Partagez | 

Brooke & Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Le renard
Emploi : Étudiante

MessageSujet: Brooke & Friends   Dim 16 Oct - 17:21

Brooke Scott

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Mon nom est Brooke Scott. Je vis le jour il y a 18 ans, le 09 septembre 1995 dans la petite et calme ville d'Arcadia Bay, que je ne quitterai pour rien au monde. J'ai commencé à étudier à la célèbre université de Blackwell depuis quelques années déjà. J'ai grandi à Arcadia Bay avec mes deux parents, mais également avec Gabriel mon frère jumeau ainsi que Lenna ma petite soeur. Dès notre plus jeune âge, notre père, Christopher Scott, était déjà assez strict envers nous. A cause de celà, je n'ai jamais vraiment eu le droit de sortir avec quelques amis durant mon enfance, ce qui décrit mon caractère solitaire. C'est également le cas pour mon frère et ma soeur. Mon père disait souvent: "Vous êtes trois enfants, vous pouvez très bien vous amusez entre vous!" mais il ne comprenait pas nos sentiments. Mais je sais qu'après tout, mon père fait ça parcequ'il nous aime et qu'il a peur pour nous. Ma mère, Emma Scott, est tout l'inverse de mon père. Elle est douce, gentlle, la meilleure mère que l'ont puisse avoir. Nous avions toujours été très proches, je lui racontait absolument tout. Contrairement à mon père, elle voulait que je sois sociable et que je me fasse de bons amis, afin de ne pas être seule toute ma vie. Quant à mon frère, j'ai toujours été proche de lui, bien que nous nous disputions à longueur de journée lorsque nous étions plus jeunes. Mais il a toujours été là pour moi, et il est très protecteur. Je suis sûre qu'avec lui, je serai toujours en sécurité. Pour moi, c'est comme un meilleur ami qui ne m'abandonnera jamais, ainsi que Lenna, qui a deux ans de moins que nous et qui me fait beaucoup rire. Je la trouve très mignonne et plutôt innocente, bien qu'elle ait déjà 16 ans. Ma famille est l'une des choses que j'aime le plus au monde, mais malheureusement, j'ai dû les quitter pour rester à Arcadia Bay, pendant qu'ils decidèrent de quitter la ville afin de s'en aller vers San Fransisco. A mon arrivée à Blackwell, j'eus beaucoup de mal à m'habituer à l'abscence de ma famille. Je me sentais très seule les premiers jours. Je ne sortais presque jamais de ma chambre, à part pour les cours, évidemment. J'appellais mon frère et ma soeur tous les soirs, afin de leur rappeller qu'ils me manquent.
A Blackwell Academy, on disait souvent de moi que j'étais une fille solitaire, dépendante, débrouillarde mais surtout très maligne. Je suis étudiente en informatique. Depuis que les technologies ont vu le jour, je m'y informai et m'y interessai. Ainsi, pour mes 17 ans, je reçois un cadeau de la part de ma famille. Un cadeau pour combler ma solitude: Un drone. Lorsque je découvris ce cadeau, je bondis de joie et je ne pus m'empêcher d'aller l'essayer dans le campus. De plus, j'aurais peut-être l'occasion de me faire quelques amis, pour une fois. J'ai d'abord regardé quelques tutoriels sur intenet avant de commencer à le faire voler, histoire de ne pas le casser dès le premier jour, comme je suis assez maladroite. Pendant que je le faisais voler pour la première fois, j'ai pû faire connaissance avec quelques personnes sympathiques, telles que Stella, Hayden et Luke. Mais tout a changé lorsque je vis un garçon s'approcher de moi. Son nom était Warren. Il était avec moi en cours de science, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Je ne savais pas qu'il était si attirant de près.. Il me demanda alors s'il pouvait faire voler mon drone, et j'ai évidemment accepté. Pendant que je lui appris comment le faire voler, nous avions longuement discuté et rigolé ensemble. Depuis ce jour, Warren et moi sommes devenus très proches. Après les cours, nous nous rencontrions toutes les après-midis sur un banc afin de rigoler jusqu'au coucher du soleil. C'est fou ce qu'il me faisaient penser à Gabriel, mon frère jumeau. Mes sentiments pour Warren devenaient de plus en plus forts. Mais un jour vint une fille du nom de Max. Depuis ce jour, Warren me parla de moins en moins, et passait toutes ses journées à flirter avec cette fille. Dans le fond, je trouvais qu'elle avait l'air plutôt sympathique, mais Warren m'a abandonné pour elle, je ne pouvais donc que lui en vouloir. Quelques semaines plus tard, j'appris que Max était bisexuelle, et qu'elle avait déjà une petite amie du nom de Chloe, je crois. Ainsi, Max rejetta les avances de Warren, ce qui me rassura.
Rien ni personne ne m'empêchera d'aimer Warren et de vivre ma vie comme je le souhaite.

18 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Etudiente en informatique
Arcadia Bay
Etudiente
Groupe

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Dim 16 Oct - 17:27

Les demoiselles
citation par ici

Max Caulfield
Je vous avoue que mes débuts avec Max n'était pas des meilleurs bien qu'au début, à son arrivé, je la trouvais plutôt mignonne. Mais dès que les yeux de Warren se posèrent sur elle, je savais qu'elle allait être un obstacle pour moi. Malgré tout cela, Max a sû être gentille et sympathique avec moi, même lorsque j'ai été désagréable avec elle. Je regrette d'avoir été si antipathique avec elle, car dans le fond, c'est le genre de fille que l'on aimerai tous avoir en tant qu'amie.  
Taylor Christensen
Lorsque Taylor traînait avec Victoria, je n'étais pas vraiment proche d'elle. J'essayais d'éviter au maximum ces membres du Vortex Club, qui n'étaient franchement pas mon type d'amis. Mais lorsque que Taylor a commencé à traîner avec la bande de Max, elle est tout de suite devenue très attachante. J'ai commencé à sympathiser avec elle il y a quelques temps, et je ne regrette pas.  

Stella Hill
On ne dirait pas comme ça, mais Stella et moi sommes meilleures amies depuis vraiment longtemps. Nous étions dans le même lycée étant plus jeunes. C'est une fille très folle quand on la connaît bien, avec qui je rigole beaucoup. Sa gentillesse m'a beaucoup aidé à me débarrasser de mon caractère désagréable d'il y a qulelques temps. On passe nos journées ensemble, dans ma chambre ou dans la sienne, à se raconter des histoires à propos des élèves de Blackwell. Je suis toujours là pour elle et elle pour moi. Ces derniers temps j'ai commencé à traîner avec sa bande, composée de Kate et Alyssa. Je ne l'abandonnerai pour rien au monde.  
Kate Marsh
Au début, Kate n'était pour moi qu'une simple élève de Blackwell. Je n'ai jamais vraiment eu l'idée de devenir amie avec elle. De plus, je la trouvait très calme. Et moi, j'ai un problème avec les personnes calmes. Je les trouve.. spéciaux (bien qu'elle avait l'air gentille). Evidemment, lorsque j'ai appris ce qu'elle avait fait lors de la soirée du Vortex Club, j'ai été clairement déboussolé. Mais depuis sa tentative de suicide, je me sentais coupable de ne pas lui avoir parlé lorsqu'elle était triste. Elle avait sûrement besoin d'une amie. Je n'ai pas non plus essayé de lui adresser la parole après celà. Après tout, elle a sûrement besoin d'espace.
Time Lady

Time Lady

Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Animal Spirituel : La biche
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Dim 16 Oct - 19:13

Ne m'oublie pas :p

"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Animal Spirituel : Cheval
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Mar 18 Oct - 20:12

Moi non plus ::p:
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Ven 21 Oct - 22:58

Les messieurs
citation par ici

Warren Graham
Comment parler de mes amis sans évoquer Warren Graham? Un ange tombé du ciel, comme le dirait Kate Marsh. Sa joie de vivre et sa bonne humeur me rendent heureuse également. A mon arrivée à Blackwell, comme vous le savez, je me sentais très seule à cause de l'absence de mon frère jumeau Gabriel, que j'aime plus que tout. Warren a été là quand j'étais seule, il m'écoutait, et nous rigolions beaucoup ensemble. Moi en retour, je l'embêtait comme si c'était mon frère. Puis au fil du temps, j'ai développé des sentiments amoureux pour lui. Au début, je refusais de l'admettre mais après tout, l'amour est incontrôlable. Je pense qu'il a sû que je ressentais cela, car quelques temps plus tard, il a commencé à m'éviter durant quelques jours, ce qui me rendait folle de rage. Heureusement, quelques semaines plus tard, notre relation est redevenue plus ou moins comme avant, bien qu'une pointe de nostalgie me pince le coeur une fois qu'il passe du temps avec Max.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Dim 23 Oct - 17:56

coucou :coeur: on peut parler lien toute les deux ? :brille:
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Lun 24 Oct - 15:05

Bien-sûr avec plaisir !
Je pense que comme Dana est populaire elle est amie avec un peu tout le monde non? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Lun 24 Oct - 15:11

Je me demande si Kate et Brooke sont amies ou un peu rivales ? On pourrait créer une rivalité "stupide" par rapport à Warren ? (Brooke serait un poil jalouse vis à vis du fait que Warren soit venu m'apporter les cours à l’hôpital ?).

Dit moi ce que tu en penses =3
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Lun 24 Oct - 19:37

Ohh Kate j'aime beaucoup cette idée! En tout cas elle m'inspire beaucoup, vu que Warren apprécie Kate!
Et comme Brooke est une fille très jalouse, ça pourrait vraiment le faire :3
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Emploi : None

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Lun 24 Oct - 19:58

Puis pour vous donner des pistes de ce que je sais, Brooke n'appréciez pas trop Kate et se moquait d'elle car elle est religieuse (et vu que Brooke est scientifique ca bloque xD) et elle se moquait d'elle sur la vidéo avec Juliet résultat ! (Mais s'en voulait comme tout le monde après la tentative de suicide x))

Autrement moi aussi je veux un lien et un RP peut etre, j'imagine que ca peut commencer mal genre Chloe qui ait bousillé le drône de Brooke par le passé mais aprés elles se reparlent et complotent pour éloigner Max et Warren ! (Sisi intêrets communs !)

Spoiler:

Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Lun 24 Oct - 20:09

Pour Chloe: Oh goshh j'adore l'idée de séparer Max et Warren, je n'y avais jamais pensé x)
On commence quand tu veux!
Time Lady

Time Lady

Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Animal Spirituel : La biche
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Lun 24 Oct - 21:40

Non mais hé è_____é

"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."

Personnel de l'école

Côté coeur ? : Joyce Madsen
Age du personnage : 42
Animal Spirituel : Aigle Royal Américain
Emploi : Chef de la sécurité à Blackwell

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Dim 20 Nov - 10:41

Hmmm je passais tranquillement à Blackwell que j'ai un trouvé qui est passé trop près de mon visage! C'est intolérable, ça pourrait blesser les gens!
(que penses-tu de l'idée?^^)
Citoyen

Citoyen

Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 20 ans
Animal Spirituel : Chouette effraie
Emploi : Animatrice nature

MessageSujet: Re: Brooke & Friends   Dim 20 Nov - 23:25

Moi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org/