Partagez | 
 

 You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuel
Côté coeur ? : Empty
Age du personnage : 26 Years old
Animal Spirituel : Wolf
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Owner of a comic book shop

MessageSujet: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Lun 25 Sep - 20:14


Joshua Washington
Feat Rami Malek


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom : Washington ϟ
Prénom(s) : Joshua ϟ
Age : 26 ans ϟ
Date de naissance : 8 octobre 1988 ϟ
Origines : Américain ϟ
Sexe : Masculin ϟ
Sexualité : Bisexuel ϟ
Rôle à Arcadia Bay : Propriétaire d'une boutique de comics ϟ
Animal spirituel : A wolf ϟ
Autres détails : Psychologiquement instable ϟ



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Comment décrire le caractère d'une personne aussi changeante que Joshua Washington ? Difficile dirons certains, solitaire dirons d'autres. Mais personne ne sait vraiment ce qu'il se passe dans la tête de Josh. Pour être honnête même lui n'en a aucune idée en fait. Enfant déjà il avait ce comportement étrange, il lui arrivait de rester dans son monde et de ne parler à personne pendant des heures si ce n'est aux murs ou aux amis imaginaires qu'il avait dans sa tête. Lorsque ses deux petites soeurs sont venues au monde, Beth et Hannah, il était le garçon le plus heureux de la terre, mais lorsqu'il les a entendues pleurer pour la toute première fois, il à sût immédiatement qu'elles seraient sa fin. Il savait qu'il les protégerait quoi qu'il arrive, qu'il serait là pour elles, qu'il ferrait absolument tout pour elle. Pourtant, il savait aussi qu'il pourrait leur faire du mal, il avait peur de faire quelque chose de mal, un geste, n'importe quoi. Mais au final ce n'est jamais venu et même si Josh faisait attention à tout il était moins solitaire même s'il avait peu d'amis en dehors de ses soeurs. Mais dans sa tête cela ne s'arrangeait pas vraiment malheureusement. Mais ses parents refusaient de lui payer un psy, ils pensaient que leur fils était totalement sain d'esprit. Pourtant à la mort de ses deux petits trésor, il pète carrément un plomb, il s'enferme dans sa tête, il pense suivre une thérapie mais elle n'a lieux que dans sa tête. Il n'est pas méchant, bien loin de ça, il est simplement perdu, malheureux, ses petites soeurs sont mortes et il est désemparé.


Qui se cache derrière l'écran ?
Millie
Pseudo et/ou prénom ϟ Emilie
Âge ϟ 26 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Scénario
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 8
Où as-tu connu le forum ? ϟ Par sa créatrice
Autres ? ϟ Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuel
Côté coeur ? : Empty
Age du personnage : 26 Years old
Animal Spirituel : Wolf
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Owner of a comic book shop

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Lun 25 Sep - 20:15


Votre histoire

Joshua vient au monde un certain 8 octobre de l'année 1988, il est le premier enfant d'un couple influent et surtout riche. Très riches. Après sa naissance le couple accueille Hannah puis Beth et la famille est au complet. Josh est un grand frère protecteur mais qui en même temps fait les cent coups avec ses soeurs. Enfant il n'a que peu d'amis, les autres le trouve bizarre, il parle parfois tout seul, il reste dans son coin dans la cours de récré, il n'aime pas le sport, ni se mêler aux autres, il préfère lire. Oui au moins quand il est dans son bouquin il peut s'enfermer dans un monde qui n'appartient qu'à lui et ne plus penser à rien ni personne. S'il peut se montrer drôle et adorable avec Hannah et Beth, en dehors de sa famille il est le pariât, le vilain petit canard. Sauf pour une certaine bande d'amis qu'il rencontre à l'école primaire et avec qui, étrangement, le courant passe immédiatement.

Au moment du collège, la bande d'amis est toujours la même, il s'entendent tous très bien, il y à des petites histoires d'amour entre certains mais rien qui ne dure vraiment longtemps. De temps en temps, les week-end, ils vont dans le chalet des parents de Josh qui se trouve dans les montagnes, ils adorent y aller, ils se retrouvent tous seuls, sans les parents, le paradis ! Ils aiment à se faire peur, se cacher dans le chalet, ou dans les bois, aller skier, faire des feus de camps etc Après un certain temps Hannah commence à les rejoindre puis Beth, tous ensemble ils forment une jolie petite bande d'amis. Joshua lui est parfois un peu en retrait mais en général il se mêle aux autres et puis, quand il est comme ça, ils savent bien qu'il faut le laisser dans sa bulle et qu'il en sortira de lui-même quand il sera prêt.

Lorsqu'ils entrent au lycée les choses changent un peu, ils suivent des chemins différents mais ils continuent de se rendre au chalet de temps en temps et de se retrouver tous ensemble. Mais ils ont grandis, leurs habitudes ont changées en même temps qu'eux et maintenant ils font la fête, ils boivent, bref ils s'amusent. Sauf que tout va finir par tourner au drame lorsqu'un soir, alors que Josh dort sur le bar en compagnie d'un de ses amis, Hannah disparaît. Beth part à sa recherche mais aucune des deux soeurs ne revient. Le groupe part à leur recherche mais une tempête de neige éclate et cela rend les investigations impossibles. Le lendemain ils appellent les secours, mais rien n'y fait, les deux jeunes femmes restent introuvables. Pour Josh c'est un coup dur ce sont ses deux petits trésors, il n'arrive pas à croire qu'il ait laisser une telle chose arriver. Il n'en revient pas, il se sent coupable comme jamais.

Les semaines puis les mois passent et rien n'y change si ce n'est le comportement de Josh. il ne voit plus personne, il refuse d'aller en cours, il ne veut plus rien savoir de personne et il se contente de rester à fixer les murs pendant des heures, parlant aux fantômes présents dans sa tête. Un an après les évènements du chalet, Joshua demande au groupe de se réunir, il à une petite idée derrière la tête. Tous les jours il parle à un psy, seul soucis ? Ce psy est dans sa tête et lui fait faire des choses complètement folles. Lorsqu'ils sont tous présents, il commence son petit jeux, il leur fait peur, il les manipule psychologiquement jusqu'à les faire craquer. Sauf qu'il n'est pas le seul, un psychopathe, un vrai cette fois, prend possession du chalet et va tenter de leur faire du mal. La soirée est passée au drame,a u vrai cette fois et Josh s'en voulait d'avoir emmener tout le monde ici. Au final, à l'aube, ils ont réussis à quitter le chalet mais non sans le faire exploser. Cette nuit fût un vrai enfer, c'était certainement la pire chose, après la mort de ses soeurs, qui soit arriver à Josh, il s'en voulait d'avoir mis en danger la vie de ses amis même s'il ne pouvait pas savoir.

De retour chez lui, Josh à envie de changer d'air, il sait ce qui est arriver à Beth et Hannah, elles sont mortes l'une à cause d'une chute qui lui à briser la jambe et l'autre de faim. Il les imagine souvent et ça le rend dingue, il en fait encore des cauchemars et cette fois il voit un psy, un vrai. il décide de déménager à Arcadia en compagnie des autres pour retrouver une de leur amie qui était partie. Une fois en ville il décide d'allier sa passion avec ce que lui dit le psy, voir plus de gens. Ainsi il ouvre une boutique afin de vendre des comics mais aussi des BD, des accessoires, et des livres. Il craint parfois de parler aux clients alors souvent il demande à la jeune femme qu'il à embaucher d'aider les clients, mais autrement il s'en sort plutôt bien. La boutique tourne bien et il en est très heureux parce qu'il l'a créer de A à Z et que c'est son bijoux. La boutique se nomme " Beth & Hanna's world " et c'est la fierté de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Citoyen

Messages : 37
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Josh Washington
Age du personnage : 20 ans
Animal Spirituel : Chouette effraie
Date d'inscription : 02/11/2016
Emploi : Animatrice nature
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Lun 25 Sep - 20:25

JOOOOOOSH :brille: :heart: :langue: :hug: :cute: :sex: :sex2: :grr: :bave: :love:

Bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Hésite pas à me faire signe si t'as besoin de renseignements ou autre.

Bisous :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Professeur
avatar

Professeur

Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Célibataire, recherche sa nouvelle muse, mais songe que personne ne battra la puretée de Rachel Amber
Age du personnage : 39 ans
Animal Spirituel : Hibou
Date d'inscription : 24/09/2017
Emploi : Professeur à Blackwell en photographie, auteur et photographe professionnel
Localisation : Dans sa Drack Room à photographier une jolie jeune fille

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Mar 26 Sep - 0:11

Hello! Bienvenue sur le forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Mar 26 Sep - 23:50

Bienvenue :fou:

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Mer 27 Sep - 23:38

Bienvenue matelot ! Bon courage pour cette fiche !

_________________
It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 4
Orientation sexuelle : Bisexuel
Côté coeur ? : Empty
Age du personnage : 26 Years old
Animal Spirituel : Wolf
Date d'inscription : 25/09/2017
Emploi : Owner of a comic book shop

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Jeu 28 Sep - 21:47

Merci beaucoup :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Citoyen

Messages : 37
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Côté coeur ? : Célibataire, amoureuse de Josh Washington
Age du personnage : 20 ans
Animal Spirituel : Chouette effraie
Date d'inscription : 02/11/2016
Emploi : Animatrice nature
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    Ven 29 Sep - 0:12

Tout est bon pour moi ! Je te valide :proud:

Génial !♦️ Tu es validé !

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange !
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes RPs !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ca se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire partie du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!
Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do    

Revenir en haut Aller en bas
 

You making me mad now and that's exactly what love is suppose to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» 04. Nothing's really making any sense at all.
» 02. Temptation's making circles around us.
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-