Partagez | 
 

 emily wilde // vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: emily wilde // vagabond   Lun 10 Oct - 15:01


emily clarity wilde
feat. kathryn prescott


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom wilde. ϟ Prénom(s): emily clarity. ϟ Age 19ans ϟ Date de naissance: 08/07/97 ϟ Origines: anglaise ϟ Sexe: féminin ϟ Sexualité: homosexuelle Rôle à Arcadia Bay: étudiante Animal spirituel: chat roux Autres détails: ses cheveux sont toujours teints en rouge



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Une jeune femme effacée et discrète, Emily a une sainte horreur de se faire remarquer, et ce, malgré ses cheveux rouges pétant et son style particulier. Timide, elle est du genre a bafouiller et rougir dès qu'un inconnu viendrait à s'approcher d'elle, c'est presque une timidité maladive. A la fac, elle est plutôt le genre de fille qui passe par là et qu'on oublie vite, celle au fond de la classe, qui rêve en regardant par la fenêtre, et que personne n'entend. D'ailleurs, même les professeurs ont tendance à l'oublier. Mais parlons-en tiens, de son côté rêveur.
Emily, c'est des tas de romans et de contes qui tournent dans sa tête sans arrêt, de quoi en faire des tas de sagas. D'une imagination débordante, elle oublie souvent ses cours pour se perdre dans ses pensées et ses rêves. Si elle n'avait pas de stylos et de feuilles, ou d'ordinateur pour noter toute ses idées, elle en exploserait. Ce n'est pas la fille d'un romancier pour rien, il faut croire. Mais à cause de tout ça, la jeune rousse est une fille très fragile. Manipulable, niaise... Ayant très peu d'amis, elle ne sait pas comment s'y prendre et ne connait pas tant que ça le monde extérieur, du moins, surtout les autres et leurs vices. C'est pour cela qu'elle a souvent eu le coeur brisé, et qu'elle est le plus souvent seule. Mais si on est saint d'esprit, et veut réellement avoir Emily comme amie, on peut ainsi découvrir une fille fidèle, amusante, adorable et attachante. Cette fille est un véritable chaton.

Pour les anecdotes, en voici quelques unes. Emily se sait homosexuelle depuis toujours, mais n'a jamais eu de petite-amie. Elle est trop timide pour ça, c'est plutôt le genre de fille à admirer l'autre dans son coin sans oser l'approcher. Elle n'a pas un passé de grande torturée, mais étant si sensible, il lui arrive souvent de faire des paniques nocturnes. Elle a aussi quelques tatouages et piercings, notamment un chat géométrique à l'intérieur du bras droit. Elle sait également chanter, et joue de la guitare, sa voix est très douce et subtile. Ayant eu de très mauvaises fréquentations, elle s'y connait en joint et drogue, et tiens très bien l'alcool. Elle est très indépendante et sait s'occuper d'elle, car sa mère est bipolaire. C'est pour cela qu'elle a quelques fois des bleus, sa mère pouvant passer à des caresses aux coups en peu de temps.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ sandankhr
Âge ϟ 19ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ ksjvnsjvzjvnlcj.  :brille:
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 7/7... xD
Où as-tu connu le forum ? ϟ mon caca des îles!  :hihi:
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: emily wilde // vagabond   Lun 10 Oct - 15:01


Votre histoire

Une enfance tranquille. Des parents aimants, une école sympathique, des copains, des dessins-animés, des jeux... Bref, je vais vous passer cet épisode, histoire de ne pas trop vous ennuyer. La vie d'Emily a réellement commencer dans les environs de ses onze ans.
En vérité, sa mère a toujours été malade. Bipolaire depuis bien longtemps, c'est grâce à son père si la petite Emily n'avait jamais remarqué sa maladie mentale. Il la protégeais toujours et faisais en sortes de lui cacher les crises de sa mère. Mais malheureusement, le jeune père fatiguait. Toujours rentrer du travail avec la peur de trouver sa fille enfermée dans la cave ou pire, se faire réveiller en pleine nuit par les pleurs ou les coups de la femme, être aimé, puis haïs, encore et encore... Il avait alors décidé de partir, et prendre sa  fille avec lui. S'était un homme bien, un romancier doux et honnête, il était capable de tout pour protéger sa fille, et le faisais. Il s'était battu pour sa garde, car la femme voulait garder Emily et arrivais à faire en sorte de cacher sa maladie pour que l'homme se retrouve seul. Mais il a tout fait, et a réussi. Ainsi, la petite fille continuais une belle petite vie sans se douter de rien. Pour elle, ses parents se séparaient parce qu'ils ne s'aimaient plus, c'est tout. Des choses qui arrivent. Son père prenait soin d'elle, la gâtait, et ce pendant quatre ans. Ainsi, elle avait été bien élevée. Emily était une fille calme, studieuse, poli, le genre de fille dont rêverais des parents et elle faisais la fierté de son père. Quant à sa mère, elle la voyait de temps en temps, mais jamais sans la présence de son père qui la protégeais au cas ou. Emily ne haïssait pas sa mère, mais l'homme avait fini par lui expliquer la maladie de sa mère, et ainsi, elle comprenait un petit peu plus la situation. Le divorce, le combat de son père pour sa garde, et cette surveillance lorsqu'elle était avec sa mère... L'annonce l'avait secouée mais déjà à cette âge, Emily avait une grande ouverture d'esprit et de la maturité. Elle savait que sa mère n'avait pas choisi sa maladie, et elle restait sa mère, alors... Il fallait faire avec.
Mais c'est connu, quand la vie est belle, elle fini toujours par s'écrouler un jour ou l'autre.

Un père trop parfait il fallait croire. Car malheureusement, une certaine faucheuse avait envie de l'avoir a ses côtés.
Cet homme, si bon, dont sa fille avait tant besoin et surtout, aimait tellement. Il avait eu un accident. En plein autoroute, ses freins avaient lâchés, et il n'était jamais rentré. Ainsi, Emily se retrouvait seule et détruite. Et à partir de là, tout est aller très vite dans sa vie, trop vite, et ... Pas si bien. Son père décédé et sa mère sois disant apte à la garder, la jeune fille se retrouvait ainsi à vivre chez sa mère. Mais elle le savait, sa mère était réellement malade, et peu après son arrivée chez elle, elle avait pu découvrir cette face de sa mère qu'elle n'avait jamais vu en étant petite. Ce que son père avait vécu, s'était à Emily de le subir. Pourtant, sa mère était si heureuse de l'avoir, et lui prouvait son amour, s'occupait d'elle comme il fallait... Mais s'était pile ou face, tout dépendait des jours... Parfois, elle lui faisait à manger, parfois, elle lui jetait les couverts au visage. Parfois, elle regardait la télé avec elle, et parfois, elle l'enfermait dans sa chambre... Emily rentrait dans une vie qui était loin d'être facile, et en dehors de la maison, sa vie prenait également un autre penchant. Complètement perdue, elle devenait beaucoup plus fragile et manipulable. De mauvaises personnes s'approchaient d'elle, et elle se laissait faire. S'était des amis pour elle, mais elle ne se rendait pas compte qu'ils l'attirait dans un monde qui pourrait la détruire davantage. Drogues, trop de soirées, trop d'alcool, et d'autres choses illégales. Pour elle, s'était normal, elle allait entrer au lycée, elle était adolescente, tout le monde faisait ça. Mais non. Elle s'attirait des problèmes avec la police, rentrait à des heures pas possible à la maison. Et pour le coup, elle provoquait encore plus les colères de sa mère... C'est à partir de là que les choses devenaient pire. Elle faisait le mur, cachait son herbe dans sa chambre, séchait les cours... En découvrant ça, tant la rage de sa mère montait et sa maladie l'empirait, Emily commençait à aller en cours avec des bleus sur le corps, et parfois même au visage. Sa vie empirait encore et encore, et pour ne pas arranger les chose, ses "amis" commençaient à lui tourner le dos. Parce qu'elle n'était plus aussi amusante qu'avant, parce qu'elle faisait trop de peine. Elle se retrouvait encore plus seule. Certes, le sang plus sain, mais l'esprit qui se détruisait tout doucement...

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose...? Avec le temps, Emily s'était habituée à tout ça. Peu d'amis, une mère bipolaire qui l'aimait et la frappait à la fois, une vie monotone... Elle avait une histoire si sombre que les élèves du lycée n'osaient pas apprendre à la connaitre, elle était devenue le fantôme du lycée. On la voyait sans vraiment la voir. Malgré ses cheveux qu'elle teignait en rouge et son style particulier. Mais la jeune rousse a tout de même pu découvrir sa sexualité. Se sachant très vite attirée par les filles, elle a eu quelques histoires mais malheureusement, toujours avec de mauvaises personnes. Elle était toujours manipulée. Soit pour être un objet de lit, pour oublier un ex ou tromper un ex, jamais rien de sérieux, et qui lui brisait toujours le coeur.
Voilà à quoi se résume la vie d'Emily Wilde. Une fille pourtant si douce et gentille, vraie. Elle fait avec, se dit qu'elle pourrait avoir pire, mais au fond, elle espère. Elle espère de tout son coeur qu'un jour ou l'autre une vie bien meilleure s'offrira à elle.
Qui sait, elle arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: emily wilde // vagabond   Lun 10 Oct - 15:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

Je crois que je te connais car j'ai déjà vu ton pseudo sur un autre forum où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 287
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: emily wilde // vagabond   Lun 10 Oct - 16:09

MON CACA DES FLANDRES, DES TROPIQUES ET DES MONTAGNES ZEFJREOGJREOGJERJGE
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :sex2: :sex2: :sex2: Lily arrivera sous peu :sex2:

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 298
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: emily wilde // vagabond   Lun 10 Oct - 16:15

Je suis pas expert en psychologie, mais je crois que Max t'aime bien non? (captant obvious au rapport! :supermax: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 287
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: emily wilde // vagabond   Mar 1 Nov - 10:02

Ta fiche est en danger ma chacha alors bouge ton cul :whaaat: :whaaat:

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 287
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: emily wilde // vagabond   Lun 21 Nov - 18:51

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

emily wilde // vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Combat #1: Emily vs Kim
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations-