Partagez | 

(F/Libre) Valentine Linger ft/Rachel Goswell ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleve

Eleve

Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: (F/Libre) Valentine Linger ft/Rachel Goswell ou...    Lun 28 Nov - 21:35

Valentine Linger
feat Rachel Goswell (Slowdive) / Ou Kim Deal (The Pixies) / Ou Beth Gibbons ( Portishead) /Ou  Brody Dalle (The distillers) / Ou Courtney Love jeune / ou...

Let's a write my story
let's do it together

Nom Linger ϟ Prénom(s): Valentine ϟ Age 25 ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): répondre ici ϟ Origines: Americaine/ sa mère était du pays de Galle ϟ Sexe: J'aurais dis femme mais au choix si jamais ça un personnage neutre vous met plus à l'aise. ϟ Sexualité: Que si tu veux! Rôle à Arcadia Bay: Barmaid? Organisatrice de concert? Ou encore une fois ce que tu veux, réellement la seule vraie chose imposée à à voir avec mon personnage et son groupe, donc Valentine fais de la batterie, après libre à toi. Tu peux même la rajeunir, selon l'avatar choisie, et la faire étudiante au lycée ou à Blackwell. c: Animal spirituel: Scarabé ? Autres détails: J'ai un tableau pinterest ici, j'y ai mis des ressources d'avatar possible pour elle.

Sweet thing, i watch you
Burn so fast it scares me

Valentine, est malgré certaines coutures et apparence, une personne douce. Peut-être un petit côté flegmatique. Mélancolique aussi. Parmis ses groupes préférés figurent les Beatles et Portishead. Elle a grandi ici, avec sa mère seulement, et très proche de son grand frère. Sa mère est originaire du Pays de Galle, comme dis plus haut, et fut un long moment professeur d'art plastique à Blackwell. La majeur partie de son enfance et de son adolescence a consisté à suivre son ainé parmi ses amis. C'est comme ça qu'elle rencontra Cody, un ami de son frère, et Miel, qui jouaient tout les trois dans un "punkrock band" nommé Shout like Dogs. Elles s'étaient un peu perdues de vue, mais elles se sont soutenues après la disparition mystérieuse de leur ami commun, Cody..

Mais libre à vous d'ajouter toute sa complexité à ce personnage, que ce soit au niveau de tout ce qui aurait pu se passer d'autre dans sa vie, des histoires d'amours, de trahison, ses études, ses petits boulots, ses autres passions...  

Liens
Lien
avec Miel Roseburgh Elle se sont soutenues mutuellement à une certaine époque particulièrement, mais elles l'ont toujours fait quand elles le pouvaient. Elles se croisaient depuis des années, côtoyant toutes les deux les groupes des alentours, mais on mis du temps à se rapprocher, puis elle a remplacé l'ancien batteur du groupe de Miel. Elles ont une amitié discrète qui ne demande que plus de confiance mutuelle.
Lien
avec Justin Williams Ils se sont croisés. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel

(F/Libre) Valentine Linger ft/Rachel Goswell ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1