Partagez | 
 

 Dana - Photo Shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 50
Côté coeur ? : Bah.. à gauche
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : ...JE NE SAIS PAS
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : Fils à papa professionnel
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Dana - Photo Shoot   Mer 12 Oct - 22:03



Dana & Nate ♦ Photo Shoot.

Nathan, allongé sur le dos, sa jambe se balançant d'avant en arrière sur le côté de son lit, commençait à regretter ses décisions, il avait demandé à Dana de le retrouver près de l'entrée des dortoirs pour qu'ils s'organisent
un photo shoot, mais il n'avait à présent aucune motivation.

Il entendit son portable sonner, le prit et regarda avec un certain émerveillement la photo de la jolie cheerleader, elle semblait respirer la gentillesse et l'espoir, son sourire venant facilement, ça le fascinait toujours chez elle, et elle avait accepté qu'il la prenne en photo.

Il hésita à décrocher pour lui dire qu'il n'allait pas venir, mais se retint au dernier moment et se força à se relever, attrapant rapidement sa veste et son appareil photo.

Sortant des dortoirs, il l’aperçut, attendant patiemment à la sortie.

« Je sais, je suis en retard, pas la peine de me le faire remarquer »

Il devrait probablement s'excuser...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dana - Photo Shoot   Dim 23 Oct - 17:52



Nate ♦ Photo Shoot.

Je n’avais pas vraiment envie de sortir aujourd’hui. Trevor m’avait pompé l’air et j’avais l’impression d’étouffer. Les choses allaient plutôt mal ces derniers temps avec lui pourtant, je persistais à continuer, le problème perdurait et je n’avais aucun moyen de savoir où j’allais vraiment. Mon appartenance au club commençait également à me les briser. J’avais l’impression que je ne prenais plus autant goût à la vie passée avec eux. C’était redondant et toujours la meme chose. Cela me fatiguait énormément, je préférais d’ailleurs rester dans ma chambre à bouquiner ou étudier plutôt que de sortir et participer à leur « soirée spéciale ». Je ne valais pas plus que puisque je savais ce qui se tramait et je ne faisais rien. J’assumais ces accusations, je terminais le débat en haussant bêtement les épaules, évoquant mon indifférence. Je pris une profonde respiration en fixant mon téléphone. Nathan m’avait appelé pour un photoshoot. Franchement, c’était la dernière chose que je voulais faire mais j’avais les nerfs à vif en ce moment, il fallait que je m’occupe l’esprit avant que je ne créée une seconde attaque nucléaire.

Vétûe d’un jean slim, un top ample et une queue de cheval pour la touche final. Le maquillage que je me donnais tous les matins étaient déjà près. Les imprévus sont toujours bons à anticiper. Je sortais avec mes écouteurs dans la musique. J’avais prévu le coup, Nathan avait un problème pour être à l’heure, et dans le cas où il changerait, je m’étais posée à l’endroit indiqué par ce dernier, afin de procéder aux photos. Comme prévu, il ne venait pas et si je lui envoyais un texto de rappel, je me donnais pas plus de cinq minutes avant de le voir débarquer ou un message d’annulation pour retourner dans ma chambre et faire gueuler ma musique dans mes enceintes.

Il arriva, d’un pas nonchalant. Je n’en faisais pas de remarque, je ne lui donnerai pas ce plaisir mais contre toute attente, c’est lui qui s’excusa à demi-mot. A demi-mot parce qu’il n’évoqua aucune excuse concrète mais qu’il avait conscience d’être à la bourre : « Oh mais tu es en net progrès ! » me moquais-je en battant des cils, jouant et extrapolant sa plus grande groupie : « Bon, par quoi tu veux commencer? » Demandais-je en regardant les alentours : « Tu as des idées précises pour ton shooting ? »

©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dana - Photo Shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ lisandre blackston
» photo de gérouville
» une photo de faiblesse!!!
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» PHOTO HONVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Blackwell Academy :: Extérieur-