-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés en cette réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time Lady
Maxine Caulfield

Maxine Caulfield
Time Lady

Messages : 280
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

Les nouveautés en cette réouverture Empty

MessageSujet: Les nouveautés en cette réouverture   Les nouveautés en cette réouverture EmptyLun 4 Sep - 13:16


REVOLUTION

NOUS VOICI DE RETOUUUUR !

Alors en cette réouverture, je vais lister rapidement les nouveautés et changement que le forum va subir :brille: Surtout concernant le forum et sa relation au nouveau jeu.

1) Nouveau membre dans le staff:
On accueille donc parmi nous Taylor Christensen en qualité de modératrice, elle a su de montrer tellement motivante et à nous aider. Honnêtement le forum réouvre grâce à elle, c'est elle qui m'a poussé et motivé de nombreuses fois. :brille:

2) Liste des personnages mis à jour:

Le nouveau jeu accueillant des nouveaux personnages, il était donc logique qu'ils aient eu aussi leur petite place dans nos rôles libres ici

Pour les anciens membres vous avez un délai d'une semaine pour me donner un signe de vie sans quoi je supprime le compte et libère le rôle :fou:

3) Sondage?

Avec la sortie de Before The Storm, je m'en remets à votre avis. Doit on prendre en compte ce qu'il se passe dans le jeu comme étant canon pour ce forum ? Ca mettra en question quelques changements du coup si on le fait :brille:

4) Sujet commum et intrigue
Guettez vos mp, something is coming :whaaat:


Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés en cette réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Centre d'informations :: Panneau d'affichage-