Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Contexte du forum   Ven 30 Sep - 21:03


Let me tell you





Episode 6 : Another Shot

La tornade arrivait, furieuse, prête à se déchainer sur Arcadia Bay. Max et Chloé quant à elles, se trouvaient bien à l’abri près du phare. Et pourtant, le choix final s’imposait. Max devait choisir. Sauver sa meilleure amie, ou sauver tous les habitants de la ville. Ce choix l’avait totalement déchirée. Elle a d’abord choisi de sauver Arcadia, échangeant un baiser d’adieu avec la jolie punk, et en se concentrant sur la photo, elle avait vite compris qu’elle ne pourrait pas revoir sa meilleure amie se faire tirer dessus à nouveau, la vie sans Chloé ne lui paraissait pas possible. Pourtant laisser une ville entière mourir ne lui semblait pas juste non plus.

Réfléchissant rapidement, elle se mit en quête d’une solution. Remonter jusqu’à la photo de Warren pour être juste avant la fête du vortex club ? C’était trop court, elle n’aurait le temps de rien. Il lui fallait une autre photo. Et c’est en voyant la tornade commencer à ravager la ville et les cris de désespoir de Chloé qui pleurait la mort très certaine de sa mère que son pouvoir se déclencha, sans aucune photo, comme la fois où elle avait sauvé Kate.

Ce qui s’est passé par la suite, elle ne l’a pas très bien compris, ce qui a été changé également.

Chloé et elle n’avaient plus le moindre souvenir de leurs investigations sur Rachel, pourtant elles se souvenaient toutes les deux avoir trouvé le corps de cette dernière, enfin du moins, d’avoir trouvé un corps. Elles n’avaient plus le moindre soupçon envers Jefferson.

Ce qui a eu lieu dans la dark room, Max ne s’en souvient absolument pas. Elle a quelques fois quelques rares flashs très flous d’une sensation de peur, d’étourdissement, et d’une salle blanche, mais rien d’assez concluants.

Jefferson, de son côté, avec l’aide de Sean et Nathan Prescott, déplacés toutes les preuves contre eux. De la Dark Room il ne reste qu’un simple studio qui peut passer pour un studio de photographie totalement normal. La question étant, pourquoi et comment à t-il su qu’il devait déplacer les preuves ? Il avait simplement remarqué que Chloé et Max commençaient à devenir trop curieuses sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, n’ayant pas été démasqué ni même soupconné, le psychopathe continue donc ses méfaits et son enseignement à Blackwell. (Concernant le cas Jefferson, je vous renvoie à ce sujet

Toute la ville est en vie, la tornade a bel et bien eu lieu cependant. Max n’a pas réussi à empecher cet évènement d’arriver, mais elle a réussi à convaincre des personnalités influentes de la ville qu’un désastre arrivait et Sean Prescott lui-même a fait évacuer toute la ville et s’est activé et intégré pour la reconstruction de celle-ci. En revanche, il demande à tout le monde une large compensation et a la main mise sur toute la ville, la contrôlant mieux que jamais puisque chaque habitants lui doivent un toit et une ville de nouveau fonctionnelle.

Aujourd’hui nous sommes en février 2014. La vie a repris son cours normalement, Max n’a jamais encore osé réutiliser son pouvoir depuis.
Quoi qu’il en soit cette réalité alternative a subi énormément de changement, dont celui de la survie de Rachel, et pour cela, je vous renvoie ici

Les habitants ne se souviennent donc pas du dernier jour qu'il y a dans le jeu avant le choix final. Celui ci n'a jamais eu lieu pour eux. Chloé ne se souvient pas du baiser entre elle et Max, Warren de son étreinte avec Max et ainsi de suite. Personne n'a été témoin directement de la tempête puisque la ville a été évacuée avant.


_________________
:rewind:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-strange.forumactif.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Centre d'informations :: Lois et archives de la ville :: L'histoire d'Arcadia Bay-