Partagez | 

Toutes mes roues de skate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Emploi : étudiant

MessageSujet: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 0:56

Justin Williams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

J'étudie la médecine à Blackwell car ma mère me force à partir dans ces métiers. En réalité, mon rêve, c'est d'ouvrir ma propre boutique de skate et d'organiser des événements dans le monde entiers et de devenir moi même un skateur de renommé. Quand j'y pense, je suis pas super proche de mes parents, j'aurai pu décider de rester chez eux au lieu de demander à être intégrer au dortoir, mais j'avais besoin de liberté. Il ne faudra quand même pas que j'oublie que ce sont mes parents et que je peux compter sur eux. Mais j'aime surtout la compagnie de mes amis.

En parlant d'ami, je traînais souvent avec Rachel et Chloé quand Rachel était encore à Blackwell. Je l'ai un peu recherché au début mais j'ai très vite perdu espoir même si je ne pense pas qu'elle soit morte. J'ai dans l'espoir de la revoir un jour et de retrouver nos partenaires de skate. C'est sympa d'être avec Trévor, mais avoir des filles en plus, c'est plutôt cool aussi.

Entre temps, j'ai sympathisé avec Max Caulfield, elle venait d'Arcadia Bay et pourtant je ne me souviens pas d'elle. Après, elle est partie au collège et je ne connaissais pas tout le monde. Je commençais juste le skate, ma popularité commençait à monter. Certains pensent que la popularité c'est génial, ça l'est! Mais parfois, on aimerait redevenir quelqu'un de normal, pour que les autres n'aient plus peur d'aller nous parler. C'est certainement pour ça que je trouve Max super cool. C'est pas la fille populaire, mais elle ose aller me parler, elle tient tête à Nathan ou Victoria. Elle a un caractère et ça change un peu des filles comme Taylor qui restent avec Victoria et qui essaie pas de se démarquer.

C'est pour ça que mon meilleur ami, c'est Trévor! On est tout les deux rivaux, on est aussi populaire l'un que l'autre, aussi doué au skate et on cherche à chaque fois à dépasser l'autre et on s'accorde beaucoup de respect pour ça. Bien qu'aujourd'hui, il m'a dépassé avec Dana! Je lui en ai voulu au début, mais c'est peut-être mieux comme ça.

Aujourd'hui, je continue mes études, la tornade d'octobre a ravagé la ville, il y a eu des blessés, certains morts, mais par miracle, personne à l'académie ou dans leur proche n'ont été touché. Je suis content que mes parents soient sain et sauf et que mes amis aussi d'ailleurs. Les gens ont pas trop changé ici, mais j'ai quand même pu remarqué des trucs. Trévor est devenu beaucoup plus mature et reste beaucoup plus avec Dana maintenant. Max a l'air d'avoir changer aussi, et puis elle traîne avec Chloé toute la journée maintenant, c'est rare de les voir séparer. Elle m'a expliqué qu'elle se connaissait depuis longtemps, à croire que l'amitié, si elle est forte, elle est aussi éternelle. Ma mère aussi a un peu changé, elle me laisse un peu plus de liberté maintenant, elle ne veut pas me forcer à devenir médecin, mais je vais quand même continuer pour lui faire plaisir. Au cas où j'arrive pas à percer dans le milieu du skate, je pourrai toujours devenir docteur.

19
Américain
Hétéro
Célibataire
Dortoir à Blackwel/Maison des parents parfois
étudiant
Skateur

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 0:57

Les demoiselles
Amie

Maxine Caulfied
Elle a commencé à parler avec moi un peu avant Halloween. C'est une fille plutôt gentille et j'aime bien passer du temps avec elle. Elle a toujours l'air gêné de parler avec moi, comme si je l'intimidais mais il faudrait qu'elle comprenne que je suis juste un mec qui aime discuter avec les gens. Elle m'a demandé de lui apprendre quelque trick en skate, en retour, j'aimerai qu'elle fasse quelques photos de moi! Elle est charmante et amie avec Chloé Price, une vieille connaissance. Le monde est petit!
Chloé Price
Chloé est une vieille amie. On s'est rencontré grâce à Rachel Amber. J'ai passé beaucoup de temps avec jusqu'à... Cependant, depuis que Max et moi avons sympathisé, j'ai commencé à de nouveau parler avec elle. Elle compote beaucoup pour moi, elle et Rachel ont été mes premières amies féminines. Aujourd'hui, j'ai plus qu'elle et Max en tant qu'amie féminine. Même si je passe du temps avec Dana grâce à Trévor, j'ai du mal à aller plus loin car elle me plaît et qu'elle est avec lui. Du coup, je pense que Chloé peut-être considéré comme ma meilleure amie alors qu'on se parle rarement.

Rachel Amber
Rachel a été ma première amie, je ne fréquentais que des mecs. Avant elle, je considérais les filles uniquement comme de potentielle plan de drague. Elle m'a fait comprendre qu'elles étaient aussi cool et m'a fait rencontré Chloé. Elle me manque beaucoup depuis sa disparition... j'aime vraiment pas penser à ça. Devant les autres, j'agis comme si ça n'avait aucun impact sur moi, mais en réalité, ça me bouffe pas mal...
Dana Ward
Bien que je veuille sortir avec elle. Trévor l'a eu avant. Cependant, à force qu'elle reste avec lui, j'ai finis par bien m'entendre avec Dana. J'évite tout de même de rester trop souvent avec elle car elle me plaît mais est à mon meilleur ami. J'ai parfois l'impression qu'elle ne va pas très bien mais je n'ose pas lui demander ce qui se passe. C'est peut-être entre elle est Trévor et je n'ai pas envie d'intervenir dans leurs histoires. Parfois elle me rejoint avec Trévor dans ma chambre à Blackwell. On écoute de la musique, fume un peu et discutons ensemble. C'est plutôt cool et ça me convient. J'espère que la tension entre Trévor et moi va diminuer avec que l'on puisse vraiment former une bande.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 0:58

Les messieurs
Amis

Prénom Nom
Trévor est mon meilleur ami, ça fait un bail qu'on se connait lui et moi. On a grandit ensemble et on se respecte comme des frères. Il y a pas si longtemps que ça, on s'est battu au two whales car il sort avec Dana et que j'étais vraiment jaloux et énervé car il savait qu'elle m'intéressait. Cependant, Trévor reste mon meilleur ami. Il squatte souvent dans ma chambre et je squatte dans la sienne, on passe beaucoup de temps ensemble. Un peu moins ces temps-ci car il sort avec Dana mais bon, c'est la vie. D'un coté, j'ai plus d'argent puisqu'on ne passe plus tout nos week-end dans des barres ou des boites. Par contre, faut vraiment qu'il apprenne à faire un tre flip, c'est la base quoi!
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 1:24

Moiiiiiii :love3:

Avec le même lien que dans le jeu si tu veux bien
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 1:32

C'est à dire? Genre que je te connais à peine?^^
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Animal Spirituel : Cheval
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 11 Oct - 1:55

Ouaip ^^ On va faire connaissance et devenir amis
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Ven 14 Oct - 17:37

Les demoiselles
Connaissance

Taylor Christensen
Je la connais pas plus que ça, elle traînait beaucoup avec Victoria mais a arrêté après l'incident Marsh. Depuis elle discute avec Max et elles ont l'air de pas trop mal s'entendre. Parfois quand je suis là aussi, on parle un peu mais sans plus. J'ai pas vraiment d'opinion d'elle, elle a arrêté de fréquenté Victoria et c'est déjà un plus. Mais bon, ça reste une personne que je connais très peu pour le moment.
Brooke Scott
Je ne connais pas vraiment Brooke, elle a l'air gentille mais un peu haut perché avec ses gadgets technologique. Enfin, je dis ça, mais je suis pareil avec le skate donc on doit pas être si différent et à la fois opposé. J'ai parfois eu l'occasion de parler un peu avec mais j'ai parfois un peu de mal à la suivre.

Victoria Chase
Victoria, regardez moi cette tête de fille qui se la pète! Regardez j'ai le dernier sac de Calvin Klein! Sérieusement, j'ai vraiment du mal à parler avec elle, le monde tourne autour de son nombril et j'ai vraiment du mal avec les gens comme ça. Pour moi tout le monde est aussi intéressant que les autres, elle doit d'ailleurs être une fille très intéressante, mais j'aime pas avoir l'air inférieur à quelqu'un. Si elle redescend sur Terre un jour, peut-être que j'essaierai de discuter avec et pourquoi pas faire ami-ami. En attendant, je préfère rester sur un autre trottoir.
Alex N Edelstein

Que dire à part drogue? Je le connais pas plus que ça, elle est un peu spécial mais elle m'a invité pour aller se défoncer au phare et elle a l'air assez cool. Pourquoi pas retenter de la voir un de ces quatre!

Miel Rosenburgh
Alors voilà, ça m'a l'air assez pomme de terre entre elle et moi et c'est plutôt cool, c'est frais et ça me va. On verra bien ce que ça va donner!
Prénom Nom
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Lun 17 Oct - 9:11

Si vous voulez un lien, faites moi signe! Pour le moment je met les liens logiques de mon personnage mais hésitez pas à demander! (si vous voulez changer par rapport aux jeux ou alors ceux qui ont un personnage entièrement crée)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 13:52

J'aurais bien voulu ! Mais Victoria est un peu une chieuse... Ceci dit si elle a pu devenir amie avec Max... XD
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 14:18

Bah pour le moment je suis plutôt pote avec Max, au pire, je te met en connaissance et plutôt neutre, comme taylor?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 14:27

Yes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 14:31

Il est super cool ton code pour les liens. Tu l'as eu où ?
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 14:46

http://life-is-strange.forumactif.org/t10-modele-non-obligatoire c'est sur le site^^
à moins que tu parles de mes magnifique gif! (j'adore le ventilateur qui fait du skate)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 15:08

Mdrrr les gifs sont géniaux aussi !
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 15:10

je les ai cherché ceux là^^ au début je me suis dit: boh je vais prendre deux trois gifs sérieux et puis j'ai vu le mouton... plus possible de prendre un truc sérieux^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 15:21

ça colle mieux à Justin !
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mar 18 Oct - 15:22

je trouvais que ça collé pas mal^^ et puis le mec avec son ventilateur est un génie!
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse
Animal Spirituel : Le renard
Emploi : Étudiante

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mer 19 Oct - 22:17

M'oublie pas ^^
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Mer 19 Oct - 22:30

je vais me charger de toi et vic demain matin je pense^^
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Jeu 20 Oct - 12:01

Fait pour brooke et Vic!
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Jeu 20 Oct - 12:17

Je réitère mais CE VENTILATEUR QUI FAIT DU SKATE.

Si ça te dit je veux bien une place en connaissance, et qu'on commence un rp dés que tu peux! (Je vois pas de sujet pour demander ça.)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Jeu 20 Oct - 12:48

Je te fais ça dès que je peux^^ (là c'est la course au valise avant mon week end^^)
Mon personnage est fan de musique punk rock des années 90-2000 au pire, tu joues de la musique à blackwell et je viens te parler, t'en penses quoi de l'idée?
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Jeu 20 Oct - 12:55

Je pense que ça colle parfaitement avec le sujet libre que je viens d'ouvrir! :D
Je me suis pas trop foulé comme amorce, avec un perso musicien, mais j'espère que ça sera suffisant pour rebondir sur des choses intéressantes, j'ai hâte de voir comment ça peux se dérouler c:

Et profite bien de ton week-end btw
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel
Eleve

Eleve

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Jeu 20 Oct - 13:01

j'ai déjà répondu du coup^^ merci, là je vais débrancher mon pc, mais je sais si je serai dispo avant lundi matin ou si je pourrai passé de temps à autre^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes roues de skate!   Dim 23 Oct - 18:01

Hello :coeur: :brille:

Toutes mes roues de skate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant