Partagez | 
 

 I know i'm not a good step dad, help me Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnel de l'école

Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Joyce Madsen
Age du personnage : 42
Animal Spirituel : Aigle Royal Américain
Date d'inscription : 17/11/2016
Emploi : Chef de la sécurité à Blackwell

MessageSujet: I know i'm not a good step dad, help me Max   Dim 20 Nov - 23:13



Max & David ♦ Help me



La sonnerie de Blackwell retentit et ma journée était enfin terminée. Je pouvais rentrer chez moi, retrouver ma femme, joyce et sa fille, Chloé, ma belle-fille. J'observais les élèves se détendre sur le campus tandis que d'autres partaient travailler leur leçon dans les dortoirs, ou bien faire je ne sais quelles bêtises, mais ma journée était finit. J'aurai bien aimé être à leur place à mon âge, avec des amis à discuter sur l'herbe verte d'un campus, cependant, à leur âge j'étais à l'autre bout du monde... le sol aride. Il fallait que je me sorte ces images de ma tête, ces horreurs que j'ai vécu et qui m'empêche d'aller vraiment de l'avant. Mon cerveau ne savait pas ce que je faisais encore ici, pourquoi je n'avais pas encore prit ma voiture pour rentrer chez moi, mais mon cœur lui savait. Cela faisait déjà plusieurs mois que Max, une élève de Blackwell venait chez moi... chez Joyce pour voir Chloé. Je ne sais pas vraiment quelle place elle a dans la vie de Chloé mais avec elle, cette rebelle acceptait enfin de rire et de sourire un peu. Max avait de l'influence sur elle et je commençais à apprécier cette gamine. Elle avait bon cœur et l'avait montré en sauvant Kate Marsh en Octobre et en ne m'accusant pas. Je m'étais montré trop brusque avec cette jeune fille, je m'étais trompé de cible et sans Max, j'aurai eu une mort de plus sur la conscience. De plus, j'aime beaucoup ses créations artistiques, comme j'entend souvent Mark le dire dans les couloirs, elle a du talent, elle a un don.

C'est pour ces raisons que ce soir, j'ai décidé de m'entretenir avec elle, en espérant qu'elle ne me demande pas de la laisser tranquille. Depuis qu'elle me connait, elle s'est toujours opposée à moi et je la comprend, elle est fidèle à ses amis et je ne peux pas reprocher à quelqu'un d'être fidèle. Cependant, j'aimerai ne plus être vu par cette jeune fille comme un adulte désagréable mais comme le beau-père de son amie dont elle pourrait avoir besoin et que j'apprécie. Il est vraiment qu'elle est très curieuse et se soucis guère de la vie privée des gens autour d'elle, mais en tant que chef de la sécurité, j'ai pu lire le dossier de tous les élèves afin de pouvoir m'informer. De ce fait, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir des troubles et de ne pas réussir à se contrôler, mais peut-être quelqu'un devrait l'aider à apprendre à ne plus fouiller. Chloé pourrait faire un effort pour ça en évitant de l'envoyer chercher tout à sa place par exemple, ce serait un bon début...

Quand bien même, je suis perdu dans mes pensées alors que je la vois quitter le bâtiment principal de l'académie. Je lui fis alors signe de venir me voir tandis que j'étais assis près de la fontaine. Son visage se déforma légèrement en approchant, elle semblait contrariée avant même que je n'ai dit le premier mot. Cela n'allait pas facilité la chose, je commençais à être nerveux mais je ne savais pas vraiment pourquoi. C'était une gamine à qui je voulais simplement parler et pourtant, je me sentais moins à l'aise que lors de mon premier rendez-vous avec Joyce. Lorsqu'elle fut alors près de moi, j'affichais un sourire plein de bonne volonté, il fallait que je me montre convaincant et sous une autre forme que l'homme accroc à l'autorité que je suis.

Bonsoir Max, j'aimerai te parler de quelque chose de sérieux. Je n'ai rien à te reprocher aujourd'hui, si ce n'est que comme je te l'ai déjà dit un million de fois, demande la permission aux gens avant de les prendre en photo.

Je sentais que je dérivais il fallait alors que je reprenne le sujet pour lequel je voulais lui parler. Je toussais alors avant de reprendre.

Enfin bref, ce n'est pas de ça que je veux te parler aujourd'hui. Je voudrais te parler de Chloé. Comme tu le sais à force de venir chez nous régulièrement, entre elle et moi, ce n'est pas la meilleure des relations. Mais tu sais, j'ai vécu des choses et... enfin, je préfère ne pas évoquer ça. Le fait est que ça m'a changé et que j'ai du mal à accepter certaines choses que fait Chloé. Cependant je... j'aimerai être un bon beau-père, pouvoir lui fournir cette aide paternelle dont elle a besoin, mais pour ça, il faudrait qu'elle m'écoute et ce n'est pas le cas, mais toi, toi elle t'écoute. Est-ce que tu accepterais s'il te plaît de lui parler un peu pour moi, de lui dire de m'écouter un peu car j'ai quelque chose d'important à lui dire et j'ai besoin pour ça qu'elle m'écoute.

Je n'espérais pas vraiment avoir convaincu la jeune fille mais je pensais qu'en montrant un peu de bonne volonté, peut-être que celle-ci en montrerait aussi, je l'espérais sincèrement. J'avais vraiment quelque chose à dire à Chloé et j'avais besoin de Max pour ça. Fera-t-elle alors le bon choix?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I know i'm not a good step dad, help me Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» One step ahead
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Blackwell Academy :: Extérieur-