Partagez | 
 

 Le cas Jefferson / Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Le cas Jefferson / Nathan   Sam 1 Oct - 22:25



Jefferson ♦Always take the shot.

-Jefferson est libre de continuer ses méfaits sur les étudiantes de Blackwell ! (Peut être même les étudiants, et s’il voulait s’orienter vers une nouvelle forme d’art plus masculine ?) en revanche il n’est pas autorisé à tuer votre personnage sauf s’il a votre accord. Auquel cas, vous ne pourrez évidemment, plus jouer ce dernier.

-Jefferson a une nouvelle dark room, tout frais payé par Sean Prescott. Il soupçonnait David, Chloé et Max d'avoir trop de doutes sur la première.

-Jefferson est libre de choisir ses proies comme il le souhaite, en revanche son intervention pour droguer un/e élève devra rester réaliste, il n’ira bien évidemment pas le faire publiquement, ni donner un rendez vous trop spécifique à quelqu’un. Imaginez que la victime pourra dire à quelqu’un qu’il/elle voit Jefferson, cela le rendrait immédiatement suspect en cas de disparition. Jefferson utilise très souvent Nathan pour attirer les filles.

-Si vous êtes la victime du psychopathe (ou de Nathan), sachez qu’en dehors de très vagues souvenirs, vous ne devrez vous souvenir de rien. Vous serez drogué à fortes doses, restez réalistes et dans l’optique encore une fois que Jefferson ou Nathan ne doivent pas être soupçonné. Votre personnage sera déboussolée comme peut l’être Kate, souvenez vous qu’elle ne garde aucun souvenir de la séance photo.

-Nous serons strictes sur le fait que PERSONNE en dehors de Sean et Nathan ne savent sa vraie nature, sans quoi ce personnage ne pourra pas être correctement jouer par son joueur puisqu’il devrait finir en prison ou mourir.) Quelques personnes ont des doutes envers lui comme David et Rachel, mais ce ne sont que des doutes.

-Jefferson n'est pas au courant que Nathan est celui qui a aidé Rachel à s'enfuir. Il est persuadée que ce dernier l'a tué.


©clever love.

_________________
:rewind:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-strange.forumactif.org
 

Le cas Jefferson / Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Centre d'informations :: Lois et archives de la ville :: L'histoire d'Arcadia Bay-