Partagez | 
 

 Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Lun 3 Oct - 4:01


Taylor Christensen
Taylor Christensen - Life is Strange


Booyah ! Get it ? Booyah !
Like a... scary punk ghost ?



Nom : Christensen ϟ
Prénom(s) : Taylor ϟ
Âge : 18 ans ϟ
Date de naissance : 6 mai 1996, Arcadia Bay, Oregon, États-Unis ϟ
Origines : Américaine ϟ
Sexe : Féminin ϟ
Sexualité : Homosexuelle ϟ
Rôle à Arcadia Bay : Étudiante en photographie ϟ
Animal spirituel : Cheval ϟ
Autres détails : La photo, les chevaux et Courtney sont mes plus grandes passions



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Caractère
- Studieuse : Je suis très attentive lors de mes cours. Je peux étudier pendant des heures jusqu'à ce que ca soit bon. Je suis sérieuse et je rends tout le temps mes devoirs dans les délais. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours été considérée comme une élève douée. Je tiens à avancer dans la vie.
- Insouciante : J'ai la mauvaise habitude d'agir et de ne pas réfléchir au préalable aux conséquences de ce que je fais. J'ai un peu de mal à me mettre à la place de mes interlocuteurs. Il m'arrive parfois de blesser quelqu'un sans m'en rendre compte.  Cependant, je finis par m'excuser et réparer mon erreur.
- Coquette : Je n'arrive pas à sortir sans être maquillée et bien vêtue. Je peux avoir l'air d'une top-model mais j'ai simplement peur d'être prise pour une ringarde. Je demande souvent des conseils beauté à ma mère et à Courtney. Pourtant je ne suis pas excessive. J'attache de l'importance au physique autant qu'au caractère.
- Sensible : J'ai une fragilité émotionnelle. Quand une personne va mal, je suis vite inquiète. Je peux facilement avoir le coeur brisé si je n'obtiens pas ce que je désire. Je réagis au quart de tour aux critiques et aux menaces.
- Affectueuse : J'ai une grande affection à revendre. J'aime partager des moments tranquille avec ma famille ou mes amis. Je suis très câline. Je prends soin des gens et vérifie qu'ils vont bien dès que j'ai l'occasion. J'essaie d'être là quand ils ont besoin de moi pour diverses choses.
- Rebelle : Je sais imposer mon avis lorsque je ne partage pas certaines idées. Je veux pouvoir faire ce qu'il me plaît et non ce qu'on a décidé pour moi. Je peux me montrer agressive quand on essaie de diriger ma vie car je ne supporte pas ça mais je ne serais jamais violente. Je respecte malgré tout l'autorité.

Style vestimentaire
J'aime m'habiller avec style tout en restant décontractée. Je suis une fille coquette qui suit les dernières tendances. Je veux paraître bien devant les autres donc je fais en sorte d'être à la mode. Je sais passer de longues minutes dans la salle de bains à faire ma toilette et à me pomponner. Mes affaires sont souvent prêtes en avance. Ma tenue favorite est un haut, un mini-short en jean et des bottes en cuir accompagné d'une veste également en jean. Je porte toujours plusieurs bracelets à mes poignets ainsi que des colliers. Le plus important est en forme de croissant de lune. J'ai néanmoins une robe de soirée pour les fêtes auquel je participe. Elle m'a été offerte par Courtney, la fille de mes rêves. Depuis que j'ai un faible pour elle, je suis encore plus soigneuse envers moi-même.

Particularités
- Une allergie à la poussière : J'ai eu ce handicap dès ma naissance. Cela est assez contraignant. Je dois régulièrement nettoyer ma chambre et m'assurer qu'elle est propre. Sinon j'ai droit à des réactions allergiques. En général, j'attrape un rhume et des irritations un peu partout. Je suis du coup soumise à un traitement pour éviter ce genre de problème.
- Un tatouage de cheval sur la poitrine : J'ai ce tatouage depuis mon entrée à Blackwell. Je l'ai fait en souvenir de cet événement. Il représente mon animal spirituel et signifie beaucoup de choses pour moi, notamment la liberté. J'aime m'exprimer à travers des dessins. On ressent mieux les émotions de la personne qu'avec des textes ou des paroles. Ca donne un côté symbolique.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Je m'appelle Morgane. Mon pseudo sur le net est Eclipse
Âge ϟ 25 ans
Scénario, personnage existant ou personnage inventé ? ϟ Personnage existant
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime beaucoup le design
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5 jours
Où as-tu connu le forum ? ϟ C'est Max qui m'en a parlé
Autres ϟ Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Lun 3 Oct - 4:06


Votre histoire

Cher journal,

Je n'ai jamais pris le temps de noter mon histoire quelque part pour garder mes souvenirs. Je m'aperçois maintenant que j'aurais dû alors je vais l'écrire sur tes pages. Si jamais il m'arrive quelque chose, tu deviendras le gardien de ma mémoire. Je vais dès à présent tout te raconter depuis le début.

C'est dans la journée du 6 mai 1996, à Arcadia Bay en Oregon aux États-Unis, que je vis le jour. Je fis mon entrée dans ce monde que je ne connaissais pas encore sous le joli nom de Taylor. Mes parents se nommaient Bradley et Megan Christensen. Ils étaient respectivement pompier et professeure de musique. Ils furent heureux de me voir arriver étant donné qu'ils attendaient ma naissance avec impatience. J'étais à vrai dire leur seul enfant. Je n'avais aucun frère ni aucune soeur. Pourtant, cela ne m'empêcha pas de vivre. Mon enfance ainsi que mon adolescence se passèrent plutôt bien. J'avais reçu une bonne éducation de la part de mes parents et avais eu une scolarité normale. J'avais toujours été une élève douée et assidue qui séchait rarement les cours. C'est pourquoi j'avais obtenu tout mes diplômes. Arcadia était une ville côtière qui disposait de tout ce qu'on avait besoin. Je profitais de la tranquillité du coin et y vécus pendant 18 ans jusqu'à mon admission à l'université Blackwell, réputée dans la région. En parallèle, je pratiquais l'équitation depuis toute petite. Les chevaux étaient mes animaux préférés. Je les adorais et j'en avais fait ma passion tout comme la photo.

J'intégrais la section Photographie aux côtés de plusieurs autres élèves. Mon professeur s'appelait Mr Mark Jefferson. La professeure de sciences, quant à elle, était Mme Michelle Grant. Pour ce qui était de mes collègues, il y avait : Victoria Chase, Hayden Jones, Daniel DaCosta, Stella Hill, Alyssa Anderson et Kate Marsh. Mais nous n'étions pas les seuls. Dans mon dortoir j'avais rencontré Dana Ward, Brooke Scott, Juliet Watson et Courtney Wagner. Au niveau des garçons j'en ai croisé pas mal tel que Evan Harris, Luke Parker, Trevor, Zachary Riggins, Warren Graham, Logan Robertson, Justin Williams et Nathan Prescott. Il y avait également ma mère la professeure de musique, Mr Samuel Taylor le concierge et Mr David Madsen l'agent de sécurité. Tout cela supervisé par Mr Ray Wells le proviseur. L'ambiance à l'université était plutôt calme. Je ne regrettais pas d'avoir été acceptée ici. Je m'étais liée d'amitié avec Victoria et Courtney. Elles m'avaient surnommée Sweet-T. C'était mignon. Nous avions formé un trio et traînions tout le temps ensemble. Elles avaient fini par devenir mes meilleures amies. Nous étions membres du Vortex Club comme la plupart des étudiants de Blackwell. Rien ne me préparait à ce que j'allais vivre la semaine suivante.

Tout commença par ce fameux lundi où une fille que je ne connaissais pas rejoignit notre classe. Celle-ci se nommait Max Caulfield et avait un vrai look de hipster. Elle avait vite hérité de ce surnom. Alors que nous étions en cours de photographie, Mr Jefferson lui posa une question auquel elle ne sut pas répondre. Victoria donna la réponse et en profita pour la rabaisser. Je gloussais de rire et lançais une boulette de papier sur Kate pour l'embêter. J'avais pris soin de noter dessus une moquerie par rapport à sa dernière mésaventure. Après plusieurs minutes, la sonnerie retentit. Mr Jefferson me mit en garde pour ma photo mais j'avais d'autres préoccupations. Je me rendis dans le couloir et retrouvais Courtney. La hipster sortit à son tour. Elle enfila ses écouteurs avant de se diriger vers le hall. Puis ce fut au tour de Victoria. Nous allâmes au dortoir et nous nous assîmes sur les marches de l'entrée. Max fit son retour et demanda à passer. En sales gosses que nous étions, nous lui avons refusé. Une chose bizarre se produisit lorsque Samuel voulut repeindre le mur. La poignée de son seau se brisa et il tomba à terre, éclaboussant mon amie. J'avais reculé par réflexe tandis qu'elle avait été recouverte de peinture. Vexée, elle insulta Samuel malgré ses excuses et nous pria d'aller chercher des serviettes. Courtney et moi revenut en vitesse lui apporter le papier toilette qu'on avait récupéré. Cependant, le mal était fait car son vêtement était sali. Max l'a pourtant réconforté et elle a supprimé sa photo de tout à l'heure. Nous pûmes assister à une chute de neige improbable en fin de journée.

Le mardi, nous chahutâmes à nouveau Kate dans la salle de bains du dortoir. Ensuite je me fis réprimander par Victoria. Je n'avais soi-disant pas été assez rapide pour les serviettes et à cause de cela il lui restait une tache sur la joue. Max venut me parler dans le parc et fut amicale quand je lui dis que ma mère était malade et qu'elle avait été opérée du dos. Ma mère avait en réalité un cancer au dos. De ce fait, j'étais très inquiète pour sa santé. Ma camarade était finalement sympathique contrairement à ce qu'on pensait. J'allais en classe de photographie et fit un shooting de Dana avec mon bel appareil. J'y pris un grand plaisir vu que la demoiselle était particulièrement magnifique. Depuis que je m'étais découverte homosexuelle en draguant d'autres filles, j'éprouvais une certaine attirance pour elle. Pourtant, je ne parvenais pas à faire le premier pas. J'avais totalement assumé mon orientation mais je n'en parlais à personne même pas à mes parents, de peur d'être rejetée. Le cours démarra à la sonnerie. À peine 2 minutes plus tard, Zachary pénétra en trombe dans notre salle en disant que quelque chose d'horrible se passait aux dortoirs. Mr Jefferson le gronda puis se retrouva tout seul. Je me précipitais là-bas avec Victoria et Courtney pour en savoir plus. Kate se trouvait sur le toit et avait l'intention de sauter. La foule qui s'était attroupée retenait son souffle. Une partie des gens prenait une vidéo pendant que le reste dont moi l'observait stupéfaite. Heureusement pour elle, Max l'avait secourue. Elle était ressortie indemne dans ses bras et avait été emmené par l'ambulance. Tout le monde avait acclamé Miss Caulfield, la super-héroïne de Blackwell. Au soir, une éclipse non prévue se montra.

Le mercredi matin, Max débarqua alors que j'étais dans la salle de bains en train de me brosser les dents. Elle lança une seconde discussion au sujet de Kate. J'étais encore choquée de sa tentative de suicide de la veille et je me sentais mal parce que j'étais en partie responsable. Je n'avais pas imaginé que sa mésaventure et le harcèlement qu'on lui avait fait subir suite à cela l'avait plongé dans une profonde dépression au point de mettre fin à ses jours. Je souhaitais qu'elle se rétablisse vite. Je décidais aussi d'adopter une meilleure attitude et d'être plus agréable envers mon entourage. Pour me faire pardonner, j'avais laissé un message de soutien sur le mur Facebook de Kate. Je lui avais envoyé des fleurs avec un mot pour lui montrer mon affection. Max me demanda où était passée Victoria tout en me conseillant de l'éviter. Je lui confiais qu'elle était sortie en douce pour une raison inconnue et que je ne me considérais plus comme son esclave. Je prévoyais de régler mes comptes avec elle après la soirée du Vortex Club. Je voulais réparer les erreurs que j'avais commises. Étant trop fatiguée, je retournais me coucher. Mon père m'apprit lors du déjeuner que des baleines mortes s'étaient échouées sur la plage et qu'il avait vu de nombreux cadavres d'oiseaux. Cela me faisait froid dans le dos. Des choses étranges s'enchaînaient ces derniers jours sans qu'on comprenne pourquoi.

À la fin de la semaine, je remerciais Max pour son soutien. Courtney l'avait inscrite sur la liste des invités puisqu'elle avait été gentille. Elle put être présente à la soirée. J'étais ravie de la voir et nous partageâmes un moment. Hormis cela, il n'y eut rien de notable. La fête fut malheureusement de courte durée. On nous signala avec plusieurs heures d'avance qu'une tornade immense s'approchait d'Arcadia Bay et que celle-ci allait tout balayer. Après avoir vite fait nos bagages, nous sommes partis en voiture. L'ensemble des habitants avaient fait de même. Un flot de voitures s'échappait de la ville, accompagné par les bus locaux et scolaires remplis des gens non véhiculés. Nous avons tous fui en règle dans les villes voisines pour nous mettre à l'abri. Un véritable convoi s'était créé avec moi et mes proches. Il était composé de David et Joyce, Chloé et Max, Warren et Brooke, les Graham, les Scott, moi et ma famille, Courtney et sa famille. J'étais à ce moment-là effrayée mais je faisais en sorte de garder mon calme. Enfin, la tornade est arrivée et a semé la dévastation sur sa trajectoire.

Aujourd'hui la vie a repris sa normalité. Nous avions pu évacuer à temps grâce à notre préparation mais nous avions perdu nos maisons car la ville était réduite à l'état de ruines par le passage de la tornade. Heureusement, les Prescott avaient reconstruit Arcadia Bay et nous avaient ensuite relogés. Moi et ma famille avions emménagé dans notre nouvelle maison. J'avais une nouvelle chambre avec mes affaires que j'avais réussi à sauver. J'étais retournée en cours depuis peu et j'avais retrouvé tout mes amis, y compris Kate. Cela me rendait joyeuse puisque je ne pouvais pas me séparer d'eux. Récemment, certaines choses avaient changé. J'avais laissé tomber Victoria. J'en avais marre qu'elle me traite comme son toutou qui lui devait obéissance. Je m'étais rapprochée de Max, Chloé et leur bande afin de devenir amie avec eux. Courtney m'imita, ce qui ne m'étonnait pas. Elle et moi étions très proches et faisions toujours pareil l'une et l'autre.

J'étais d'ailleurs tombée amoureuse d'elle. C'était une fille autant intéressante que jolie. Vu que je tenais à elle, je la protègeais autant que je peux. Il arrivait souvent que je lui propose des sorties, ce qui faisait que nous passions beaucoup de temps ensemble. Je comptais bientôt lui avouer mes sentiments et je croisais les doigts pour qu'ils soient réciproques. J'espèrais de tout coeur qu'elle accepte de sortir avec moi car elle me plaisait vraiment. Je continuais de faire de l'équitation comme à mon habitude. Je m'étais á ce propos acheté un cheval pour avoir ma propre monture et ne plus dépendre du club. Quelques temps plus tard, on m'annonçait une bonne nouvelle. Le cancer de ma mère avait été traité. Elle venait de quitter l'hôpital, guérie. Elle était de retour à la maison et avait repris son poste à Blackwell. Comme si cela ne suffisait pas, mes parents m'offrirent ma première voiture pour me récompenser de mes efforts. Je leur adressais mes remerciements avant d'aller faire un tour. Même si elle était d'occasion, je disposais désormais d'un véhicule avec lequel je pourrais me déplacer plus facilement. Elle me serait bien utile pour me balader en compagnie de Courtney. La belle vie était devant moi et mon avenir m'attendait.

Je te remercie de m'avoir écouté et je te dis à la prochaine. Bisous.

Taylor Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Lun 3 Oct - 4:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :cute:

Trop contente de te voir parmi nous, c'était la surprise de la soirée ça :love2: Hate de lire ta fiche ta plume me manquait :owii:

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Lun 3 Oct - 4:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :cute:

Je suis très contente d'être ici. Je m'attendais pas à prendre ce personnage mais j'ai craquée et je vous ai rejoint :love2: Ca fait plaisir à entendre. La tienne me manquait aussi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Jeu 6 Oct - 20:53

Bienvenuuuuue ! :brille: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Jeu 6 Oct - 21:27

Merci beaucoup :brille: Tu es trop sexy Dana :amoureux: :bave: :sex2: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Jeu 6 Oct - 23:08

toi aussi Taylor :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 70
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Courtney Wagner
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Ven 7 Oct - 11:29

C'est gentil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person   Sam 8 Oct - 21:12

Superbe ça se lit tout seul <3

Génial ! ♦Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Taylor Christensen - I would not be a slave... I want to be a good person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-