Partagez | 
 

 Alex ~ Geronimo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 56
Côté coeur ? : Coeur spirituel, physique, mental ? Soyez plus précis.
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Chouette
Date d'inscription : 17/10/2016
Emploi : Etudie et anime une radio pirate sur le campus

MessageSujet: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 20:10


Alex Nokomis Edelstein
feat Ellie Kendrick


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom Edelstein. C'est globalement tout ce qu'Alex tient de son père. Ca et un oncle sympa. ϟ Prénom(s): Alexandra, mais le premier qui ose utiliser ce nom comprendra pas forcément ce qui va lui arriver. Et Nokomis. Un prénom Amerindien qui lui sert de pseudo ϟ Age 18 ans, la fraicheur des jeunes années...et des emmerdes qui vont avec, surtout ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): 15 avril 1995. Cherchez pas, y'a pas de sens à cette date, je l'utilise tout le temps pour m'en souvenir ϟ Origines: Alors Alex est un sacré mix. 1/4 amérindienne, et le reste de l'américain (enfin du colon, comme dirait sa grand-mère), d'origines diverses et variées (dont juives, mais vous l'aurez compris au nom de famille) ϟ Sexe: Non Binaire. Mais doit se coltiner ce F. sur ses papiers pour son plus grand désespoir. Iel (oui, c'est son pronom. Enfin en anglais c'est They/Them mais comme ici on cause français) préfère tout de moins le terme "deux-esprits", car chez les indiens, la binarité n'existait pas. Avant l'extermination quasi totale de leur culture. ϟ Sexualité: Ace-Panro. L'amour sans le cul, c'pas si mal en vrai. Rôle à Arcadia Bay: Etudie à l'académie Blackwell, en science entre autre. Anime aussi une radio nocturne connue par quelques personnes et il lui arrive de fournir des gens en herbes thérapeutiques. Légales, la plus part du temps. Animal spirituel: Chouette, animal nocturne, pour une personne qui l'est tout autant, deux esprits libres sous la lumière lunaire Autres détails: Alex peut manger tout et n'importe quoi avec du beurre de cacahuètes. Oui, c'est un détail important.



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Alex…Est Alex. Pas facile à décrire, tellement Alex vit dans son propre univers. Alex a grandi sans ses parents, ballotté.e entre New York, dans le milieu de l’art avec son oncle, très riche, qui lui offrait tout ce qu’iel voulait, et Arcadia Bay, dans la petite caravane rustique de sa grand-mère, amérindienne, qui l’a élevé.e dans une ambiance extrêmement mystique, et dans le respect des traditions de leurs ancêtres. Yepa, sa grand-mère, est plus ou moins connue dans Arcadia Bay pour être désagréable avec les américains qui se disent « purs » et critiquent les immigrés, leur rappelant, que les premiers immigrés, c’était eux. Elle essaye du mieux qu’elle peut de vivre dans la culture amérindienne de la région, ce qui influence fortement Alex. Yepa possède d’ailleurs un petit terrain (enfin « possède » ) où elle fait pousser plusieurs plantes médicinales, plus ou moins légales. Alex s’y sert et a appris à s’en servir.

Alex est particulièrement mystique, ce qui peut sembler contradictoire concernant ses études renforcées en science. Mais Alex essaye de prouver par les sciences que ce en quoi iel croit (la médecine alternative, les énergie, les esprits, la lithotherapie ) sont explicables et valables scientifiquement.
Ce côté étrange fait bien évidemment d’Alex une victime privilégiée des bullies de Blackwell….Enfin, sauf que ça ne marche pas. Un chewing-gum dans les cheveux ? Alex coupe la mèche. Des objets lancés à droite à gauche, Alex ignore. Les insultes ? Alex ne semble même pas les entendre. Toutefois, il faut noter que ceux qui sont allés trop loin se sont étrangement retrouvés malades dans les jours qui ont suivi. Mais rien ne permet de lier cela à Alex.

Alex possède un tempérament d’un grand calme, en dehors de ses étranges lubies. Sa passion principale quand elle ne travaille pas consiste à fabriquer des attrapes-rêves dans la pure tradition amérindienne, ce qu’elle fait généralement au pied du totem tobanga. Sa chambre en est remplie.

Au niveau vestimentaire, c’est loin, très loin du style cool/hipster voire punk des jeunes de son âge. C’est très souvent des vêtements faits en matières naturelles, et peu lui importe le motif. Que ça soit du genre vieux pull de noël ou la douceur et simplicité d’un cashmere, Alex ne prend que des fringues confortables et dans des matières qui lui conviennent.

On peut lui trouver un air fatigué, qui semble rejoindre le côté tête en l’air très présent de sa personnalité. Tout simplement car Alex est un animal nocturne, appréciant particulièrement le calme nocturne pour des raisons si nombreuses qu’elles ne seront pas listées ici. Il faut aussi noter que depuis janvier, une émission radio pirate, qui débute à minuit pile tous les lundi, mercredi et vendredi soirs, nommée « Arcadia Bay’s mysteries » qui fait le point sur toutes les choses étranges de la région, animée par une personne qui se surnomme Nokomis, et dont la voix est modifiée par un micro, est aussi liée à sa fatigue. Alex est Nokomis. Et même si son émission n’a lieu que trois soirs par semaine, il lui faut la préparer.

Dernier point à ne pas oublier ; sa non-binarité. Alex ne se retrouve ni dans le féminin, ni dans le masculin. C’est un être neutre, au-delà des barrières de la société. Et il faut dire qu’avec sa voix plutôt grave, doucement rauque, ses traits androgynes, Alex peut facilement causer la confusion, en fonction de comment iel s’habille. Malheureusement, l’administration ne se fie qu’à ses papiers, marqués d’un F. qu’Alex méprise, du coup cette part d’Alex n’est connue, ou surtout comprise, que par quelques rares personnes qui, eux, utilisent les bons pronoms.



Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Je suis personne
Âge ϟ 22 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ :langue:
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Ca va dépendre des semaines
Où as-tu connu le forum ? ϟ Mad Max
Autres ? ϟ I was eating those pancakes (i wish i was. i'm hungry)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 56
Côté coeur ? : Coeur spirituel, physique, mental ? Soyez plus précis.
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Chouette
Date d'inscription : 17/10/2016
Emploi : Etudie et anime une radio pirate sur le campus

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 20:10


Votre histoire

Dossier d’Elève : Alexandra Edelstein.

Situation familiale : Habite au campus, a une grand-mère qui vit à Acardia Bay [Remarque : Dans une Caravane. Ne vient jamais aux convocations des professeurs. Parents jamais rencontrés]

Règlement des frais d’Administration : Non-Boursière. Frais d’études payés tous les ans par Elie Edelstein [Remarque : Son Oncle. Egalement donateur régulier à l’académie Blackwell. Dirige une galerie à New-York <--- Contact intéressant.]

Remarques Générales : A fait sa scolarité à Arcadia Bay avant de rejoindre l’Académie Blackwell. Elève attentive et brillante d’après ses professeurs, bien que régulièrement dans les nuages. Comportement un peu étrange, qui viole parfois les règles mais pas dangereux.

Remarques :


[19 Septembre 2013 :] Trouvée en train de se balader dans les jardins, le soir de la pleine lune, après le couvre-feu. Prétend qu’elle sortait ses pierres pour les « recharger »

[24 Septembre 2013, remarque de An-Marie Barenchi:] Quand interrogée sur ses habitudes alimentaires alors qu’elle essayait de se faire faire une dispense de sport à l’année, a répondu ne s’être nourrie que de « chips saveur cheeseburger tartinées de beurre de cacahuète » toute la semaine. Surveiller sa courbe de poids. A obtenu une dispense de piscine.

[1er Octobre 2013 :] Attrapée en train de sortir des toilettes des garçons pour la troisième fois cette semaine. Prétend que c’est les toilettes qu’elle utilisera tant qu’elle le voudra, à moins que l’on installe des toilettes neutres.

[7 Octobre 2013, remarque de Ms. Grant :] Très perturbée par la chute de neige, parle d’esprits et d’ancêtres mécontents, particulièrement agitée, ce qui est anormal dans son cas.

[8 Octobre 2013:] Est venue au secrétariat pour « prévenir le directeur d’une fin du monde imminente » suite à l’éclipse. A été raccompagnée à son dortoir.

[9 Octobre 2013 :] A séché les cours toute la journée, passée à ramasser les oiseaux morts avec Samuel Taylor.
----
N’a pas donné de nouvelles à l’établissement entre la tempête et la réouverture de Blackwell.
----
[7 Janvier 2014, rapport du psychologue scolaire :] Ne semble pas vouloir oublier les évènements météorologiques d’Octobre dernier, semble prise d’une certaine passion mystique concernant ses ancêtres amérindiens ayant vécus dans la région. Ne cesse de parler d’une légende concernant un « oiseau du tonnerre et une baleine. » Rien d’inquiétant toutefois concernant ses antécédents psy.

[16 janvier 2014 :] Surprise dehors en plein milieu de la nuit, malgré la neige. A nouveau l’excuse des pierres et de la pleine lune.

[28 janvier 2014 :] Vendait un paquet d’herbes à des membres du Vortex Club. Herbes, qui après analyses, se sont révélées purement médicinales et autorisées. Dit que c’est un remède de sa grand-mère contre le rhume. Ladite grand-mère a refusé toutes les convocations du Lycée, prétendant qu’elle ne mettrait pas un pied à Blackwell tant que les Prescott ne rendront par les terres qu’ils ont « volés à nos ancêtres. » Elie Edelstein contacté pour parler des problèmes de sa nièce. Nous a assuré qu’Alexandra était quelqu’un de tout à fait respectable et a proposé de subventionner un voyage au MoMa pour les élèves en art les plus méritants.

[Février 2014 : En attente d’Updates.]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 287
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 20:11

Alonzy Alonzo !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, trop contente de pouvoir de nouveau RP avec toi **

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 298
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 20:13

Max, tu connais beaucoup trop de monde en vrai!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 85
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 20:36

Salut ! Bienvenue sur le forum ! Ton perso à l'air vachement intéressant j'attend de voir sa petite backstory ! Dans tous les cas c'est cool de voir une autre belle plume aujourd'hui ! Bonne chance pour la suite !

(Puis autrement Max a ramené plus de la totalité des gens sur le forum en fait)

_________________
It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 56
Côté coeur ? : Coeur spirituel, physique, mental ? Soyez plus précis.
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Chouette
Date d'inscription : 17/10/2016
Emploi : Etudie et anime une radio pirate sur le campus

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Lun 17 Oct - 21:25

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 287
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Alex ~ Geronimo !   Mar 18 Oct - 18:30

Ce perso' est beaucoup trop badass pour ce forum, franchement, je l'adore, je te l'ai dis, mais je te le redis **

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex ~ Geronimo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-