Partagez | 
 

 "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mar 26 Sep - 12:52


Kate Beverly Marsh
Feat elle-même


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom : Marsh ϟ
Prénom(s) : Kate Beverly ϟ
Age : 19 ans ϟ
Date de naissance : 12 septembre 1995 ϟ
Origines : Née à Arcadia Bay ϟ
Sexe : Femme ϟ
Sexualité : Bisexuelle refoulée ϟ
Rôle à Arcadia Bay : Étudiante en photographie ϟ
Animal spirituel : Le lapin ϟ
Autres détails : Elle a survécu à sa tentative de suicide grâce à Max. Elle a été une victime de Jefferson mais ne s'en souvient pas à cause des drogues. ϟ



I don't expect you to get in trouble for me. I just feel like nobody cares.
"I have so much of you in my heart."

Personnalité : Kate est une jeune fille douce et serviable, ainsi qu'une adolescente timide et réservée qui déteste être le centre d'attention. Elle croit beaucoup en l'abstinence et la conseille aux autres élèves par le biais de posters, ce qui lui vaut souvent des moqueries.
Elle est souvent mise à l'écart par ses camarades pour sa vue conservatrice sur le sexe et sa religion. Cette mise à l'écart se mua en véritable harcèlement en raison d'une vidéo virale la montrant en train d'embrasser des inconnus à une soirée du Vortex Club, comportement inhabituel qui était surement dû au fait qu'elle avait été droguée par Nathan Prescott. Lui-même influencé par Mark Jefferson.
Par la suite, cette vidéo a fait réagir la famille de Kate. Mais pas dans le bon sens. Sa mère, sa tante ainsi que ses sœurs la considérée comme la honte de la famille. Sauf son père. Kate considère la propagation de cette vidéo comme une forme de punition, assez forte pour affaiblir les fondements de sa foi et la rendant dépressive au point qu'elle fasse une tentative de suicide. Heureusement, notre time goddess arrive à trouver les bons mots pour la convaincre de descendre du toit.
Elle a ensuite été admise à l'hôpital pour un traitement. Le coeur d'or la jeune femme est si grande qu'elle a redistribuée certaines de ces fleurs aux autres patients et qu'elle dessiner pour les enfants. Elle conserve précieusement les tulipes de Taylor et la carte écrite par Victoria, accompagnée des signatures d'autres étudiants et celle de Mark Jefferson. Les visites de sa famille, ainsi que de ses nouveaux amis lui redonnent un boost de confidence et de bonne humeur. C'est en compagnie de Taylor qu'elle refait sa rentrée à Blackwell. Kate reprend les activités et les responsabilités qu'elle a au sein des groupes dans lesquels elle s'était engagé. Elle a monté également un groupe de soutien qui se bat pour la prévention de suicide et est même passé sur une radio locale. Sa famille est désormais très très protectrice envers elle.
C'est une jeune femme pacifiste mais elle aimerait énormément avoir le courage de Max ou de Chloé pour pouvoir défendre les personnes qui comptent pour elle. 
Style vestimentaire : N'aimant pas se faire remarquer et être le centre d'attention des autres, elle adopte des vêtements plutôt du type discret. Porter de la couleur ne la dérangerait pas, à condition que ce soit sans motif. Le noir et le blanc restent ses couleurs favorites en matière de vêtements. Elle n'a jamais osé porter des vêtements qu'elle considère trop révélateur/provocateur.
Particularités : Au dortoir, elle a hérité de l'ancienne chambre de Rachel Amber. Elle a une lapine qui se nomme Alice. Pendant son séjour à l'hôpital, Max a prit soin de son animal. Bien qu'elle adore et étudie la photographie, ses domaines artistiques de prédilections sont la musique et le dessin. Elle joue régulièrement du violon et a pour projet d’illustrer des livres pour enfants. Elle organise souvent des "Tea session" avec Max et d'autres étudiants au lycée. 
L'usage de drogue durant son photoshoot dans la dark room fait que Kate ne se souvient pas de cette expérience traumatisante mais elle n'est pas complètement amnésique de ce jour. Pendant la nuit, des flashs et des cauchemars viennent troubler son sommeil. Sans pour autant se souvenir de son bourreau, elle n'est pas sereine lorsqu'elle reste seule avec Mr. Jefferson.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Lucie. Ou Lucy pour les intimes
Âge ϟ 20 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage existant dans le jeu
Tu penses quoi du forum ? ϟ Mon premier forum. Et je le trouve super !
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Autant que possible. Surtout le soir
Où as-tu connu le forum ? ϟ Pub Facebook
Autres ? ϟ Don't have sex. Because you'll get pregnant and die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mar 26 Sep - 22:57


Votre histoire

Avant que la vie de Blackwell change grâce au retour de Max :  Kate est née dans une famille conservatrice fortement chrétienne et est dévouée à la religion. Son père Richard est un pasteur de l'Église d'Arcadia Bay, elle s'entend très bien avec lui. Elle s'entend également très bien avec ses deux jeunes soeurs. Sa relation avec sa mère et plutôt bonne et normale. En revanche, elle a plus de mal à s'entendre avec sa tante. Elle a commencer sa scolarité à Blackwell en septembre 2013. Elle ne boit pas d'alcool et gère une campagne d'abstinence à son école, même si elle a bu quelques gouttes de vin à l'église.
Avant la sortie de sa vidéo virale, Kate était une étudiante heureuse à Blackwell avec un GPA élevé de 3.9 et un record impeccable. Elle est considérée comme la représentante des meilleurs étudiants de Blackwell, ses activités extrascolaires comprennent le programme Meals On Wheels et divers groupes d'études religieuses. 
Elle est devenue une amie de Max au cours de son premier mois à Blackwell et se sont rencontrées régulièrement pour boire du thé ensemble. Elles ont même commencé à avoir des sessions hebdomadaires de thé.
Kate est traumatisée par une expérience qu'elle a eu lors d'une fête de Vortex Club le 4 octobre, dans laquelle Nathan Prescott l'a droguée, et a promis de l'amener à l'hôpital pour obtenir de l'aide (ce qu'il n'a évidement pas fait). Kate a été prise à la caméra en embrassant plusieurs inconnus et ne s'en souvient pas en raison des drogues. Kate s'est réveillée plus tard à l'extérieur de son dortoir, déclarant qu'elle n'était pas blessée physiquement, mais elle se sentait très impropre. (ce qui implique que Nathan l'a agressée sexuellement). Victoria Chase a publié la vidéo en ligne dans tout  Blackwell. 
Après cela, elle a consulté l'infirmière de l'école qui, préoccupée par l'état mental actuel de Kate, a contacté le directeur Wells pour l'examiner et l'avoir informé de ses soupçons au sujet d'un possible suicide, mais évidemment, il a ignoré cela.
Quand la vidéo atteint sa famille, sa mère et sa tante expriment la honte et la déception qu'elles ressentent. L'intimidation persistante des membres du club Vortex et le comportement vicieux de ses pairs sont ce pourquoi elle est renfermée et déprimée.
Episode one : Chrysalis
Un nouveau jour commence. Une nuit plutôt calme. Mais une peur au ventre toujours aussi présent. Elle avait vu le message inapproprié écrit sur son ardoise. Des larmes voulaient déjà s'échapper de ses yeux alors que les cours n'avaient pas commencé. Il en était hors de question. Elle ne va pas pleurer. Elle devait rester forte et ignorés ses persécuteurs. Même s'il pouvait en avoir un à chaque croisement de couloirs. Kate arrive enfin au cours de Mr Jefferson. Elle observe que les tables sont pratiquement déjà complètes sauf celle de Max. Mais ne voulant pas lui attirer des ennuis ou la honte, elle préfère s’asseoir seule dans un coin reculé de la classe. Malgré cela, elle reçoit une boulette de papier de Taylor Christensen dans la tête avec un commentaire concernant sa dernière vidéo. Après cette heure de classe, Max et Kate discutent pendant un moment. Elle demande, si plus tard, elle voudrait passer du temps avec elle. Quand la blondinette quitte la salle, Max peut avoir des inscriptions sur sa table qui laisse penser que sa camarade a des pensées suicidaires. 
Plus tard, dans la cour des dortoirs Prescott, Kate est vue seule et assise sur un banc entrain de fixer l’horizon. Elle est retrouvée par Max mais la jeune femme demande à être laissé seule pour qu'elle puisse penser, réfléchissent clairement à sa réputation fragile après la diffusion de cette vidéo. 
Quand elle décide de quitter son banc, elle se trouve persécuter par David Madsen. Mais encore une fois, elle se fait à nouveau sauver par Super Max.
À la fin de cette journée, Kate s'enferme dans sa chambre et se retrouve en compagnie de la lourde pression et détresse qui pèsent sur ses épaules. Elle finit par laisser sortir les larmes qu'elle avait longuement retenues. 
Episode two : Out of time
Kate est une personne matinale. Elle a fini par l'être afin d'éviter au maximum ses persécuteurs dès le commencement de la journée. Une douche froide pour être bien réveillé. Si seulement ça pouvait la réveiller de son cauchemar éveillé. À sa sortie, elle croise Max avec qui elle échange une conversation amicale. La blondinette en profite pour lui demander si elle pourrait récupérer son livre "The Octobre Country" quand son amie l'aura terminer. Après le départ de Max, la jeune femme fixe son reflet et observe avec dégoût ce que la dépression et des pensées suicidaires peuvent faire subir à un corps. Mais rapidement, Kate se fait accoster par Victoria et Taylor. V lui fait encore des commentaires dégradants et écrit le lien de sa vidéo sur un miroir de la salle de bain, ce qui fait fuir Kate. Quand Max lui rend son livre, elle peut observer des éléments importants et chers à la vie de son amie. Elle ignore cependant que ce sont ces objets en particulier qui lui sauveront la vie.
Plus tard, Kate et Max se retrouvent à nouveau pour parler d'un sujet plus délicat : la vidéo du vortex Club. La blondinette clame et maintient son innocence en disant qu'elle n'était pas saoule. Mais qu'après avoir bu une petite quantité de vin, Nathan l'a droguée et ce dernier ne l'a pas amené à l'hôpital comme il l'avait promis. Ce qui prouve l’innocence de Kate. Max arrive donc de la convaincre d'aller à la police et de leur expliquer toute l'affaire. Cela n'allait pas être facile d'accuser un Prescott, surtout avec sa pauvre réputation mais elle allait le faire. Elle était prête à tout essayer. 
Alors que la jeune femme tente de tenir une nouvelle journée, seule, dans la jungle de Blackwell, elle finit par appeler Max pour avoir un peu de compagnie.
Ensuite, Kate tente d'expliquer ses problèmes et sa situation à Mr Jefferson mais ce dernier la rejette en trouvant les mots qu'il faut. En constatant que sa dernière chance, ainsi que son dernier espoir, vient de s'envoler à jamais, Kate prend une décision radicale. dure, et non par une photo, elle arrive à manipuler le temps au point de l'arrêter et de pouvoir monter sur le toit à temps pour sauver sa camarade. Notre time goddess trouve les bonnes paroles grâce aux éléments qu'elle avait vus plutôt dans la chambre de Kate et arrive à la faire descendre. Toutes deux sont accueillies comme des héros par les autres étudiants et notre Bunbun est hospitalisé pour recevoir un traitement.
Episode three : Chaos Theory
Après sa tentative de suicide, la chambre de Kate est close pour un temps encore inconnu. Son ardoise, ainsi que sa page Facebook, est pleine de messages positifs et de soutiens des étudiants et autres professeurs de l’académie. Durant son absence au lycée, Max prend soin du lapin de Kate. Elle remarque aussi que beaucoup de ses persécuteurs, comme Victoria, Dana ou encore Taylor sont pleins de remords et ignorait à quels points leurs mauvaises actions pouvaient affecter la vie d'une personne. La famille de Kate, et elle-même, remercie Max d'avoir intervenu. La blondinette croit d'ailleurs que son amie a été envoyer à Blackwell pour une raison. Encore inconnue certes, mais pour une bonne raison. Elle lui parle également des personnes qui l'ont aidés à se relever et qui la soutiennent. Elle demande alors à Max de transmettre des remerciements aux étudiants et enseignants de l'école.
Episode four : Dark Room
Quelque temps plus tard, Max et Chloé rendent visite à Kate avant de partir à la recherche de Nathan. Max, qui est extrêmement content de la voir, va parler avec elle, notant qu'elle semble plus heureuse depuis sa tentative de suicide. Kate regrette sa tentative de suicide profondément et se sent très ridicule, mais Max lui assure que d'autres personnes doivent se sentir responsables de ce qui s'est passé. Elle est également très reconnaissante envers Max pour venir sur le toit pour lui parler, parce qu'elle se sentait perdue et seule tout le temps, mais Max se souciait et essayait de lui montrer qu'elle ne l'était pas. En fait, elle a compris qu'il y a beaucoup de gens qui l'aiment. 
Le coeur d'or la jeune femme est si grande qu'elle a redistribuée certaines de ces fleurs aux autres patients et qu'elle dessiner pour les enfants. Elle conserve précieusement les tulipes de Taylor et la carte écrite par Victoria, accompagnée des signatures d'autres étudiants et celle de Mark Jefferson. Les visites de sa famille, ainsi que de ses nouveaux amis lui redonnent un boost de confidence et de bonne humeur. Kate avait spécifié qu'elle voulait rester un peu plus longtemps à l'hôpital pour supporter les patients et attendre la visite de sa famille. 
Une infirmière a fourni à Kate des crayons et du papier, et Kate a recommencé à dessiner des illustrations pour enfants; en train de créer un nouveau livre sur l'intimidation. Elle demande à Max de prendre des photos du livre pour elle. Les dessins semblent la rendre plus prometteuse pour l'avenir. Elle et Max parlent même d'avoir une visite de tea-shop à Portland. Après avoir parlé de Victoria et de Nathan, Kate pardonne V. mais donne le numéro de la chambre de Prescott à Max et Chloé pour qu'elles puissent le faire payer pour ses actes. Elle fut très touché d'apprendre que Victoria lui a dédié son prix du concours "Everyday Hero Contest".
Episode five : Polarized
Une tempête approche et menace de détruire Arcadia Bay. Kate ignore parfaitement de quoi Max est réellement capable et que c'est l'usage de ses pouvoirs qui provoque la colère de mère nature. Le temps était désormais compté et il fallait faire des choix très compliqués. La blondinette suggère alors de tirer avantage de la structure solide de l'hôpital ainsi que des sous-sols afin de protéger le plus de patients possible. Les hôpitaux ont toujours des sous-sols prévus pour ce genre de catastrophe naturelle. Coincer dans une pièce avec sa famille et quelques enfants qui étaient hospitalisés ici, ils tentent de suivre les informations sur le téléphone de la jeune femme. Mais en voyons la peur sur les visages de ses compagnons d'infortunes, elle décide d'éteindre l'appareil et de jouer d'un instrument à la place. De la musique pour nous accompagnés durant la mort ? Je sais que je suis en première classe.
Episode six : Another shot
Un choix a été fait. Notre time goddess l'a fait. Sans avoir besoin de photos pour remonter le temps. Qu'est-ce qui a changer pour Kate ? Sa tentative de suicide est toujours d'actualité, tout comme le sauvetage de Super Max. Cette dernière a d'ailleurs réussi à convaincre les personnes les plus influentes de la ville qu'une tornade allait arriver et tout détruire sur son passage. Les habitants se font évacués. Une fois la tempête passée, tout le monde s'active pour la reconstruire. Certains contents de retrouvés leur Bay, d'autres effrayés par la pression des Prescott allaient exercer sur leurs familles. La famille enfin revenue à Arcadia Bay, Kate peut enfin commencer son traitement à l'hôpital. Durant son séjour médical, les choses n'ont pas réellement changé depuis l'épisode 5. Sauf une visite. Taylor. 
C'est en compagnie de sa nouvelle amie qu'elle refait sa rentrée à Blackwell. Kate reprend les activités et les responsabilités qu'elle a au sein des groupes dans lesquels elle s'était engagé. Elle a monté également un groupe de soutien qui se bat pour la prévention de suicide et est même passé sur une radio locale. Sa famille est désormais très très protectrice envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
Élève - Admin
avatar

Élève - Admin

Messages : 86
Orientation sexuelle : Lesbienne
Côté coeur ? : Courtney (amour) Kate, Stephanie (intérêt) Dana (attirance)
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : Cheval
Date d'inscription : 03/10/2016
Emploi : Étudiante de l'université Blackwell
Localisation : Dortoir des filles

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mar 26 Sep - 23:28

Bienvenue Katie chérie :heart: Bon courage pour la fin de ta fiche

N'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Professeur
avatar

Professeur

Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Célibataire, recherche sa nouvelle muse, mais songe que personne ne battra la puretée de Rachel Amber
Age du personnage : 39 ans
Animal Spirituel : Hibou
Date d'inscription : 24/09/2017
Emploi : Professeur à Blackwell en photographie, auteur et photographe professionnel
Localisation : Dans sa Drack Room à photographier une jolie jeune fille

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mar 26 Sep - 23:38

Kate! Heureux de te voir permis -nous!  :srily: 
Bienvenue! *rire diabolique pour bien faire flipper!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mar 26 Sep - 23:49

KAAATEEEE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :brille: :brille:

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mer 27 Sep - 0:05

Merci sweet Taylor  :heart: et merci Super Max  :hug2:
Mr. Jefferson... Heureuse de vous voir également  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
avatar

Personnel de l'école

Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Joyce Madsen
Age du personnage : 42
Animal Spirituel : Aigle Royal Américain
Date d'inscription : 17/11/2016
Emploi : Chef de la sécurité à Blackwell

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mer 27 Sep - 0:10

Kate *tire sa casquette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Côté coeur ? : I love Jesus
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Le lapin
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Étudiante en photographie
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mer 27 Sep - 0:47

David. *lui fait une jolie révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justicesocietyofsd.skyrock.com/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mer 27 Sep - 23:39

Autres ? ϟ Don't have sex. Because you'll get pregnant and die

Cette référence! Je te fais plein de bébés :sex: :sex:

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: "I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean." Kate Marsh   Mer 27 Sep - 23:41

Bienvenue sur le forum Bunbun ! :D
T'inquiète pas Chloe va aider cette pauvre Kate a plus être refoulée  :hihi: Parait que ce genre de truc c'est contagieux après tout ! *sors* 

Bon courage pour le reste de la fiche ! 

PS: J'aime tes références ! Marina & the Diamonds et Mean girls !

_________________
It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.


Spoiler: