Partagez | 
 

 Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


MessageSujet: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Mer 2 Nov - 18:57




Dany Henderson
Rooney Mara (as Lisbeth Salenders)


"I'm not typical, and Simone... you are just cynical!
I am better than you think, let me buy you a drink"



Nom Henderson, but I prefer "Komura" my mother's name. ϟ Prénom(s): Dany but you can call me "Dan'" ϟ Age 26ans, pas une ride même si j'ai passé le quart de siècle, miracle non ? ϟ Date de naissance (nous sommes en 2014 dans le RP): 24 décembre 1987 ϟ Origines: Américaines de ce qui me sert de géniteur et japonaises de ma mère. ϟ Sexe: Féminin, même si on se méprend souvent à cause de mon prénom et du fait que je sois plutôt androgyne. ϟ Sexualité: Lesbienne. Duh. Pourquoi ? T'es interessé(e) ?~ Rôle à Arcadia Bay: Vous me demandez sérieusement ? Vendeuse au "Rabbit hole shop", plus connu sous la définition du sexshop d'Arcadia Bay. Oui, sérieusement. Animal spirituel: Dragon de Komodo, puissant et coriace Autres détails: Les gens me classifie souvent de misandre. Mais c'est pas ma faute si je hais la plus part des hommes. Puis mon métier aide pas, vu tous les porcs que je croise chaque jour ça me dégoutte encore plus.



"I know the role that you play so save your clichés"


Je suis plutôt une ombre, pas du genre à me faire remarquée, je suis de nature calme et réfléchie. Honnêtement, dans cette ville, personne ne me connaît vraiment, bon ça fait à peine deux ans que je suis arrivée et cette putain de tornade n’a rien arrangé, mais c’est pas la raison principale.

Je suis quelqu’un casanière et vachement solitaire, du moins sur un plan sentimental. J’aime pas m’attacher au gens, leur accordé de mon temps ou partager ma vie avec eux. Et beaucoup trouvent cela triste, mais j’y peux rien. On change pas qui l’on est. Cependant cela ne m’empêche pas de sortir dans des bars les soirs où je ne bosse pas, j’aime l’alcool, j’aime me bourrer la gueule, mais surtout, j’aime ramener des filles chez moi.

Honnêtement, pour la plus part c’est simple, tu sors un peu de fric, t’engage la discussion en les brossant dans le sens du poil et en ventant leurs beauté, leur humour, ton nom de famille et la petite fortune du paternelle, c’est dans la poche. C’est triste à dire, mais beaucoup sont extrêmement superficielles et vénales. Et honnêtement j’ai vu des filles qui se clamaient hétéro dans mon lit, juste en espérant que je leur apporte un peu de fric. Ca fait pitié. Bon y a toujours quelques surprise agréables et je ne néglige pas avoir trouvé des filles réellement intéressantes, mais je ne cherche jamais à aller plus loin.

Quant aux mecs… qu’ils osent même pas m’approcher, toujours avec une idée dégueue derrière la tête, à vouloir te soumettre, t’enfermer, te rabaisser, à penser qu’ils sont les plus forts, à toujours user de la violence, juste car il ont un morceau de chaire en plus entre les cuisses. Puis au moins moi quand j’ai une femme dans mon lit, je l’honore correctement, je cherche pas juste en envoyer la sauce et me barrer. Non, juste penser à la jante masculine m’horripile. Mais je me cache surtout derrière cette haine pour ne pas montrer ma peur d’eux. Prendre une pose violente pour ne pas trembler.

Outre ce léger matérialisme et malgré des moyens assez conséquents, je préfère vivre simplement. Les seules choses de valeurs que j’ai sont : ma maison, ma moto et mon pc. Bon, ok, j’ai pas lésiné quand j’ai choisi mon habitat, j’ai peut-être choisis d’habité à Arcadia Bay, j’aime avoir de l’espace. Puis un pc performant est toujours très utile. Je suis pas du genre à acheter les derniers produits high-tech et à dépenser des milles et des cents dans n’importe quoi. Le meilleur exemple est mon régime alimentaire, je prends rien de chez le traiteur, un macdo ou des tacos ça me suffit. La mal bouffe c’est la vie.

La seule présence que j’apprécie, outre celle de mes conquêtes d’un soir, c’est celle de mon chat, un petit félin noir aux poils noirs, que je n’ai jamais nommé. C’est pas comme si il m’emmerdait une pâtée ou des croquettes de temps en temps et après il passe sa vie dehors, et c’est bien rare quand il vient me voir en ronronnant pour réclamer des câlins. Il est un peu comme moi, doux et charmeur, et dès que t’as le dos tourné, il disparaît. C’est peut être pour ça qu’on s’entend si bien.  

Baratineuse, j’ai un don assez prononcé pour le mensonge et pour enjoliver les choses, voire pour me faire passer pour une personne que je ne suis pas, quand je le veux, je suis assez douée avec les mots, même si d’accoutumée je ne parle pas beaucoup. C’est à peine si je salue mes clients quand ils passent au magasin. Bon je suis tout de même pas coincée du cul et je tire pas tout le temps la gueule, j’aime rire, surtout quand je vois des petits coincés tout timide arriver pour la première fois dans l’enceinte de mon petit établissement et les taquiner est l’un de mes sports favoris. Du moins quand c’est des femmes.

D’ailleurs, en parlant de ce petit endroit, on peut se demander comment quelqu’un venant d’un milieu comme le mien peut finir dans ce trou paumé à vendre des dildos. Ca à l’air d’être un coup de tête, mais non, quiconque pensera ça se trompera, je marche pas sur les coups de tête, mes actions sont toujours réfléchies et j’arrive toujours au bout. Je voulais juste un endroit calme, loin de tout et Arcadia Bay était parfaite pour ça. Puis je voulais pas m’emmerder sec, donc je cherchais juste un métier fun. Le seule truc lourds est les vieux pervers qui te font de l’harcèlement sexuels, mais je sais vite calmer leurs ardeurs et généralement quand tu menaces d’appeler les flics ils débandent direct.

Quand bien même je semble avoir des capacité sociale élevée quand je parles au gens du à mes choix de mots et à ma facilité à m’exprimer sans vergogne, ce n’est qu’un masque, puisque, dès qu’on s’intéresse réellement à moi, qu’on se soucis de moi, je perds tous mes moyens. Simplement car je n’ai jamais été spécialement habituée à cela et je hais quand l’attention générale est tournée vers moi.

Je suis une personne qui déteste les responsabilités, mais également qu’on lui impose des choses. Et c’est principalement pourquoi j’ai fuis la réputation de ma famille, bien que j’aime toujours en user pour mes fins.


Qui se cache derrière l'écran ?
Faith Caelum
Pseudo et/ou prénom ϟ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Âge ϟ 19 piges
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Bah. Juste que vous êtes tous une bande de boulet :c *sors*
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Every breath you take. Every move you make. Every bond you break. Every step you take. I'll be watching you
Où as-tu connu le forum ? ϟ *giggles*
Autres ? ϟ RAS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Mer 2 Nov - 18:58


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 282
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Mer 2 Nov - 19:19

C''est toi la boulette :whaaat:

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 39
Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Date d'inscription : 06/10/2016
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Jeu 3 Nov - 0:21

WOH TROP COOL pour le choix d'avatar! hâte de lire la fiche et de passer la rencontrer sur son lieu de travail niehehe. Je demanderais un lien, obligé ! Bienvenue à toi by the way !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Dim 6 Nov - 21:53

Bon je ne pense pas que nos personnes se croiseront ou bien sous un grand malentendu tongue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Mar 8 Nov - 20:33

Bienvenue pas trop, c'est le double compte de Chloe ! xD
Mais oui Rooney Mara ** A voir pour le lien autrement, mais déjà je recherche quelqu'un d'employé à mi-temps (qui se fera exploité en vrai ! *sors*) pour la boutique ! Kate, t'es pas intéressée par le poste par hasard ? ;) *sors*

Moi j'imagine bien la petite Katie là bas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Jeu 10 Nov - 20:25

Nan mais attends, je vais la bas mais la mes parents m'adresse plus la parole, même mon père !
Puis j'ai une image à préserver :ouii:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Jeu 10 Nov - 23:57

J'adore le métier, j'aurais du faire ça pour ma June. :hihi:

Sinon moi je connais l'actrice que dans Millénium et genre elle est :brille: .

Re-bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Ven 11 Nov - 0:43

Mais ils sont pas censés le savoir les parents de Kate, Dany sait bien garder les secrets !  :hihi: Puis tu sais avec les autres petits trucs que Kate finira par faire ! (Faut pas faire genre on sait que c'est une lesbienne refoulée ! *sors*)   :grr:  

Hey June ! Pour le métier, Dany recherche une employée à mi-temps alors si le rôle t’intéresse ! :ouii:

Et oui ** Je la connais que dans deux autres films Pan et Carol et on peut dire que c'est un vrai caméléon ! D'ailleurs je pense que je pourrais user de ça dans un ou deux RP xD
Et merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleve
avatar

Eleve

Messages : 39
Côté coeur ? : neant
Age du personnage : 26
Animal Spirituel : Renard
Date d'inscription : 06/10/2016
Emploi : étudiante en dernière année à Blackwell

MessageSujet: Re: Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson   Ven 18 Nov - 1:02

Hey! moi aussi je veux participer au dévergondage de Kate!! è_é mais plus subtilement.

Pour ton DC j'ai vu ça juste après avoir posté mon... post. *facepalm* et j'ai du avoir la flemme d'éditer. Re-bienvenue à toi donc, que de beau monde par ici!! toujours hâte de voir ta futur bio.

(damn, pour les deux autres films -quej'aipasvus- je l'aurais jamais reconnue. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bleusgris/?ref=aymt_homepage_panel
 

Going down the rabbit hole Get away from all we know - Dany Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Amour brille au Rabbit Hole ? :D
» Black Hole RPG
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches en cours-