Partagez | 
 

 Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!    Ven 30 Sep - 18:51


Maxine Caulfield
feat Maxine Caulfield - Life Is Strange


Wowser
Are you cereal ?


Nom Caulfield. ϟ Prénom(s): Max, never Maxine. ϟ Age 18 ans ϟ Date de naissance : 21 septembre 1995 ϟ Origines: Américaine à priori. ϟ Sexe: Féminin ϟ Sexualité: Max n'a jamais réellement réfléchi à ce sujet. Elle ressent de l'attirance pour les garçons et les filles sans réellement se mettre d'étiquette. Rôle à Arcadia Bay: Etudiante en photographe Animal spirituel: La biche. Autres détails: Elle manipule le temps, et ça, c'est quand même plutôt wowser. Code du réglement: validé par Max



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Wowser. Comment je pourrais me décrire ? Je suis Max Caulfield. Je prends des photos. De moi, du monde, de tout. Ça peut paraître idiot, mais j'aime ça. J’ai divers surnoms, plutôt variés, allant de super Max à féminazi. Je suis aimée comme détestée. Je dois néanmoins reconnaitre que l’apparition de mes pouvoirs m’a énormément aidé dans le développement de mes relations. Ca m’a permis de sauver Kate, de me rapprocher légèrement de Taylor, Victoria, et bien d’autres. Je suis ce qu’on qualifie de geek, d’hipster. C’est vrai que j’ai un goût prononcé pour toute cette culture, et croyez moi il n’est pas rare que je passe ma nuit sur World Of Worldcraft… J’adore observer les gens, le monde, et même si je ne suis pas en train de prendre une photo avec un bon vieux polaroid, sachez que je suis constamment en train de capturer des images dans mon esprit. Passionnée par la photographie, je suis étudiante dans ce domaine. Mon rêve est évidemment de devenir une photographe aussi talentueuse que celui qui m’enseigne cet art. Etre derrière un objectif m’apporte une certaine distance de sécurité par rapport à ce que je shoot, et c’est rassurant. Parfois distraite en cours, ça ne m’empêche pas de me glisser dans les bonnes grâces de Mr Jefferson qui me répète souvent que j’ai un « don ». Pour autant mes résultats scolaires restent moyens et je suis attachée au programme « IEP ». Ne croyez pas que mes facultés sociales liés à mon syndrome d’Asperger m’empêchent de vivre correctement, loin de là. Je suis certes très timide, je fais néanmoins de mon mieux pour m’intégrer, même s’il m’arrive d’aimer m’isoler et me retrouver seule, trop de foule ayant tendance à me mettre facilement mal à l’aise. J’ai tendance à être dans mon petit monde, et il est parfois difficile de me sortir de ma bulle ou de mes pensées. Je suis constamment en train de réfléchir à tout et sur tout. J’ai tendance à être très curieuse, sans doute beaucoup trop d’ailleurs. Evitez de laisser trainer des choses quand je suis là, je fouille partout sans particulière gêne. Je ne me rends pas spécialement compte que je peux être trop indiscrète ou envahissante, j’en suis sincèrement désolée, ce n’est pas mal intentionnée du tout, et si mes découvertes peuvent me permettre de vous aider, je le ferai avec joie.

Pour mon jeune âge, je suis quelqu’un de plutôt mature, ce qui ne m’empêche pas de savoir également relâcher la pression et de m’amuser comme tout adulescent de mon âge, surtout quand je suis Chloé dans ses pulsions aventurières. J’adore aider les autres autour de moi et je ferai toujours ce qu’il me semble juste ou correct. Oui voler les fonds d’handicapés n’était peut-être pas la chose la plus morale à faire, mais j’ai vu ce que Wells en ferait dans la réalité où Chloé était paraplégique, alors je ne regrette pas ce choix, il a pu aider mon amie. Grâce à Chloé, j’ai réussi à developpé une certaine assurance, même si je reste Max Caulfield. Mon pouvoir a également beaucoup contribué, redoutant beaucoup moins les réactions des autres puisque si jamais ça tourne mal, je peux tout simplement remonter quelques instants avant.

Mes retrouvailles avec Chloé m’ont fait découvrir de nombreux nouveaux traits de ma personnalité que je croyais jusqu’à là inexistants, et le plus marquant reste certainement mon courage. Pour Chloé comme pour mes proches –mais surtout Chloé-, je suis prête à tout. C’est comme ça que, même si je tremblais comme une feuille, j’ai manqué de tirer sur Frank. Coup de bol, il n’y avait plus de balle. Parfois tête en l’air et maladroite, il arrive souvent que je casse ou renverse des objets… Plutôt raisonnable pour une fille de mon âge, je n’ai jamais touché à la drogue ou l’alcool, simplement totalement désintéressée par ça malgré la pression sociale des autres élèves.

J’ai conscience que mon pouvoir est une lourde responsabilité et qu’il m’arrive de l’utiliser de façon égoïste. J’essaye néanmoins d’aider tout le monde, mais je dois reconnaitre que parfois, je me torture l’esprit sur ce sujet… Pourquoi moi, et quelles sont les réelles conséquences de ce pouvoir et de mes utilisations de ce dernier ? Je ne suis pas sûre d’avoir un jour les réponses…


Qui se cache derrière l'écran ?
Max aka Harikaw
Pseudo et/ou prénom ϟ Moi c'est Floriane, plus connue sur le monde du RPG et sur le net comme Harikaw!.
Âge ϟ 24 ans.
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage du jeu.
Tu penses quoi du forum ? ϟ C'est mon bébé :fou: .
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ J'y campe !.
Où as-tu connu le forum ? ϟ :love2: .
Autres ? ϟ répondre ici.

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!    Ven 30 Sep - 18:51


Votre histoire




Partie I

J’ai décidé d’écrire un peu une sorte d’autobiographie. Wowser, ça a l’air sérieux d’un coup. C’est simplement pour me rappeler de tout ce qui a pu se passer. Je suis donc née à Arcadia Bay en Oregon, le 21 septembre 1995. Mes parents, Vanessa et Ryan Caulfield ont toujours parfaitement veillés à me protéger, à mes besoins et à tout ce qu’il faut pour une jeune filette pour grandir entourée d’amour et du reste. Mes parents sont plutôt cools. Je me rappelle que mon père m’emmenait voir des matchs de hockey, et que ma mère m’offre toujours mes chocolats préférés –qui partent bien trop vite à mon goût-. Mes parents m’ont toujours encouragé à faire ce que j’aimais, à être celle que je souhaitais être, et c’est grâce à eux que j’ai pu revenir à Arcadia Bay.

Enfin, pour y revenir, il a fallu en partir déjà. Pendant 13 ans j’avais construit ma vie ici, lié une très forte amitié avec Chloé Price, ma meilleure amie depuis toujours. Si elle n’était pas chez moi, j’étais chez elle, si on était pas chez elle, on chassait des trésors et jouait aux pirates dans la ville. Tout s’est plus ou moins écroulé quand William, le père de Chloé est mort. Chloé était dévastée et moi j’ai déménagé peut après, laissant ma meilleure amie seule à gérer ce deuil horrible. Je n’ai jamais pris de nouvelles ni donner le moindre signe de vie 5 ans durant. Je regrette, mais je ne peux pas corriger mes erreurs passés –plutôt ironique pour quelqu’un qui manipule le temps ?-.

Quoi qu’il en soit, j’ai du reconstruire une nouvelle vie à Seattle. Je ne vais pas me plaindre, c’était plutôt cool, je me suis fait quelques amis avec qui je sortais. Finalement mes aspirations m’ont ramenés à mes racines, et Blackwell possédant Mark Jefferson dans son professorat, je faisais mes valises pour y retourner.

La suite, vous la connaissez. Voir Chloé mourir a déclenché mes pouvoirs. J'ai sauvé Chloé, Kate, et au final, toute la ville.

Partie II :


Hello Arcadia Bay. Après tout ce temps, je suis de retour.
Wowser, ça fait une éternité que je n’ai pas écrit dans ce journal. Aujourd’hui, la ville a réouvert ses portes, on voit encore quelques marques du passage de la tornade, mais, tout va pour le mieux. J’ai de nouveau ma chambre à Blackwell et tout n’a pas été totalement détruit même si les dégâts étaient majeures. Les plus gros bâtiments ont plutôt bien tenus le coup.

Ces derniers mois ont été assez étrange. Je n’ai pas osé réutilisé mon pouvoir depuis mon dernier rewind, près du phare, celui qui m’a permis de sauver tout le monde. Je n’ose plus. Et si je provoquais un nouveau désastre ? Si je devais à nouveau choisir entre des milliers de vie innocentes et celle de Chloé ? Je crois que je n’en serai pas capable. Ce pouvoir est une trop grosse responsabilité pour les épaules d’une fille de 18 ans, même Chloé n’ose pas me redemandé quoi que ce soit vis-à-vis de ça. Par contre par miracle, je n’ai pas eu à lui sauver la vie à nouveau depuis. Peut-être que les temps changent, est-ce qu’elle fait un peu plus attention ou bien est-ce que ça a un rapport avec la théorie du chaos ? La ville détruite était comme la dette de sa mort qui ne s’est pas produite, et donc le sort arrête de s’acharner sur elle ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais je souhaite de tout cœur que ça continue comme ça, je suis heureuse de l’avoir à mes côtés, de l’entendre « Hella » « Dork » « Hipster » à longueur de journée.

Les cours ont repris ici, et pas grand-chose n’a changé. Tout le monde est resté plutôt fidèle à eux même.



_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 294
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!    Dim 2 Oct - 23:21

Il va falloir étoffer cette histoire non? même la mienne est plus complète *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!    Dim 2 Oct - 23:22

Elle est en cours d'écriture wesh :p

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 294
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : raton laveur
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!    Dim 2 Oct - 23:23

Aucune preuve Max, t'es une fake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
 

Max Caulfield - Ready for the mosh pit shaka bra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Mon groupe préférer : Shaka Ponk
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» TATOOUINE CHEWIE ERSKINE • samaha sam (from Shaka Ponk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-