Partagez | 

I'm a firefighter! [Justin/Chloé rp flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Élève

Élève

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Emploi : étudiant

MessageSujet: I'm a firefighter! [Justin/Chloé rp flashback]   Mar 8 Nov - 23:30

[Libre] I'm a firefighter

Je suis complètement défoncé! C'était le 12 Janvier 2013 et j'ai réussis à voler un camion de pompier! J'ai réussis à casser la serrure avec un pied de biche, j'ai trouvé les clés dans un casier et je suis monté dans le camion! J'ai défoncé la porte de garage et me voilà dans la rue! Sérieusement, j'en ai tellement prit mais c'est l'éclate totale! La rue, elle coule devant moi, comme de l'eau dans une rivière. Oui, elle coule, elle défile pas. Je roulais a 50 mph et j'arrivais dans le quartier résidentielle. Faut que je fasse gaffe, mes parents habitaient dans la rue d'à coté!

Réfléchissons un peu, qui habite ici. Hmmm... Ha bah oui, la pote de Rachel, Chloé. Elle est sympa en plus, on a déjà passé quelques soirées ensembles à fumer avec Rach. Je suis sûr que ça la tente d'aller faire péter ce canon à eau dans les rue d'Arcadia Bay!

Voilà sa maison! Attend comment on se sert de ce truc là, comment on fait pour faire bouger cette échelle? Ha je crois que c'est ça voilà. Hop là vers la fenêtre, tout doux, tout doux... tout doux je vais l'exploser là stop! Ouf...

Aller, quand il faut y aller, faut y aller, on est partit sur l'échelle! Quoi que attend voir, c'est quoi ce truc? Oh merde alors! C'est un casque de pompier! Attend, je le met, ça fera plus "air pet" comme ces nerds disent. Je comprend pas cette expression, peut-être que quand ils jouent à leurs jeux dans leur cave pendant tout une journée c'est l'odeur qui en ressort... De toute manière, ça devrait plaire à Chloé, je sais qu'elle est un peu geek avec ses mangas, donc me voir en costume de pompier pour faire "air pet", elle devrait trouver ça cool!

Bon, on est partit, à quatre pattes sur l'échelle pour pas se péter la gueule. Je sais même pas qu'elle heure il est, j'espère que je dérange pas, au pire, je m'en fous, je peux pas déranger comme ça. Qui diable serait dérangé par un ami qui propose une virée en pleine nuit un samedi de janvier en camion de pompier? J'ai rêvé toute ma vie qu'on me propose ça moi alors c'est bon, ça va, elle sera contente!

Je toc à la fênetre et je la vois dans son lit qui arrive l'air surprise en tenu légère pour un hiver.

Yo Chloé, c'est Justin, regarde ce que j'ai réussis à chourrer, ça te dit une virée avec et qu'on test ce canon sur des barraques? Parait que les Prescott ont pas lavé leurs carreaux cette semaine!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Emploi : None

MessageSujet: Re: I'm a firefighter! [Justin/Chloé rp flashback]   Sam 12 Nov - 20:01

[Justin] I'm a firefighter !

Saturday 12th january 2013. End of the day (8pm).

J’avais profité de mon samedi pour rien branler, enfin, comme d’habitude. J’avais une petite pile de boulot à faire, la majorité en retard, mais honnêtement, le seul truc que je bossais un tant sois peu était mes devoirs d’art et j’avais bouclé tout cela depuis un baille. Je devais avouer que c’était la seule chose motivante pour être à Blackwell.

J’étais alors affalée sur mon fauteuil, face à ma télé, jouant à un vieux jeu de gamecube pour passer le temps, joint en main, assiette de tacos provenant de tacos bell par terre. Seulement en t-shirt et short de pyjama, j’étais perdue sur l’écran de ma petite télé datant des années 90.

Passant ma main dans mes cheveux blonds où seulement une mèche était teintée en bleue, je rageais, tournant en rond dans ce jeu de merde, tirant une grande bouffée sur mon joint, je venais tousser, la gorge irritée ayant mal calculé mon coup. Lâchant ma manette filaire je prenais le soda à côté de moi et le buvais en grandes gorgées. En réalité, je m’emmerdais sec, j’aurais aimé passé la journée avec Rachel mais mademoiselle était occupée je ne sais où ! Elle m’avait encore eue en battant des cils avec ses yeux de biches en mode « Ooh Cloclo, je suis siiii désolée, je vais pas pouvoir passer le week-end avec toi, je suis teeeellement occupée, mais on se rattrapera ». Pff. Bullshit.

Toutefois, la soirée pris un tournant tout autre quand j’entendais quelqu’un taper à ma fenêtre et je voyais l’un des skater pote avec Rachel derrière avec un drôle de couvre chef. M’approchant, septique, me demandant surtout qu’est ce qu’il foutait ici, j’ouvrais alors la fenêtre, surprise en remarquant qu’il portait un casque de pompier. Puis… HOLY COW. C’ETAIT UN PUTAIN DE CAMION DE POMPIER DERRIERE ?

Scénario le plus probable : y’avait le feu dans les parages et Justin était pompier volontaire. Le moins envisageable : il avait détourné un motherfuckin’ camion de pompier.

Le regardant effarée quand il prenait la parole, même mon esprit légèrement intoxiqué et lent après des heures de jeu arrivait à comprendre QUE C ETAIT UNE PUTAIN DE BONNE OCCASION !

Non sérieusement, qui aurait cette idée ? On allait avoir des soucis si on se faisait chopper, mais faudrait être con pour rater ça ! Oh merde, oh merde, oh merde, bordel, dommage que Rach’ était je ne sais où, elle aurait kiffé aussi !

- Bien joué dude ! Attend deux secondes, j’prend c’qu’il faut ! Puis on s’arrache en vitesse, pas envie que le step-dildo vienne casser notre fun !

Me tournant, je prenais un jean par terre et ma veste en cuir, les foutant sur moi sans même me soucier que j’étais en pyjama dessous. Fouillant sous mon lit, je sortais alors une bouteille de vodka, et ma boite de tacos fourrant le tout dans un vieux sac en pièce avant de passer par ma fenêtre et la fermer derrière moi, laissant le skater descendre jusqu’à la cabine.

- Bordel, j’ai toujours voulu grimper dans un de ces trucs ! Direction chez les Prescott alors ? T’as fait comment, faut que tu me dise tout ! On passe se chopper quelques bières en plus de la vodka ?

©clever love.

Spoiler:

Élève

Élève

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: I'm a firefighter! [Justin/Chloé rp flashback]   Sam 12 Nov - 20:41

[J&C] I'm a firefighter

Cool elle a accepté de venir faire le pompier avec moi! Je sens qu'on va passer une soirée de dingue, on va pouvoir jouer avec la lance et balancer de l'eau partout et mettre les sirènes! En tout cas, la vue d'elle qui descend l'échelle c'est déjà un bon début, c'est qu'elle est plutôt belle cette nana!
T'es pas obligée de prendre tout ça, je te trouve pas trop mal comme ça, ça te va bien!
Pourquoi j'ai dit ça moi? Bon, la prochaine fois que je dis un truc, je réfléchis vingt secondes pour pas dire un truc débile, je pense que vingt secondes, c'est un minimum vu mon état. Elle avait des tacos et de la vodka? Cool, j'avais rien bouffé ce soir et j'ai la méga dalle! J'espère qu'elle partagera?
Dis, j'ai rien mangé, ce soir, je peux te piquer un tacos ou on passe au drive de mcdo? Quant au bière, carrément ouais qu'il en faut!
Je sais pas si c'est une bonne idée de raconter comment j'ai fait pour voler le camion de pompier, si Chloé m'accompagne là, ça veut dire que c'est le genre de truc qu'elle aime. Est-ce que ce serait raisonnable de lui expliquer? Boh attend, je suis def, faut pas que je suive mes conseills moi!
Sinon, pour le voler, rien de plus simple! En fait, j'ai trouvé un pied de biche près de la baie, certainement un bateau qui avait ça dessus pour ouvrir les caisses de livraisons. Mais du coup, je l'ai chopé et après j'ai vu la caserne. Je me suis dit "Woo mec, ça se trouve, il y a des clés à l'intérieur, vas-! Et du coup, il y avait des clés à l'intérieur!
Du coup, je commençais à me diriger vers le mcdo au cas où elle me filerait pas un tacos et du coup, mon casque me gêne pour conduir et je sais pas où le mettre du coup. D'un coté, j'ai toujours trouvé ça sexy les femmes fortes, alors autant voir ce que donne Chloé en combattante du feu! Du coup, pof, casque sur la tête! Wahou, c'est que ça lui va pas si mal comme look! Après elle à l'air de pas comprendre pourquoi j'ai fait ça.
Désolé, je vois pas très bien la route avec, alors déjà que je suis def, on va pas multiplier les risques et comme je savais pas ou le mettre, j'ai choisit ta tête. Je te rassure, ça te va plutôt bien!
Faut que j'arrête le flirt ouvert moi! La drogue me fait vraiment me relacher mais je sais même pas si elle a quelqu'un dans la vie donc bon, je vais peut-être éviter, on sait jamais. J'ai pas envie d'être relou avec elle.
Sinon, j'ai dis les Prescott, mais il y a plein d'autre truc à faire je suis sûr! Faut y réfléchir parce que la soirée s'arrête pas tant qu'il y a pas de flics! Au fait, si tu veux, j'ai mis tout mon matos dans la boite à gants, si tu veux te rouler un joint hésite pas, je suis partageur!
Quand j'y pense, c'est vrai qu'il y a les Prescott à aller voir, mais on peut aussi aller foutre le bordel à Blackwell et laver un peu le camping car de Frank, il en a bien besoin! Et puis, on peut arroser les lycéens qui sortent de boite! ça c'est un truc con à faire! Je sens que la soirée va être longue et pleine de rebondissement!
©clever love.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA

I'm a firefighter! [Justin/Chloé rp flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1