Partagez | 
 

 Don't be surprised, I will still rise (Judie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Don't be surprised, I will still rise (Judie)   Mer 2 Nov - 23:37

       
Don't be surprised, I will still rise

   
- Cadie — June -

   

UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Aujourd'hui, la brune ne travaille pas et n'a pas cours. Hier, elle avait dû bosser tard et ce matin, elle avait bien besoin d'un petit remontant. Alors, quand elle se lève, affublé d'une culotte et d'un vieux t-shirt qui sent la transpiration, elle se dirige vers le frigo et regarde ce qu'il reste. Une idée lui vient quand elle aperçoit les œufs. Elle regarde la date de péremption en premier lieu, ici, des choses peuvent rester une éternité. La date semble correcte et elle ne peut réprimer un bâillement qui lui arrache pratiquement la mâchoire. Elle regarde ensuite, s'il y a la suite des ingrédients, mais elle ne trouve pas de lait, juste de la bière. Alors, elle hausse les épaules et attrape deux bouteilles de bières, tout en refermant le frigo. Elle attrape ensuite un vieux paquet de farine et un paquet de sucre qui traine dans un placard et un bol. Elle s'accoude contre le bar de la cuisine qui donne dans le salon en se demandant comment on faisait des pancakes. Alors, elle regarde sur internet avec son portable qu'elle retrouve dans le canapé. Elle avait dû le jeter ici, quand elle est rentrée. Hier soir, un vendredi soir, c'était le rush au bar où elle travaille. Tous les étudiants et les gars en chassent étaient là. D'ailleurs, la jolie brune s'était même vu offrir des verres, oui, elle aimait bien, qu'on lui offre des verres, en plus, elle tient bien l'alcool alors, c'est mal la connaître que d'essayer de la saouler avec un shot de vodka. Elle était d'ailleurs rentrée avec un étudiant qui faisait partie de l'équipe de football de l'université. Juste pour son petit plaisir. Après, elle avait jeté ses fringues dehors pour pouvoir dormir en paix.

Elle trouva la recette et se mit alors au travail, en remplacent le lait par de la bière. Quand elle finit de cuire ses pancakes sur une poêle elle vit débarquer sa colocataire. Cadie, c'était surtout sa meilleure amie, son assistante de crime et sa partenaire préférait de théâtre, surtout d'improvisation. Une fois, en plein café, elles avaient improvisé une scène de rupture, assez violente, juste pour ne pas payer leurs consommations. June lui fit un grand sourire. June, elle est comme ça, en général, elle est heureuse de voir les gens qu'elle aime. Elle lui montre fièrement les pancakes qu'elle vient de confectionner. « Look that ! I discovered if you don't have milk, you can use beer to make pancakes. » Fière d'elle, elle sourit et prend une gorgée du reste de la bière qu'elle s'était servie pour faire les pancakes. Et puis, elle prit une assiette et se servit de ses pancakes. «  You slept well ? »
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 480 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't be surprised, I will still rise (Judie)   Sam 5 Nov - 20:22



Judie ♪ I'm the one rising.



Aujourd’hui, week end. Dans cet appartement, ça signifiait souvent deux choses : Grasse matinée, et gueule de bois. Il n’était pas rare que les deux meilleures amies rentrent en bonne (ou mauvaise) compagnie mais hier soir, la blonde était restée plutôt sage, se contentant de se saouler pour oublier sa semaine plutôt merdique. Dans la nuit, elle s’était à moitié vomi dessus et s’était rendormie aussitôt, assommée par l’alcool. La seule chose qui lui fit ouvrir les yeux bien plus tard fut une odeur assez étrange qui émanait de la cuisine. Se levant, elle grimaçait et eu un haut le cœur en voyant les petits bouts de les taches sur son t shirt et sur son parquet. Filant attraper de quoi nettoyer ça puis s’éclipsant à la douche, attrapant des sous-vêtements, un t shirt et un jean, ce n’est que propre et fraiche comme la rose qu’elle se décida à rejoindre sa meilleure amie qui cuisinait. « Look that ! I discovered if you don't have milk, you can use beer to make pancakes. » Esquissant un long sourire, pas très étonnée de la découverte de la brune, elle n’était néanmoins pas trop convaincue du résultat. «  You slept well ? »

« Wow, you really can put beer in everything. I’m pretty sure the Vikings ate that too! And I actually vomit on myself, can’t remember that tho’ so… I guess I slept very well!  How was your guy? »

Bah oui, c’est bien connu, les Vikings ça aime la bière, alors pourquoi ils auraient pas manger des pancakes avec ça eux aussi? S’asseyant pour gouter la recette de sa colocataire, elle n’hésita pas, étalant un peu de pâte à tartiner au chocolat et n’en fit qu’une bouffée. Affichant de drôles d’expressions, c’est finalement quand elle l’avala qu’elle lâcha un énorme rot qui résonna dans toute la pièce, approuvant.

« Actually that’s pretty good, even better than the original recipie ! »

Néanmoins, un bruit sourd se mit à grogner venant de son ventre. Grimaçant soudainement de douleur, Cadie s’éclipsa en courant jusqu’aux toilettes, ne revenant qu’une bonne dizaine de minute plus tard, la mine blanche, le lavant tout de même les mains.  

« Man uh… don’t go to the bathroom. The smell could actually kill everyone is this town…»

De la gêne, de la pudeur? C'était bien des expressions que la blondinette ne connaissait pas du tout, et encore moins avec sa meilleure amie qui avait déjà tout vu de sa part. Se laissant s'effondrer sur le canapé, elle attrapa sur la table basse de quoi se rouler un joint. Sa médication matinale, comme elle aimait l'appeler. Allumant ce dernier, elle inspira profondément.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't be surprised, I will still rise (Judie)   Lun 14 Nov - 0:22

       
Don't be surprised, I will still rise

   
- Cadie — June -

   

UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Adossée toujours contre le bar au milieu de la cuisine, elle observe sa colocataire en haussant un peu les sourcils et souriant au mot viking. Parce que oui la brune ça lui fait plaisir d'être comparé à de tels personnages. Elle aurait être une Lagertha. Par contre pour la suite, elle se mit à rire. C'était tellement sa colocataire ça. Elle aurait bien aimé voir ça. « I think, Ragnar would have liked my pancakes. And, my guy was very great ! » Puis elle plante sa fourchette dans ses pancakes tel une Viking et en prend une grosse bouchée. Elle remarque que la blonde fait de même en rajoutant de la célèbre pâte à tartiné, avec les noisettes, oui Nutella.
« Actually that’s pretty good, even better than the original recipie ! »
Le compliment lui va droit au cœur et la brune ne peut réprimer un sourire de vainqueur. Elle devrait peut-être déposer la marque non ? Parce que des pancakes à la bière, personne ne doit faire ça ? Elle peut même lancer un restaurant non ? Elle sortit de sa rêverie quand elle vit sa meilleure amie filer au toilette. Elle haussa les épaules, pas vraiment choquée par cette sortie très théâtrale. Elle continua son petit-déjeuner en écoutant vaguement la télévision qui été allumé. Elle attrapa la deuxième bière a coté d'elle et l'ouvrit en se servant du coin du bar. Elle en but une gorgée, ce qui calma un peu sa gueule de bois. Sa meilleure amie revient, elle s'approcha un peu, pour voir si elle allait bien. « Man uh… don’t go to the bathroom. The smell could actually kill everyone is this town…» Deuxième éclat de rire de la brune. Et elle s'abstiendra d'y aller, c'était certain. En cas de besoin, il reste toujours l'évier. Elle s'approche un peu plus de la blonde et elle recule un peu, en plissant le front et ne respirant plus du nez. « Uh, you have Viking breath. » Elle fit une mauvaise tête. June, elle n'a pas de filtre. Elle peut tout à fait dire, qu'elle sort avec vous parce que vous êtes moche comme ça elle pourra draguer des gars sans qu'on lui pique. Une terrible femme, qui ne dit que la vérité. Mais une vérité dure. Il ne faut pas être vexé et elle pense que Cadie, elle l'aime pour ça.
D'ailleurs, cette dernière s'installe sur le canapé et s'allume un petit joint. La brune s'allonge sur dossier du canapé tel un cachalot échoué et demande de la main le fameux petit joint. Elle aussi, elle en avait bien besoin ce matin. « You want do something this afternoon ? » Un petit rictus sur ses lèvres, s'agrandit en sourire, en tout cas la brune, elle aurait bien une idée. « We can go to the streets , make the show. » Une petite impro dans les rues ? Ou alors juste trainer.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 480 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't be surprised, I will still rise (Judie)   Mar 29 Nov - 13:52



Judie ♪ I'm the one rising.



« And you would have like to have Ragnar in your bed i’m sure ! »

Ouais nous deux et nos références… parfois il fallait suivre et nos amis et connaissances étaient perdus. Il fallait dire que le nombre de série et de film qu’on se mattait sur Netflix… heureusement que ce n’était qu’un abonnement et non pas payer au visionnage sinon on serait fauchés. Enfin, encore plus que ce qu’on l’est actuellement. Mais on arrivait à joindre les deux bouts à nous deux, alors c’était suffisant.

Filant finalement aux toilettes et ne revenant que bien après. Erg. J’arrivais pas à croire qu’on puisse être malade à ce point. Enfin, il fallait reconnaitre que j’avais tellement picolé la veille que tout ça avait du avoir un effet débouche tout. La brune explosa de rire ce qui m’arracha un sourire. Bah quoi ? « Uh, you have Viking breath. » Ce fut son tour d’éclater de rire. Ouais entre nous les choses sortent plutôt franco. Je m’éclipsais un instant pour m’imbiber de désodorisant, revenant pour me servir un café bien chaud. Je ne me vexais jamais à ses remarques, je préferais la vérité cash plutôt que des mensonges hypocrites, et ça marchait plutôt bien entre nous deux étant donné qu’on avait la même mentalité. Elle comme moi avions sans doute trop fréquenté mes parents, hippies sur les bords.

Me roulant finalement un joint que je commençais à fumer, j’inspirais avant de lui tendre alors qu’elle me le demandait, crachant la fumée. « You want do something this afternoon ? We can go to the streets , make the show. » Réfléchissant un instant, je me mis à regarder autour de nous. Qu’est-ce qu’on pourrait bien essayer de chopper avec notre talent?

« You know what ? I’ll be glad to have a new TV. This one is older than you and I. I want a plasma one so I can watch my OTP having sex in HD.”

Reprenant le joint, j’inspirais de nouveau. On était un peu comme des Bonnie and Clyde parfois. On avait déjà réussi à embrouiller des vendeurs avec nos improvisations, ils étaient tellement perdu la plupart du temps qu’ils ne grillaient rien du tout.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be surprised, I will still rise (Judie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Star Wars - Rise of the Force
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Rise of Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Arcadia Bay :: Habitations :: Appartement de Cadie Dawson et June Matthews-