Partagez | 
 

 Chloe & her pirate crew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Chloe & her pirate crew !    Jeu 6 Oct - 1:16


 

 
Chloe Elizabeth Price
 

A punk pirate's relationships.
Because a captain can do nothing without her crew.


 

Mixtape :
Simple Plan - I'm just a kid
Seth Corbin - The alcohol song
Smoke Damage - Hi I'm case
All time low - Good times
Imagine dragon - Polaroid
Imagine Dragon - Trouble
Twenty One Pilots - Car Radio

 
Pour tout avouer, je pense être connue comme le loup blanc dans Arcadia Ga… Bay. Même dans Blackhell y a toujours des rumeurs qui tournent sur moi alors que ça fait bien un an que je suis sortie de ce trou à rats. En même temps je comprends pourquoi, je suis une personne qui pousse à parler ! On me reconnaît facilement à mes cheveux bleus électriques et à mon style et mon attitude provocatrice. « Misfit », excentrique, non conforme, inadaptée, ça me colle plutôt bien. Et au fil des année je me suis taillé une réputation d’enfer croyez moi, autant en bien qu’en mal !... Ok, plus en mal qu’autre chose en fait. Beaucoup de personnes ont pu assister à mon évolution. Gamine aux longs cheveux blonds aventurière, tomboy, curieuse et surtout extrêmement joyeuse et amicale, je traînais toujours avec la petite Maxine Caulfield, timide et renfermée mais surtout adorable, et je la poussais à ce qu’on fasse les quatre cent coups ensemble. Mais il semblerait que mes conneries étaient plus appréciées quand j’étais gamine. Bon, d’accord, celles d’aujourd’hui ne sont plus du tout du même registre aussi.

Maintenant je suis vue comme une personne amère, asocial, instable et qui ne respecte rien. En même temps, je n’en ai plus rien à foutre de tout. J’entends souvent des mauvaises langues dire que c’est à cause de la mort de mon père, bullshit, même sans cela, je restais une meuf imprudente, insouciante et abrupte. Depuis que j’étais gamine, j’étais punk ! Comme on dit « tout reste mais ça continue de changer ». Juste que maintenant avec mon look atypique ça se remarque plus. C’est dingue comment les gens ne jugent que sur l’apparence. Ca y’est j’ai vécu quelque chose de dur, je me fais des tattoos et des piercing, vive les clichés.

Mon tatouage je l’ai fait car je l’ai voulu, pareil pour les pierçing, on a pas juste le droit de trouver ça cool ? Puis si certains se penchaient un peu plus sur la signification de ma manche complète, peut-être qu’ils seraient plus indulgents. Non ce tatouage n’est pas là juste pour faire beau. Raté. C’est vrai qu’il claque mais c’est pas tout ! Je pense que le papillon bleu me convient parfaitement, je sais pas, c’est pas pour paraître fleur bleue ou une connerie du genre hein, mais ça souligne la transformation, la métamorphose, le changement. Et comme dit plus haut, je suis une personne qui a beaucoup changé, comme si j’étais sortie de ma chrysalide. Quand on voit Max, ok elle a changé un peu mais elle reste toujours la petite fille timide et adorable. Bref ça explique pourquoi ces papillons sont présents sur mon bras, ça me parle. Puis je sens un certain lien avec, de plus en plus, surtout depuis que Max a prit cette photo le jour où on s’est revues et qu’elle m’ait sauvé la vie. Bizarre n’est-ce pas ? Ma manchette est aussi ornée d’Hibiscus rouge et si on se penche un peu plus sur sa signification y a deux choix. Soit c’est « délicate beauté » ou bien « consumé par l’amour ». Je vous laisse choisir la meilleure option. Non plus sérieusement, j’ai l’impression d’une malédiction, dès que j’aime quelqu’un cette personne part, me laisse vide, mal… Mon père, Max, Rachel… L’amour me consume c’est le cas de le dire. Voilà pourquoi j’ai du mal à m’ouvrir aux gens, à donner ma confiance, mon affection. Je fini toujours blessée. L’hibiscus va ainsi de paire avec le ruban rouge, oh beaucoup savent sa signification, c’est pareil, l’amour, mais il est usé à force de trop aimer. Et les ronces qui l’accompagnent renvoient au fait que je suis une personne à double tranchant, pour m’apprécier, m’aimer, il faut d’abord se piquer, comme une rose, beau mais en réalité dangereux. Le crâne, quant à lui… ça représente juste la mort de mon père et sa couleur or renvois au soleil, car il illuminait quelque peu ma vie. Cheesy non ? Mais je voulais un tattoo qui lui fasse honneur. Et plus bas, les chrysalides représentent une partie plus sombre de ma vie dont je n’aime pas spécialement parler. Renouveau, nouvelle vie, avant de rencontrer Rachel, j’étais tellement mal… elle m’a sauvé la vie, et ce dans tous les sens du terme, pas seulement par le fait qu’elle ait été un fort soutient. Cette signification ne fait que se renforcer depuis que Max m’ait sauvé de nouveau la vie.

Bon outre tous ces trucs déprimants, parlons un peu de mon côté punk-rock ! Pas seulement par mon look assez imposants pour les gens qui ne sont pas habitués, surtout vu ma taille, je peux impressionner facilement et mon caractère également, anarchiste, je hais toute forme d’autorité et je suis pour l’égalité et je suis la première à lutter en ligne de front quand il le faut ! Et mes goûts musicaux suivent cela, ok je l’accorde parfois j’écoute du folk, de l’alternatif, parfois indépendants parfois non. Mais mes goûts principaux reposent tout de même sur les musiques punks rock et ça a le don de faire sortir de ses gonds Sgt.Pepper ! Hey dude, chacun ses goûts, sorry de pas écouter les musiques de marches militaires ! Têtue, narquoise et rebelle, lui et moi on s’entend pas si bien que ça, comment une personne comme moi peut s’entendre avec quelqu’un d’aussi coincé du cul et collé aux règles.

Oh oui les règles, j’adore les contourner ! J’aime le risque, l’adrénaline, et j’agis souvent sous des coups de têtes et sans peur. J’y peux rien si je suis une personne très spontanée fuck ! Juste que ça m’attire souvent des ennuis. De même que mes crises de colères, pessimiste et amère sur bien des choses, jalouse et possessive sur d’autres, je ne fais plus confiance en rien, même pas à moi-même. Ok pour beaucoup je semble être une personne remplie de confiance en sois, bah je vous arrête de suite, ça me coûte de l’avouer, mais c’est entièrement faux. Yup. Juste une façade pour pas qu’on vienne me faire chier. Car dans ce genre de monde c’est se montrer intouchable ou alors se faire bouffer, je l’ai bien compris. Ca par contre je pense que ce sont des résidus de mon « passé torturé », j’ai sérieusement peur d’être abandonnée, livrée à moi-même, d’être de nouveau blessée… chacun réagit différemment à ce genre de choses, moi je l’exprime par la colère et je préfère blâmer les autres que moi-même. Car il faut toujours un coupable et si ce ne sont pas les autres ça veut dire que c’est moi. Ca arrange rien, je sais, mais je n’y peut rien, je préfère être colérique que déprimée. Puis plutôt égocentrique sur ce genre de choses, j’ai du mal à prendre en compte les sentiments des autres, mais peu à peu je m’améliore et je m’ouvre de nouveau au monde grâce à Max. Totalement irresponsable, j’ai souvent l’impression que ma vie glisse d’entre mes mains et que je ne peux plus rien contrôler et j’ai horreur de cela. Je guéris avec le temps, petit à petit et j’apprends de nouveau à aimer sans avoir peur de finir blessée comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête.

Je sais pas si vous continuez toujours à lire, car maintenant vous devez vous dire que je suis juste une pourrie trop accrochée à son passé qui a des troubles de la personnalité borderline. Mais bordel continuez à lire, car c’est que la moitié de ce que je suis vraiment ! J’ai des bons côtés aussi, comme tout le monde, je suis humaine hein, je vous le rappel juste. Vous pourrez pas trouver plus fidèle que moi, une fois attachée à quelqu’un je serais prête à tout pour cette personne, croyez-moi. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour récolter un peu de fric et me barrer avec Rachel à L.A car je savais qu’elle en avait besoin, voire même plus que moi. Et je vous assure si quelqu’un ose toucher Max… Over protectrice, j’ai tellement peur de perdre ceux que j’aime que j’ai tendance à vouloir les protéger comme je peux. Dès que j’ai vu que les pouvoirs de Max avaient un effet négatif sur elle, j’ai capté que c’était plus un joujou et nope, je fais mon maximum pour qu’elle n’ait plus besoin de les utiliser. Elle a vu trop de choses horribles à cause de cela… Autrement, malgré mon caractère un peu noir et déprimé (promis je ne suis pas une de ces putains d’emo), je reste tout de même quelqu’un d’assez enjouée et débordante d’énergie ! Max… C’est toi que j’entends tousser au loin ? J’avoue que je suis flemmarde aussi, mais une fois lancée on ne peut plus m’arrêter ! Comique, j’aime faire des commentaires et autres sous entendus gênants, ma passion est de taquiner ! Puis une chose qu’on ne pourra jamais me reprocher, c’est mon honnêteté, envers ceux que j’aime. Je garde rarement ma langue dans ma poche et je suis claire comme de l’eau de roches vis-à-vis de mes ressentis. Ce qui peut rendre plusieurs personnes confuses, en particulier quand je ne suis pas sûre moi-même de ce que je ressens. Puis je n’ai strictement aucun tabou, ainsi la petite Kate peut être facilement choquée par mes dires !

J’aime vivre ma vie à fond, et je la consume par les deux bouts, drogues, alcool, party hard. Drugs, sex & rock’n’roll baby ! J’ai eu de sérieux soucis avec la drogues, qui ont influencés sur ma santé et surtout causé énormément de dettes avec Frank. Ainsi, now, je ne touche qu’à la weed de temps en temps. Puis sérieux, une fois que tu manques de te faire violer par un gosse de riche car il a glissé un peu de GHB dans ton, verre, après tu fais gaffe. Côté sexe, bwarf, j’ai eu ma période boy toy… entre autres choses, des coups d’un soir, en masse, et encore maintenant ça peut m’apporter quelques soucis. J’ai jamais trouvé quelque chose de bon là dedans, ça me faisait juste oublier mon mal-être pour une nuit et très vite je me suis retrouvée dans une cercle vicieux où j’avais besoin de me vider l’esprit par tous les moyens possibles, mais en même temps j’étais entrain de m’autodétruire. Pour ça que je garde quelques rancoeurs vis-à-vis de la gente masculines et je ne peux m’empêcher de faire des remarques androphobes, mais je sais que tous les mecs ne sont pas comme ça. Du moins j’espère. Rachel m’a ouvert les yeux et en tombant amoureuse d’elle, je me suis promis de respecter mon corps, car c’est ce qu’elle voulait, que j’aille mieux. Et aujourd’hui je continue pour elle, même si j’ai abandonné mes études car je n’arrivais plus à suivre après sa disparition et que j’ai faillit replonger. Heureusement que Max est arrivée et maintenant c’est elle qui me soutient autant qu’elle peut et j’essaye de bien lui rendre.

Je veux devenir une meilleure personne, pour ceux autour de moi. Je veux arrêter d’avoir peur et enfin vivre à fond sans me soucier du passé.
 
19ans
Américaine
Sexuality Fluid
Célibataire
Maison Price Arcadia Bay
Sans Emploi
Citoyenne
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: Chloe & her pirate crew !    Jeu 6 Oct - 1:18


Love Interests
Because blue is the warmest color.

Maxine Caulfield
My partner in time
Que dire de Max... je ne sais pas où j'en suis avec elle. Depuis son retour, sentimentalement parlant, tout est devenu compliqué. Faut que j'arrête de me voiler la face, elle a été mon premier amour. Longtemps je me disais "c'est normal de ressentir ça c'est ma meilleure amie", douce innocence de l'enfance. C'est vraiment à mes quatorze ans que j'ai pris conscience que les femmes pouvaient aimer les femmes et que je portait de doux sentiments pour ma meilleure amie de toujours. La seule chose qui m'ait bloqué : notre amitié. J'avais peur de tout détruire. Cependant les événements ont fait que j'ai tout de même perdu cette amitié qui était si chère à mes yeux.

Pendant longtemps, cinq ans en tout, j'ai essayé de la haïr, de l'oublier. Impossible. Je suis passée à autre chose quand j’ai connu Rachel, j'ai réussi à tourner la page... mais quand Max est revenue...

Puberty hits, puis avec les événements, impossible de ne pas tomber de nouveau sous son charme et de lui tenir rigueur de m'avoir abandonnée cinq ans plus tôt. Je retrouve cette vieille relation si précieuse à mes yeux. Seul problème... malgré nos flirts fréquents, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi. Je pense que c'est assez clair que "Hello j'aime les meufs !" rien que par mon look, ma façon d'être, pourtant rien n'avance entre nous. En même temps, je n'ose pas engager quoi que ce soit avec ma petite hipster. Mes sentiments pour Rachel, même si elle a disparue, me hantent toujours. Puis j'ai trop peur de perdre ma meilleure amie de nouveau...


Mixtape

Simon Curtis - Superhero
Chris Wallace - Remember when
All time Low - Missing you
Ed Sheeran - Friends
Halsey -Drive
Soko - We might be dead by tommorow
Soko - First love never die
Phillips Phillips - Raging Fire
We came as romans - Glad you came
The Neighbourhood - Daddy Issues

Rachel D. Amber
My angel...
Je ne peux l’oublier. C’est tout aussi simple que cela, pourtant, cela rend tout compliqué. Certes, j’ai retrouvé Max, après tout ce que l’on a vécu, nous nous sommes rapprochée comme jamais. Je retrouve peu à peu cette étincelle qu’on partageait lorsqu’on était gamines. J’ai l’impression de nouveau respirer, mais à chaque fois que j’envisage un futur avec Max, quelque chose de plus pousser. Le fantôme de Rachel revient me hanter, avec mes sentiments pour elle.

C’était mon ange, ma sauveuse, je lui dois la vie, elle était là pour moi lors de mes moments les plus sombres, elle m’a toujours redressé, elle a rendu ma vie un peu meilleure. Elle était juste splendide, ce qu’on a vécu ensemble était démentielle, je n’avais jamais rencontré quelqu’un d’aussi cool. Remplie de vie, d’énergie, d’amour, elle vivait sa vie à fond sans regarder en arrière, elle était si libre, si belle. Comment ne pas tomber amoureuse d’une fille comme ça ? Elle était un peu comme ma lumière au bout du tunnel. Ca fait dix mois, dix putain de mois qu’elle a disparu, quatre mois que je sais qu’elle est morte, des années que je sais que je n’aurais jamais eu ma chance avec elle. Pourtant je n’arrive pas à me détacher, à l’oublier, à tourner la page.

A chaque fois que je pense à elle, je sens mon cœur s’alourdir, se serrer, cela me fait tellement mal, que ça en devient physique. Comment on a pu être aussi horrible pour tuer quelqu’un comme cela, était-elle trop parfaite pour ce monde ? Je jure, sur mon nom, que Prescott paiera. Mais je ne foutrais pas dans la merde, Rachel n’aurait pas voulu ça pour moi. Elle aurait sûrement voulu que je sois heureuse avec Max aussi. Elle me poussait toujours pour que j’oublie mes sentiments pour elle, pour que je rencontre d’autre personne, que j’arrête de m’enfermer dans mes peines de cœur. Maintenant que Max est là, je pense que je pourrais peut être y arriver… à moins que ma meilleure amie d’enfance n’ait pas de sentiments réciproques. Mais il me faut du temps. Comment oublier une personne inoubliable ? Est-ce qu’on peut juste arrêter d’aimer quelqu’un alors que cette personne a changé notre vie ? Je pense qu’au fond, le souvenir de Rachel me hantera toujours, mais je me dois de ne pas me laissée affectée, moi et mes relations. Elle n’aurait pas souhaité cela.


Mixtape

Simon Curtis - Super Psycho love
The Weepies - World spins madly on
Green Day - She's a rebel
All time low - Old scar/future hearts
La roux - Colourless colour
Weathers - Happy Pills
Blackbear - idfc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: Chloe & her pirate crew !    Jeu 6 Oct - 1:24



Friends
High school never ends !

Frank Bowers
Ma relation avec Frank a toujours été plus ou moins chaotique. Honnêtement, avant que je contracte des dettes, que Rachel disparaisse et qu'il devienne un vrai connard grincheux... bah on s'éclatait bien ensemble. Avant tout, c'est mon dealer de drogue, mais à force de le côtoyer, on a fini à passer des bonnes soirées avec Rach' dans son van emménagé et au junkyard à fumer et sniffer jusqu'à ne plus en pouvoir. Tant que je le payais et que je respectais son chien tout allait bien. Puis très vite, il y'eut une certaine rivalité entre nous et les dettes qui s'accumulaient il devient bien moins sympa et on montrait les crocs dès qu'on se voyait. Rachel n'était plus là pour calmer le jeu entre nous en plus. Donc ça ne faisait que s'aggraver.

Puis Max est arrivée, nous a aidé à trouver des pistes vis à vis de Rachel et nous a réconcilier. Au fond Frank est adorable et il aime réellement Rachel, peut être même plus que moi et je respecte cela bien que ça ait eu du mal a passer au début. Elle semblait heureuse avec lui et il pouvait lui offrir ce que moi je ne pouvais pas. Je sais que je peux compter sur lui si j'ai besoin de quoi que ce soit, même si il risque de ronchonner un peu, il garde malgré tout ses airs de gros dur.


Brooke pourquoi pas technologic des daft punk?
Rachel bah Stairway to Heaven
Warren bah She's blinded me with science
Victoria, fuck you de lily allen
Taylor, bohemian rhapsody comme il parle à sa mère au début

Je continue ou tu admets que tu es une truite? inculte en musique va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: Chloe & her pirate crew !    Dim 6 Nov - 20:46

Le truc qui défile ? oo Y a une musique à chaque personnage où j'écris la relation de Chloe avec eux, mais je parle pas de celles là ! Y'en a une autre cachée dans mon premier post !

Autrement wtf, Vicky c'est une lionne pas un dauphin ! *pout* Puis My fairly odd parents c'est cool ! Surtout que le surnom "Icky Vicky" (donné par Chloe à Victoria dans de nombreuses fan fic) ça vient de là !

Pour les musiques, pour Brooke je cherchais un truc en rapport avec sa jalousie vis à vis de Max et Warren car c'est ce qui les a rapprochées avec Chloe (et j'ai trouvé !), pour Rachel c'est pas trop l'idée que je voulais, je voulais surtout me concentrer sur comment sa disparition affecte Chloe (et the world spins madly on de The weepies est parfait pour ça ! Mais j'ai eu du mal à la sortir).
Warren, no need to speak, I'm in the friendzone, c'est juste la perfection pour lui !
Victoria, après que je me sois dit "Nope je vais pas mettre Icky Vicky c'est ridicule" j'ai tout de suite eu "Rich Bitch" en tête.
Taylor je voulais surtout me pencher sur sa redemption et sur son passé en tant que toutou de Victoria donc bon Bohemian Rapsody ça parle pas trop de ça. Puis je trouve pas que ça corresponde à Taylor.

Je suis pas totalement inculte de la musique wesh, j'ai trouvé des musiques qui correspondent parfaitement à ce que je voulais, et je suis extrêmement chieuse à ce sujet ! C'est pour ça que j'ai eu du mal ! èé


_________________
It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.


Spoiler: