Partagez | 

Toutes mes roues de skate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Emploi : étudiant

MessageSujet: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 0:56

Justin Williams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

J'étudie la médecine à Blackwell car ma mère me force à partir dans ces métiers. En réalité, mon rêve, c'est d'ouvrir ma propre boutique de skate et d'organiser des événements dans le monde entiers et de devenir moi même un skateur de renommé. Quand j'y pense, je suis pas super proche de mes parents, j'aurai pu décider de rester chez eux au lieu de demander à être intégrer au dortoir, mais j'avais besoin de liberté. Il ne faudra quand même pas que j'oublie que ce sont mes parents et que je peux compter sur eux. Mais j'aime surtout la compagnie de mes amis.

En parlant d'ami, je traînais souvent avec Rachel et Chloé quand Rachel était encore à Blackwell. Je l'ai un peu recherché au début mais j'ai très vite perdu espoir même si je ne pense pas qu'elle soit morte. J'ai dans l'espoir de la revoir un jour et de retrouver nos partenaires de skate. C'est sympa d'être avec Trévor, mais avoir des filles en plus, c'est plutôt cool aussi.