Partagez | 
 

 Samantha Giddings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen
avatar

Citoyen

Messages : 38
Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 20 ans
Animal Spirituel : Chouette effraie
Date d'inscription : 02/11/2016
Emploi : Animatrice nature
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Samantha Giddings   Mer 2 Nov - 4:04


Samantha Giddings
Feat Hayden Panetierre


BOOYAH ! Get it ? Booyah !
Like a... scary punk ghost ?



Nom : Giddings ϟ Prénom(s): Samantha ϟ Age : 25 ans ϟ Date de naissance : 2 novembre 1989 à Chicago, Illinois, États-Unis ϟ Origines : Américaine ϟ Sexe : Féminin ϟ Sexualité : Hétérosexuelle Rôle à Arcadia Bay : Animatrice nature Animal spirituel : Chouette effraie Autres détails : J'ai le béguin pour Joshua Washington



Tell me everything about you.
You speak and speak but I hear nothing.

Caractère
D'après mes proches, je suis une femme bienveillante mais également appliquée et audacieuse. J'ai un grand sang-froid et je suis conviviale envers ceux qui m'entourent. Je ne suis presque jamais responsable des disputes ou autres. Je suis quelqu'un de chaleureuse et attentionnée. Je m'inquiète énormément pour mes amis et les sentiments qu'ils peuvent éprouver. Je suis une mordue de la nature et je dispose d'un amour incomparable pour les animaux. Mon rêve serait de devenir une défenseure de l'environnement. J'ai du dédain pour la violence et les conflits car je suis pacifiste. Cependant, je n'hésiterais pas longtemps à me battre pour moi ou mes amis. Il s'avère que je suis très débrouillarde. Même en étant sous pression, je fais preuve d'un calme immense.

Style vestimentaire
J'ai les yeux marrons et les cheveux blonds dont j'ai pris l'habitude de les attacher en un chignon en vrac. Je porte une chemise rouge, une jupe à carreaux et des bottines noires avec une veste en cuir onyx noire et une écharpe rouge autour du cou. Je garde toujours mon sac à dos sur moi au cas où. Je peut me vêtir d'une chemise blanche, d'un pantalon d'entraînement gris et de baskets blanches avec une veste rouge cramoisie lors de certaines occasions.

Particularités :
Je suis végétarienne. Aimant les animaux, je ne supporte pas l'idée qu'ils soient abattus puis transformés en nourriture. Cela me répugne à un haut point. C'est la raison pour laquelle je ne mange pas de produits issus d'animaux. Je me nourris seulement de légumes, de fruits, etc...



Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Prénom et/ou Pseudo ϟ Morgane/Eclipse
Âge ϟ 25 ans
Scénario, personnage existant dans le jeu ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Je l'adore
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Autant que possible
Où as-tu connu le forum ? ϟ J'y suis déjà
Autres ϟ Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
Citoyen
avatar

Citoyen

Messages : 38
Côté coeur ? : Célibataire
Age du personnage : 20 ans
Animal Spirituel : Chouette effraie
Date d'inscription : 02/11/2016
Emploi : Animatrice nature
Localisation : Arcadia Bay

MessageSujet: Re: Samantha Giddings   Mer 2 Nov - 4:06


Votre histoire



Enfance et adolescence
Je suis née durant l'hiver 1989 à l'hôpital de Chicago sous les yeux ébahis de ma petite famille. Elle était composée de mon père, de ma mère et de ma grande soeur. Je fus appelée Samantha Giddings. 5 ans plus tard, nous nous agrandîmes quand mes parents eurent un nouvel enfant. Il s'agissait de mon petit frère. Moi et ma soeur l’accueillîmes avec soin. J'habitais alors dans une maison modeste en banlieue de la ville. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Ma chambre personnelle était plutôt spacieuse et bien décorée. Je l'avais faite dans mon style préféré. Nous avions aussi un chien.

J'allais à l'école, au collège puis au lycée. Comme j'étais une bonne élève, j'entrais à l'université. Je m'y fis quelques amis : Hannah Washington, Michael Monroe et Emily. Ces derniers finissant d'ailleurs en couple. Quant à moi, je me rapprochais particulièrement de Hannah. C'était une fille vraiment sympathique et sensible. Nous sommes devenues des meilleures amies. A la fin de l'année, nous avons tous obtenus notre diplôme. Il y eut ensuite un bal de promo où je rencontrais un garçon intello du nom de Christopher. N'ayant pas trouvé de cavaliers l'un comme l'autre, il me proposa de danser avec lui ce que j'acceptais. Nous passâmes une bonne soirée avant de rentrer chacun chez soi. Je gardais tout de même contact avec lui et mes collègues.

Il était désormais temps de chercher un vrai travail. Je pris un petit boulot au centre équestre du coin en tant que palefrenière. Je réussis plus tard à me trouver un appartement et quittais la maison familiale. Je fis la connaissance de Joshua et Beth Washington le frère et la soeur de Hannah, de Jessica une amie de Emily, de Matthew et de Ashley une amie de Christopher dans les jours qui suivirent. C'était un pur hasard que je les avais croisé mais ils avaient l'air tous cool. Nous avons vite formé un groupe d'amis.


Disparitions à Blackwood Mountains
Les Washington invitèrent notre bande à leur chalet de Blackwood Mountains. Nous avons passé une semaine tranquille jusqu'à ce jour désastreux. Tout le monde connaissait l'attirance de Hannah pour Mike et voulait lui faire un sale coup par rapport à ça. Je me disputais avec Jessica en disant que je désapprouvais leur plan et qu'ils devaient l'annuler. Bien entendu ils ne m'écoutèrent pas. Je cherchais en vain Hannah pour la prévenir mais ne la trouvais pas. Je me rendis donc dans la chambre d'amis.

Au moment où j'ouvris la porte, elle sortit en courant et en pleurant. Elle était tombée dans le piège de Mike et des autres. Je proférais des insultes à leur encontre puis partit à la poursuite de Hannah. En sortant de la maison, je me fis rejoindre par le reste de la troupe. C'était trop tard. Elle était déjà loin et nous ne pouvions pas la suivre vu la tempête de neige. Beth sortit à son tour en demandant où était sa soeur. Mike répondit qu'ils voulaient juste plaisanter et elle s'énerva. Elle disparut dans l'obscurité pour aller la retrouver. Je lui lançais un reproche quand il proposa d'aider Beth. Ne pouvant rien faire d'autre, nous rentrâmes.

Josh qui était étendu sur le comptoir de la cuisine, bourré, finit par se réveiller en même temps que Chris. Je l'informais de la situation et nous attendîmes le retour de ses soeurs. Malheureusement, elles ne revinrent jamais. Elles furent portées disparues après l'intervention de la police sur les lieux. Le groupe fut tout aussi attristé mais il se sentait responsable de cet événement à cause de la mauvaise blague. Nous nous sommes un peu séparés. Chacun partit de son côté. Mike quitta Emily et celle-ci se recasa avec Matt. Josh, qui avait beaucoup souffert, venu me voir pour se confier. Je discutais longtemps avec lui en restant à son écoute et nous nous rapprochâmes grâce à cela. J'en fus enchantée car j'appréciais ce garçon.


Nuit de terreur au chalet
Un an s'était écoulé depuis la dernière fois. Josh nous avait invité à retourner à son chalet sur la montagne. J'ai pris le bus pour m'y rendre et écouté un podcast sur l'anniversaire de la disparition de Hannah et Beth. J'ai ensuite regardé une vidéo de Josh nous détaillant le programme. Après être descendue de l'autobus, je suis allée à la station de téléphérique. Je me suis approchée d'une porte sur laquelle était accroché un mot "la porte est cassée, grimpez !". J'ai essayé d'ouvrir la porte, sans succès. Je me suis dirigée vers le mur à ma gauche et grimpé rapidement le mur. Je suis tombée de l'autre côté et marché à nouveau vers la station. Sur le chemin, j'ai vu un écureuil et je lui ai tendu la main. Je suis alors arrivée à la gare et vu le sac de Chris ouvert avec son téléphone qui vibrait. Par respect pour lui, j'ai refermé le sac. Chris est venu à ma rencontre et m'a dit qu'il avait trouvé quelque chose d'incroyable. Il m'a emmené à l'arrière de la station. J'ai vu un avis de recherche collé au mur. Chris m'a montré un champ de tir et m'a demandé si je voulais essayer de tirer. J'ai refusé et je l'ai regardé pratiquer. Nous avons marché et sommes entrés dans le téléphérique quand il est arrivé. Pendant le trajet, J'ai appris comment Chris et Josh sont devenus les meilleurs amis. Nous avons rencontré Jessica au sommet où nous avons appris sa nouvelle relation avec Mike. Comme Jessica a insisté sur l'attente de Mike, nous nous sommes dirigés vers le chalet où nous avons retrouvé Josh, Ashley et Matt.

J'étais consciente de l'attirance de Chris pour Ashley comme je le taquinais souvent à ce sujet. Avec Matt et Ashley, j'ai attendu dehors que Chris ouvre la porte du chalet. Une fois à l'intérieur, les choses se sont envenimés entre Mike, Matt, Jessica et Emily. J'ai choisi de rester en dehors avec Chris et Ashley. Quand ils ont quitté le pavillon, j'ai décidé de prendre un bain. Après avoir découvert qu'il n'y avait pas d'eau chaude, je suis descendue le dire à Josh. Il a attrapé une lampe de poche et a dit que Chris et Ashley pourraient utiliser un «temps seul à seul». J'étais plutôt flatteuse face à cela. J'ai suivi Josh au sous-sol. Quand nous y sommes arrivés, il m'a avoué être reconnaissant que tout le monde soit venu et m'a remercié personnellement de l'avoir soutenu. Je l'ai rassuré sur le fait de revenir au chalet. Josh a ouvert le placard de la chaudière. J'ai remarqué une batte de baseball appuyée contre, ce qui pouvait être utile pour plus tard. Josh m'a raconté une histoire sur la batte puis l'a placé dans une boîte. Il m'a ensuite demandé d'éclairer le placard afin qu'il puisse voir ce qu'il fait. Josh a augmenté la pression de l'eau avant de démarrer la chaudière. Après avoir terminé nôtre tâche, nous avons été effrayés et poursuivis par un individu qui s'est révélé être Chris nous jouant une farce. Je me suis énervée tandis que Josh plaisantais sur ma réaction. Lors de la retrouvaille avec Ashley, j'ai à nouveau décidé de ne pas m'impliquer dans l'affaire du Ouija. Je leur ai donné un conseil et j'ai enfin pris un bain chaud.

J'étais en train d'écouter de la musique classique dans la salle de bains. Il y avait quelqu'un dans la pièce qui me regardait mais je n'y ai pas fait attention. J'ai par contre entendu la porte se refermer. Pendant que je me séchais, j'ai vu que mes vêtements n'étaient plus là. Je me suis fâchée, en pensant que mes amis me trompaient et je me suis enveloppée dans une serviette avant de les chercher. J'ai suivi des ballons avec des flèches à travers le chalet qui m'ont conduite à une pièce avant que la porte claque violemment derrière moi. Un psychopathe a commencé à me parler et m'a montré une vidéo de moi prenant mon bain qu'il a enregistrée et une vidéo de Josh se faisant scier en deux. J'étais horrifiée. Il m'a donné dix secondes puis est venu dans la pièce au bout de la 3ème. Il a commencé à me traquer. J'ai attrapé la batte laissé dans la boîte plus tôt et l'ai frappé avec. Heureusement je ne me suis pas faite prendre.

Je me suis faufilée dans le sous-sol et l'ai espionné. Il jouait avec quelques commandes. J'ai trouvé de multiples indices conduisant à la véritable identité du psychopathe tel qu'un rapport psychiatrique. Après la réunion avec Mike, j'ai enfilé de nouveaux vêtements car impossible de se balader en serviette et nous avons trouvé Chris et Ashley sanglés sur une chaise par le psychopathe. Au moment où il s'est approché, il a retiré son masque pour révéler sa vraie nature. Ce fut un choc et une horreur. Ils nous a avoué avoir joué un tour à chacun d'entre nous, comme la farce qu'on avait joué à Hannah. La seule différence était que cette fois ces jeux n'étaient pas mortels. j'ai écouté l'explication de Josh sur la façon dont il avait falsifié sa propre mort. Quand Chris et Mike ont emmené Josh, je suis restée dans le chalet avec Ashley. Chris a fait demi-tour sur ordre de Mike. Emily est rentrée à l'intérieur affolée. Mike est revenu en entendant ses cris. Je l'ai consolée puis lui a demandé où était Matt. Elle n'en savait rien. Un homme mystérieux est apparu quand les hommes ont ouvert la porte arrière. En suivant ses instructions, je suis descendue au sous-sol avec le groupe.

Il était composé de moi-même, Mike, Emily, Chris et Ashley. Nous avons inspecté les affaires de l'homme mystérieux. Ashley a lu son journal et a trouvé de nouvelles informations sur les fous de l'asile. Nous avons averti Mike sur le fait qu'il y avait beaucoup d'ennemis coincés dans le sanatorium à proximité. Mike a quitté le chalet pour se rendre là-bas. En s'aventurant au sanatorium, nous nous sommes rendus compte que Mike avait verrouillé les portes derrière lui. Ashley a suggéré de voyager à travers les mines à la place et nous l'avons approuvée. Nous avions presque atteint le sanatorium quand nous avons trouvé un grand mur rocheux bloquant notre chemin. Les autres ne pouvant pas grimper, je les ai renvoyés au chalet et j'ai continué seule. Après avoir escaladé la paroi, je suis tombée sur Mike. J'ai décapité un fou brûlé qui était à sa poursuite avec une pelle. Nous avons fui et sommes retournés vers les mines ensemble.

Nous avons cherché Josh afin de récupérer les clés de la télécabine qu'il avait volé. Sur la route du repaire du vrai psychopathe, nous avons découvert la vérité sur ce qui est arrivé à Hannah et Beth il y a un an. Nous avons trouvé une tombe avec la montre de Beth et le journal de Hannah, qui détaillait ses trente-trois jours de famine. J'en ai déduit que Hannah avait enterré Beth, morte en tombant dans les mines et qu'elle était décédée à son tour. Peu après, nous avons croisé Josh en train de parler à lui-même. Je tentais de lui dire la vérité sur Hannah mais Mike m'interrompit. Puisque Josh n'était pas physiquement ou mentalement préparé à sortir des mines, je partis seule tandis que Mike escortait Josh par les égouts. Je suis montée hors des mines et suis retournée au chalet. Quand j'y suis arrivée, j'ai supplié mes amis de me laisser rentrer sans obtenir aucune réponse. Mike et Josh, qui venaient de s'échapper des mines aussi, apparurent derrière moi. Ils disaient qu'ils avaient besoin d'entrer dans le chalet, ce qui me forçait à casser la fenêtre avec un rocher. Nous nous sommes rendus au sous-sol pour voir s'il y avait des survivants et avons été instantanément accueillis par Ashley, Chris et Emily. Nous avons dû fuir à cause d'autres ennemis présents dans le sous-sol.

J'ai couru à l'étage et trouvé tout le monde caché. Je les ai imité pour ne pas me faire repérer. J'ai observé la pièce et vu qu'une poignée de fous de l'asile, y compris le psychopathe avaient investi le chalet. Je me suis déplacée. Le psychopathe a massacré les malades mentaux, blessant Mike dans le processus. Les fous ont alors commencé à se battre, causant une fuite de gaz. Moi et Mike avons remarqué la fuite et avons coordonné non verbalement un plan pour incinérer le chalet en allumant une ampoule éclatée pour disperser le gaz. Après qu'il ait cassé l'ampoule, tous les autres se sont enfuis un par un. Mike en a profité pour sortir au moment où j'ai attiré l'attention du psychopathe qui patrouillait près de lui. Il a attaqué un fou qui se précipitait vers moi. J'ai enfin couru jusqu'à l'interrupteur et ai appuyé dessus avant de me jeter dehors. La maison a explosé, en carbonisant tout ses occupants. Les rangers de Blackwood qu'Emily avait contacté par radio arrivèrent et nous récupérèrent tous. L'explosion de la cabine qui en résulta avait alerté les gardes forestiers.

Nous avons été ramenés à la sécurité et interrogés par la police au sujet de nos expériences tout au long de la nuit. J'ai admis comment je me sentais trahie par Josh alors que je croyais qu'on avait établi une connexion après la mort de ses sœurs. J'eus pitié de lui. Je réprimandais également l'effort de l'enquêteur pour me permettre de m'ouvrir à ce sujet. Je prévenu les policiers qu'ils devraient lancer une enquête dans les mines du Nord-Ouest, déclarant que les horreurs que j'avais vécu allaient forcément le convaincre. Nous avons fait un court séjour à l'hôpital pour être soignés et nous remettre. Josh, par contre, y resta plus longtemps étant donné les séquelles qu'il avait reçu. Nous lui avons souhaité un bon rétablissement. Je suis rentrée chez moi et j'ai repris ma vie normale.


Nouvelle vie à Arcadia Bay
L'année suivante, je vivais encore à Chicago et j'avais presque réussi à me remettre de l'enfer de Blackwood. Malgré que ce soit ma ville natale et que j'aurais voulu y rester, ca ne me semblait plus possible. Je ne tenais vraiment pas à me rappeler la nuit au chalet. Alors je déménageais à Arcadia Bay en Oregon afin de me refaire une nouvelle vie et oublier.

Quelques jours après, je m'installais dans mon appartement en ville.  Je décrochais un poste d'animatrice nature dans le parc naturel. Enfin un métier de la nature comme j'en rêvais. Mes parents m'appelèrent pour me féliciter et me dirent qu'ils avaient pris une maison à Seattle pour être plus proche de moi. Mon petit frère était avec eux tandis que ma grande soeur habitait de son côté à Portland. Je savais que Josh allait sortir de l'hôpital, je lui donnais par conséquent des nouvelles. Il me signala qu'il viendrait bientôt me rejoindre à Arcadia parce qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Je sautillais de joie en voyant son attachement. Cela ne s'arrêta pas là.

Deux semaines passèrent avant que Josh vienne sonner à ma porte en me faisant une surprise. Il m'offrit un cadeau et je le remerciais. Cependant, il n'était pas seul puisque toute la compagnie était là. Comme ils ne voulaient sans doute pas être éloignés en restant dans l'Illinois, ils avaient décidé de nous suivre. Ce qui était fort touchant. Je fis face à Chris et Ashley qui étaient ensemble depuis peu, Mike et Jessica ainsi que Matt et Emily qui étaient toujours en couple. Ils avaient eux aussi emménagé à Arcadia Bay. Nous étions de nouveau unis et nous espérions que ca dure autant que possible. Je suis à présent en colocation avec Josh car nous nous sommes arrangés pour vivre au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
Time Lady
avatar

Time Lady

Messages : 287
Côté coeur ? : Il semblerait qu'une punk aux cheveux bleus occupe de plus en plus ses pensées...
Age du personnage : 18 ans
Animal Spirituel : La biche
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : Etudiante en photographie & time goddess
Localisation : Arcadia (G)Bay

MessageSujet: Re: Samantha Giddings   Mer 2 Nov - 17:44

Bienvenue à nouveau !

_________________



"Fuck that! No way! You are my number one priority now. You are all that matters to me."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scary Punk Ghost
avatar

Scary Punk Ghost

Messages : 85
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

MessageSujet: Re: Samantha Giddings   Ven 18 Nov - 22:45

Re bienvenue parmi nous !

Génial ! ♦️Tu es validé(e)!.

Tu es désormais libre de commencer ton aventure dans Life Is Strange!
Tout d'abord, je t'invite à te rendre ici pour ouvrir un sujet afin de définir la chronologie de ton personnage et le suivi de tes rp !
Ensuite, d'ouvrir ta fiche de lien ici!
Pour avoir un endroit où dormir, ça se passe là.
N'oublie pas non plus, si tu n'es pas un étudiant, de nous signaler quel métier tu fais pour qu'on oublie pas de te rajouter à la liste qui se trouve ici.
Si ton personnage a envie de faire parti du Vortex Club, tu peux postuler auprès de Nathan ici!

Je te souhaite un bon jeu parmi les fous :fou: !

_________________
It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samantha Giddings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» Le retour de Samantha Carter
» Samantha Nightingale [OVER]
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Registre des habitants :: Présentations :: Fiches validées-