Partagez | 
 

 Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Jeu 15 Juin - 21:36



Heu... Salut ?
FT. NATHAN PRESCOTT


Charlie sortait de son cours de théâtre. Cela avait été plus difficile que d'habitude, mais elle allait s'exercer après les cours pour être à la auteur. Tout en marchant, elle répondait à un message, puis enfilait son casque et mettait de la musique.
Sur le rythme d'une chanson rock, la jeune fille calait ses pas. C'était difficile de ne pas se laisser aller et danser, mais elle n'avait pas besoin de se ridiculiser. Carrément pas. Mais elle se laissait porter par la musique, et fredonnait tout de même tout bas l'air. Si il y a une chose dont elle ne pouvait pas se passer, c'est la musique. Elle en écoutait autant que possible, presque tout le temps. C'était un peu sa drogue à elle en fait, quand on y pense.

La jeune fille tourna dans un autre couloir, continuant de fredonner, mais s'arrêta en voyant un garçon marcher dans le couloir, dans le sens inverse à elle. Leurs regards se croisèrent. Sans réfléchir, elle lui fit un sourire. Son visage lui disait quelque chose. Elle n'arrivait pas à se souvenir. "Réfléchis Charlie !" Finalement, cette dernière se souvint : Nathan Prescott. Les personnes avec qui elle avait parlé jusqu'à maintenant disaient beaucoup de mauvaises choses sur lui. Mais elle ne le connaissait pas et ne voulait pas le juger, le ranger dans une case de "méchant" sans avoir appris à le connaître, elle baissa discrètement son son tout en décalant son casque pour entendre, au cas où ce dernier lui adresserait la parole.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Jeu 15 Juin - 21:53



Heu... Salut ?
FT. Charlie Lowery

Nathan venait de se disputer avec David Madsen et était en train de se diriger vers sa chambre, il n'avait qu'une envie: Prendre ses somnifères et s'endormir, dans l'espoir d'oublier la journée de merde qu'il venait d'avoir.

Il ne faisait pas vraiment attention à son entourage, jusqu'à ce qu'il aperçut une fille blonde qui venait d'emprunter le même couloir, il ne la connaissait pas vraiment, c'était probablement une élève discrète et peu populaire. Mais Nathan avait l'impression de l'avoir déjà vue à Blackwell Academy. Il fut surpris lorsqu'elle lui adressa un sourire radieux.
Sans réfléchir, le photographe lui répondit par un petit signe de la main, déconcerté par la gentillesse de cette inconnue.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Ven 16 Juin - 19:00



Heu... Salut ?
FT. NATHAN PRESCOTT


Charlie était heureuse de ne pas s'être heurtée à un mur en lui souriant. Cependant, elle était interpellée par la surprise du fils Prescott face à son sourire. Il avait si peu l'habitude qu'on soit gentil avec lui ? C'est sûr que si on n'était pas gentil avec lui, il n'allait pas l'être en retour. En tout cas, il ne paraissait pas méchant. Charlie s'approcha de Nathan, toujours son sourire au visage. Pourquoi ne pas engager la conversation ?

-Heu.. Salut ! Ca va ?

C'était très simple. Mais bon, elle ne savait pas quoi dire d'autre. Alors autant commencer simple ! Elle eut un petit tic ; elle remit machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Tiens, elle se demandait quelles études il faisait ici. Il faudrait qu'elle lui demande ! Un instant, sa raison lui rappela qu'elle devrait aller s'exercer au lieu de discuter. Mais elle avait besoin d'une pause et n'avait aucun envie de travailler ! Elle préférait faire connaissance avec Nathan.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Ven 16 Juin - 20:27



Heu... Salut ?
FT. Charlie Lowery

Nathan plissa les yeux lorsque la jeune fille lui adressa la parole, de plus en plus déconcerté par sa familiarité, elle ne devait pas le connaître, car sa réputation empêchait en général les gens de s'approcher de lui.

Il se demanda si ce n'était pas justement la raison pour laquelle la blonde l'avait abordé, peut-être qu'elle voulait simplement profiter de lui et lui demander de la drogue ? Il garda cette idée en tête, se préparant mentalement à la déception qui allait suivre.

"Euuh.. On se connaît ?"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Ven 16 Juin - 22:22



Heu... Salut ?
FT. NATHAN PRESCOTT

Wow. Il était sur la défensive. Peut être que les gens venait pas souvent juste discuter avec lui. Charlie se sentit un peu mal pour le jeune homme. Il avait l'air gentil malgré les rumeurs sur lui et elle voulait apprendre à le connaître.

-Heu.. Non. Enfin, je te connais de réputation. Mais je veux pas me baser sur ça ou sur les différentes choses que j'ai pu entendre à ton sujet. On peut pas connaître une personne juste sur ça. Donc, baaah... Je me suis dis que ça pouvait être cool de faire connaissance ?

Elle espérait qu'il ne l'envoie pas valser. Cela la vexerait c'est sûr, mais d'un autre côté elle comprendrait. Elle l'observa un peu. Son sweat était cool ! Pas vraiment son genre, c'est sûr.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Ven 16 Juin - 22:33



Heu... Salut ?
FT. Charlie Lowery

Le photographe croisa les bras, légèrement mal à l'aise, il n'avait pas vraiment l'habitude à ce que les gens soient aimables avec lui. Ils avaient toujours soit peur de lui, soit quelque chose à lui demander. Il hésita à rejeter la jeune fille.

Même si il n'avait pas envie de se l'avouer, Nathan avait envie d'être apprécié par ses camarades, mais il ne faisait jamais d'efforts pour changer sa réputation, il fallait dire que la mauvaise image qu'il se tapait ne faisait que nullifier chaque action qu'il pouvait faire pour la démentir, les gens n'avaient pas envie de lui accorder une chance.

Il y avait aussi le fait qu'il se sentait confortable dans sa popularité et sa mauvaise réputation.

Nathan secoua la tête, il ne pouvait pas se permettre de parler à une fille qui ne fréquentait pas le Vortex Club, de plus, ça valait sans doute mieux pour elle, si il se permettait de la fréquenter ça alimenterait les rumeurs sur elle.

"T'es gentille mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps"



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   Ven 16 Juin - 23:13



Heu... Salut ?
FT. NATHAN PRESCOTT

Sa phrase arrêta net son enthousiasme. Charlie perdit son sourire. Alors parler avec elle c'était une perte de temps ? Charlie bafouilla des onomatopées telle que "Oh", voir des débuts de phrases sans aucun sens. Pourquoi elle était si naïve ? Les populaires n'allait pas s'abaisser à discuter avec elle voyons. A quoi elle s'attendait sérieusement ? A des grands sourires, des "Avec plaisir", des grandes discussions sur les centres d'intérêts de l'un et de l'autre ? Elle se sentait très stupide. Inconsciemment, ses mains tordaient le fil de son casque. "Charlie t'es vraiment idiote.", pensait-elle.

Sa sensibilité vint à l'assaut et les larmes lui montèrent aux yeux, elle s'insulta intérieurement et s'empêcha de pleurer, tandis qu'elle baissait les yeux pour ne pas regarder Nathan Prescott. Elle n'arrivait pas à formuler une phrase correcte dans sa tête à répondre son interlocuteur.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu... Salut ? Ft. Nathan Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Behind blue eyes -Nathan Prescott
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés :: Abandonnés-