Partagez | 
 

 La première chute, on l'oublie jamais [Max/Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Élève
avatar

Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: La première chute, on l'oublie jamais [Max/Justin]   Dim 24 Sep - 22:52



La première chute



Cela faisait un moment que j'avais pas croisé Max sans Chloé. En fait, ça doit faire plusieurs mois, elles sont complètement inséparable. Alors pour une fois que j'avais l'occasion d'en voir une des deux en seul à seul, je comptais pas laisser tomber cette super occasion. Certes, c'était pas la mieux gaulée qui venait, mais bon, ça fait tellement longtemps que j'ai pas réussit à pécho, j'ai l'impression d'être de nouveau puceau moi. Si elle pense que le skate va lui permettre de se mettre les mecs dans la poche, elle se trompe, ça marche pas aussi bien que la guitare. Enfin bref, je m'attend de toute façon à rien, je suis pas aveugle quoi, juste myope...

En attendant, j'attend et je clope, je me demande seulement si je suis bien au bon endroit pour le rendez-vous, elle m'a juste dit Blackwell. Après, si elle rentre de chez Chloé, elle passera par là, et si elle est pas chez Chloé, bah... c'est pas vraiment possible en fait. Enfin bref, elle m'avait dit vouloir apprendre le skateboard, je sais pas si elle m'a choisit parce qu'elle voulait de moi comme prof ou parce que je suis le seul disponible vu que Trevor fait ses affaires. Pas que je sois jaloux de mon meilleur pote, je sais très bien que je suis plus doué que lui, moi je me prend pas mon skate dans les bijoux de famille, mais bon, une débutante reste une débutante et c'est pas dit qu'elle ait vraiment vu la différence de niveau entre lui et moi. Ce qui me fait penser qu'elle aurait aussi pu demander à Chloé de lui apprendre, après tout, elle en faisait elle aussi. Elle était pas mal doué avant de se teindre les cheveux et de cracher à la gueule des figures autoritaires. Je dis ça, mais je les emmerdes aussi les figures d'autorités.

Tiens, la voilà! En retard par rapport à l'heure donnée mais de toute façon, j'ai ma règle d'arriver cinq minutes en retard pour ne pas attendre et encore une fois aujourd'hui, celle-ci à démontrer son utilité. 

Yo max, toujours aussi fraîche à c'que j'vois. J'ai lu dans ton sms que tu veux apprendre le skate? T'as pas peur de t'y prendre un peu tard? J'veux dire, quand t'as douze ans, tu t'en fiches de te casser un bras ou une jambe, mais à dix-huit, ça fait un peu plus flipper. Tu te sens vraiment prête?

Je me souvenais qu'elle avait déjà l'air intéressée il y a quelques mois, mais il y a une différence entre être intéressée et faire le premier pas. Et souvent, la première chute, on l'oublie jamais.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: La première chute, on l'oublie jamais [Max/Justin]   Mer 27 Sep - 16:27



La première chute



[justify]Dernièrement, il était compliqué de me voir sans la punk. Il fallait avouer que je trouvais toujours un bon prétexte pour l’avoir auprès de moi et dernièrement mon excuse préférée était l’élaboration d’un book photo que je voulais présenter à Mr Jefferson pour de futures écoles. La punk était le modèle parfait parce qu’elle ne posait pas réellement, toujours naturelle, sauvage à l’état pure et je préférais largement représenter ça dans mes clichés.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’avais croisé un peu plus tôt Justin dans les couloirs, et après un bon quart d’heure d’hésitation, je m’étais lancé pour lui demander de m’apprendre quelques trucs en skate board. Bon, ok. Je lui avais envoyé un sms. Je n’y pouvais rien si la plupart de mes anxiétés sociales me bloquaient dans mes demandes et de toute façon jeme faisais harcelée par ma meilleure amie pour qu’on aille rapidement aux two whales parce qu’elle était passée me prendre et m’attendait. Et personne ne fait attendre une Price affamée, croyez moi. Justin était plutôt mignon à vrai dire, je n’avais jamais vraiment cacher mon attirance pour les skaters boys, même si là, ça n’avait rien à voir avec ma démarche. Enfin bref, après avoir passer une partie de la journée chez la punk –sans grande surprise-, Chloé m’avait déposé sur le parking du campus et j’avais cherché le blond, pas très longtemps, le trouvant à son point d’attaché habituel non loin de la fontaine. Le saluant, je grimaçais un peu à ses mots, sentant la nervosité me gagner.

« Hey Justin. Je crois qu’il n’y a qu’un moyen de le savoir. »

Je savais très bien que je ne pouvais pas rewind pour me sauver si je me blessais. Je ne pouvais compter que sur moi et les leçons qu’il m’apprenait. Erg mais quelle idée j’ai eu de vouloir apprendre à skater…

©️clever love.

_________________
Push, push, push, rewind
« Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me.» 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élève
avatar

Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: La première chute, on l'oublie jamais [Max/Justin]   Mer 27 Sep - 20:33



La première chute


Je sentais Max nerveuse. Ce n'était pas la première fois, elle l'avait toujours été lorsqu'elle et moi discutions. Enfin non, une fois elle ne l'avait pas tant été, quand j'étais complètement défoncé dans les chiottes à la fête du Vortex Club. Elle semblait agitée mais pas nerveuse. Qui sait, elle s'était peut-être lâché et avait laissé la douce fumée passer dans ses poumons, si peu qu'elle en est. Je sentais alors se dessiner un sourire stupide sur mon visage et décida de le rendre un peu plus charmeur et surtout plus détendu. J'avais apprit en psychologie qu'un sourire pouvait se transmettre. Peut-être que toutes les émotions fonctionnes ainsi et peut-être que si je me montre sûr de moi, elle aura un peu plus confiance en elle? Quand je pense que je fais allusion à mes cours alors que je devrais penser skate.

Je laissais alors glisser mon skate sur le sol le retenant avec mon pied afin que celui-ci ne taille pas la route. Je croisais alors le regard de mon interlocutrice me plongeant dans ses yeux bleus comme un rouleau sur les plages hawaïennes. Je devrais peut-être essayer le surf un jour mais là n'est pas la question. Il faut que je réfléchisse à comment je pouvais lui apprendre le skate sans qu'elle ne se blesse. Une première idée me vint alors à l'esprit.


Je vois que tu stress un peu à l'idée de te blesser. Si ça peut te rassurer, Trevor m'a offert un casque de fille à mes seize ans pour me faire une blague avant le permis provisoire. Enfin bref, il est rose avec des fleurs blanche. J'ai aucune idée d'où est-ce qu'il a pu trouver ça mais je pense ça devrait être dans tes goûts non?

Après ça, je lui ferai faire le premier pas. En attendant, la protection devrait réussir à lui faire baisser son rythme cardiaque à un niveau correct. Si elle continue comme ça, elle va finir par avoir une crise cardiaque! Et encore elle va mieux, je me souviens qu'après avoir sauvé Kate, elle avait son nez qui s'était transformé en fontaine de sang!

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
 

La première chute, on l'oublie jamais [Max/Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude { Un cœur qui aime vraiment n'oublie jamais. »
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
» Je n'oublie jamais personne ...
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Blackwell Academy :: Extérieur-