pas la personne que nous recherchions concernant l'incident. C'est une victime de plus. A moitié guéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 294
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Luke Parker   Sam 22 Oct - 22:11

Wow tout d'un coup^^ j'espère que max ou chloé pourront te valider assez vite (ça risque pas ce soir à cause de la fatigue, mais demain je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luke Parker   Dim 23 Oct - 19:53

Bienvenuuuue :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Luke Parker   Dim 23 Oct - 21:12

Histoire super interessante, j'aime beaucoup l'exploitation de la tornade avec la perte de son amie du coup j'ai hâte de voir son évolution ! :brille:

Génial ! ♦Tu es validé!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve  ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luke Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» We go bad ► Luke Pasqualino
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall
» Alba parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-