Partagez | 
 

 All red dress with the devil eyes (she loves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: All red dress with the devil eyes (she loves)   Lun 10 Oct - 1:11


June Matthews
feat Victoria Justice


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom Matthews. ϟ Prénom(s): June. ϟ Age 20 ans. ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): 4 juin 1994 ϟ Origines: Américaines ϟ Sexe: A priori féminin. ϟ Sexualité: Sorry gilrs, I'm heterosexuelle. Rôle à Arcadia Bay: Étudiant en théâtre et barmaid pour payer ses études et son appartement. Animal spirituel: Une licorne. Autres détails: Son chat Bobby est mort pendant la tempête.



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

June, c'est assez facile de lui trouver des défauts, par contre les qualités, il faut les chercher très profondément. Elle ne donne pas facilement sa confiance, c'est une grande menteuse, toute sa vie, elle n'a fait que mentir. Surtout pour se protéger dans un premier temps et après parce que ça la faisait bien rire de berner des gens. Elle aime avoir le pouvoir entre ses mains, elle n'aime pas être la marionnette de quelqu'un. Elle déteste cela, se sentir utilisée comme elle le fait elle-même. Elle aime être le centre de l'attention, elle a comme un besoin de reconnaissance. De prouver ce qu'elle vaut. Elle est assez sérieuse dans ce qu'elle entreprend. Sa passion ? Le théâtre, elle adore. Surtout, elle aimerait pouvoir être le rôle principal d'une comédie musicale. Elle aime donc chanter aussi et chante assez bien. Elle aime chanter sous la douche, devant la télévision, dans l'ascenseur, dans sa voiture, enfin, partout. Mais cela ne lui déplairait pas non plus d'être dans une série, elle adore mettre en scène des petites scènes. Elle est la meilleure dans les improvisations.
Cette jeune femme, peut-être assez féminine et en même temps, ne pas l'être du tout. Elle s'apprête pour une soirée, pour faire son boulot de barmaid. Mais chez elle, elle traine en pyjama et mange des glaces à même le pot affalé dans son canapé. C'est d'ailleurs, une grande bordélique, mais elle s'y retrouve dans son petit bazar. Quand elle sort en soirée, elle adore jouer de son charme, de ses courbes. C'est une grande séductrice. Elle enchaîne d'ailleurs, les coups d'un soir. Pour ce qui est de sortir avec un garçon, elle a essayé, mais elle n'a jamais eu de sentiment amoureux. L'amour, pour elle, cela n'existe que dans les comédies romantiques. Elle se moque d'ailleurs, ouvertement des couples. C'est une femme franche, si elle ne vous aime pas, elle ne vous fera pas des courbettes, non, elle vous dira que vous l'a faites chier. Elle est aussi mal polie, oui les insultes, c'est dans son quotidien.
Elle boit comme un homme et à vrai dire, elle a un métabolisme qui lui permet de rester sobre après quelques verres. June est assez ouverte sur tout, elle n'est pas vraiment fermée. Elle sait juste ce qui ne lui plaît pas et ce qui est bon pour elle. Donc oui, parfois, elle vous dira non. Elle n'est ni intelligente, ni stupide. Elle est dans la moyenne, donc elle se rattrape par son art de mentir. Elle a une grande confiance en elle et cela peut parfois impressionner certaines personnes. Têtue, elle ne lâchera pas l'affaire.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Tetel/Morgane.
Âge ϟ 24 ans.
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Jolie.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5j/7j.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Par l'admin.
Autres ? ϟ :sexydanse: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Lun 10 Oct - 1:11


Story of my life...

Il est là en train de la regarder bosser. Elle n'a pas l'air vraiment de faire attention à lui. Puis, elle le remarque, lui fait un petit sourire. Cette fille, c'est un peu son fantasme. Sauf, que quand elle ouvre la bouche, son fantasme s'écrase comme un verre en mille morceaux. « Fuck you ! Tu pourras l'ouvrir quand mon cul ne ramènera plus de clients. » Il détourne le regard et prend une gorgée de la bière qu'il vient de commander. Dommage qu'elle ne soit pas plus polie et qu'elle ne se comporte pas de manière plus féminine. Elle peut porter toutes les robes qu'elle veut, cela ne l'empêchera pas de se comporter comme un gars. June s'engueule encore avec le gérant du bar. Entre eux, c'est un peu le chaud et le froid. Il n'aime pas forcement qu'elle boit pendant son servie. Il l'a d'ailleurs retrouvé plusieurs fois en train de vomir, pendant son service. Et ne parlons pas de quand elle est bourrée, elle est vraiment joyeuse et invite tous les clients pour une tournée générale. Tournée générale, tout de suite stoppée par le patron. Il la garde, parce qu'il a de l'affection pour elle. Il pourrait être son père et c'est vrai qu'elle ramène beaucoup de clients. Plus elle s'habille court, plus il y a du monde dans l'enceinte. Le jour où il l'a engagé, elle l'a supplié, véritablement. Elle ne parle jamais de ses parents, mais il se doute qu'ils soient de vraies enflures. Ce boulot, pour elle, c'est juste vital. Sinon elle devrait faire le trottoir pour se payer un toit et manger.

De ses grands yeux marron, la petite fille regarda ses parents. Ses parents, qui normalement devraient lui montrer les bons comportements. Ils sont affalés dans le canapé familial de leur maison en ruine. La petite, elle est assise en tailleur en regardant ses parents prendre leurs doses quotidiennes. Elle n'a que huit ans, mais elle sait très bien ce qu'ils font et que surtout après leur dose, il ne faut pas leur parler ou demander quelque chose. Ils ne sont plus fonctionnels. Alors, quand c'est comme cela elle file chez les voisins. C'est d'ailleurs là qu'habite sa meilleure amie. La fillette ne se plaint pas, elle ne connaît que cela et puis des fois, sa mère lui ramène des fringues. Elle a toujours aimé être le centre d'intérêt. Et c'est une bonne menteuse, c'est surement pour ça que c'est une bonne menteuse. Personne ne connaît la vraie situation de ses parents, à part sa meilleure amie. Ils pensent tous, qu'ils sont très occupés par leurs boulots respectifs. Des parents aimant qui offre tout ce que la demoiselle veut. Des parents normaux.

Pourtant, quand elle rentra chez elle, à l'aube de ses 17 ans, un type dans le salon l'accueillit avec un rail de coke. « T'en veux poupée ? » Elle le regarda avec un regard noir. « Merde, c'est quoi ce bordel ? T'es qui toi ? Tu vas me faire le plaisir de dégager ton gros cul de mon canapé. Tout de suite. » Elle lui dit ça toujours avec sa petite façon de parler, très diplomate et d'une grande gentillesse absolue, bien sûr. Ses parents avaient dû encore organiser une petite fête. Elle avait passé la nuit dernière chez sa meilleure amie, en voyant hier soir ses parents torchés dormir par terre dans le salon. La brune s'approche du type, lui prend son verre des mains et le boit cul sec. « Mec t'es idiot ou quoi ? » Il la regarda puis laissa sa came en plan et disparut de son champ de vision. Un peu de tranquillité. Enfin. Elle entendit des gémissements en haut, surement ses parents en train de profiter de la vie. Espérons pour elle qu'ils aient pensé à se protéger, elle ne voulait pas d'une petite sœur ou petit frère sur les bras. Étant donné que celle qui s'occuperait du bébé, ce serait elle. Ils comptaient un peu trop sur elle parfois. Elle était devenue, depuis un an maintenant, celle qui devait leur acheter leurs drogues. Mais cela arrangeait la jeune femme, quand ses parents étaient drogués, ils lui foutaient royalement la paix. Vous savez, des fois les junkies ont comme une révélation, ils veulent reprendre leurs vies en mains et s'occupe un peu trop de l'avenir de leur fille chérie. Elle jeta un coup d'œil vers la cocaïne que le mec venait de laisser, puis s'approcha de la poudre blanche pour souffler dessus. Elle poussa un long soupir, se rendant compte qu'elle venait de perdre de l'argent dans cette histoire. Elle s'enfonça dans le canapé et alluma la télévision.

Elle posa le dernier carton dans sa chambre, l'appartement n'était pas bien grand, mais il comportait tout ce qui était vital à la brune. Un réfrigérateur pour y mettre des bières et des pots de glace, un canapé ultra confortable, une télévision, un lit moelleux et sa meilleure amie dans la deuxième chambre. Après, avoir économisé quelques mois, elle put prendre un appartement avec sa meilleure amie. D'ailleurs, elle vivait déjà une grande partie chez elle, ne supportant plus le comportement de ses parents. Mais, aujourd'hui, c'était officiel, elle jeta un coussin dans la tronche de sa meilleure amie avec un grand sourire et attendit sagement la bataille de coussins en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Lun 10 Oct - 1:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Lun 10 Oct - 1:19

OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV EFLBGKEROGEKRGE

TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ON A PAS RP ENSEMMMMBLE? :nooo: :owii: :owii: :owii:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
:sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Lun 10 Oct - 10:59

Bienvenuuuuuuuuuue :heart: :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Mar 11 Oct - 17:32

Merci :heart:

Max - On va se rattraper. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Mar 11 Oct - 17:48

Hellcome, j'espère que tu vas t'amuser ici o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Dim 16 Oct - 23:32

Merci Nathou. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   Dim 16 Oct - 23:49

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All red dress with the devil eyes (she loves)   

Revenir en haut Aller en bas
 

All red dress with the devil eyes (she loves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-