Partagez | 
 

 Virée à la plage PV Max Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Virée à la plage PV Max Caulfield   Dim 16 Oct - 19:19

C'était un samedi comme tout les autres. J'étais assise à une table au Two Whales en compagnie de Courtney. Je jetais un coup d'oeil au comptoir où je repérais Joyce, la mère de Chloé. Celle-ci était une femme très adorable et à l'écoute de ses clients mais aussi bonne cuisinière. J'adorais venir manger dans son dinner, d'autant plus que Crystal mon amie d'enfance y travaillait en tant que serveuse. Je lui demandais si on pouvait commander quelque chose et elle me répondit que oui. Comme Crystal était de service le week-end, ce fut elle qui fut envoyée s'occuper de nous. Je lui fis un sourire puis en profitais pour discuter. Je lui indiquais les choix de Courtney et moi-même avant de reposer mon regard sur ma meilleure amie. Elle fit son retour avec les plats. Nous prîmes tranquillement notre repas du midi tout en échangeant sur les derniers potins d'Arcadia Bay.

Une fois terminé, je fis mes adieux à Joyce et Crystal. Nous sortîmes du dinner et retournâmes sur le parking devant ma voiture. Je restais un moment à regarder le ciel en repensant à tout ce qui s'était passé depuis le passage de la tornade. Courtney, ayant un peu froid, s'était blottie contre moi. J'appréciais notre contact et j'espérais que cela allait s'améliorer car j'étais follement amoureuse d'elle. Je la serrais dans mes bras pour la réchauffer. Elle m'en remerciait puis me dit qu'elle devait rentrer chez elle du fait qu'elle avait des activités prévues. Je l'accompagnais jusqu'au bus, lui laissant un bisou sur la joue auquel elle rougit et la regardais s'éloigner, lui faisant un signe de la main.

J'envoyais ensuite un message à Max via mon téléphone pour lui donner rendez-vous et qu'elle puisse me rejoindre.

"Hey SuperMax ! N'oublie pas notre virée à la plage. Je t'attends sur le parking du Two Whales. Je suis dans une vieille voiture noire, une Dodge Charger R/T. Viens vite, tu me manques trop. Bisous ma belle."

Nous devions faire une sortie à la plage afin de passer du temps ensemble. Après tout, elle avait été gentille avec moi et m'avait soutenue par rapport à ma mère. Elle méritait bien cela. Parce que oui. Désormais je ne traînais plus avec Victoria mais avec Max et ses amis. Je me faisais ma propre opinion des choses et je ne me contentais plus de suivre la sienne. Je rentrais dans ma voiture et attendais l'arrivée de ma nouvelle amie. J'enclenchais mon autoradio avec ma clé USB pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Virée à la plage PV Max Caulfield   Mar 1 Nov - 11:29



Taylor ♪ Beach walk



12 février :

Urgh. Le réveil fut dur ce matin. J’aurai aimé profité d’une longue et grasse matinée mais les filles du dortoir semblaient en avoir décidé autrement. J’entendais déjà la musique R’N’B de Victoria à fond de sa chambre, face à la mienne, et des tas de cris dans les couloirs. Probablement qu’elles faisaient de nouveaux une bataille de rouleaux de papier toilettes. Je soupirais longuement. Maintenant que j’étais réveillée je savais que je n’arriverais pas à me rendormir sous tout ce bruit. Je maudissais d’avoir refusé l’invitation de Chloé à rester chez elle hier, mais j’étais tellement fatiguée que je savais que je n’aurai pas pu tenir longtemps et la pauvre n’aurait pas pu se défouler comme elle le souhaitait.

Filant donc à la douche avec mes affaires de toilettes, je croisais Kate, discutant un petit moment avec elle avant de me laver, retournant ensuite dans ma chambre pour attaquer mes devoirs pour la semaine. Le temps fila plutôt vite, et peu après que j’eu fini, je me préparais pour sortir. Je devais voir Taylor en début d’après midi, et au contraire de ma meilleure amie, j’étais quelqu’un de ponctuel. Sortant du campus, je grimpais donc dans le bus en direction du centre ville. J’entendais une notification de sms sur mon téléphone. Levant les yeux du paysage qui défilait sous mes yeux pour m’empresser de le lire, j’esquissais un petit sourire au message de Taylor. C’est vrai que notre relation s’était bien améliorée par rapport à nos débuts un peu explosif quand elle suivait aveuglément Victoria. Elle avait réussi à se forger sa propre opinion de moi après que je l’ai soutenu sur les problèmes de santé de sa mère et m’avait laissé ma chance. Bon, d’accord, j’avais un peu triché en utilisant mon pouvoir, mais, je l’avais aidé, n’était-ce pas le plus important ? Aujourd’hui nous étions amies, et je devais reconnaitre que si mon pouvoir avait apporté énormément de problème et de catastrophe, je lui devais au moins de m’avoir accordé une meilleure vie sociale, moi qui avait toujours eu du mal à me faire quelques amis et à m’intégrer.

Je ne tardais donc pas à arriver sur place à notre point de rendez vous. Cherchant la voiture de la blonde, je tapotais sur la vitre en la reconnaissant, pénétrant dans son automobile en souriant.

« Hey Taylor ! Wowser, ta voiture est géniale ! »

J’avais le permis également, mais je n’avais jamais eu ma propre voiture, je n’en avais pas tellement l’utilité ici à Blackwell, le bus desservait plutôt bien les endroits où je me rendais le plus souvent et pour le reste, Chloé me servait de chauffeuse (ou je lui servais de chauffeuse quand elle était un peu trop alcoolisée...)

« J’ai pris mon polaroid, j’ai besoin d’une modèle pour le devoir de photo si ça te tente ! »

Oui je pense que Mr Jefferson allait commencer à en avoir un peu mal de me voir uniquement rendre des clichés de Chloé… D'ailleurs je sentis mon coeur s'alourdir un peu, à deux jours de la saint valentin je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle. Wowser Max, ce que tu peux être cheesy quand tu t'y mets...


©clever love.

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Virée à la plage PV Max Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Kaval viré
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Divers :: Plage-