Partagez | 
 

 Je te comprends pas [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Je te comprends pas [Charlie]   Mar 30 Mai - 22:03



“ Je te comprends pas ”


J'étais assis tranquillement dans l'herbe à compter les noisettes qu'abandonnaient les écureuils du coin en étant perdu dans mes pensées. Je commençais alors à jouer ua foot avec mes doigts et les noisettes. J'avais ni envie de travailler ni qui que ce soit avec qui parler pour le moment. Autant dire que je me sentais seul et que je ne savais pas trop quoi faire. J'ai alors pris mon téléphone pour mettre une chanson de The Offspring et le match commença.

Seattle à l'engagement! Martins prend le ballon et court en direction du camp de Philadelphie. Ce joueur Nigérien est une vraie flèche, il est instopable et fait la passe au suédois Erik Friberg qui est intercepté par C.J Sapong, l'attaquant de Philadelphie!

Mais qu'est-ce que je fais moi? Il fait beau et je pourrai m'entraîner à faire des tricks et je suis là à jouer avec mes doigts et des noisettes? Après tout, il y a plein d'autres trucs à faire quoi! Je pourrai mater des vidéos sur Youtube ou réviser, mais j'ai trop la flemme de rentrer dans ma chambre. J'ai plutôt envie de faire une sieste ici pour trouver l'énergie de rentrer.

Tiens, c'est pas la fille bizarre ça? Je me souviens plus déjà son truc, elle dit qu'elle a pas d'attirance je crois. Enfin, de toute façon, je la trouve bizarre, c'est ce qui doit arriver quand on donne un nom pour fille et mec à une personne... Dans tout les cas, je m'ennuie donc autant passer le temps comme on peut.

Hey Charlie ça va? Dis, je voulais te poser quelques questions. Comment dire... je sais qu'on se connait pas des masses mais tu m'intrigues du coup je voulais en savoir un peu plus et peut-être que ça nous permettra de se connaître tu vois.
J'me demandais en fait. C'est vrai que t'aimes personne? Je te comprends pas. Comment tu peux aimer personne?


J'espère ne pas avoir été trop brusque, enfin, au pire, je m'en fiche un peu, je la connais pas et c'est pas la première fois que j'aurai quelqu'un qui peut pas me blairer...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Mer 31 Mai - 21:34

Charlie s'était un peu intégrée à Blackwell, malgré les moqueries qu'elle pouvait recevoir. Cette école lui plaisait, elle n'allait pas s'arrêter à des personnes qui ne comprenaient sûrement pas le mal qu'ils pouvaient faire. Et puis, elle s'épanouissait plus que jamais en cours de théâtre. Elle était heureuse et tentait donc tant bien que mal d'ignorer les moqueries.

Elle revenait d'une petite sortie en ville. Son casque était cassé, elle avait donc dû s'en acheter un nouveau. Elle ne pouvait pas vivre sans musique ! Un joli casque violet foncé qui lui avait tapé directement dans l'oeil. C'est donc, joyeuse, qu'elle traversait le campus pour rejoindre sa chambre, le casque sur les oreilles, du Fall Out Boy à fond.

Charlie arriva devant les dortoirs, rangeant son téléphone alors qu'elle venait de changer de musique. Lorsqu'elle releva la tête, elle fit face à une tête qui ne lui était pas inconnue. Elle retira son casque en réfléchissant à qui il était. Oui, ça lui revenait ! Justin, c'était son nom. Il était doué sur un skate. Elle, n'avait jamais su en faire mais elle aimait plutôt bien regarder les autres en faire. Par contre, elle avait entendu qu'il était un drogué... Elle s'en fichait, en fait, tant qu'il ne la forçait pas à fumer. Elle l'écouta parler. Oh. D'accord, il voulait faire connaissance et il ne comprenait pas sa sexualité. Une occasion de renseigner pour lui éviter les gaffes se présentait.

-Hey. Justin, non ? Ça me dérange pas de faire connaissance, t'as l'air plutôt sympa.

Charlie lui sourit, mettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles ; un petit tic nerveux qu'elle avait souvent.

Non, c'est pas que j'aime personne, en fait. Juste, quand je suis amoureuse, j'ai pas forcément envie de coucher. Tu comprends ?


Elle espérait juste qu'elle réussirait à lui faire comprendre. Et qu'il ne se moquerait pas d'elle.
"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Mer 31 Mai - 23:11



“ Je te comprends pas ”


Encore une fois, je viens de passer pour une profond débile. Je pensais vraiment qu'en fait elle ressentait pas d'amour en fait mais c'est pas ça du tout... Bref, en tout cas elle a pas l'air de m'en vouloir pour ça et c'est déjà ça de gagner. Je me frottais alors la barbe l'air perplexe. Du coup, est-ce qu'elle sort qu'avec des personnes comme elle ou aussi avec des personnes qui aiment le sexe? Mais dans ce cas là, comment elle fait pour maintenir la relation si la personne en a envie?

J'ai beau essayé de comprendre toutes ces sexualités différentes, c'est quand même compliqué... Déjà qu'il y a peu, les homosexuels étaient mal vu, aujourd'hui on les accepte et heureusement, mais du coup, cette vague de progression a amené à une série de sexualité différente. Il y en a tellement, j'en retiens pas la moitié...

Bref, tu fais quoi si ton copain en a envie? Parce que si tu veux pas coucher avec quelqu'un c'est pas chiant pour ton partenaire? Enfin, c'est pas vraiment mes affaires, mais je me pose la question. Surtout, tu me le dis si je suis lourd ou quoi que ce soit. J'ai tendance à être maladroit avec les gens. Je suis souvent la tête au ciel, enfin si tu vois ce que je veux dire.

Je sortais alors mon paquet de clope avant d'en coller une dans ma bouche et de l'allumer.

T'en veux une ptet?

Je sais pas si elle était fumeuse, mais au moins, ça montre que j'ai de bonnes intentions, que j'ai envie de partager.

Sinon, ça s'appelle comment alors les gens comme toi? Enfin, je... manque de tact, que veux-tu? Enfin bref,
pour en revenir à ce que je disais, tu coucherais avec ton mec si il en a envie ou carrément pas?


Après tout, j'ai déjà arrêté de fumer pour une fille même si ça a pas durer longtemps et que ça a foiré. Alors elle peut très bien baiser un coup pour faire plaisir à son mec non?

Je devrais peut-être regarder des trucs sur Internet en fait, mais j'aime bien le contact humain et j'ai la flemme de remonter dans ma chambre quoi.

Je regardais alors cette noisette qui me narguais pour jouer avec elle mais je préférais me concentrer sur elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Ven 2 Juin - 21:35

Justin essayait de comprendre et ça, ça plaisait à Charlie. Elle ne voulait pas se faire d'idées sur une personne de part son apparence, ou des rumeurs.. Ces idées sont souvent fausses et elle trouvait ça assez injuste de ne pas prendre le temps de connaître la personne pour dire "Elle, elle est méchante", ce genre de choses. Peu importe. Charlie s'appuya contre un mur, regardant son interlocuteur parler, avant que ce dernier ne sorte des cigarettes et lui en proposer. Elle sourit gentiment à son interlocuteur en refusant. Elle n'aime pas les cigarettes, mais c'était sympa de sa part de lui proposer. Elle remercia de sa proposition avant de l'écouter parler.

- En fait, j'aime les filles. Mais pour répondre à tes questions, de base, je peux aimer ça. Mais, je ressens juste pas d'attirance, en fait. Certaines personnes qui sont comme moi, aime le sexe, mais d'autres non. Je n'aime pas beaucoup cela, personnellement. En fait, j'ai pas eu beaucoup de copines, donc je ne sais pas.. Peut être occasionnellement, j'accepterai. Mais.. Je dois avouer que comme je n'ai jamais vécu ça, je sais pas trop. Et t'inquiète pas, t'es pas lourd. Ca fait plaisir quelqu'un qui essaye de comprendre. Et les gens comme moi s'appellent des "asexuels". Oh, je précise pour éviter l'erreur : "asexuel" c'est bien différent de "asexué". Généralement, on les confond, alors je préfère mettre les choses au clair !


Charlie sourit à nouveau. Il était sympa. Elle n'avait pas fait connaissance avec beaucoup de monde ici, et elle passait un bon moment avec Justin. Même si les questions sur sa sexualité ne la mettait pas forcément à l'aise, au moins quelqu'un s'intéressait à elle.

"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Ven 2 Juin - 23:24



“ Je te comprends pas ”


Pas fumeuse? Je vois, au moins j'éviterai de proposer à nouveau. Et puis ça m'arrange, j'ai pas des masses de fric pour m'en racheter. Qu'est-ce que je viens d'entendre? Elle aime les filles? La classe, enfin non, pas de chance pour moi. Mais deux filles dans un même lit en train... stop! Si je commence à l'imaginer je finir par ne la voir que comme ça! Pourquoi les lesbiennes sont si sexy bordel? Et elle a l'air célibataire, mais bon, elle cherche une meuf donc bon, je passe mon tour. Et du coup, elle est asexuelle? C'est compliqué maintenant de tout retenir, mais là faut que je fasse des efforts puisqu'on risque de se croiser souvent.

Asexuelle donc? J'essaierai de m'en souvenir. Désolé, j'avais dû confondre avec asexuée, même si je suis pas vraiment sûr de la signification du terme. Et tu aimes les filles? Pas de bol hein? T'en trouveras certainement une ici, t'es carrément canon. En tout cas, si un de ces quatre tu veux faire un tour en bar pour essayer de draguer, je connais des endroits, faut bien s'entraîder!

Je lui faisais alors un clin d'oeil en espérant qu'elle comprenne la plaisanterie.

En tout cas, je connais pas de fille qui pourrait t'intéresser, du moins, je crois pas en connaître, faut pas compter sur moi pour savoir ce genre de truc. J'ai entendu parler de toi par hasard dans un coin de couloir chez les mecs et ça m'a intriguée, c'est vraiment parce que je chercher à savoir et tout. En vrai, je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, c'est peace ici. Tout le monde est peace dans ce monde. Du coup, je suis content de pas t'avoir trop emmerdée avec mes conneries. J'aurai bien demandé à quelqu'un sur Internet, mais les gens sur le web ont tendance à considérer leur écran comme une barrière leur permettant de se lâcher, j'en fais partie, je le sais très bien. En face à face les sont carrément plus cool! Au fait, changeons de sujet, ça sert à rien d'en dire plus maintenant que je sais. T'écoutais quoi comme son?

Dis moi du rock, du bon gros rock punk ou pop punk ou encore rock californien mais pas de la pop à la con!

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Sam 3 Juin - 22:18

Charlie passait vraiment un bon moment. Justin était un chouette gars. Elle commençait à se dire que tout le monde ici n'était pas idiot. Cela fit plaisir aussi à la jeune fille que son interlocuteur ne la bâche pas pour son orientation romantique. Il fit même une petite plaisanterie, accompagnée d'un clin d'oeil, à laquelle Charlie rigola.

- C'est avec plaisir que j'irais faire un tour en bar avec toi !


Alors comme ça il avait entendu parler d'elle chez les garçons. Sûrement pas en bien, mais Charlie ne demanda pas ce qu'ils disaient. Peu importe, il valait mieux qu'elle ignore ça. Elle replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles en écoutant son camarade. C'est vrai qu'Internet était cool, mais vraiment propice aux gens haineux qui sont bien plus courageux derrière un écran. Heureusement que tout le monde sur Internet n'est pas comme ça. Tiens, il s'intéressait à ce qu'elle écoutait ! Charlie sourit avant de répondre.

- Oh, heu, j'écoutais une chanson de Fall Out Boy.


Elle espérait profondément que ce n'était pas nul aux yeux du skateur. Elle se sentait toujours un peu mal à l'aise quand on ne partageait pas ses goûts musicaux.

"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Dim 4 Juin - 17:11



“ Je te comprends pas ”


Fall out boy donc? Pas mal, au moins on a l'air d'être à peu près du même avis sur la musique ou du moins pas très loin des mêmes goûts. L'électro, c'est sympa en soirée mais en écouter régulièrement? Pas pour moi non. Enfin bref, ça me change des autres ici qui écoutent n'importe quoi! Faut que je remette un peu ma casquette, elle est un peu de travers à force d'être affaler dans l'herbe. Je retirai alors mes lunettes pour les nettoyer et en même temps je lui dis:

Fall out boy donc? C'est sympa ça va. Je suis plus dans le rock des années 90 en fait. Skate punk, pop punk,
rock alternatif et punk rock en fait. The Offspring, Blink 182.
C'est clairement le cliché des musiques de skateur, mais c'est ce que j'aime.


On dirait que ça se passe pas si mal que ça entre elle et moi. Enfin, ce qui compte c'est qu'elle ne rejoigne pas la troupe du Vortex Club. Les bourgeois qui font leur chic, ça me débecte. Nathan et Victoria sont des gros cons. Si t'as pas le dernier Calvin Klein t'es rien pour eux...

Dis moi tu fais quoi comme étude ici? Et tu connais des gens, je sais pas comme Nathan ou Victoria?

J'aime pas parler dans le dos des gens, mais si je peux l'éviter de devenir une vraie garce, je préfère éviter. Surtout que Victoria est manipulatrice, elle a déjà ce qui lui faut avec ses deux esclaves personnelles, pas la peine de rajouter celle-ci.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Dim 4 Juin - 21:25

Charlie était soulagée qu'il aime bien Fall Out Boy. C'était un de ses groupes préférés. Avec d'autres groupes et chanteurs, souvent de styles différents. Et elle avait remarqué que c'était toujours plus facile de sympathiser avec quelqu'un si ce dernier avait des goûts musicaux similaires. Et à vrai dire, elle n'était pas difficile musicalement parlant.

- En fait je suis pas difficile. Tant que le texte et le rythme me plaisent et me permettent d'oublier la réalité, j'écoute. Par contre, j'ai du mal avec le rap. Mais j'avoue que les chansons de The Offspring et Blink 182 sont cools !


Charlie sourit à Justin, encore une fois. Elle aimait sourire, même quand elle était triste. C'était une façon comme une autre de ne pas perdre pied, de combattre ses problèmes. Mais aussi de montrer qu'on appréciait une personne. Et Charlie appréciait Justin. Il était sympa, avait des goûts musicaux cools et essayait de la comprendre. Que demander de plus ?

Maintenant, il parlait de ses études, mais aussi de ses connaissances à Blackwell. Elle esquissa un nouveau sourire. Ses études ici étaient ce qui la rendait la plus heureuse en ce moment. Et puis, elle avait fait quelques rencontres. Notamment la fille au polaroid, Max. Elle était vraiment gentille, le courant passait bien entre elles. Et puis, elle s'était jamais moquée d'elle, et ça ça aidait aussi.

- Je fais des études en théâtre. C'est ma passion depuis toute petite ! Et toi ? Nathan et Victoria ? Oh.. Je vois qui c'est. Bah, je l'eur ai pas encore parlé, mais je crois avoir entendu Victoria parler de moi à ses amies. Et pas en bien.


Charlie soupira en souriant nerveusement. Peut être qu'elle se trompait sur Victoria. Après tout, elle ne la connaissait pas. On peut dire des méchancetés sans le vouloir quand on ne comprend pas quelque chose.

- Sinon, j'ai parlé quelque fois à Max. Elle est vraiment sympa ! Et douée aussi.


"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Mer 7 Juin - 13:29



“ Je te comprends pas ”


Ses goûts musicaux ont donc l'air proche des miens, plutôt bonne nouvelle. J'aime pas devoir écouter de la musique j'aime pas ou imposer de la musique que les gens aiment pas. C'est le genre de truc qui mène à la dispute et j'aime pas m'engueuler avec les gens. Je préfère rester peace.

Le rap ça dépend des morceaux, certains sont pas trop mal, mais c'est plutôt rare.

Du coup elle fait dans le théâtre? Du Shakespeare? C'est le seul que je connais de toute façon, je dormais un peu en cours de littérature. Pas trop mon truc tout ça. C'est marrant de les voir faire n'importe quoi sur scène mais on va pas se mentir, ça bouge pas des masses quand même. Je préfère voir un film quoi.

Donc le théâtre? C'est pas trop mon genre, je suis plus film et puis je connais que Shakespeare et ma version préféré d'Hamlet ça doit être celle de Last Action Hero. C'est juste une scène, mais voir Schwarzenegger qui fait le prince avec un uzi! Franchement, c'était quand même génial! Enfin bref... c'est peut-être pas ton truc. Quant à Victoria, peu de chances qu'elle ait parlé de toi en bien en effet. J'aime pas ces riches, les bourgeois qui se sentent supérieur parce que leurs parents transpirent des dollars... ça me rend dingue! Sinon moi je fais de la médecine, mes parents veulent absolument que je fasse ça, comme quoi ça rapporte beaucoup. Ils ont pas tord d'un coté, mais moi je veux juste tenir ma boutique de skateboard. Vendre des accessoires, et faire des show quoi!

Elle connait Max? En même temps, elle a beau essayé de se faire discrète celle-la, à prendre tout le monde en photo sans permission, arriver à un moment, on la voit venir à des kilomètres juste en entendant son sac s'ouvrir pour qu'elle prenne son polar.

Elle est gentille, c'est la meilleure amie d'une de mes amis alors on a eu pas mal l'occasion de se parler elle et moi. Elle est plutôt cool, sauf qu'elle prend tout et n'importe quoi et n'importe quand en photo. Après c'est pas juste elle, je trouve les photographes flippant, des fois je me dis que je vais me réveiller en pleine nuit à cause d'un flash dans la tronche. Enfin j'exagère un peu, mais je paris qu'elle t'a déjà prise en photo cinq ou six fois! D'un coté, si c'est pas le cas, je crois je ferai mieux de l'inviter à prendre un verre parce dans ce cas la, je lui ai tapé dans l'oeil!

Je faisais un rire un peu nerveux. J'étais fatigué et j'en venais à dire n'importe quoi du moment que ça pouvait me faire passer le temps. Même si j'avais l'impression de me coller une étiquette de célibataire de longue date, au moins je jouais pas au foot avec mes doigts comme un collégien.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Dim 11 Juin - 22:53

Charlie devait avouer qu'elle ne connaissait pas le film dont Justin parlait. Mais elle n'osa rien dire, et écouta simplement. Alors il connaissait Victoria ? Et elle avait probablement parlé de Charlie en mal. Bah, elle avait un peu l'habitude. La jeune fille regarda pensivement le skateur. Donc, il faisait de la médecine. C'était assez cool. Mais.. Elle ne comprenait pas les parents qui forçaient leur enfant à suivre une voie que ce dernier ne veut pas.

- Donc.. Tu connais Victoria ? Et je trouve ça triste que tu fasses des études qui t'intéressent pas vraiment.. Enfin, au moins on a pu se rencontrer, c'est cool ça !


Charlie sourit. Elle était contente de l'avoir rencontré. Alors, Justin connaissait Max ! Contrairement à son interlocuteur, les photographes ne lui faisaient pas peur, elle admirait le travail de ces derniers, mais elle, la photographie ne l'intéressait pas. Et puis, c'était toujours flatteur d'être le sujet d'un artiste, pour elle. Elle rit un peu à la "blague" (?) de Justin.


- Moi, ça me dérange pas trop qu'elle me prenne en photo, mais après je peux comprendre que ça peut être dérangeant ou flippant.


Elle se rappelait qu'elle avait des devoirs à faire... Mais elle n'avait pas envie d'aller les faire. Elle préférait parler avec cette nouvelle personne.

"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Lun 12 Juin - 12:21



“ Je te comprends pas ”


Si je connais Victoria? Je connais son meilleur ami qui passe ses journées à essayer de foutre la merde dans le dortoir des mecs. Si je dois bien lui avouer une force à celui-la c'est qu'il est vraiment bon pour foutre le bordel! "Et vas y que je contrôle la ville! La ville appartient à mon père. Cette école est à moi si je veux je te dégage!" Victoria doit se sentir pareil avec ses dernières robe de printemps Dolce & Gabbana ou sa ceinture Versace qui doit certainement coûter plus que trois-cents dollars. Je suis certainement un peu jaloux mais d'un côté, je peux pas supporter leur comportement.

Bref, comme elle le dit, j'aime pas trop ce que je fais ici. C'est certainement pour ça que je glande à rien faire plutôt que d'essayer de bosser mes cours. Quand je m'imagine docteur, ça me fait juste rire. Je le sens bien le futur docteur qui va regarder sur Internet ce qu'a son patient!

En tout cas, elle a l'air plutôt contente qu'on se soit rencontré, ça fait plaisir, on dirait que j'ai pas été trop relou et tant mieux. Du coup, j'ai envie de la revoir, elle m'intrigue et m'a l'air sympa. Ce qui est emmerdant, c'est que j'ai pas l'impression que je puisse avoir la moindre chance avec elle. On dirait bien que j'ai pas de bol ici. Ici les gens sont sympas et acceptent les autres facilement ce qui fait que les gens ont pas peur de tout délivrer. Enfin à part quelques exception. Mais du coup, j'aurai peut-être dû aller au Texas.

Ouais, je connais vaguement Victoria. Mais je l'apprécie pas trop. Mais j'en dis pas plus, je te laisse te faire ta propre idée des gens. Quant à mes études, je m'en fiche en fait. Au moins ça m'offre une voie de secours et ça m'occupe un peu en plus de me faire rencontrer des gens et continuer à voir mes potes quoi.  

Dérangeant ou flippant? Je crois que j'ai dit un truc qui a pas dû être super bien comprit. C'est pas la première fois que je choisis mal mes mots en même temps, je vais essayer du coup de rattraper ça.

En fait, ça me dérange pas que Max me prenne en photo. Je trouve ça même plutôt cool. C'est juste que j'aimerai être prévenu tu vois. Une fois elle en a prit une pendant que je faisais un grind, j'ai faillit me péter la gueule en entendant le "crrrrr  " de son appareil photo. J'avais l'impression qu'un monstre venait de naître à coté. Et si il y a bien un truc que les skateurs ont peur c'est de se péter la gueule pendant un grind. Enfin, les mecs qui font du skate. J'entre pas dans les détails mais t'as compris quoi. J'y pense, t'es venue aussi pour aller aux dortoirs. Tu veux peut-être y aller je sais pas? Je dis ça comme ça au cas où tu as des cours à réviser. Moi ça me dérange pas que tu restes mais dans ce cas là, peut-être qu'on devrait aller s'asseoir sur un banc pour être plus à l'aise?

J'avais pas pensé qu'elle devait peut-être aller travailler de son coté. C'est toujours comme ça avec les révisions, on dit qu'on va les faire et au moindre truc qui peut nous en faire sortir, on se jette dessus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Jeu 15 Juin - 21:10

Charlie comprenait. C'était toujours cool d'avoir une voie de secours après tout. Cela la fit réfléchir ; et si sa carrière ne démarrait pas ? Elle, elle n'avait aucune voie de secours. Rien. Ses parents l'avaient toujours supportée et n'avait jamais douté qu'elle réussisse dans le monde du spectacle. Mais Charlie commençait à douter. Le showbiz, c'était dur. Pas mal fermé. Sa famille n'était pas vraiment riche. Elle n'avait pas de proche célèbre ; cela allait être dur de décrocher un rôle dans une pièce, et encore plus dans un film ou une série. Non, elle n'allait pas se décourager. Mais il fallait qu'elle commence à penser à une voie de secours.

-Je vois... Tu me fais penser qu'il faudrait que je réfléchisse à une voie de secours si ma carrière décolle pas..


Mince. Charlie avait mal compris ce qu'avait dit Justin. "Boulet.", pensa la jeune fille en grimaçant intérieurement. Elle s'excusa d'avoir mal compris auprès de lui.

- Ouais, en fait j'allais faire mes devoirs. Mais j'avoue que j'ai une grande flemme de les faire.


Charlie rit nerveusement. Elle devrait être sérieuse et travailler mais elle finissait toujours par procrastiner et faire ça la nuit. Personne ne pouvait lutter contre le pouvoir de la procrastination.


"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Jeu 15 Juin - 22:14



“ Je te comprends pas ”


Si ça carrière ne décolle pas? C'est une stressée? Elle devrait sérieusement essayer la marijuana. Avec ça, elle se sentirait très vite mieux, sereine, posée, calme. Enfin, elle se sentirai bien quoi. J'espère que ça sera bientôt légal en Oregon. Ils sont sensés faire passer la loi dans les mois qui suivent quoi! Bref, j'ai du mal mettre à sa place, je me suis jamais vraiment posé la question, je vis et je m'amuse c'est tout, je profite du soleil et du ciel bleu.

Te prends pas la tête, t'as toutes tes chances de réussir. Enfin je dis ça je t'ai jamais vu jouer mais t'es sympa, et t'as une dégaine d'actrice. Tu me fais penser à une actrice mais je sais plus qui. Je sais même plus le nom du film dans lequel je l'ai vu mais elle était cool! Et puis vaut parfois mieux ne pas se dire qu'on a une issue de secours, ça force à se donner à fond tu vois. Enfin, après j'y connais pas grand chose. Moi je glande dans l'herbe et j'attend que le temps passe.

Du coup, à ce que je vois, t'as l'air d'être un peu comme moi, glandeuse aussi. Je savais même pas que ça pouvait avoir des devoir pour le théâtre, on en apprend tous les jours.

Tu fais comme tu veux, je vais pas te forcer à rester ici, mais je te comprend très bien. Je devrais réviser des trucs sur l'appareil digestif moi, mais je glande. Je me demandais, t'as quoi à réviser avec le théâtre?

Va vraiment falloir que je bosse ce truc, je ferai ça ce soir avant de dormir, ça rentrera mieux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Ven 16 Juin - 21:55

Justin avait pas tort. Charlie sourit au compliment. Mieux valait se donner à fond pour réussir, que préparer une issue et se planter. Alors, elle oublia rapidement son idée de trouver une voie de secours. Alors, il y connaît rien en théâtre ? La jeune fille remercie tout d'abord son interlocuteur pour le compliment, puis lui propose de venir un jour assister à un cours, ou au pire, à la représentation de sa classe à la fin de l'année. Car pour clôturer l'année, sa classe allait présenter une pièce, une pièce écrite par le professeur. Avec l'aide de ses élèves. Cela la stressait un peu, mais elle était aussi impatiente : cela serait sa première représentation !

- J'dois t'avouer que les sciences m'ont jamais passionnée, et puis malgré mes efforts, j'avais toujours des notes merdiques ! Nos devoirs ? Il faut qu'on répète nos rôles. On a des exercices aussi, pour s'exercer sur les façons de jouer. Genre sur les émotions. Des trucs dans le genre !


Seuls certains sujets de science l'intéressait. Par exemple l'ophtalmologie. Sa mère était myope, donc elle voulait comprendre, et les cours qu'elle a eu en première l'ont donc beaucoup intéressée. Mais même sur les sujets qui l'intéressaient, elle n'avait jamais eu plus de la moyenne. C'était assez frustrant à la longue.
Elle adorait parler théâtre. Quand elle parlait de ses passions, elle ne s'arrêtait plus ! Que ça soit théâtre, jeux vidéo, musique ou littérature.
"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Ven 16 Juin - 22:45



“ Je te comprends pas ”


Elle m'invite à aller la voir à un cours? Je suis pas du genre à accepter un rendez-vous avec une fille si ça ne donne rien. J'aime pas trop perdre mon temps, j'ai envie de m'amuser et de profiter des joies à deux et non pas essayer l'impossible. Mais après tout, pourquoi pas? Chloé traîne avec Max, Trevor avec Dana donc je suis un peu seul en ce moment. Autant rester avec quelqu'un même si ça ira pas plus loin que seul. Après tout, que je passe une soirée avec elle ou Trevor, ça reviendra au même.

Franchement, ça me tente de venir te voir. Je te laisse mon numéro, tu me préviens quand je peux passer?

Je lui donne alors mon numéro en fouillant dans mon répertoire car j'arrive pas à m'en souvenir par cœur.

Donc elle doit réviser la façon de jouer les émotions? On dirait un jeu de société son truc. Franchement, c'est le genre de chose qu'on fait en soirée quand on est bien défoncé. Je vois pas en quoi c'est des devoirs, c'est juste un jeu en fait! Elle veut juste jouer à un jeu pour gagner sa vie quoi, c'est ça que j'aurai dû faire bordel!

Donc si je comprend bien. Tu dois t'entraîner à dire des phrases avec les émotions qui vont avec? Dis moi ce que tu penses de ça, ça vient de mon film préféré!
"J'ai le plaisir et l'avantage de vous confirmer qu'effectivement nous avons tuer un très grand prédateur qui a pu causer des ennuis à des baigneurs. Mais vous le voyez le beau temps est LA les plages sont OUVERTES le public de demande RIEN de PLUS!"


J'adore faire le politicien sur cette réplique des dents de la mer. Cette scène me fait toujours autant rire alors que je l'ai vu au moins vingt fois! J'espère avoir été convainquant.

En fait avec des amis, en fin de soirée on s'amuse à refaire les scènes de nos films préférés. Là bah tu t'en doutes j'imagine, c'est les dents de la mer. Cette scène est hilarante parce que juste après que le mec dit ça à la télé, t'as des gamins qui sont déguisés en requin font fuir tout le monde sur la plage! Enfin bref. Tu devrais réviser comme ça, c'est plus drôle tu vois. Pour faire le spectacle devant tes amis, enfin après c'est juste une idée quoi. Mais moi je trouve ça frais comme truc.

Du coup, j'ai bien envie de me remater les dents de la mer moi. Mais je vais pas avoir le temps malheureusement.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Sam 17 Juin - 21:33

L'apprentie comédienne sourit en voyant que Justin acceptait de venir. Elle notait le numéro du skateur dans son téléphone puis donner le sien, sans même regarder dans son portable, le connaissant par coeur. Elle lui assura qu'elle le préviendrait quand il peut passer, et qu'elle trouvait vraiment cool qu'il accepte.

Elle l'écouta réciter la réplique des dents de la mer. Elle se souvenait pas vraiment l'avoir vu... Peut être une fois avec son père. Mais elle ne se souvenait pas du tout. En tout cas, Justin était plutôt doué ! Et puis, son idée de réviser comme ça était vachement cool.

- Hé, mon pote, je crois que tu t'es trompé de voix, t'aurais été bon en théâtre ! Du coup, tu me donnes une idée. On a qu'à réviser ensemble. Ca sera plus cool, nan ?


Ils pourraient se mettre dans l'herbe, devant le totem, et réviser chacun leur matière, peut être en s'entraidant. C'était mieux que rester seul à réviser dans leur chambre elle pensait. Et puis ça encouragerait Charlie à réviser. Parce que sinon elle ferait ça avant de se coucher. Et donc elle le bâclerait.
"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Sam 17 Juin - 23:18



“ Je te comprends pas ”


Je sais carrément plus quoi penser, j'ai pas envie de bosser mais j'ai carrément pas envie de ne rien faire. En plus, je la connais à peine, mais j'ai pas envie de casser ses espoirs, j'ai l'impression qu'elle connaît personne ici et que ça lui ferait du mal que je la lâche comme ça. J'aime pas me bouger mais je crois que j'aime encore moins être un type mal.

Sérieusement, je suis mal à l'aise là, j'ai tellement juste envie de m'allonger dans l'herbe et de dormir avec ma casquette sur les yeux. Me réveiller d'ici deux heures avec un coulis de bave sèche sur la gueule avec une douleur aux cotes parce qu'un type de l'académie m'aura foutu un coup de pied pour me faire chier.

Bon faut que je prenne une décision, ça doit bien faire trente seconde qu'elle m'a demandé et je suis là à regarder le ciel brillant avec ma tête de débile intéressée.

Je veux bien t'aider si ça te fait plaisir. Mais je connais pas les répliques. Faudra que tu me donnes le texte je pense. Et puis pour ma performance d'avant. Je suis surtout entraînée pour cette phrase la, j'ai vu le film au moins vingt fois! Donc je connais par cœur les intonations de Murray Hamilton. Du coup, c'est quoi ta pièce?  

J'espère que c'est une comédie, j'ai pas envie de devoir faire l'émo gothique triste. Ces déprimés de la vie, ça va trente seconde, je refuse de me mettre dans leur peau!

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Lun 19 Juin - 23:14

Charlie expliqua que pour le moment, ils s'entraînaient sur Dom Juan, car ils écrivaient toujours le script de leur propre pièce. La jeune fille enchaîna en résumant la pièce, et dit finalement qu'elle joue Done Elvire, la dernière femme de Dom Juan, abandonnée par ce dernier. Elle expliqua qu'elle avait de longues répliques à réviser.

- C'est un mélange entre comédie et tragédie. Elle est pas mal cette pièce, je l'aime bien.


Elle se souvenait l'avoir étudié en cours de français au lycée. Cela lui paraissait s'être passé il y a une éternité et pourtant elle se souvenait bien. Elle se souvenait d'ailleurs avoir eu la flemme de finir de lire la pièce et l'avait finie pendant les vacances d'été, soit plusieurs mois après avoir étudié la fin. Et pourtant, elle aimait le théâtre ; mais au milieu des milliers de devoirs, elle n'avait pas eu le courage de lire.

Elle regarda Justin et lui sourit. Elle pensa qu'elle le saoulait peut être avec ses devoirs et qu'il voulait juste glander. Alors elle s'excusa et lui dit que s'il n'avait pas envie, il n'avait qu'à le dire. Elle ne le prendrait pas mal du tout.

"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Mer 21 Juin - 11:33



“ Je te comprends pas ”


J'ai pas la moindre foutu idée de ce que c'est que Dom Juan, j'en ai jamais entendu parler. Je sais pas de quoi ça parle, qui a écrit ça et comment jouer ça du coup. Je le sens bien venir le fait que je vais faire de la merde. Si elle me demande de refaire une pièce de théâtre avec comme idée que les personnages soient des skateurs, ça oui je peux le faire, mais ce truc là? Dom Juan, ça doit être espagnol comme truc, peut-être bien mexicain. Il va y avoir la différence culturelle à prendre en compte. Même si je parle parfaitement espagnol, je vois pas comment je peux inventer la gestuelle ou autre...

J'aime vraiment pas ça avoir l'air ridicule. J'ai la réputation d'être le mec cool et brancher, pas le guignol. Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire d'accord moi? C'est vrai ça, je fais partit des gens dont on a peur de parler car on veut être bien vu par moi et pouvoir se considérer comme cool. Je devrais pas me rabaisser à faire du théâtre, elle devrait faire du skate!

Je raconte n'importe quoi juste parce que je sais à l'avance que ce que je vais faire va être complètement naze. Au lieu de réfléchir à ces conneries, je ferai mieux de chercher une idée pour ne pas être justement trop ridicule. Il y a des fois où je suis vraiment trop gentil...

Bon, explique moi ce que c'est Dom Juan. C'est un auteur espagnol qui écrit ça? Du coup, on fait la pièce en anglais ou espagnol? Et c'est une... comment on appelle ça déjà, trageomédie non?

Si le des abrutis du Vortex Club me voient en train de faire le guignol devant cette fille, je vais avoir du mal à m'en remettre... J'espère qu'elle va m'expliquer ça vite pour qu'on puisse finir ça rapidement. Comme ça, elle sera contente et j'aurai rien perdu, je serai juste gagnant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Ven 14 Juil - 22:47

Charlie avait un peur peur que le skateur se force à le faire pour lui faire plaisir. Elle espérait que ce n'était pas le cas. Vraiment. Après tout, elle ne se serait pas vexé si il avait refusé. Le théâtre est comme toutes les passions et hobbies : tout le monde n'aime pas forcément. Les goûts et les couleurs comme on dit. Enfin. Il fallait qu'elle résume de quoi parler Dom Juan à Justin :

- La pièce parle de Dom Juan, un noble qui enchaîne les conquêtes, usant même du mariage pour conquérir les femmes, mais finit par avoir les représailles de la famille d'une des femmes qu'il a trompé, Done Elvire. En fait, c'est un auteur français. Molière. Mais on le fait en anglais, t'inquiète.

Le théâtre était vraiment sa vocation. Tout ce qu'elle aimait faire. Enfin, "tout". Une grande partie en tout cas. Et elle aimait partager avec les autres ce qu'elle aime. Bref. Elle regarda Justin, un peu gênée. Elle voulait pas le forcer.

- Hé, hum, Justin. Si tu veux pas le faire dis-moi hein ! Je me vexerais pas t'inquiète.

Charlie prenait mon sac pour ranger son casque dedans. Elle n'en avait plus l'utilité, vu qu'elle parlait à quelqu'un. Et il était super sympa. Elle ne voulait pas l'embêter avec mes devoirs. Elle regardait autour. Des élèves passaient parfois en discutant, sans faire attention à eux. Peut être que Justin avait peur pour son image. Elle imaginait que c'était normal. Est-ce que faire du théâtre s'était mal vu parmi les populaires ? Sûrement. Cela expliquerait en partie pourquoi elle n'en faisait pas partie.

"Je te comprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Élève
avatar

Élève

Messages : 269
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Je te comprends pas [Charlie]   Sam 15 Juil - 19:35



“ Je te comprends pas ”


Donc Dom Juan c'est un dragueur? C'est juste l'histoire d'un mec qui fait des coups d'un soir et dont une de ses ex veut se venger? Il devait avoir le sida le mec pour qu'elle lui en veuille autant. Ou alors ptet qu'il l'a mise en cloque et s'est barré, vu que ça a l'air d'être une vieille pièce, devait pas y avoir de capote et de pilule à l'époque. En tout cas, j'ai déjà entendu parler de Molière, je crois que c'est comme ça qu'on qualifie le français, la langue de Molière, du coup, ça doit être le Shakespeare des français.

Donc si j'ai bien comprit c'est juste un dragueur? Je veux bien t'aider, ça à l'air drôle, et ça me donnera quelques idées pour mes futures aventures.

Mon rire nerveux montrait alors que j'étais pas spécialement fière de cette blague. En même temps, elle était un peu naze mais bon, on est toujours moins drôle quand on a pas les poumons remplit de fumée.

Nan, franchement ça me gêne pas de le faire. Par contre, j'ai pas spécialement envie de faire ça devant tout le monde, enfin tu vois quoi. On peut faire ça un peu plus loin derrière les arbres et buissons?

N'importe quelle personne ayant écouté cette phrase penserait alors que j'ai réussit mon coup mais bien au contraire.

Bref, tu veux que je fasse quel rôle du coup?  

Je sortais alors ma résine de ma poche et pensa alors au fait qu'elle ait refusé ma cigarette avant.

Euh, ça te dérange pas si je me met à l'aise? Je t'assure que je jouerai mieux et je peux toujours lire avec. J'ai aucun problème avec ça.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
 

Je te comprends pas [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés :: Abandonnés-