Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunset Meal - Chloe & Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Sunset Meal - Chloe & Justin. Empty

MessageSujet: Sunset Meal - Chloe & Justin.   Sunset Meal - Chloe & Justin. EmptyLun 31 Oct - 14:59


Le coucher de soleil vu du phare était l'une des choses préférées d'Alex. Le phare et son point de vue avaient d'ailleurs une signification d'une grande importance pour Arcadia Bay; pour certains il était le symbole de la ville, pour Alex, c'était depuis ce point que ses ancêtres avaient vu arriver les voiles des bateaux colons. Un peu comme dans Pocahontas. Jetant un coup d'œil à sa montre, Alex se réinstalla sur le large tapis posé par ses soins sur le sol, en son centre brulait déjà un peu, assez éloigné du tissus pour le pas l'embraser et fait d'une manière sûre, entouré de pierres. Au dessus des flammes était posée une poêle. A l'installation, d'un simple coup d'œil, il était aisé de savoir que la personne ayant mit en place tout ce dispositif en avait une grande habitude. Sur le large tissus reposaient aussi trois sacs de couchage et des couvertures. On était quand même en Février, et avec ce qui était prévu, une nuit dehors serait obligatoire. Même si ils ne verraient pas la nuit passer d'ailleurs; autant éviter d'attraper un rhume. Même si Alex avait des herbes pour soigner ça. Ce n'était pas ce qui était recherché ce soir, c'était une toute autre sorte de récréation. Plus spirituelle pour certains, plus psychédélique pour d'autres. Peu importe ce que ses invités venaient chercher, Alex avait ce qu'il leur fallait.

Terminant de battre des oeufs et d'y verser les champignons prédécoupés par ses soins, Alex posa le récipient sur le côté et entreprit d'allumer son calumet. C'était un objet très ancien, conservé par sa grand-mère avec soin, qu'elle avait offert à Alex quelques années plus tôt. L'allumant selon les rituels, orienté vers les quatre points cardinaux, Alex y mit un mélange d'herbes, entre traditionnelles et un peu moins. C'était une concoction de sa propre personne, qu'Alex partageait avec plaisir sans jamais en donner la recette. Tout comme ses "plats" il fallait savoir garder ses petits secrets, après tout. Et puis le mélange parfait venait après de longues expérimentations, toutes faites par sa propre personne, parfois avec sa grand-mère, et toutes avec plus ou moins de résultats; résultats qui étaient d'ailleurs notés avec précision dans son carnet de recettes.
Tirant sur le calumet, Alex inspira "la sagesse des ancêtres" avant de faire ressortir la fumée de ses poumons en petits cercles. Un bateau aurait été certes plus fun, mais on ne trouvait pas la même herbe à pipe que dans les récits de Tolkien dans l'Oregon.
Il ne lui restait plus qu'à attendre ses deux invités, pour un moment de détente spirituelle, de relâchement total de l'esprit, et peut-être même agrémenté de quelques visions. C'était les présents que la nature nous offrait quand on savait s'en servir et que l'on s'éloignait des moyens banals plus prisés par les jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Élève
Justin Williams

Justin Williams
Élève

Messages : 273
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Côté coeur ? : Dana, Chloé (canon), Max (elle a un peu de charme quand même)
Age du personnage : 19
Animal Spirituel : Requin
Date d'inscription : 02/10/2016
Emploi : étudiant

Sunset Meal - Chloe & Justin. Empty

MessageSujet: Re: Sunset Meal - Chloe & Justin.   Sunset Meal - Chloe & Justin. EmptyLun 31 Oct - 22:26

J'arrivais lentement sur la falaise, la casquette me protégeant un peu du vent bien que ce n'était pas vraiment fait pour. Je ne connaissais pas très bien Alex mais après qu'elle m'ait vu fumer, elle s'est empressée de me proposer cette soirée sur la falaise. Elle était très spirituel, j'y comprenais pas grand chose à ça mais si j'ai bien comprit, ça consiste à fermer les yeux après s'être défoncé alors du coup, c'est le genre de truc qui me branche.

J'en ai profité pour en parler à Chloé qui est du coup partie à la rencontre d'Alex et qui normalement doit arriver elle aussi. Je suis content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, j'aurai aimé être seul, sans Alex, sans Max, mais c'était déjà ça. La belle punk me laissait pas indifférent certes, comme beaucoup de filles en fait, mais d'un coté, elle était mon amie et ça fait presque un an que l'on n'a pas eu de moment entre nous. Même avec Max j'ai parfois des moments seul à seul qui me permettent de discuter un peu avec elle, d'approfondir notre amitié, mais Chloé c'était différent. Peut-être que les trucs spirituels vont nous permettre de nous retrouver en tant qu'ami.

Quand j'y pense, ce soir, ça va être plutôt cool quand même, deux filles avec moi autour du phare, ce serait presque romantique, pas trop mon genre mais ça donne un style sur lequel je crache pas. Bon après, je me doute que j'ai pas mes chances avec Chloé. Elle était avec Rachel, bien qu'elle ne le montrait pas vraiment, mais ça se voyait et puis elle semblait s'être un peu lassée des garçons, je la comprend d'un coté. Après tout, je suis devenu ami avec un seul mec, je préfère clairement la compagnie des filles, elles sont plus ouvertes aux discussions sérieuses tout en pouvant dire des trucs complètement débile. Quant à Alex, je pense pas que c'est le genre de fille qui recherche quelqu'un, elle est dans son trip et c'est plutôt fun à voir mais voilà. La soirée va être cool, mais calme. Bon d'un coté, ça fait pas de mal un peu de calme et puis je suis pas super chaud quand je suis def alors...

De toute façon je suis pas là pour ça, je commence à être perdu dans mes pensées qui sont vachement influencées par le fait que je sois célib depuis plus d'un an! Je suis là pour trouver un éveil spirituel alors c'est ce qu'on va faire. Je vais monter au ciel une nuit pour retrouver mes ancêtres et voir à quoi mon arrière arrière grand-père ressemblait! Ou alors je vais pouvoir rencontrer Audrey Hepburn version jeune, ça, ça peut-être méga cool! Bon à mon avis, faut être sacrément def pour faire ça mais bon...

Tiens, je vois Alex là avec des sacs de couchage, un tapis et un petit feu! La soirée n'a même pas encore commencé que je sens que je vais bien m'éclater!

Yo Alex! J'ai rapporté quelques bières, un coca, quelques sandwichs et des paquet de chips! Je me suis dit que ça ferait plaisir! Sinon Chloé devrait plus tarder, elle est jamais à l'heure mais elle aurait prévenu si elle ne venait pas! Je vois que t'as préparer plein de truc, ça a pas été trop dur à tout transporter, pas trop fatiguée?

Sérieusement, elle a un matos de dingue, j'ai jamais vu ça! Et puis elle est bien préparée c'est cool! Je me demande si je fais pas trop tâche moi avec mes chips et mes sandwichs, après tout, je n'ai pas envie de manquer de respect à sa culture quoi! Après, je veux juste être sympa, je pense pas qu'il y ait le moindre problème mais sait-on jamais, je connais une catastrophe ambulante qui pique des crises pour rien donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1-BV9fWPlK8RnM9c0xgpcA
Scary Punk Ghost
Chloe E. Price

Chloe E. Price
Scary Punk Ghost

Messages : 86
Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Date d'inscription : 25/09/2016
Emploi : None
Localisation : Très certainement dans ma piaule entrain de fumer.

Sunset Meal - Chloe & Justin. Empty

MessageSujet: Re: Sunset Meal - Chloe & Justin.   Sunset Meal - Chloe & Justin. EmptyMar 1 Nov - 21:41



[Alex & Justin] Sunset Meal



Best track ever pour ce RP.

Sunday 16th february. End of the day (7pm).

[Compteur de morts : 0]

Y’avait quelques jours, Justin était venu me parler, comme à son habitude, le skate sous le bras, le joint entre les doigts et les yeux rouges sang. Lui faisant notre poignet de main il commença alors à me parler d’une personne qui lui avait proposé un trip sous champi. Je tombais carrément sur le cul, j’avais jamais eu l’occasion de tester ça, même si j’avais déjà eu vent que certaines sorte de champignons aux propriétés hallucinogène étaient trouvable. Sauf que moi je m’y connaissais pas et avec ma chance, je serrais capable de me rendre malade à en crever. Donc je sautais sur l’occasion. Paraissait que c’était « une » des camarades de Max. J’avais juste eu vent de temps en temps que quelqu’un vendait des herbes et avait des pratiques, « chelou ». C’était un mec, ou une meuf, je sais pas trop en réalité, ça changeait suivant les gens, certains même évitez d’utiliser un pronom. M’enfin je verrais bien, j’étais assez habituée à ce genre de problèmes avec quels pronoms utilisé pour quel personne. Dans tous les cas, Max m’avait jamais parlé de cette personne, donc j’assumais qu’elle ne connaissait pas Alex.

J’avais parlé à Max au sujet de cette expérience, j’avais essayé de la convaincre de nous suivre et de se laisser aller, de partager ça avec moi. Mais elle avait refusé catégoriquement, pas que je lui en tenait rigueur, elle n’était pas ce genre de fille. Elle m’avait juste fait un peu chier car elle voulait pas que j’y aille, elle s’inquiétait pour moi, je comprenais, mais y avait rien à craindre, j’étais bien entourée. Puis même si elle m’avait gentiment demandé de ne pas y aller, c’était bien connu, je n’écoutais personne, pas même Super Max.

Ma veste en cuir sur le dos, le vent froid de cette soirée me faisait frissonner, j’avais garé mon pick up en bas du chemin, ayant fait ma propre place de « parking », ouais ok, normalement on avait pas le droit d’emmener de véhicules ici, mais fuck it. Montant sans soucis le chemin, le soleil venant de se coucher, je regardais mon portable pour voir l’heure, j’étais en retard, genre ça devait bien faire une demie heure qu’on m’attendait, voire plus. Je pressais donc un peu le pas, arrivant en haut légèrement essoufflée. Putain de poumons, niqués par la clope. Me redressant, je voyais toute l’installation et un long sourire me prenait, me rapprochant, poing sur les hanches, je toisais alors les deux personnes face à moi.

- Wow ! Cosy ! Beau boulot. Ca va être cool !

Me tournant vers Justin, je lui faisais notre poignée de main habituelle, voyant tout ce qu’il avait emmené et choppant tranquillement une bière comme si de rien n’était. Le feu de camp parfaitement fait me réchauffée instantanément, et je me retournais donc vers l’organisa…teur ? –trice ? Certes physiquement parlant cette personne semblait un peu féminine, mais ça serait mal juger, l’apparence voulait rien dire. Fuck je verrais bien s’iel parle féminin ou masculin. Même si iel devait être habitué(e) à ce genre de questions je savais à quel point ça pouvait être chiant voire même déprimant à force. Lui tendant ma main pour lui serrer, je me redressais et me laissait tomber sur la couche au sol, face à eux.

Chloe Price ! Justin as dû te parler de moi. Sorry pour l’incrust’ mais je pouvais pas rater ça ! Je te dois combien ?

Sortant quelques petites coupures de ma poche, je m’arrêtais en voyant la pipe qu’Alex tenait dans ses mains, buguant dessus. Ah ouais c’est vrai que beaucoup disaient que ce fameux vendeur d’herbes « médicinales » avait des branches amérindiennes. Neat !

- Well, well, vous allumez déjà le calumet de la paix ? Me dit pas que Justin t’as emmerdé(e) ! No, wait ? Tu l’as dragué(e) ? Ou t’as juste gaffé ? Je dois t’emmerder un coup pour pouvoir en fumer où c’est en libre service ?

Haussant les épaules, et bousculant légèrement Justin pour le taquiner, prête à commencer cette soirée.

- Alors, programme ?  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sunset Meal - Chloe & Justin. Empty

MessageSujet: Re: Sunset Meal - Chloe & Justin.   Sunset Meal - Chloe & Justin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunset Meal - Chloe & Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a firefighter! [Justin/Chloé rp flashback]
» La vie de Justin
» Take me somewhere nice ♦ Justin
» After the show [ Justin W./ Bar]
» As if you had to ask I’d turn this world to glass [Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Is Strange :: Junkyard :: RP finis et abandonnés :: Abandonnés-