Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 O shit Here comes the rich kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


O shit Here comes the rich kid Empty

MessageSujet: O shit Here comes the rich kid   O shit Here comes the rich kid EmptyLun 3 Oct - 0:22


Nathan Joshua Prescott



Don't try to control me
Just don't...



Nom : Prescott.
ϟ
Prénom(s): Nathan
ϟ
Age 18 ans
ϟ
Date de naissance: 29 Août 1995
ϟ
Origines: Américain
ϟ
Sexe: Masculin
ϟ
Sexualité: Hétéro bien sûr ! Bien sûr...
Rôle à Arcadia Bay: Etudiant en photographie.
Animal spirituel: Baleine.
Autres détails: C'est un enfoiré, manipuler avec caution (sauf si vous êtes Jefferson, dans ce cas là manipuler tout court)



Tell me everything about you.
Everybody hates me... Everybody.

"Moi c'est Nathan, mes amis... Enfin Victoria m'appelle Nate. Me fais pas chier et on devrait bien s'entendre toi et moi.
Quoi ?! Qu'est ce que je suis censé ajouter ? Que j'aime les longues balades romantiques près de la plage et les petits chiens ? C'est pas un site de rencontre ici alors foutez moi la paix." Comme vous pouvez le constater, Nathan n'est pas la personne la plus agréable du monde, son caractère de merde le rend pratiquement invivable et peu de gens le connaissent assez bien pour supporter son attitude puérile par moments. Lui même ne cherche pas à faire la connaissance des gens, persuadé que chaque personne qui lui parle ne souhaite que lui soutirer de l'argent. Nathan a quelques problèmes psychologiques qui se caractérisent par son besoin vital d'une figure paternelle, sa recherche constante d'approbation et son manque de confiance en soi.
Il ne comprend jamais lorsqu'on est sympa avec lui, parce qu'il pense ne pas le mériter, alors il est souvent perplexe et s'énervera probablement dans ces cas là..


Qui se cache derrière l'écran ?
Quel écran ?
Pseudo et/ou prénom ϟ ...
Âge ϟ 16 ans.
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage existant
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il est bien organisé, wink wink
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ J'essaierai d'être là le plus souvent possible o/.
Où as-tu connu le forum ? ϟ Grâce à Max .
Autres ? ϟ Je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


O shit Here comes the rich kid Empty

MessageSujet: Re: O shit Here comes the rich kid   O shit Here comes the rich kid EmptyLun 3 Oct - 3:36


Votre histoire

"Je ne sais pas par où commencer, je commence à avoir peur, Mark Jefferson, mon professeur de photographie et mon "mentor" n'est pas satisfait par mon travail, il en demande toujours plus. J'ai peur qu'il n'apprenne ce que j'ai fait pour Rachel, il le dira à mon père, il ira la retrouver...
Je dois prévenir quelqu'un, n'importe qui... Son amie punk ? Son petit ami dealer ? Pourquoi pas le dernier, je lui enverrai un message, il doit être au courant qu'elle est en danger..."

Nathan a une place bien définie à Blackwell Academy et à Arcadia Bay en général, il est le gosse de riche, la personne vers laquelle on se tourne lorsqu'on a besoin d'un service ou qu'on a envie de drogues. Fût un temps où il considérait ce genre de comportement comme de la véritable amitié, mais il en sait à présent assez pour ne plus se laisser manipuler, en grande partie grâce à Jefferson, qui a su jouer la carte de la figure paternelle qui manquait au jeune Prescott pendant un certain moment. Ce qui le rend à présent assez méfiant de tout le monde, à part peut-être de Victoria Chase, sa meilleure amie.

Nathan se sent coupable de ce qui est arrivé à Kate, il a essayé de se motiver à aller lui parler, mais sa peur de Jefferson et de ce qu'elle pourrait lui dire l'en empêche. Il a aussi remarqué que Max Caulfield et l'amie punk de Rachel semblaient le suspecter d'avoir quelque chose à faire avec cette affaire, sans grande surprise, vu ce qu'il avait fait à Chloé. Il allait devoir se montrer prudent à présent, et les surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

O shit Here comes the rich kid Empty

MessageSujet: Re: O shit Here comes the rich kid   O shit Here comes the rich kid EmptyLun 3 Oct - 3:37

C'est tout super, mais est-ce que tu pourrais juste étoffer un peu la partie de son caractère? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

O shit Here comes the rich kid Empty

MessageSujet: Re: O shit Here comes the rich kid   O shit Here comes the rich kid EmptyLun 3 Oct - 4:01

On va te faire brûler Prescock :rainy:


Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


O shit Here comes the rich kid Empty

MessageSujet: Re: O shit Here comes the rich kid   O shit Here comes the rich kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O shit Here comes the rich kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-