Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Le cauchemar Empty

MessageSujet: Le cauchemar   Le cauchemar EmptyVen 11 Nov - 10:57

Du vent. Rien que le vent. De plus en plus fort. Puis des débris. Minuscules, de taille moyenne, grands, gros. De plus en plus gros. Des entrechocs, des bruits de métal, puis le vent. Encore le vent. Toujours ce vent. De plus en plus violent. Une tempête. Puis soudain au loin, une voix. Un cri. Un hurlement qui transperçe la tempête. Mais je ne peux rien faire. Je ne peux pas répondre. Je ne peux pas bouger. Toujours ce vent, toujours ce hurlement. Je reconnais cette voix. Je suis terrifié. Je ne peux rien faire. Absolument rien. Terrifié et inutile. Je n'ose pas ouvrir les yeux. J'entends ce vacarme qui ne veut pas s'arrêter, cette tempête et tout ce qu'elle s'accage autour d'elle. Et cette voix que je ne peux pas sauver. Puis d'un coup, je ne l'entends plus. Parmi toute cette pagaille, je n'entends plus la voix. Elle ne hurle plus, elle ne crie plus, elle n'émet plus aucun son. Comme a chaque fois. Je l'ai encore perdue. Je n'ai rien pu faire. Je me met a paniquer alors que la tempête assourdissante s'emplifie. Comme a chaque fois. Je me prépare a mourir.

- Naaaaannnnn !!

Je me réveille en sursaut, et en sueur. Rapidement, je respire et je me calme. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera surement pas la dernière. Ce putain de cauchemar hante la plupart de mes nuits depuis que j'ai arreté de voir le docteur Freeman. Est-ce que cela a un rapport, je n'en sais rien. Mais je ne pourrais jamais tourner la page si ces cauchemars continuent. En espérant comme d'habitude que personne ne m'a entendu crier, je regarde l'heure et je me lève, les cours commençant dans une heure, et de toute façon, il m'était impossible de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Élève
Justin Williams

Justin Williams
Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

Le cauchemar Empty

MessageSujet: Re: Le cauchemar   Le cauchemar EmptySam 12 Nov - 12:05

J'étais réveillé ce matin quand j'entendis Luke hurler dans sa chambre. J'étais seulement vêtu d'un caleçon du coup, je me suis rapidement vêtu d'un t'shirt et d'un short avant de partir voir ce qui se passait dans sa chambre. Lorsque je suis entré, après avoir frappé à la porte, il semblait effrayé mais aussi essoufflé. Certainement un cauchemar, c'était pas la première fois que Luke en avait. Depuis la tornade, c'était devenu récurrent. Je me demande bien ce qui pouvait le pousser dans cet état là. Il n'y avait presque pas eu de victime, personne que je connaissais n'avait connu la mort ce jour-là. Et j'en connais du monde à Arcadia Bay alors ça m'étonnerait que ce soit le cas pour lui. Enfin, on sait jamais. Dans tout les cas, je préférais éviter le sujet qui pouvait être douloureux, si il voulait en parler, c'était à lui de faire le premier pas, j'aime pas marcher en terrain glissant moi.
Hey, tu vas bien Luke? Encore un cauchemar?
J'avais vraiment pas envie d'évoquer le potentiel sujet du cauchemar ni même lui demander si il voulais en parler. Certaines choses parfois ne devraient même pas être envisagé et je pense que ça en faisait partie. Je restais à la porte attendant une invitation ou alors un rejet de sa part, rejet dont je ne tiendrai pas rigueur, après tout, chacun ses problèmes. Je fais tout de même un pas en avant pour fermer un peu la porte afin d'éviter de montrer son intimité à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
 

Le cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés :: Abandonnés-