Partagez | 
 

 Le cas Rachel Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Le cas Rachel Amber    Ven 30 Sep - 18:00



Rachel ♦ Santa Monica Dream.

Rachel Amber. Quand Chloé et Max ont trouvés le corps dans la décharge tout portait à croire qu’il s’agissait de la jolie blonde. Et pourtant ce n’était pas le cas.
Quand la police a déterré le corps, les analyses ne correspondaient pas. L’identité n’était pas celle de Rachel. Alors ou diable pouvait-être la meilleure amie de notre jolie punk aux cheveux bleus ? Etait elle en vie, ou morte ailleurs ?

Rachel a fuit Arcadia Bay en panique. Après avoir quitté Frank, Rachel était plus ou moins en couple avec Mark Jefferson depuis quelques temps, ce dernier commençait à se montrer de plus en plus sombre et étrange envers elle, et Rachel commençait à sérieusement avoir peur de lui quand Nathan, épris d’elle pendant un long moment, l’a prévenu que Jefferson allait la mettre en danger. Ayant déjà quelques soupçons, c’est grâce à l’argent de ce dernier qu’elle a réussit à quitter la ville, ne prévenant personne, montant en canular sa propre mort, prenant une photo plus que morbide accompagnée de Nathan sur l’endroit où le cadavre a été retrouvé.

Après ça, elle est partie à Los Angeles reconstruire sa vie. Tirer un trait sur son passé, ses amis, sa famille, par peur que Mark ne la retrouve. Elle a trouvé un petit job et vit dans un vieil appartement miteux, enchainant les castings pour tenter de trouver la gloire dont elle a toujours rêvé.

Et pourtant récemment, Frank Bowers a reçu un sms anonyme le prévenant que Rachel était bel et bien vivante, et se trouvait à Los Angeles, avec une adresse du diner dans lequel elle travaillait. Ce dernier toujours épris d’elle, semble bien déterminé à la ramener à arcadia bay…

©clever love.

_________________
:rewind:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-strange.forumactif.org
 

Le cas Rachel Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Centre d'informations :: Lois et archives de la ville :: L'histoire d'Arcadia Bay-