Partagez | 
 

 "You can't wake up, this is not a dream." _Kate Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: "You can't wake up, this is not a dream." _Kate Marsh   Lun 16 Oct - 12:05


    

    
Kate Beverly Marsh
    
 My heart is gold and my hands are cold.

    


    
 Kate est une jeune fille douce et serviable, ainsi qu'une adolescente timide et réservée qui déteste être le centre d'attention. Elle croit beaucoup en l'abstinence et la conseille aux autres élèves par le biais de posters, ce qui lui vaut souvent des moqueries.
Elle est souvent mise à l'écart par ses camarades pour sa vue conservatrice sur le sexe et sa religion. Cette mise à l'écart se mua en véritable harcèlement en raison d'une vidéo virale la montrant en train d'embrasser des inconnus à une soirée du Vortex Club, comportement inhabituel qui était surement dû au fait qu'elle avait été droguée par Nathan Prescott. Lui-même influencé par Mark Jefferson.
Par la suite, cette vidéo a fait réagir la famille de Kate. Mais pas dans le bon sens. Sa mère, sa tante ainsi que ses sœurs la considérée comme la honte de la famille. Sauf son père. Kate considère la propagation de cette vidéo comme une forme de punition, assez forte pour affaiblir les fondements de sa foi et la rendant dépressive au point qu'elle fasse une tentative de suicide. Heureusement, notre time goddess arrive à trouver les bons mots pour la convaincre de descendre du toit.
Elle a ensuite été admise à l'hôpital pour un traitement. Le coeur d'or la jeune femme est si grande qu'elle a redistribuée certaines de ces fleurs aux autres patients et qu'elle dessiner pour les enfants. Elle conserve précieusement les tulipes de Taylor et la carte écrite par Victoria, accompagnée des signatures d'autres étudiants et celle de Mark Jefferson. Les visites de sa famille, ainsi que de ses nouveaux amis lui redonnent un boost de confidence et de bonne humeur. C'est en compagnie de Taylor qu'elle refait sa rentrée à Blackwell. Kate reprend les activités et les responsabilités qu'elle a au sein des groupes dans lesquels elle s'était engagé. Elle a monté également un groupe de soutien qui se bat pour la prévention de suicide et est même passé sur une radio locale. Sa famille est désormais très très protectrice envers elle.
C'est une jeune femme pacifiste mais elle aimerait énormément avoir le courage de Max ou de Chloé pour pouvoir défendre les personnes qui comptent pour elle. 
    
19 ans
Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Arcadia Bay, Dortoir de Blackwell
Étudiante en photographie
Aucun

    
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: "You can't wake up, this is not a dream." _Kate Marsh   Lun 16 Oct - 12:08



Les petits Jesus de Kate
Even angels need angels, Max.

Max Caulfield
"I owe you. I owe you a lot Max. Thank you for everything."
Kate et Max se sont lié d'amitié depuis le début de leur scolarité à Blackwell. Max la considère comme une beauté naturelle, qui n'est renforcée que par sa personnalité. Elles partagent une affection pour le thé et organisent des séances de thé hebdomadaires. Au cours de sa phase dépressive après les événements du Vortex Club Party, Max est la seule vraie amie à laquelle elle se tourne dans l'école, la seule qui tente de l'aider et de s'occuper d'elle. Après avoir empêché Kate de sauter du toit, Kate est à nouveau ravivée par l'espoir, remerciant Max de l'avoir soutenue au pire moment. Elle considère Max comme un ange et lui dit ô combien elle l'aime. Elle lui dit aussi qu'elle admire énormément son intrépidité, alors que Max l'admirait toujours sa gentillesse et sa beauté naturelle. 
Taylor Christensen
"Now that i have you, I really can't imagine being here without that face of yours."
Taylor est redevenue gentille avec Kate. Quand elle était à l'hôpital, elle est venue lui apporter des fleurs avec un petit mot. Elle lui a rendu plusieurs fois visite et lui a donné les cours dont elle avait besoin pour pas qu'elle soit en retard. Kate l'a remerciée et a fini par lui pardonner ses erreurs. Quand Kate est sortie de l'hôpital, c'est Taylor en personne avec sa nouvelle voiture qui est venue la chercher et qui l'a ramenée à Blackwell. Parce qu'elle tenait à elle finalement. Elles sont devenues amies. Elles passent plus de temps ensemble. Taylor a commencé à s'attacher à elle et pense avoir des vues sur elle.

Warren Graham
"Be safe, Warren."
Kate et Warren sont amicaux l'un en vers l'autre et se parlent de temps en temps. Kate parle très positivement à propos de lui et lui donne des surnoms comme "sweet pie" ou "small bean" et suggère à Max de l'emmener avec elle à leur visite des magasins de thé de Portland après sa tentative de suicide. C'est l'un des rares, voir le seul, ami garçon qui a sa pleine confiance et affection. 
Chloé Price
" I'm pretty sure you can do anything Miss Price. You're a badass afterall." 
Appréciant le soutien et les moindres informations que Kate a pu fournir sur le cas de Nathan, une plus forte amitié née entre les deux jeunes femmes. La fragilité et la douceur de Kate, ainsi que la franchise et la badassitue de Chloé font que les deux amies peuvent se compléter et se soutenir sur certains points ou lors de situations plus complexes. Puis les amies de Max sont également ses amies. 

Victoria Chase
"Whenever I'm confused or overwhelmed, I come in your room and you somehow sense it-like your superpower. And underneath that prickly exterior… you have the biggest heart of anyone I know."
Elle a diffusé la vidéo de Kate à Blackwell et a même créé une page d'accueil. Elle était sa principale harceleuse mais après la tentative de suicide, elle regrette amèrement toutes ses mauvaises actions. Ignorant à quel point des mots pouvaient empoisonner une personne. Victoria lui envoie une belle lettre, signés d'autres étudiants et professeurs puis lui offre son aide. Elle lui consacre même son prix du concours Everyday Hero. Kate reconnaît qu'elle se bat vraiment avec sa culpabilité et, malgré son comportement méchant, est en fait peu sûre d'elle et décide donc de lui pardonner. Une touchante amitié, voir plus (c'est selon le joueur), va naître entre les deux jeunes femmes. 
Dana Ward
“There’s a lot I don’t know about you… and that should probably change.”
Kate et Dana semblent être des amies depuis que Max est venu à Blackwell. Après la tentative de suicide de Kate, Dana mentionne qu'elle n'était pas une bonne amie avec Kate parce qu'elle ne l'a pas aidée sur ce toit pendant que Max le faisait. Interrogée sur la vidéo, Dana admet qu'elle regardait la vidéo de Kate avec Trevor. Dana promet d'être une meilleure amie et Kate lui promet d'être plus présente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
 

"You can't wake up, this is not a dream." _Kate Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ You can't wake up this is not a dream ¤ [ LIBRE ]
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» SUNDAY WAKEUP, GIVE ME A CIGARETTE✝LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Relations et archives d'écritures :: Liens-