Partagez | 

The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Emploi : None

MessageSujet: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 4 Oct - 23:59

[Libre] ♪ The Bigfoot's hungover.

PS : Désolée pour vos yeux j'espère que personne n'est épileptique !

Friday 7th february. At night (10pm).

[Compteur de morts : 0]

Oh yeah ! Enfin ! Oui ENFIN ! « The Bigfoot » avait de nouveau rouvert, le petit bar prisé les jeunes de la ville, quasiment détruit par la tornade, était de nouveau flambant neuf. Je me devais de venir taguer les portes des chiottes ! Non plus sérieusement, c’était l’endroit parfait pour boire un coup, surtout que honnêtement, le patron s’en contrefoutait de notre âge. Se détendre, danser, écouter de la bonne musique à s’en péter les oreilles. Parfait pour se vider la tête et après ses derniers mois, on avait bien le droit.

J’avais réussi à convaincre Max de me suivre, usant de mon charme à toute épreuve, plus communément appelé « puppy eyes ». Je lui avais promis qu’on s’éclaterait et sous la contrainte, car autrement elle refusait de venir : que je ne bois pas de trop. Pour la rassurer, je lui disait qu’on irait à pied, c’était pas si loin de chez moi et je voulais pas risque de prendre le pick up alcoolisée. Donc ainsi j’avais réussi à traîner la petite brunette avec moi et j’étais toute excitée de voir comment la soirée allait se dérouler !

On y resterais tard, ou plutôt tôt, jusqu’à ce qu’on s’écroule de fatigue. Je verrais bien jusqu’où la petite hipster pourrait tenir et comment elle allait déhancher ce bonny white ass ! Enjouée, j’entrais dans le bar où j’avais traîné des nuits et des nuits entières, surtout en compagnie de Rach’. Un petit sentiment d’amertume me prenait, mais je me décidais de ne pas me laisser abattre, il fallait que je continue à avancer et que j’accepte le fait que Rachel n’était plus permis nous.  

Passant les portes de l’endroit, la musique commençait à nous prendre les oreilles et ça me faisait immédiatement oublier mon mal aise d’un peu plus tôt. Du P!nk ? Pas ce que j’écoutais tous les jours mais nice ! Le bar était plongé dans la pénombre, seulement illuminé par des néons bleus et roses et on pouvait voir plusieurs jeunes aux discussions animées autour de verres et d’autres au fond de la boutique entrain de danser. Ne m’attardant pas, je venais m’asseoir sur l’une des chaises face au barman, faisant signe à la brunette de me rejoindre. Il parla alors de sa voix graveuleuse et je me tournais vers lui et sa barbe de trois jours.

- Price, ça fait un baille que j’avais pas vu ta tête !

Levant les yeux au ciel, je lâchais un sourire, répondant ironiquement.

- Ouais salut à toi aussi. Puis c’est pas comme si ça avait été en reconstruction hein. D’ailleurs j’espère que les chiottes des mecs sont réparés, j’en avais ras le cul de voir des gars pisser la porte grande ouvertes chez les meufs !

- T’as pas perdue ton sarcasme toi. Bref, qu’est-ce que tu veux pour toi et ton… amie ?

Ok je lui accordais le doute sur ça. Mais je ne pu m’empêcher de lâcher un sourire un peu balourd face à son hésitation sur ma relation avec Max. Essayant d’ignorer cela, je venais répondre, en balayant son interrogation.

-Je commencerais bien par une Hefe. Toi Max ?

Me tournant vers la petite hipster, elle devait pas s’inquiéter je comptais l’inviter, j’avais enfin un peu de fric, du boulot par-ci par-là en aidant à la reconstruction ça faisait du bien je devais avouer ! Puis au moins je me sentais utile. Dans tous les cas, je voulais passer une soirée arrosée et mouvementée ! Et je me doutais pas qu’on allait être rejoint par d’autres têtes connues.

©clever love.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Time Lady

Time Lady

Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mer 5 Oct - 2:25

Je ne sais pas comment Chloé a ENCORE réussi à m’embarquer dans ses plans douteux. Je dis douteux parce que cette sortie au bar était clairement une excuse pour que la punk puisse se noyer dans l’alcool, et je me jurais intérieurement que de mon vivant, je ne laisserai pas ça se produire ! C’était principalement cette raison qui m’avait poussé à accepter. Ca et son air de chiot réclamant de l’attention quand elle m’a supplié de ne pas la laisser y aller seule. Chloé Elizabeth Price, tu as beaucoup trop d’influence sur moi, et je ne suis pas convaincue que ce soit toujours une bonne chose, malgré l’avis de Joyce sur la bonne influence que j’ai sur elle. C’est sans compter la mauvaise qu’elle a également sur moi, mais, j’imagine qu’à nous deux, on se contrebalance. Un peu comme l’eau et le feu, le ying et le yang ?

Quoi qu’il en soit c’est comme ça que j’ai fini à suivre Chloé dans ce bar où je n’aurai sans doute jamais mis les pieds de moi-même. Habillée comme toujours de ma veste grise, mon t-shirt Jane Doe, et d’une paire de jean, je me fondais dans la masse. Je n’avais jamais eu de style particulier, j’étais plutôt simple, m’habillant sans trop y réfléchir plus que ça –malgré le fait que la bleutée essayait constamment de me punkiser à sa façon-. Observant le décor, il était certain que ce soir, en plus de surveiller la consommation de Chloé –elle avait beau m’avoir promis de ne pas trop boire, je la connaissais un peu trop bien…-, j’allais prendre quelques photos à l’aide de mon polaroid. Assez intimidée par ce genre d’endroit, je suivais la punk sans trainer, agrippant mon sac comme à chaque fois qu’il m’arrivait d’être nerveuse. J’adorais me couper du monde, je n’étais pas non plus une « anti-soirée » mais... je préférais malgré tout ne pas y assister, plus à l’aise seule ou en petite compagnie.
J’observais le barman alors que Chloé semblait bien le connaitre. Il était très probable que c’était ici que Nathan avait drogué la punk l’année passée ? Cette simple idée me serra l’estomac. C’était certain que j’allais surveiller nos verres si elle voulait s’aventurer à danser. La musique couvrait pas mal du brouhaha ambiant, pourtant je suivais avec attention leur conversation, me mordant légèrement la lèvre à son hésitation. Wowser. Même moi je ne savais pas trop quoi dire quand je présentais Chloé à quelqu’un. Si les gens hésitaient aussi, où est-ce qu’on en était ?

« Un soda pour moi. »

Je n’allais certainement pas boire d’alcool, je n’avais jamais été intéressée par ça qui plus est, une de nous devait bien rester sobre. Attendant nos commandes, je me retournais vers la salle, à la recherche de visages connus, peut être croiserions nous d’autres jeunes de Blackwell ? Il y avait de fortes chances.

« Tu sais on aurait tout aussi bien pu se poser dans ma chambre avec des bières pour toi, une pizza, et Final Fantasy… »

©clever love.

Élève

Élève

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mer 5 Oct - 9:04

Trévor est encore avec Dana ce soir, depuis quelque temps, il reste plus qu'avec elle. Franchement, il pourrait quand même venir en soirée avec moi au lieu de toujours être avec elle quoi! Du coup, je me retrouve seul ce soir. Il faut vraiment que j'arrive à sympathiser avec d'autres personnes moi, ça fait déjà une demie heure que je suis ici et toujours personnes avec qui j'ai envie de discuter. J'arrive sur mes vingt ans et mon seul pote est toujours prit avec sa meuf quoi et ici il y a presque que des jeunes de seize et dix-sept ans qui sont là car le patron demande pas de carte d'identité.

«Final Fantasy...»

Je connais cette voix, c'est Max ça! Accompagnait de sa pote Chloé en plus, ça va me permettre de discuter cinq minutes au moins! Et puis faut que je trouve d'autres personnes avec qui discuter et je passais du temps avec Chloé avant donc ça devrait pas la gêner. Et puis, je commençais aussi à bien m'entendre avec Max, elle a changé un peu, elle est devenue plus mature et sûre d'elle. Je pense que Chloé y est pour quelque chose. Elle ferait une super meuf si elle n'était pas aussi impulsive, un mélange des deux en fait. Faudrait que je demande à Warren si il y a moyen de faire fusionner les êtres humains. On est pas super proche lui et moi, mais ça me permettrait justement de sympathiser aussi avec lui! Bonne idée! Bon sinon, je vais pas rester là muet comme un idiot maintenant qu'il y a des personnes intéressantes!
«Yo Max, qu'est-ce que tu fais ici? Il me semblait que tu étais pas très fête et tout? T'as changé? T'aurais dû me le dire, je t'aurai inviter toi et Chloé dans ma chambre à Blackwell, avec Trévor on se retrouve souvent là-bas pour boire un verre ensemble en écoutant de la musique. Il y a Dana aussi qui vient avec lui. Et laisse tomber les sodas un peu, tiens essaye une gorgée!»

Je sais pas si elle va vouloir essayer le whisky coca, mais après tout, ça fait le mélange alcool et soda et si elle est fan de boisson sucré, ça devrait lui plaire!

©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Lun 10 Oct - 12:51

«Dana Ward, tu vas me bouger ton petit cul de ce plumard avant qu’il ne prenne racine ! » Voilà ce qui me sort de mon lit, je pose mon bouquin et me frotte le visage avec mes mains. Je regarde mon téléphone, posé sur ma table de nuit et le petit point lumineux qui s’agite en clignotant. Je le prends et je vois les trois messages de Trevor qui s’affiche en pop’up. Il n’a pas l’air de comprendre mais en ce moment, j’ai besoin d’espace et là, il m’étouffe. Je passe mon pouce sur les petites fenêtres afin de les virer proprement. Je lui répondrai plus tard, pour l’instant, j’ai besoin de penser à moi et pas forcément à moi ET Trevor. Je pousse un soupire en arrivant devant ma commode : « Allez, tu as tout fait pour garder ta ligne, maintenant tu vas en profiter ! » Est-ce que je regrette ma décision ? Parfois, oui. Parfois, non. Je ne sais pas encore et peut-être que d’ici un ou deux ans, j’aurai assez de recul pour m’en rendre compte. Je sors une jupe noir et un top moulant, je laisse mes cheveux détachés contrairement à mes habitudes, le changement c’est un peu ce qui se passe lorsqu’il y a un chamboulement dans sa vie. Pour beaucoup, ils sont préoccupés par ce qui a démoli la ville, moi c’est ce qui m’a démoli tout simplement et Trevor, personne, ne peut comprendre ce qui se passe dans ma tête.

J’arrive à la soirée, la musique est entraînante et l’ambiance est rassurante. J’adore me mêler à la foule, je deviens personne et je peux devenir celle que je veux. Je prends mon téléphone, je souffle et j’écris un message à Trevor : « Je suis à la soirée, rejoins moi ! » C’est la moindre des choses, je sais qu’ici, tout le monde se connaît et si je ne suis pas réglo, tout va se savoir rapidement. Ensuite, je le range dans ma poche et me dirige vers le bar. Je commande un soda et m’adosse au bar en reconnaissant Justin, au loin. Il n’a pas l’air dans son assiette et seul, qui plus est. Je sais qu’il m’en veut d’accaparer Trevor mais si seulement il savait ce que j’ai en tête. Je paie ma consommation et remarque également Maxine. La photographe, celle qui par définition peut être considérée comme une amie de confiance. Pour le peu qu’on se connaisse, je l’apprécie pour son côté naturel. Je sais qu’elle est la seule à connaître mon secret, sans en savoir le fond, je me suis arrêtée juste avant. Autant que je la protège, elle n’a pas besoin de tout ça. Mon téléphone vibre et je sais que c’est Trevor qui me répond. Il doit arriver, je suppose. Alors je prends mon verre et me dirige vers le petit groupe : « Salut Max ! Toi en soirée, qui a réussi à te sortir de ta chambre ? » Je veux rajouter quelque chose mais je remarque son entourage : « Salut ! » Je salue tout le monde et je pose mon regard sur Justin : « Tu vas bien ? »

©️clever love.

:heart:

Élève

Élève

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Lun 10 Oct - 14:21

Dana, ici? Mais enfin,je croyais qu'elle devait voir Trévor ce soir, enfin c'est ce qu'il m'avait dit! J'y comprend rien moi, un coup il vient me voir alors qu'il devait être avec elle, un coup il vient pas alors qu'il devait venir me voir et là, c'est Dana qui est là? Il faut que je réponde, vite, dis un truc sinon tu vas encore avoir l'air défoncé. Pas que c'est pas une habitude mais bon quand même. Vas y dis un truc, n'importe quoi!

Salut, Dana, euh bah euh ouais je vais bien! Tu fais quoi ici, il me semblait que Trévor devait être avec toi ce soir, c'est pas le cas?

Tais-toi nom d'un chien! Profite de la soirée, laisse la oublier Trévor! T'es entouré des trois filles les plus sympa et jolie d'Arcadia Bay! Cette soirée, c'est la tienne!

sinon, j'offrais un verre à Max, mais puisque je suis avec les filles les plus cool d'Arcadia Bay, c'est ma tournée! Après tout, depuis que t'as kidnappé mon pote, on fait plus trop la fête donc mon portefeuille déborde!

Sérieusement, tu fais quoi là? Déjà qu'avec une je fais n'importe quoi! Comment je vais faire pour maintenir une conversation cool avec trois filles complètement différente à la fois? Entre Dana qui est pompom girl, Max qui est photographe et Chloé qui est... skateuse à ses temps perdu et défoncé sur son autre temps perdu et avec Max le dernier temps perdu. Dans quel galère je me suis mis moi? Je voulais juste passer une soirée à boire tranquillement et à sympathiser avec des gens et ça se transforme en entretien.

Je me prend la tête pour rien, je vais rester cool, je vais dire des blagues comme d'habitude, je vais pas me prendre la tête et ça passera, après tout, on est tous potes ici, il y a pas de soucis à se faire! Mais quand même, le regard de Dana me laisse pas indifférent, mais c'est la copine de mon meilleur ami alors un peu de bon sens et ce soir je tente autre chose!

N'empêche, parfois être un mec cool, ça craint, j'aimerai bien ne pas avoir à être toujours le mec super branché et juste être le type sympa avec qui on peut parler tranquillement, j'espère qu'elles le comprendront ce soir. Rachel l'avait comprit elle il y a longtemps, et Chloé avait l'air de l'avoir comprit aussi, bien qu'elle préférait la compagnie de Rachel. Mais est-ce qu'elle me voit au moins comme un ami ou juste un mec comme un autre? Il faut qu'elles me voient toutes comme un ami, comme ça, j'aurai des gens à qui parler quand Trévor est pas là. D'un coté, quand il est pas là, il est avec Dana, mais c'est pas une raison, c'est une fille cool alors faut y aller aussi!
Du coup, tu bois quoi toi?

J'ai pas le portefeuille si plein... si seulement je pouvais revenir en arrière de cinq minutes, ça m'économiserai un peu mon fric et surtout, j'aurai eu une réponse un plus réfléchit... bon au moins, j'ai de quoi offrir trois verres à tout le monde. Que la fête commence!
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Lun 10 Oct - 23:11

Friday 7th february. At night (10pm).

Je ne pouvais m’empêcher de tirer la moue lorsque Max déclarait vouloir un soda. How rude ! Me laisser boire solo ! Elle était une petite bien trop sage, fallait vraiment que je commence à la dévergondée un peu ! Ma lèvre supérieur sortant quelque peu dans une mine boudeuse, j’oeillais  ma meilleure amie avant de prendre une gorgée de la bière qu’on me servait. Accoudée au bar, je venais reposer la bière avant de rire assez fortement, posant ma main sur l’épaule de la petite brunette qui ne semblait pas si réjouie que ça d’être là. Mais je me promettais de la dérider !

- Max, autant je kifferais une pizza en plus de ma bière, autant faut faire des choix dans la vie. Et là honnêtement j’ai juste besoin de me défouler sur la piste de danse ! Aller lâche toi, profite ! Tu peux boire ce que tu veux et plus te soucier de rien. Tu te prends trop la tête sistah !

J’avais même pas le tête de lui donner un petit coup dans le bras pour l’encourager un peu à se décoincer. On fut cependant interrompues très vite par une face familière. Yay ! Le junkie ! Justin ! Ca faisait un baille ! Ca me rappelais que j’avais envie de me refoutre au skate ça ! Bon par contre il se jetait direct sur Max et il était hors de question qu’il me vole mon « rencard » ! Toutefois je prenais ça à la rigolade lorsqu’il nous invitait toute les deux dans sa piaule.

- Wait tu parles des soirées où t’as fait sonner l’alarme à incendie tellement vous fumiez ? Hella cool ! Appelez-moi si vous avez quelques joints en trop !

Puis après cela il proposait à Max de boire un coup, d’un truc un peu plus fort que son simple petit soda. Et j’étais genre hella d’accord avec lui ! Allez, fallait sortir de ses petites habitudes, une gorgée allée pas te tuer. Hochant la tête avec conviction face à sa proposition, jetant un regard encourageant vers ma meilleure amie, elle avait même pas le temps de prendre une gorgée qu’une autre tête familière se pointait, oh, la cheerleader de Blackhell. Fuck, j’avais paumé son prénom. Max m’avait parlait deux trois fois d’elle, elle était cool et puis c’était la meuf de Trevor, alors elle avait beau faire partie du Whoretex Club, je doutais que notre petit skater sorte avec une bitch. J’avais confiance en ses goûts, même si parfois ils étaient un peu douteux. La saluant brièvement, plus on été de fous plus on riait ! J’espérais juste qu’ils allaient pas trop nous freiner, papoter derrière un verre c’était sympa, mais loin de ce que j’avais imaginé comme soirée. Je voulais sauter, me déhancher, me balancer, me lâcher et passer un bon moment avec ma meilleure pote !

Bref. C’était vrai, où était Trevor ? Chelou. Il s’était peut-être encore pété une boule avec son skate, et qu’il assumait pas, qui sait ? Bordel, je me rappelais quand Max m’avait raconté, j’étais écroulée de rire. Il devait être stérile à l’heure qu’il était ! Dans tous les cas, le skater nous offrait à boire et même si habituellement j’aurais directement sauté sur l’occasion (free beer, faut pas déconner non plus ? Y a quoi de mieux ?! … Free pizza ! Mais à part ça, dur de trouver autre chose). Là d’un côté, ça me freinait et ma petite fierté se mettait en jeu.

- Sympa, mais no thanks dude, j’ai promis à Max que je l’invitais. Puis va pas te ruiner, j’ai entendu dire que Frank allait monter ses prix !

C’était un secret pour personne qu’on fumait de toute. Puis j’aurais mis ma main à coupé que plus de la moitié des jeunes ici se fournissaient chez lui, si ce n’était pas quasi tous. Dans tous les cas je commandais un cocktail, « sex on the beach », quoi, j’y pouvais rien c’était le nom ! Vodka, melon, ananas, cramberry, l’alcool se sentait pas tant que cela et il était vachement fruité, et je le glissais lentement devant la brunette, prenant une autre gorgée de ma bière, lui lâchant un long sourire et la regardant avec insistance.

- Max… me dit pas que je vais devoir en faire un défis… ? Allez, c’est pas avec ça que tu seras bourrée ! Au pire tu seras un peu happy ça fait de mal à personne ! 18ans, faut bien te dépuceler ! Après si tu veux pas hein, tant pis pour toi.

Je me tournais alors vers les autres, cherchant leur soutient du regard. Non, j’avais pas du tout mauvaise influence.

©clever love.

Spoiler:

Élève

Élève

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 11 Oct - 0:44

Bah ça alors, Chloé à l'air de se souvenir de moi en tant que type cool! Alors ça, ça fait vraiment plaisir, moi qui pensait être juste un mec comme un autre pour elle et qu'elle venait nous voir que pour Rachel. Je devrais lui proposer de venir grinder un de ces quatre! En tout cas, elle a l'air plutôt intéressé par les soirées qu'on fait, c'est plutôt bon signe! Par contre, elle refuse le verre, elle a beau trouver un prétexte, je pense pas que c'est ça la bonne raison. De plus Frank montera certainement pas ses prix à ses habitué, pas avec la loi qui est en train de passé pour autoriser la culture d'herbe chez soi. Il devrait même diminuer ses prix en fait. Par contre, là Max est tenté de deux cotés à boire et vu les regards que me temps Chloé, elle veut mon soutien pour l'aider alors en tant que vieux pote et surtout parce que je suis curieux de voir Max bourré, je vais donner un coup de pouce!

Franchement, je pense pas que Frank montera ses prix avec la loi qui passe! Par contre, Max, comme le dit Chloé on va pas en faire un défis! Tu sais quoi, pour te prouver que c'est pas une soirée pour se défoncer mais juste pour s'amuser entre ami j'te propose un marché! Tu goûtes le whisky coca et tu bois le cocktail et pour te prouver que c'est pas pour aller trop loin, moi j'irai ranger ma weed dans ma voiture et je te laisse mes clés comme ça, aucun moyen que j'aille la chercher. Comme ça, tu verras qu'on est pas là pour ça! Ok?
Je fis alors un clin d'oeil à Chloé pour bien lui montrer mon soutien et je posa mon verre à coté du cocktail tout en déposant mes clés de voitures pour bien montrer que je suis sincère. Après tout, si je finis pas torcher, c'est pas grave tant que je peux voir Max Caulfield en action!
Tu verras, ça passe crême, le mien est un peu plus fort, mais les cocktails, c'est super doux, c'est parfait pour commencer! Tu te rendras même pas compte qu'il y a de l'alcool dedans, c'est plus fruité qu'un oasis! Après ça, on ira danser un peu! C'est pas tous les jours que je fais ça alors profite!
Je commence alors à faire deux trois pas un peu maladroit mais toujours souriant tout en essayant d'inciter Chloé et Dana à me rejoindre pour montrer à Max ce que c'est que faire la fête avec des amis!
©clever love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 11 Oct - 20:22

Il n’y a pas plus sympathique que de rencontrer des connaissances à une soirée. Justin est le meilleur pote de mon petit ami et on peut dire qu’il n’aime pas trop que je réquisitionne la présence de Trevor.

- Salut, Dana, euh bah euh ouais je vais bien! Tu fais quoi ici, il me semblait que Trévor devait être avec toi ce soir, c'est pas le cas? » Je vois que tous les regards sont dirigés vers moi et la petite énignme d’un Trevor absent. Je jette un coup d’oeil à l’entrée puis hausse les épaules : « Ne vous en faites pas trop, il ne va pas tarder. J’ai.. changé nos plans. » J’explique en prenant portant mon verre à mes lèvres, ne prenant pas un réel plaisir à boire un coca cola plutôt qu’un Blue Lagoon. Tiens d’ailleurs, pourquoi je me force à garder cette attitude responsable. Je prends une profonde respiration : « Ce sont des choses qui arrivent, même à des gens très bien ! » Je me défends tant bien que mal alors que mon téléphone vibre à nouveau et durant lequel je réponds à Victoria, j’entends Justin proposer de se ruiner pour nos beaux yeux. Je range ma drogue et répond après le refus de Chloe : « Non merci Justin, j’ai tout ce qu’il me faut, regarde ! » Je pointe mon index manucuré. Je prends une profonde respiration, avec un léger sourire sur les lèvres.

- Max… me dit pas que je vais devoir en faire un défis… ? Allez, c’est pas avec ça que tu seras bourrée ! Au pire tu seras un peu happy ça fait de mal à personne ! 18ans, faut bien te dépuceler ! Après si tu veux pas hein, tant pis pour toi. » J’éclate de rire et même si je ne peux pas m’empêcher de comprendre l’appel en détresse de la punk, je me racle la gorge, après avoir repris mes esprits, voyant bien que Justin suit la raison de cette dernière, je pousse un peu plus le bouchon d’incitation  : « Chloe a raison, laisse toi un petit aller. Tu ne risques rien, tu es entourée par des amis de confiance alors un verre ou deux, serait un très bon.. » Je me tourne vers Chloe : « Comment tu dis déjà ? Ah oui ! » Je souffle : « Un très bon dépucelage ! 18 ans, ça se fête ! » Je lève mon verre et en bois une gorgée, clignant des paupières en sentant des bras m’enlacer. Je sursaute mais je reconnais très vite mon petit ami : « Et bien, tu as été rapide ! » Je souris en portant mon verre avant qu’il ne vienne m’embrasser.

©clever love.
Élève

Élève

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 11 Oct - 23:20

Trévor est arrivé c'est cool! La fête va pouvoir commencer! Par contre, c'est fou, ce baiser me fait comme un pincement au coeur... pourtant, ça fait déjà un moment qu'ils sont ensembles et je suis passé à autre chose. C'est mon meilleur pote après tout, mon bro! Aller, il faut que je pense à autre chose. Bon, il faut que Max se vide son verre!
Je fais quand même un poignée de main avec Trévor pour le saluer c'est quand même un minimum. Il a l'air heureux avec Dana, en même temps, il a de quoi, elle est super sympa et jolie. Il a vraiment de la chance quoi.
Yo Trévor! Une bière pour mon pote, ça fait longtemps qu'on a pas fait la fête ensemble!
Je lui paye alors sa conso, ça ferait louche si j'avais invité seulement les filles à boire un verre après tout. Il faut que ça paraisse normal, que ça soit dans mon habitude quoi! Et puis, j'aime bien partager, les gens sont trop égoïste, c'est en partageant qu'on lie des liens et qu'on s'amuse!
Sinon, Max, elle en est où avec son verre?
Alors Max, il faut que tu prennes ce verre! Parce que même si c'est pas fort, si Chloé doit le boire et boit ses verres à elle, elle risque de mal finir! Pense à elle, vas y!
J'espère qu'elle jouera le jeu et qu'on va s'éclater, après tout, on est là pour ça. C'est vendredi soir, il y a pas cours demain, juste du repos donc elle peut se lâcher. Surtout qu'elle est entouré d'amis qui veilleront sur elle. Même si elle me fait pas encore super confiance, je sais qu'elle a une confiance aveugle en Chloé donc bon... je le prend pas mal, elle se connaisse depuis tellement longtemps, mais j'espère qu'elle me voit pas comme une sorte de vautour quoi...
©clever love.
[/quote
Time Lady

Time Lady

Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mer 12 Oct - 21:45

Peut être avais-je encore une chance de convaincre Chloé de faire demi-tour et de rentrer chez elle pour commander une pizza et se poser devant un film. Il semblait cependant que la punk ne souhaitait pas changer d’avis et je soupirais bruyamment en l’entendant réclamer le « dancefloor ». Notre duo ne tarda pas à être couper par Justin qui nous rejoignait. Je souriais au skateur. Je l’avais toujours trouvé cool, mais je ne savais jamais trop quoi dire en sa présence. Moi la hipster timide, je n’étais pas la reine de la sociabilité comme pouvait l’être Chloé. Je ne les quittais pas du regard, j’avais bien remarqué auparavant que Justin avait un total crush sur Chloé –comment pouvais-je l’en blâmer ?- et une petite étincelle de jalousie se mit à naitre au creux de mon estomac. Je serais les bras sous ma poitrine quand Chloé évoquait les soirées joints. Elle était incorrigible. Je lui offrais un nouveau sourire quand il proposait de nous invité, désignant la bleutée.

« C’est gentil Justin, mais pour une fois Chloé est de corvée. Autrement elle a réussi à me convaincre de bouger un eu, et je ne suis pas anti-soirée tu sais.»

Ouais parce qu’avec tous les repas que j’avais pu lui payer, elle me devait bien ça ! Je relevais un sourcil, fixant d’un air provocateur la punk qui essayait de me mettre au défi.

« Tu sais que tu ne peux pas me faire faire ce que tu veux simplement en me défiant ? »

Je me grattais nerveusement la nuque alors que les deux tentaient de me convaincre de boire. Je n’en avais pas la moindre envie ni le moindre désir. Je ne comptais pas céder à la pression sociale même si l’envie de paraitre un peu plus cool me titillait. C’est au même moment que la cheeleader avec qui je m’entendais si bien nous rejoignait. L’acceuillant d’un sourire ravi, pensant qu’elle me soutiendrait, elle fut plutôt du côté des deux autres, s’étonnant également de me voir en soirée. Il fallait vraiment que j’apprenne à me sociabiliser. Je m’approchais du verre de Justin, juste pour sentir., avant de grimacer de dégout

« No way, je ne goute pas ça. Rien que l’odeur me dégoute. Par contre je prends avec plaisir vos clés à tous et le rôle de Sam de la soirée ! »

De toute façon, avec mon traitement, il valait mieux éviter de mélanger les cachets et l’alcool. Mon regard se posait finalement sur Trévor qui venait de rejoindre sa petite amie et de l’embrasser et mes prunelles se mirent à fuir vers Chloé. Peut être qu’au fond j’aurai espéré pouvoir faire la même chose ? Je soupirais, attrapant mon soda sans la moindre goutte d’alcool.

« Still not drinking ! » lachais-je à Justin.

Je n'avais rien contre le ait de m'amuser, mais je n'avais pas besoin d'alcool dans le sang pour ça.

©clever love.

Élève

Élève

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mer 12 Oct - 22:57

Mes clés! Max sérieusement! En plus, j'avais envie de vous proposer d'aller sur la plage après. Genre se faire un petit feu, on ramène des trucs à manger, un peu de truc à boire, dont des sodas pour Maxisobre.
Haha, Maxisobre, j'aime bien ce surnom! MaxiMaxiMaxisobre! Bon j'arrête moi! J'espère que ça les tente du coup d'aller se faire une soirée à la plage.
Bon, je sais qu'il fait pas super chaud en ce moment, mais avec un petit feu, ça sera cool. Et puis c'est vendredi, pas de cours demain, donc on peut profiter. Dana m'a dit que tu faisais de la guitare en plus Max, c'est parfait autour d'un petit feu!
J'espère pas me faire rejeter mon offre encore une fois, si c'est le cas, je crois que j'arrêterai de me faire remarquer pour ce soir. Des fois, je me demande si c'est parce que les gens me voient comme le skateur cool et anabordable qu'ils refusent, ou bien qu'ils n'aiment pas ma compagnie...
Bref, du coup, si on doit faire ça, autant que je sois en état de conduire. Je vais laisser mon whisky ici. De toute façon, j'aime pas vraiment ça, ça donne juste un certain style auprès de certaines filles, ça donne un air adulte. Je repousse donc mon verre, afin de souligner le fait que je ne boirai pas pour conduire.
T'as vu, en plus pour pouvoir conduire là-bas, je bois pas! Alors tu vois c'est cool! Du coup, je peux récupérer mes clés de ma voiture? Mes parents ont pas mal économisé pour me la payer et j'ai pas envie de perdre les clés.
Non pas que j'ai pas confiance en Max pour prendre soin de ses affaires, mais c'est ma voiture quoi!
©clever love.
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 18 Oct - 17:56

Friday 7th february. At night (11pm).

J’étais contente, Justin et Dana m’approuvait et cherchaient eux aussi à faire boire un coup Maxi-Pad. Je comprenais qu’elle voulait pas finir raide, torchée comme jamais, à dégobiller sur le sol, car le nombre de fois où cela m’était arrivé, je confirmais que c’était pas une expérience agréable. Je ne souhaitais ça à personne. Enfin. Pas à ma meilleure amie en tout cas. Puis merde, on été trois à veiller sur elle, et surtout moi, genre, j’allais pas la laisser mal ! C’était pas un petit verre, dose de bar, qui allait lui faire grand mal. C’était comme avec les gosses ! « Comment tu peux dire que tu n’aimes pas si tu n’as pas goûté ? ».

Très vite Trevor nous rejoignait et embrassait langoureusement Dana, me faisant légèrement grimacer en tirant la langue, ouaip, nope, c’était pas mon trip de voir mes potes se rouler des pelles ainsi sans vergogne. Bon ils était heureux tant mieux pour eux ! Lui faisant un fist bump une fois qu’il avait fini d’emballer sa cheerleader, Justin lui prenait une bière, tandis que je finissais la mienne, laissant le cadavre sur le comptoir, m’accoudant dessus, poussant de nouveau un peu plus le cocktail vers Max, innocemment, la fixant avec attention.

Mon pote skater venait alors de nouveau faire pression et m’aider à convaincre la petite brunette, bon son argument était à chier, c’était pas une petite bière et un cocktail qui allait me faire tourner de l’œil, il me connaissait mal, j’étais pas une petite nature ! Mais si ça pouvait convaincre ma meilleure amie je ne me défendais pas sur ces accusations outrageuses.

Puis Super-Max venait me toiser du regard, provocatrice, alors je me redressais, un long sourire au visage, elle savait qu’elle ne pouvait pas gagner à ce genre de petit jeu avec moi, j’étais le type de personne à absolument vouloir avoir le dernier mot ! Baissant ma voix, afin que seuls ceux proches de nous, et surtout la petite hipster pouvait m’entendre.

- Oh… really ? Tu sais, tu peux pas choisir tes défis Max ! A moins que la dernière fois t’en avait réellement envie ? T’aurais des choses à me cacher ? Puis tu comment tu peux dire que tu n’aimes pas sans avoir goûté ?

Les autres ne devaient pas se douter de quoi on parlait vu que je restais évasive sur le sujet, seule Max pouvait comprendre. Bon au fond, je commençais à me maudire d’aller sur ce terrains glissant, et je redoutais ta réponse, alors avant même qu’elle puisse me répondre, je lâchais un peu plus fort, me forçant à paraître enjouée au lieu de stresser comme une débile pour un truc tout con.

- I dare to drink it !... No, I double dog dare you, drink it now !

Faisant un petit sourire farouche, je me retournais alors vers Justin, mes yeux s’illuminant quelque peu lorsqu’il parlait d’aller se faire un feu de camp sur la plage. Bon février faisait encore un peu frisquet, mais on été en Oregon, donc la température était toujours agréable et supportable, surtout auprès d’un feu ! Donnant une grosse tape dans le dos du blond pour son idée de génie, je m’exclamais, enjouée, oubliée mon malaise de deux secondes avant.

- Hella yes ! ‘fin je comptais passer la soirée là, sur la piste et décoincer un peu Max pour qu’elle bouge sont bonny white ass avec moi, mais pourquoi pas ?

©clever love.

Spoiler:

Time Lady

Time Lady

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 1 Nov - 10:39

J’esquisse un petit sourire au surnom ridicule que m’offre Justin. A vrai dire, j’étais plutôt servie de ce côté-là. Entre Nathan, Victoria, Warren et Chloé, des surnoms, positifs ou négatifs, je n’en manquais pas. A croire que le mot s’était passé et qu’un espèce de concours circulait entre eux pour trouver le plus ingénieux, rabaissant ou ridicule. Quoi qu’il y en avait quelques-uns qui me plaisaient plutôt bien, Super Max ou the Blackwell ninja étant de mes préférés. Bref quoi qu’il en soit je n’avais jamais été une fêtarde née, mais je n’avais jamais eu rien contre le fait de passer un bon moment entre amis, et je devais reconnaitre que la petite soirée improvisée à la plage me faisait déjà un peu plus envie que l’appel du dancefloor de Chloé. Malgré le temps plutôt froid d’hiver en ce mois de février, l’idée de me blottir près du feu qu’on pourrait faire me tentait mille fois plus. Je jetais un vif coup d’œil à Dana et Trévor qui venait de nous rejoindre. Je les avais toujours trouvé adorables ensemble et il réussissait à rendre la pom pom girl heureux, en depit de son ex lui la respectait et elle le méritait sincèrement. J’hochais la tête au skater quand il me demandait si je faisais de la guitare. Le tableau se précisait et me plaisait de plus en plus décidément. J’ignorais royalement le cocktail que Chloé poussait vers moi, je connaissais trop bien ses stratagèmes pour me faire avoir !

« Je vote pour ! »

Je souriais au blond qui venait de déposer son verre pour pouvoir prendre le volant. Peut être que je pouvais avoir une bonne influence sur les autres finalement ? Je lui tendais donc ses clés.

« Hit the road Justin ! »

Ouais, moi et mes références d’hispter… Enfin. Je reposais mes prunelles sur la punk qui semblait bien décidé à me faire sombrer du côté obscur de la force, continuant de me provoquer. Je ne pus contenir un léger rougissement quand elle évoquait son dernier défi. Si j’en avais eu réellement envie ?

« Wowser Chloé, c’était ton idée ! » lâchais-je aussitôt, manquant de bafouiller.

Je ne pouvais pas le nier, si sur le coup je l’avais fait pour lui prouver que je n’étais pas une dégonflée –et prendre le plaisir de lui clouer le bec-, j’avais adoré l’embrasser, aussi court ce baiser fut il. Et la punk aux cheveux bleus pouvait jouer sa bad girl autant qu’elle le voulait, elle était la dernière à faire la maligne quand je l’ai prise au dépourvu en relevant son défi. J’esquissais un sourire amusé à son nouveau défi alors qu’elle le doublait. M’avançant vers elle, je lui glissais à l’oreille, le ton moqueur, ne souhaitant pas que les autres entendent puisque seule Chloé savait pour mon pouvoir :

« Peut être que je l’ai déjà relevé et tu n’en saurais rien ? »

Oh Max, c’est mal de tenter d’abuser de ton pouvoir pour embrouiller tes amis. J’avais presque manqué de craquer. Parfois je me dis que je serai prête à tout pour l’impressionner, et un long regard vers le cocktail manqua presque de me faire hésiter, mais je restais fidèle à mes convictions, du moins pour le moment. L’alcool ne ferait pas bon ménage avec mon traitement, je ne préferais pas courir le risque, le rôle de SAM de la soirée m’allait parfaitement, il fallait bien que quelqu’un surveille cette bande de déluré. Quoi qu’il en soit Chloé approuvait également, et jetant un petit coup d’œil vers Dana pour savoir si elle préferait passer la soirée avec son petit ami ou qu’ils viennent avec nous, je rajoutais.

« Let’s go ! On passe prendre ma guitare et quelques emplettes alors ? »

©clever love.

Élève

Élève

MessageSujet: Re: The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]   Mar 1 Nov - 15:03

Merci Max.
Je repris alors mes clés et laissa échapper un sourire un peu niais. J'étais content de voir que Max et Chloé était partante pour aller faire une soirée à la plage autour d'un feu! J'espère que Trévor et Dana sont partant pour y aller du coup, quoi que d'un coté, tenir la chandelle pour ces deux là était devenu lassant.

Les messes basses entre Max et Chloé ne faisaient qu'attiser ma curiosité! Mais qu'est-ce qu'elles peuvent bien se dire comme ça en secret? Dana et Trévor avait l'air occupé ensemble et ne semblait pas avoir remarqué ça! C'était donc une mission pour moi de faire un peu mon chieur! Je sens qu'elles vont me renvoyer balader, mais je verrai bien à leur tête si il y a du croustillant à se mettre sous la dent!

En attendant, Max dit let's go alors allons-y!

J'ai quelques trucs dans mon coffres mais du surplus, ça fera pas de mal! Je te dépose à Blackwell pour que tu prennes ta guitare et on va chercher deux trois trucs avant d'y aller, ça vous va à tous?

Je vais profiter que tous se décident et réfléchissent pour chercher des réponses afin de calmer un peu ma curiosité. Je connais bien Chloé et je sais très bien qu'elle hésitera pas à m'écraser le pied. Cependant, Max est bien plus sociable et en plus, elle est expressive, je saurai si il y a de quoi s'amuser derrière tout ça!

Je m'approche donc de Max discrètement et lui souffle à l'oreille:

Bah alors, c'est quoi ces messes basses avec Chloé, on a des secrets sur des défis qu'elle t'a donnée?

Je suis officiellement le relou, mais d'un coté, il faut bien la taquiner! On en apprend toujours sur ses amis en soirée quand ils se bourrent la gueule et disent leurs pensées sans s'en rendre compte. Le problème, c'est que ça arrivera certainement jamais avec Max alors bon... Quand je pense à cette soirée avec Trévor où j'ai bu l'eau des chiottes en pensant avoir trouvé une fontaine dans cette boite à McMinnville l'an dernier... heureusement qu'il sait garder un secret lui! D'un coté, ça m'a un peu calmé sur les doses...
©clever love.

The Bigfoot’s hungover [Libre/bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1