-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cooper Paylod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Cooper Paylod   Cooper Paylod EmptyLun 3 Oct - 1:16


Cooper Paylod
feat Liam Payne


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom Paylod. ϟ Prénom(s): Cooper. ϟ Age 18 ans. ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): 11/11/1996 ϟ Origines: Américain. ϟ Sexe: Homme. ϟ Sexualité: Bisexuel. Rôle à Arcadia Bay: Etudiant en photographie. Animal spirituel: Le cerf. Autres détails: répondre ici. Code du réglement: ok by Max



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.


Cooper Paylod, 18 ans.
Garçon assez discret et intelligent, souvent vêtu d'un sweat à capuche noir, il a souvent intrigué les personnes qu'il fréquentait.
De nature solitaire, Cooper n'a jamais eu d'histoire d'amour. Il n'en voyait aucun intérêt pour le moment.
Cooper est un homme très beau. Un brun ténébreux comme on dit,une barbe naissante, des cheveux légèrement décoiffés.
Du haut de ses 1m70, il s'habille souvent de la même façon et principalement en noir. Aucun style particulier.  

Le garçon n'a aucune maladie. Il a subi quelques passages de dépressions lors de son enfance et son adolescence. Ca lui a permis de lui forger un caractère. Déterminé, Cooper va toujours au bout de ses projets.

Cooper reste un homme assez mystérieux et peu de gens, voir personne, ne le connaît réellement.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Mysterious skin.
Âge ϟ 21 ans.
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Très joli esthétiquement.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ J'essayerai de venir le plus souvent possible.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Page Facebook Life is Strange France
Autres ? ϟ Paix.



Votre histoire

Cooper Paylod est un jeune homme de 18 ans.
Elevé par sa mère seulement, il a grandi à Arcadia.
Lorsqu'il a eu 7 ans, sa mère a été portée disparue et il a rejoint une famille d'accueille à New-York.

Enfant discret et plutôt intelligent, Cooper a su se distinguer lors de ses études. Promis à un bel avenir d'avocat, le jeune adolescent, alors âgé de 15 ans, décida de tout quitter et de s'enfuir dans un but précis; retrouver sa mère.

Les jours passèrent et Cooper ne trouvait rien. Dormant sous les ponts, volant de la nourriture dans les magasins, il fut rapidement arrêté par les policiers du New Jersey, ville d'origine de sa maman.

C'est en expliquant sa situation que l'espoir était revenu. Un policier du nom de Edwardo Filipe lui indiqua la marche à suivre, sans aucune autre explication et relacha dans la nature Cooper.
La réponse se trouvait à Arcadia.
Et c'est ainsi que l'adolescent est revenu dans sa ville natale et a accepté de vivre avec l'affreuse soeur de sa mère avec qui il n'a jamais eu aucune affection.

En continuant ses recherches sur sa mère, il s'est découvert une passion pour la photographie mais par dessus tout, l'espionnage.
Cooper le savait. Un jour, il retrouvera sa mère.

Il s'est alors inscrit à l'académie Blackwell pour y suivre des études de photographie.
La vie reprenait son cours. Il excellait dans son domaine.
Mais il y avait toujours un vide au fond de lui.

"-Maman.
Voilà bien longtemps que je te recherche. Je crois avoir découvert ton secret. Je ne t'en veux pas. J'aimerai seulement que tu reviennes.

Maman. Je sais que tu connais la vérité. Tu sais ce que j'ai fait.
Nous nous retrouverons maman. Et tout ira mieux."

Cooper posa cette feuille délicatement sous un banc de l'académie.

"-Tu viendras la chercher."

:rewind:
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Re: Cooper Paylod   Cooper Paylod EmptyLun 3 Oct - 2:26

Bienvenuuue !
Tu as le début du code, il te manque juste la fin ! Besoin d'aide concernant ton avatar sinon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Re: Cooper Paylod   Cooper Paylod EmptyLun 3 Oct - 2:27

Merci ! Non pas particulièrement, cette photo me va si ça ne dérange pas spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Re: Cooper Paylod   Cooper Paylod EmptyLun 3 Oct - 2:39

Pas de soucis ! Est-ce que tu peux modifier pour indiqué le nom de ta célébrité utilisé pour ton avatar? ^^ C'est bien Liam Payne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Re: Cooper Paylod   Cooper Paylod EmptyLun 3 Oct - 3:18

Je vais passer pour un boulet mais je ne trouve pas où modifier l'onglet "Avatar" !! (Eh oui c'est bien lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Re: Cooper Paylod   Cooper Paylod EmptyLun 3 Oct - 3:31

Je te modifie tout ça, c'est pas évident quand on commence !

Sinon histoire très mystérieuse, j'ai hâte d'en savoir plus en rp sur lui !

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cooper Paylod Empty

MessageSujet: Re: Cooper Paylod   Cooper Paylod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper Paylod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-