Partagez | 
 

 I'm feeling nothing - Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: I'm feeling nothing - Taylor   Ven 18 Nov - 16:39



Taylor ♦ I'm feeling nothing....

Cela fait longtemps que je n’ai plus eu à camoufler quoi que ce soit à ce qui me concerne. Je suis blanchie de tout soupçon même envers Trevor. Lui, ne sait rien et c’est peut-être mieux ainsi, j’espère seulement que ça ne s’ébruitera pas. Là, ça vient surtout de moi, si je crache le morceau, c’est là que tout va commencer. Malheureuse que je suis, j’ai laissé le test toute en évidence, Max est passée par là et elle l’a vu, à fouiner partout comme elle aime le faire.

Au fond, je ne lui en veux pas, elle est ce qu’elle est et d’après ce que j’ai pu remarquer, rien a changé. Elle a su garder pour elle ce qu’elle a découvert et je lui en suis incroyablement reconnaissante. De choses me troublent, me frustrent, je ne suis plus la même. Je ne sors que pour me faire voir au Club, je vise pas bien haut, je fais uniquement ce que je sais faire et pour le moment, dans la team, ça paraît plaire. Peut-être que l’on doit penser de moi que je me fatigue, que je veuille sortir de la course.

Nathan ne m’en a pas touché un mot et pourtant, j’ai cru que j’allais le tuer le jour où Kate s’est retrouvée sur le toit des dortoirs. Tout est de sa faute, tout est tout le temps de sa faute et je le déteste plus que je ne le croyais. Sans équivoque, je pose le livre que j’essaie tant bien que mal de lire. Entre mes pensées et les messages incessant de Trevor qui vibrent sur mon téléphone, je n’en peux plus. Est-ce qu’il est normal de vouloir ignorer ou éviter son petit ami dans les moments les plus difficiles ? Je n’en sais rien et je n’en éprouve aucun remords. J’ai besoin de temps pour réfléchir et j’espère qu’à un moment donné j’aurai les réponses qu’il faudra au bon moment. Car faire semblant, ce n’est pas du tout mon deal et comme je le dis toujours : mentir, n’est pas la solution approprié...

Ce matin, Vicky est passée dans la chambre. Elle cherchait ma colocataire mais après ce qu’elle a pu faire à son mec, elle peut toujours courir pour avoir un tête à tête avec ma copine de chambre. Une chose qu’on ne m’a pas prédis dans l’avenir, c’est qu’un jour, je verrai un minimum de regret dans les yeux de la plus perfide du Club Vortex. Pourtant, j’adore Vicky, elle peut être d’un grand soutien si nous sommes dans ses papiers ou alors se faire traiter comme de la merde lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Taylor fait partie des victimes de Vicky et je la plains.

Elle me fait énormément de peine, je le vois faire de plus grande chose que de servir Reine Victoria. Si je pense à elle maintenant, c’est peut-être pas que j’ai prévu de la voir aujourd’hui,et l’heure s’approchant, je décide de ranger mon livre de chevêt pour attraper mon ordinateur portable et d’y checker mes mails. En dehors des soirées scolaires, je suis libre. Je prends mon portable et envoie un message à Tay.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm feeling nothing - Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Blackwell Academy :: Dortoirs :: Filles :: Chambre de Dana Ward-