Partagez | 
 

 Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!    Mar 11 Oct - 23:19


Cadie Dawson
feat Lily Loveless


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom Dawson. ϟ Prénom(s): Cadie. ϟ Age 20 ans. ϟ Date de naissance : 06 juin 1994 ϟ Origines: Franco-Americaines, omelette du fromage. ϟ Sexe: Féminin. ϟ Sexualité: Gosh, comme je hais ces étiquettes. Si tu tiens vraiment à m'en donner une, je pense que la pansexualité serait la plus proche. Rôle à Arcadia Bay: Life is a comedy! J'étudie l'art du théâtre et je suis également femme de ménage. Bah ouais bébé, les factures se payent pas toutes seules! Animal spirituel: Si on me demande sérieusement, le loup. Sinon je répondrais toujours un paresseux unijambiste (enfin il a une jambe de bois, faut pas déconner les gars.) qui répond au nom de Patata. Autres détails: Je vis avec ma meilleure amie.



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

« Cadie. Ahahah, ouais je t’entends d’ici, me faire la blague « Cadie Costco –équivalent Carrefour en amérique » t’as fait l’école du rire mec ? Ouais je sais, j’suis une nana qui roule mais quand même ! »

Cadie est une jeune femme plutôt anarchique. Sans la moindre règles, elle adore coutourner l’autorité et mettre le bazar partout où elle va. Attirer l’attention et sa spécialité, et avec sa meilleure amie elles adorent faire des coups montés ou des blagues douteuses. Une merde de chien dans un pétard devant votre porte ? Aucun doute, c’est d’elle. L’humour, aussi poiseux soit il, c’est ça meilleure arme. Plutôt je m’en foutiste, il n’y a pas grand-chose qu’elle prenne réellement à cœur, si ce n’est l’état de ses amis. Plutôt proche de sa famille, elle entretient d’excellentes relations avec ses parents pour qui elle a un profond respect. Très protectrice envers ses proches, elle n’hésiterait pas à se jeter au feu pour quelqu’un qu’elle aime. Adorant cultiver cette image un peu bohème et rebelle, elle n’aime pas se mettre dans ses cases.

Derrière ce masque de fille qui se moque de tout, elle est en réalité une fille qui a beaucoup de valeur. Romantique, fière, elle à horreur des gens qui manquent de respect envers ceux qu’elle aime (et pourtant elle peut se montrer elle-même très irrespectueuse). Grossière, peut être trop, elle ne retient jamais ses pensées, aussi ne soyez pas étonnée de la voir vous dire cash que ce que vous portez est moche où que votre bouton d’acné la stresse ou l’écœure.

 Love, love, love, what is it good for ? Absolutely nothing. C’est clairement la mentalité de notre chère Caddie. Elle n’a jamais vraiment été amoureuse, elle a déjà eu des sentiments, mais l’amour, le vrai, avec un grand A, elle ne l’a jamais connu. Elle est plutôt du genre à penser qu’il s’agit d’une invention créé par l’homme pour se rassurer pour ses engagements, pour ne pas finir sa vie seule. Elle n’y croit pas du tout, pas par déception ou déprime, simplement parce qu’elle est ignorante sur le sujet. Elle reste sceptique là dessus.  De toute façon, elle est bien trop occupée par ses envies pour se concentrer sur le sujet qui ne l’intéresse actuellement simplement pas. Mais qui sait, l’amour tombe quand on s’y attend le moins après tout, et elle pourrait être la première surprise, même si elle n’y croit pas un instant.

« Stupide. » « Simple ». C’est sans doute ce que vous entendrez le plus à propos de la jolie blonde si vous interrogez les gens autour de vous. Pourtant, bien qu’elle puisse en donner l’impression, c’est loin d’être le cas. Cadie est une jeune fille intelligente, mais un peu trop distraite. C’est une jeune fille très douée, qui malgré l’avis de ses camarades, à toujours excellé dans ses études en dépit de l’interet qu’elle y porte, ce qui peut d’ailleurs être frustrant pour les membres de sa classe, elle ne travaille pas mais est excellente. Elle peut paraitre légère, et donne l’impression de se moquer de tout. Elle ne prends rien au sérieux et se moque des gens qui le sont beaucoup trop. Elle rit de tout, et préfère passer son temps à faire des blagues, des farces, et la comique en cours plutôt que de s’intéresser au contenu. C’est un clown, elle perd rarement patience, mais gare à vous lorsque ça arrive. Elle a aussi, par ailleurs, tendance à dire énormément d'insulte et de grossièrement sans même s'en rendre compte.

Cadie adore manger. Aussi si vous la voyez il ne sera pas rare qu’elle soit en train de dévorer quelque chose. Par chance pour elle, elle peut manger autant qu’elle veut sans prendre réellement de poids. Toujours joyeuse, il est impossible de passer un moment moment avec elle, sauf si elle ne vous apprécie pas, là, elle se transforme en une garce sans nom.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Floriane.
Âge ϟ 24 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ inventé!
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime mon bébé <3
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 7/7
Où as-tu connu le forum ? ϟ c'est mon mien!.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!    Mar 11 Oct - 23:21


Votre histoire

Blablabla. Tu sais ce qu’on dit, ça sert à rien de parler de soit. Les gens retiennent que les drames. Bah ouais les trucs croustillants quoi, les armes qu’ils vont pouvoir utiliser pour te faire mal, pour te briser en mille putain de morceaux, t’arracher le cœur et te déchirer l’âme. Mais bon, si t’insistes.
Je suis née à Arcadia Bay, et ouais Bro’. Mes parents sont deux sacrés hippies. Franchement, j’aurai pas grand-chose à te raconter de ma vie qui soit particulièrement intéressant. J’ai grandi entourée d’amour, dans la plus grande ouverture d’esprit, ce qui est plutôt rare dans ce trou plutôt peuplée par des conservateurs. Mon enfance s’est passé dans la plus grande normalité, mes parents m’ont toujours fait passé en première. Attention, je ne suis pas pourrie gatée, loin de là, l’argent n’a jamais été quelque chose d’important dans la famille, d’ailleurs nos revenues étaient juste suffisant à nous faire vivre, mais quelle importance ? Tout ce qui est matériel nous dépasse un peu. Le bonheur, le vrai, il se trouve auprès des gens que vous aimez et qui vous aime. Oh putain c’est profond, je suis peut-être un peu défoncée au moment où je vous parle, désolée ça a tendance à me rendre sentimentale. Bordel il a foutu quoi encore dans sa came ?

Bon, arrivée à l’adolescence, les choses se sont un peu corsée. Ouais les hormones, « l’amour », le sexe, les règles le sang, les boutons, tout ce glamour quoi. J’suis tombée amoureuse d’un mec oh man… Quand il m’a foutu enceinte (pourquoi j’ai pas écouté maman qui me disait de me protéger ?) pour se tirer comme un gros batard et me dire qu’il était là que pour mon cul, je suis tombée d’assez haut. J’ai eu le cœur brisée, le truc bien hardcore. Le gosse ? A 15 ans, je me sentais pas particulièrement prête à être maman. J’ai avorté, et je reconnais que ça, ça m’est restée sur la conscience, même aujourd’hui après toutes ses années. Bien sûr, la nouvelle a fait le tour de la ville, et je suis devenue la risée de beaucoup. Mais c’est mon corps, ma décision, ma vie. Pourquoi tout le monde se sent de se mêler de tout sauf de ses propres affaires ? C’est June, ma meilleure amie qui m’a aidé à sortir la tête de cet enfer, de remonter la pente. Et pourtant dude, cette nana a une putain de vie de merde, mais elle a toujours été là, et je serai toujours là pour elle. D’ailleurs, pas longtemps après, mes parents l’ont invités à vivre chez moi. Ses parents sont fous, c’est des camés. Pas genre le petit joint qui te détend, genre, le truc bien dur qui te fait faire des choses dangereuses. Elle merite mieux que ça, et chez moi, tout le monde la traitait normalement et l’aimait sincèrement.

Quoi qu’il en soit, j’ai eu du mal à me remettre de mon petit chagrin d’amour, c’est stupide. J’ai un peu enchainé les coups d’un soir depuis. Filles, mecs, quelle importance ? Je crois que j’avais juste besoin de sentir qu’on pouvait m’aimer, ne serait que l’espace d’une nuit. Au fond, le problème c’était pas lui, je ne l’aime plus depuis longtemps. Le problème c’est que j’ai le sentiment que jamais personne ne pourra m’aimer, et j’ai besoin de ça. Oh man, je suis tellement pathétique, je sais, t’en fais pas. J'ai pas l'impression qu'on puisse être sincère avec moi, je reste un peu trop sur mes gardes, je crois que j'ai peur de retomber amoureuse, d'être brisée, abandonnée, laissée comme une merde à nouveau...

Aujourd’hui, je continue mes éudes, en théâtre et je vis avec June, on s’est pris un appart ensemble. Je travaille en temps que femme de ménage pour payer les factures et le loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 39
Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Date d'inscription : 06/10/2016
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: Re: Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!    Jeu 20 Oct - 1:14

Doux Jésus je viens de reconnaître l'actrice de ton avatar. J'ai passé mon adolescence à rêvasser d'avoir une vie aussi dare que celle des personnages de skins, et elle était vraiment une des plus chouette. Dans sens 8 aussi elle assure! Anyway. J'ai hâte de lire la bio, et je pense déjà que les deux pourront s'entendre. c: Je commence à penser à tout ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!    Jeu 20 Oct - 15:11

SKINS C'EST LA MEILLEURE SERIE DU MOOOONDE !

Si t'as déjà quelques idées on peut voir en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 39
Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Date d'inscription : 06/10/2016
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: Re: Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!    Sam 22 Oct - 1:10

Miel aime pas trop se faire remarquer d'habitude, mais ça pourrait l'amuser et lui changer les idées de passer du temps avec une personne comme elle, et de voir que les gens sont pas au final que leurs premières impressions. c: Miel prend un peu les gens de haut parfois à cause de son côté grincheux à cause des événements passés (même si c'est pas trop sa nature première) et du coup elle pourrait la prendre un peu pour une emmerdeuse de base "comme les gens de sa génération". Et voir par la suite un peu plus que ça. Et elles sont omelette-du-cheese toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!    Mar 1 Nov - 12:58

Génial ! ♦Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cadie - Omg Karen you can't tell people they're white!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-