Partagez | 
 

 i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 5
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (?)
Côté coeur ? : Il y a cette fille...
Age du personnage : 17 ans
Animal Spirituel : Singe
Date d'inscription : 02/10/2017
Emploi : Étudiant en sciences

MessageSujet: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 12:51


Warren Daniel Graham
Feat nobody


« Hit me up anytime if you have other questions
I'll be in the TARDIS getting my DeLorean ready »



Nom : Graham ϟ
Prénom(s) : Warren Daniel ϟ
Age : 17 ans ϟ
Date de naissance : 10 novembre ϟ
Origines : Américaine ϟ
Sexe : Masculin  ϟ
Sexualité : Hétérosexuel, à priori ϟ
Rôle à Arcadia Bay : Étudiant en sciences ϟ
Animal spirituel : Le singe ϟ
Autres détails : il a un crush plus trop secret sur une certaine hipster... ϟ



« His name is Warren and he's a serious geek
Plus, he's dark and witty. »

Si vous demandiez à quelqu'un de vous décrire Warren... ben déjà, une bonne moitié des gens vous diraient, "qui ça ?". Il n'est pourtant pas le plus discret des étudiants de Blackwell: celui qui a presque fait sauter la salle de sciences à cause d'une blague stupide, c'est lui. Mais dans l'échelle de coolitude Blackwellienne, disons qu'il se place un peu au dessus de Daniel, et bien en dessous de Steph. C'est vrai que pour la rep, membre du club d'échecs et président du club de sci-fi, il y a mieux. Il est loin d'être timide, mais il a cette maladresse, qui l'entoure comme une aura. Il dit les mauvaises choses au mauvais moment. Et en plus de ça, perçoit très mal quand il est en train de créer le malaise. 


Comme tout bon amateur de pop culture et autre trucs geek qui se respecte, il est un peu dans son monde. Vous ne comprenez pas ce qu'il vient de dire ? C'est sûrement une référence à un vieux film que vous n'avez jamais vu. En plus de ça, il adore étaler sa connaissance, peu importe le sujet, même si son préféré reste la science. Bref, à première vue, un je-sais-tout énervant et un peu trop bavard. Un peu comme un gentil chien qui chercherait à monopoliser votre attention.


Warren est ce que tous ses profs qualifieraient d'élève exemplaire: curieux, intéressé, et pas turbulant. En plus de ça, il a toujours été bon pour former de bonnes relations avec les adultes, faute d'être nul avec les gens de son âge et le flirt. Il sait comment se les mettre dans la poche et se sortir de situations délicates. C'est peut-être bien pour ça que l'accident en salle de chimie ne lui a valu aucune sanction... Vous savez qui appeler la prochaine fois que vous avez besoin de quelqu'un pour vous couvrir. En plus, il accepterait sûrement.


Tout ce qu'il veut au final, c'est répandre le bien. Aussi énervant que cela puisse être de l'admettre, c'est vrai qu'il sait beaucoup de choses. Il mérite sont titre de gros geek, et d'ailleurs, c'est loin d'être une insulte pour lui. Il ne refuserait jamais d'aider un camarade dans le besoin, et donne de bons conseils. Qu'ils préfèrent l'écouter ou le traîter de goodie-two-shoes, c'est leur choix. C'est en général quelqu'un de pacifique, mais il n'a pas hésité par le passé à en venir aux mains pour défendre ses amis. Mais ça, c'est quand il s'agit de défendre les autres... 


En ce qui concerne lui-même, c'est une autre histoire. Evidemment, Warren est la cible idéale des moqueries, avec ses goûts bizarres et son rang d'intello, et il préfère en général ignorer les insultes, ce qui lui a valut de se faire bousculer dans les couloirs plusieurs fois. Mais c'est le genre de personne qui préfère cacher ses problèmes, ou relativiser plutôt que de se plaindre. Et puis dans l'ensemble, c'est quelqu'un d'heureux: rare sont les fois où Warren s'est énervé ou a pleuré devant quelqu'un. Il a peu d'amis, se sent seul parfois, mais ça lui va. Tout le monde a l'image d'un garçon calme au possible, enthousiaste, toujours à l'écoute. 


Mais il faut qu'il se calme sur les SMS, quoi.

Qui se cache derrière l'écran ?
flibusted
Pseudo et/ou prénom ϟ Flibusted/Marion (je RP aussi Warren et plein d'autres persos de Life is Strange sur Twitter, @freaksbuster)
Âge ϟ 18 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Le geek boi de Blackwell
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il est beauuu ~
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Quand je peux ! Pas forcément plus le weekend
Où as-tu connu le forum ? ϟ Chloé, qui voulait un Warren à martyriser :hihi: (et puis j'étais là l'année dernière un peu)
Autres ? ϟ :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 5
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (?)
Côté coeur ? : Il y a cette fille...
Age du personnage : 17 ans
Animal Spirituel : Singe
Date d'inscription : 02/10/2017
Emploi : Étudiant en sciences

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 12:52


« I know how to be invisible, here. »


What happened after the storm ?

- Warren.
Ms. Grant lui tend son devoir alors qu'il sort de classe, et lui fait simplement un regard complice. Elle n'a plus vraiment besoin de faire de commentaires, avec lui. Rares ont été les fois où il a eu en dessous d'un A. Et alors qu'il jette un oeil à sa copie, il retrouve le fameux, le satisfaisant "A+". Il sourit, et s'auto-félicite en silence.  Plus que ça, c'est aussi le soulagement de ne pas décevoir ses parents. Il les a habitué à d'excellents résultats, et ils deviennent infernals si sa moyenne ne descend ne serait-ce que d'un dixième. Ils peuvent s'avérer stricts et envahissants parfois, mais Warren doit reconnaître que c'est grâce à eux qu'il se débrouille aussi bien en classe. Et puis, ce n'est pas comme s'ils étaient des tyrans. Il a grandit dans une famille qui s'aime, et il sait qu'il a de la chance. I


Et puis, si ses parents deviennent trop envahissants, il sait qu'il peut compter sur ses deux soeurs. Même s'ils se chamaillent, ils se font confiance. Ils se disent tout. Ou presque.

Warren range son devoir dans son sac, alors qu'il attend que Brooke le rejoigne. Elle aussi, il sait qu'il peut compter sur elle. Plus ou moins... C'est vrai qu'elle a un sale caractère parfois. Mais bon. Raison de plus pour être proche d'elle, non ? C'est sa mission de la dérider ! Avec Alyssa, Kate, Max et Stella, c'est les seules qu'il considère comme de bons amies. 
Non, il n'y a aucun ami gars. Depuis qu'il est à Blackwell, il n'y en a aucun qu'il ai rencontré avec qui ça a vraiment collé. Si on vire tous les jocks et membres du Vortex Club qui ont plutôt tendance à l'éviter, ça n'en laisse pas beaucoup. Il ne connaît pas très bien Daniel, et puis Luke et Evan, n'en parlons pas. Ils sont toujours tout seuls. Il y a aussi les skaters, mais il doute qu'ils aient même fait l'effort de se rappeler de son prénom.


Ah ça, des blagues sur le fait qu'il ne côtoie que des filles, il en a entendu une bonne dose. Citons simplement le grand favori de tous, 'Warren Gayram', inventé par le non-moins fameux Nathan Prescott. 
Alors que Brooke sort enfin de la classe, et qu'ils s'engagent le long du couloir pour sortir dehors, tout ce qu'il espère, c'est qu'il ne le croisera pas. Qu'est-ce qu'il le déteste. Et il lui mène la vie dure, depuis leur affrontement dans le dortoir des garçons. Enfin, plus exactement... Le gros beat down que Warren lui a donné, en début d'année, juste avant la tempête. Au début, il s'en est voulu. En fait, pour être honnête, cela pèse toujours lourd sur sa conscience. Depuis cet incident, il ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour Nathan. Il ne peut pas oublier comment il l'a vu perdre son sang-froid, ce jour-là.
Mais voilà... Il n'a même pas eu la chance de s'excuser. Nathan le déteste tout autant qu'il le déteste. En plus, c'est pas le moment de chercher les embrouilles avec un Prescott, avec le pouvoir qu'ils exercent sur la ville, depuis la tempête et la reconstruction d'Arcadia Bay.



Enfin, bref. Il n'a pas parlé de tout ça à Brooke, aussi proches soient-ils. Il préfère largement ne pas interférer avec leurs conversations sur les théories sur Doctor Who, ou les conspirations extraterrestres. Il aime bien, ça lui change les idées. Mais alors qu'aucun Nathan Prescott n'est en vue, une autre personne que Warren aurait préféré ne pas croiser en cet instant se pointe: Max Caulfield. Pas qu'il veuille l'éviter. Enfin, pas vraiment. C'est son amie, et il aime être en sa compagnie, un peu trop, peut-être..? Malheureusement, même s'il n'est pas trop sûr de comment, à peu près tout le monde à Blackwell semble être au courant qu'il a un bon gros crush sur Max. Il est pas si nul que ça à le cacher.. si ? Et donc, Brooke comprise. Il a très vite repérer les regards meurtriers qu'elle lance à Max à chaque fois qu'elle vient saluer Warren, alors qu'ils sont en pleine conversation. C'est vrai qu'elle est aussi un peu possessive comme amie, parfois.


Il sent bien que Max tente de faire la sourde oreille en ce qui concerne le crush de Warren. Elle fait l'innocente. Mais attendez un peu que cette information tombe entre de mauvaises mains... 
Max finit par leur faire simplement un coucou de loin. Il n'ose pas regarder vers Brooke. Est-ce qu'elle a peur de se faire assassiner par la geek à lunettes si elle vient plus près ? Possible...


C'est fou comme les choses sont à la fois très différentes et les mêmes, depuis la tornade. Comme si au fond, il sait qu'après tout ça, rien ne pourra jamais être pareil. Mais qu'il essaye tant bien que mal de faire comme si c'était le cas. Comme si pendant un moment, tout le monde n'a pas cru que ça allait être la fin du monde. Comme s'il n'avait pas cassé la gueule de Nathan, comme s'il n'avait pas vu une éclipse, et de la neige au mois d'octobre, comme si Kate n'avait pas fait une tentative de suicide. Comme si cette semaine avait été hors du temps, surnaturel, un rêve.


Et pourtant les conséquences sont bien là, et maintenant, il faut vivre avec.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 19:30

Oh Marion, bienvenue :brille: :brille:

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 20:42

Bienvenue  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
avatar

Messages : 5
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (?)
Côté coeur ? : Il y a cette fille...
Age du personnage : 17 ans
Animal Spirituel : Singe
Date d'inscription : 02/10/2017
Emploi : Étudiant en sciences

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 23:11

Merci beaucouuuup !   :heart: :heart:

Normalement c'est tout bon tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élève
avatar

Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 23:18

Warren, Warren, Warren... Warren... hmmm Warren... tu fûmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   Lun 2 Oct - 23:25

Tout est bon pour moi ! Je te valide :proud:

Génial !♦️ Tu es validé !

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange !
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes RPs !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ca se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire partie du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!
Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't believe in destiny and fate. but after this week, i realize that i don't know shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» fate testarossa,vita chan et les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-