Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Élève
Justin Williams

Justin Williams
Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

MessageSujet: If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on   If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on EmptyDim 2 Oct - 22:26


Justin Williams


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom : Williams ϟ
Prénom(s) : Justin ϟ
Age : 19 ϟ
Date de naissance : 23 Avril 1994 ϟ
Origines : Américain, né en Oregon ϟ
Sexe : Masculin ϟ
Sexualité : Hétérosexuel ϟ
Rôle à Arcadia Bay : Étudiant en médecine ϟ
Animal spirituel : Raton laveur ϟ
Autres détails : Weed et Skate, ça c'est du cool ϟ



Tell me everything about you.
Wanna get ripped?

Yo! C'est moi Justin, le skateur amateur de weed et de fête! J'apprend la médecine car ma mère me l'a demandée, mais en vrai, je veux ouvrir mon magasin de skate! J'ai pas mal d'ami à Arcadia Bay, mais l'une d'elle a disparu me laissant pas indifférent mais je me dois de rester toujours cool. J'aime bien les filles qui sortent de l'ordinaire et plutôt sexy quoi. J'aime bien aussi les blagues débiles et m'éclater avec de la weed entre pote pour passer un trip ensemble.


Qui se cache derrière l'écran ?
Maidarai
Pseudo et/ou prénom ϟ Edgar Maidarai Nguyen
Âge ϟ 20 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Justin Williams
Tu penses quoi du forum ? ϟ Alors franchement, en tant que personne qui a des problèmes avec les nuances de couleurs, j'y pige rien du tout!
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Beaucoup je pense, j'ai rien à faire de ma vie T_T ^^
Où as-tu connu le forum ? ϟ Alors je discutais avec notre Max quand elle m'a invité à venir RP avec elle. Et j'ai pas pu refusé l'appel d'une déesse qui m'invite vous voyez? (en vrai elle a des pouvoir sur le temps et vu comment elle a arrêté le temps pour sauver Kate, elle pourrait l'arrêter et en profiter pour m'enfoncer une fourchette dans l'oeil quoi!)
Autres ? ϟ Je suis un artiste et gamer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Élève
Justin Williams

Justin Williams
Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

MessageSujet: Re: If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on   If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on EmptyDim 2 Oct - 23:04


Votre histoire

J'étudie la médecine à Blackwell car ma mère me force à partir dans ces métiers. En réalité, mon rêve, c'est d'ouvrir ma propre boutique de skate et d'organiser des événements dans le monde entiers et de devenir moi même un skateur de renommé. Quand j'y pense, je suis pas super proche de mes parents, j'aurai pu décider de rester chez eux au lieu de demander à être intégrer au dortoir, mais j'avais besoin de liberté. Il ne faudra quand même pas que j'oublie que ce sont mes parents et que je peux compter sur eux. Mais j'aime surtout la compagnie de mes amis.

En parlant d'ami, je traînais souvent avec Rachel et Chloé quand Rachel était encore à Blackwell. Je l'ai un peu recherché au début mais j'ai très vite perdu espoir même si je ne pense pas qu'elle soit morte. J'ai dans l'espoir de la revoir un jour et de retrouver nos partenaires de skate. C'est sympa d'être avec Trévor, mais avoir des filles en plus, c'est plutôt cool aussi.

Entre temps, j'ai sympathisé avec Max Caulfield, elle venait d'Arcadia Bay et pourtant je ne me souviens pas d'elle. Après, elle est partie au collège et je ne connaissais pas tout le monde. Je commençais juste le skate, ma popularité commençait à monter. Certains pensent que la popularité c'est génial, ça l'est! Mais parfois, on aimerait redevenir quelqu'un de normal, pour que les autres n'aient plus peur d'aller nous parler. C'est certainement pour ça que je trouve Max super cool. C'est pas la fille populaire, mais elle ose aller me parler, elle tient tête à Nathan ou Victoria. Elle a un caractère et ça change un peu des filles comme Taylor qui restent avec Victoria et qui essaie pas de se démarquer.

C'est pour ça que mon meilleur ami, c'est Trévor! On est tout les deux rivaux, on est aussi populaire l'un que l'autre, aussi doué au skate et on cherche à chaque fois à dépasser l'autre et on s'accorde beaucoup de respect pour ça. Bien qu'aujourd'hui, il m'a dépassé avec Dana! Je lui en ai voulu au début, mais c'est peut-être mieux comme ça.

Aujourd'hui, je continue mes études, la tornade d'octobre a ravagé la ville, il y a eu des blessés, certains morts, mais par miracle, personne à l'académie ou dans leur proche n'ont été touché. Je suis content que mes parents soient sain et sauf et que mes amis aussi d'ailleurs. Les gens ont pas trop changé ici, mais j'ai quand même pu remarqué des trucs. Trévor est devenu beaucoup plus mature et reste beaucoup plus avec Dana maintenant. Max a l'air d'avoir changer aussi, et puis elle traîne avec Chloé toute la journée maintenant, c'est rare de les voir séparer. Elle m'a expliqué qu'elle se connaissait depuis longtemps, à croire que l'amitié, si elle est forte, elle est aussi éternelle. Ma mère aussi a un peu changé, elle me laisse un peu plus de liberté maintenant, elle ne veut pas me forcer à devenir médecin, mais je vais quand même continuer pour lui faire plaisir. Au cas où j'arrive pas à percer dans le milieu du skate, je pourrai toujours devenir docteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

MessageSujet: Re: If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on   If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on EmptyDim 2 Oct - 23:15

Bienvenuuuuuuuuuuuue :brille:

Il va falloir que tu étoffes un peu tout ça par contre :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Élève
Justin Williams

Justin Williams
Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

MessageSujet: Re: If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on   If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on EmptyLun 3 Oct - 9:03

I was eating those pancakes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

MessageSujet: Re: If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on   If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on EmptyLun 3 Oct - 15:37

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

MessageSujet: Re: If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on   If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you can't even name a simple noseslide or a tre flip, you should walk on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-