Partagez | 
 

 Maze Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Maze Lewis   Mar 6 Déc - 21:53


Maze Lewis
feat Krasin (par Phoenixlu)


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
like a... scary punk ghost?



Nom Lewis. ϟ Prénom(s): Maze Kwanita. ϟ Age 18 ans. ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): 18/10/95 ϟ Origines: nord-américaines ϟ Sexe: masculin (aux dernières nouvelles). ϟ Sexualité: Hétérosexuel. Rôle à Arcadia Bay: Etudiant (informatique). Animal spirituel: le cheval. Autres détails: punk à roulettes.



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

S’il fallait une expression qui résumerait Maze le mieux possible, ce serait « les pieds sur terre et la tête dans les nuages ». Jeune personne passionnée de sciences en tous genres, Maze n’en est pas moins quelqu’un qui réfléchit sur tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi, par moments) et qui aime prendre son temps pour le faire. Toutefois, sa personnalité cache un certain goût pour le mystérieux qui ressort de temps à autre. Ça, c’est en partie à cause de sa grand-mère maternelle, une amérindienne pure souche qui lui racontait toutes sortes d’histoires quand il était petit. Quand ça lui arrive, c’est un peu comme si un côté « Dark Maze » se manifestait, diraient ses amis d’Atlanta.

Avec ses amis, justement : les quelques personnes qui l’ont connu à Atlanta l’ont souvent décrit comme une personne débrouillarde, qui va de l’avant et qui aime rire, mais qui garde tout de même un certain sérieux dans la plupart des cas. Mais quand « Dark Maze » émerge, par contre… Tous aux abris ! Quand cela arrive, il devient imprévisible, devenant presque « méconnaissable ».

Ses passions : la course à pied (ou à roues), l’écriture, les histoires de sa grand-mère et l’informatique. Mais ce qu’il aime par dessus tout, c’est découvrir de nouvelles choses ; pourvu qu’elles lui soient utiles. Sinon... il vaut mieux ne pas lui parler mode & travaux sous peine de repartir en pleine déconfiture. Ses trucs à lui, c’est plutôt les jeux vidéo, la programmation et l’ésotérisme et les langues anciennes (surtout amérindiennes). Ça, il connaît mieux.

Au niveau vestimentaire, Maze n’a pas de « style » attitré et se contente généralement de tout ce qui lui tombe sous la main (jeans, T-shirt, chemise, etc), même s’il garde souvent un look plutôt « punky » (qui est de surcroît accentué par sa chevelure (qu’il colore en blond) et son piercing, en forme de canine et situé à l’oreille droite).

En dehors de ça, Maze est ce que l’on pourrait qualifier au premier coup d’œil de « grand gaillard » (un mètre et quatre-vingt huit centimètres, rien que ça), même si cela ne se voit plus vraiment depuis quelques temps. En effet, le jeune homme évolue en fauteuil roulant depuis qu’un accident l’empêche de marcher correctement. Il peut cependant clopiner avec des béquilles, mais pas longtemps, et pas avec un poids sur le dos. Mais cela ne saurait durer, en tout cas selon les avis des médecins.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Looney  :smile: .
Âge ϟ 28 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ design agréable, concept sympa, même si les fiches RP ont l'air de ne pas être assez aérées (mais je suppose que cela vient du codage HTML de la fiche RP en elle-même)
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ c'est plutôt aléatoire, mais en ce moment c'est 4 ou 5 jours sur 7.
Où as-tu connu le forum ? ϟ totalement par hasard via Google, en faisant une recherche sur Life Is Strange.
Autres ? ϟ -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maze Lewis   Mar 6 Déc - 21:55


Votre histoire


- Innocence -

Maze est né le 18 octobre 1995 à Atlanta, la capitale et la ville la plus peuplée de l'État de Géorgie, aux États-Unis. Il possède un second prénom, Kwanita (qui est un héritage de ses ancêtres amérindiens), mais il le garde pour lui. Il a grandi dans une ambiance saine et dans une famille sans histoire, se contentant de mordre la vie (et les joues de ses camarades de classe) à pleines dents chaque fois qu’il en avait l’occasion. Hé, c’est que c’est un petit bagarreur, celui-là ! A six ans, il s’était déjà taillé une réputation de « dur à cuire » dans la cour de récré, faisant ce que bon lui semblait quand il le voulait. Une vraie terreur des bacs à sable ! Néanmoins, il fut vite recadré par ses professeurs, corrigé par ses parents, puis envoyé chez sa grand-mère pendant les vacances. Sa grand-mère, qu’il n’avait d’ailleurs encore jamais vue car elle habitait très loin de chez lui, à l’autre bout des États-Unis, dans une petite ville nommée Arcadia Bay. A sa grande surprise, sa grand-mère ne lui fit pas la morale. Elle ne le punit pas non plus (sa plus grande peur se résumant au terme « camp de vacances »), mais lui apprit toutes sortes de choses sur ses ancêtres et leur philosophie.


- Expérience -



A son contact, le petit garçon turbulent s’assagit. Il passa ainsi toutes la durée des vacances chez elle, n’ayant désormais qu’une envie : y retourner dès que possible. C’est ainsi qu’il grandit, toujours dans l’espoir de la revoir à nouveau. Il était toujours aussi fougueux mais, les années passant, les leçons de sa grand-mère portèrent leurs fruits.

A dix ans, Maze reçut de sa part un livre sur les mythologies amérindiennes. A onze ans, ce fut une véritable encyclopédie traitant des peuples amérindiens (dont les hopis) qu’il déballa sous le sapin le jour de Noël. Toujours aussi fougueux, la maison croulait sous ses cris de joie.

A seize ans, Maze aimait courir, et il le faisait vite, plus vite que nombre de ses adversaires à chaque fois qu’il pénétrait dans un stade. C’est ainsi qu’il souhaita tout naturellement devenir athlète professionnel.

A dix-sept ans, un brusque accident de parcours lui ôta ses ardeurs.


- Convalescence -



Tout était fini pour lui. L’accident de voiture, qui le laissa cloué dans un lit d’hôpital,  l’obligea à revoir ses priorités. Adieu veaux, vaches, cochons. Adieu, rêves de gloire et de richesse. Adieu, douce caresse du vent sur les joues… Il resta immobilisé durant un long moment, mais refusa de perdre espoir. Après tout, les médecins avaient bien dit à ses parents qu’il finirait par remarcher un jour, même si son squelette avait été salement amoché. Restait à savoir quand. Courir aussi, pourquoi pas ? Un jour... Mais pour ce qui est de faire une carrière sportive, par contre, il pouvait faire une croix dessus.

La mort dans l’âme, il ne put que se résoudre à penser à autre chose durant son repos forcé, feuilletant sans arrêt les bouquins que sa grand-mère lui avait offert. Il les connaissait par cœur, désormais, mais peu lui importait. Elle lui manquait. Le temps passa, lui rendant petit à petit l’usage de ses jambes même s’il n’arrivait toujours pas à grimper les escaliers ni à rester debout trop longtemps, surtout quand il portait une charge.

Et puis un jour…


- Résilience -



Et puis un jour, c’est sa grand-mère en personne qui lui rendit visite et qui lui proposa de venir habiter chez elle, sinon à côté de chez elle : l’air pur de la mer, pas d’escaliers à monter, d’autres jeunes de son âge dans une académie adaptée à sa condition… Et elle. Le rêve américain, en quelque sorte ?

C’est ainsi qu’il s’est inscrit en cours d’année à l’académie Blackwell dès qu’il a pu, afin de suivre un cursus scolaire en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: Maze Lewis   Mar 6 Déc - 23:09

Hey ! Bienvenu ! Un personnage handicapé, j'aime ! Puis sérieusement tu m'as tuée avec le gif de Pocahontas ! Autrement, rien a redire sur ta fiche tout est en ordre, j'espère que tu te plaira sur le fofo ! (Puis je suis contente que google nous ramène des RPGiste ! Dur d'en trouver des motivés sur LiS en ce moment...) Et on réglera ça sur les fiches de réponses !

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve  ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________
It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maze Lewis   Mar 6 Déc - 23:10

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maze Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maze Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés-