Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Arcadia Bay

Arcadia Bay
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2016

Le Staff du forum Empty

MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptyVen 14 Oct - 18:39


Staff


Maxine Caulfield
Fondatrice
Salut à tous! Moi c'est Harikaw j'ai 25 ans, dans la vie, je suis cosplayeuse et en formation de policiere :3
Je fais du rp depuis plus de 15 ans et je sais pas trop quoi dire d'autre xD
Chloe E. Price
Co-fondatrice
Hey ! Sérieusement, j'ai un peu rien à dire, outre que je me suis occupée également de la bannière du fofo et que je fais parfois le boulot administratifs, etc.

Le RP ayant début sur un groupe FB, on s'est dit, avec Max, qu'il serait cool de faire un petit forum RP sans prétention et nous voilà !
J'ai 19 piges, mais je fais du RP depuis un bout de temps maintenant (genre 7-8ans si je dis pas de conneries), donc je m'y connais un peu ! Puis ça fait genre 1an que je RP Chloe donc je suis plutôt bien habituée à écrire son caractère de merde !

Outre les RP, je fais du cosplay (et j'ai cosplayé notre punk aux cheveux bleus préférée hé oui), du graphisme, du dessin... Etc. Bref. Je vais pas faire une autobiographie complète pour remplir ce truc que personne lira jamais.

Juste pour vous dire que je mords pas ! Et que si y a un problème, moi aussi je suis là ! On se répartit le boulot avec Max ! (Ce qui veut dire que je la laisse quasi tout faire *sors*)

Thanks d'être passé sur le fofo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://life-is-strange.forumactif.org
 

Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Centre d'informations :: Lois et archives de la ville :: Le règlement-