Partagez | 

Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

Orientation sexuelle : Hella gay !
Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?
Age du personnage : 19 ans
Animal Spirituel : Morpho bleu
Emploi : None

MessageSujet: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Lun 24 Oct - 22:23

[PV Brooke] Rencontre fortuite, entraide bienvenue

Tuesday 11th february. End of day (6pm).

[Compteur de morts : 0]

Je claquais rageusement la porte de la chambre de Max. J’avais pas spécialement l’habitude de me prendre la tête avec ma meilleure amie, mais là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder ce putain de vase. Elle voulait aller au Drive-in avec l’autre teubé de Warren ? Qu’elle y aille ! Mais qu’elle vienne pas de plaindre si il lui fou une main au cul ou si il tente de l’embrasser. A croire qu’elle attendait que ça. Ca se voyait que ce mec était juste raide dingue d’elle, pas que ça me concerne, toutefois ça me faisait tout de même chier. J’avais l’impression qu’il cherchait à me voler Max d’une manière ou d’une autre, de la monopoliser, et j’aimais pas ça. J’avais toujours cette peur qu’elle m’abandonne de nouveau, qu’elle cesse de me parler, et rien de tel qu’un nouvel petit ami pour foutre des bâtons dans les roues, même si elle s’entêtait à me dire qu’elle l’avait friendzonné jusqu’à la mort ! Bon ok, j’étais aussi extrêmement jalouse, mais c’était une chose que j’avais du mal à avouer. Plus sérieusement, Max avait juste accepté d’aller voir le marathon « Back to the future » avec Waldo vendredi soir, et j’avais beau lui dire qu’il allait tenter un truc car pour lui ce rendez-vous avait rien d’amical, elle faisait que me répondre que j’étais parano, et vous savez comment je suis, je monte vite.

Ainsi je traversais le couloir, le pas lourd, la mâchoire serrée, faisant claquer mes rangers sur le sol rageusement jusqu’à la sortie. Ce geek avait pas intérêt à se pointer maintenant autrement je pouvais assurer qu’il ferait pas de vieux os. Sortant une cloppe, ayant vraiment besoin de me calmer les nerfs, je peinais à l’allumer avec le léger vent frais de ce mardi soir. Il faisait encore jour, mais très vite on allait être entre chien et loup. Je voulais pas m’attarder ici, de peur de tomber sur Prescock ou juste un des chieurs du Whoretex Club, je voulais pas me prendre encore plus la tête. Alors je prenais une profonde bouffée et je m’apprêtais à partir. Tête basse et toujours aussi perdue dans mon esprit, entrain de rager, je fonçais droit dans quelqu’un et j’entendais un gros « crash » par terre, me sortant de ma rêverie, voyant une sorte de manette/télécomande entrer dans mon champs de vision et lorsque je redressais l’échine, une meuf du campus que j’avais sûrement déjà du voir, mais je pouvais pas foutre le doigt sur son prénom.

- Merde. ‘Scuse. Pas de problèmes ?

Je fronçais les sourcils en voyant la manette au sol, grimaçant, je savais pas ce que c’était mais ça avait l’air de coûter cher et j’avais vraiment pas envie de le repayer.

©clever love.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Mar 25 Oct - 11:39

J'étais sur le campus, entrain de faire voler mon cher drone comme à mon habitude. Sauf que cette fois-ci, j'avais la tête ailleurs. Ce texto envoyé par Warren ne voulait pas sortir de mon esprit:

"Hey Brooke, c'était juste pour te dire que finalement, Max a accepté d'aller au drive-in avec moi. Désolé, c'est la seule fois où elle est disponible.. Peut-être qu'on ira tous les deux une prochaine fois!"

J'avais encore du mal à croire qu'il préférait y aller avec Max. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle avait de plus que moi cette hipster? Je lâche un long soupir pour essayer de me libérer de ma colère. Décidement, je comprendrais jamais ce garçon. Oh et puis, il n'a qu'a y aller de toute façon, mais il n'a pas intérêt à revenir pleurer sur mon épaule une fois que Max l'ait "friendzoné".
Je sais que c'est une mauvaise idée d'aller faire voler mon drone quand je suis énervée, mais après tout, c'est la seule façon que j'avais trouvé pour me calmer. Stella n'était pas là aujourd'hui, elle était toujours en vacances, donc je ne pouvais discuter avec personne de bien intéressant. Je commençais à exprimer ma colère à voix basse lorsque je sentis quelqu'un me bousculer, ce qui fit tomber ma tablette. J'entendis la personne s'excuser pendant que j'essayais en vain de ramasser ma tablette et de contrôler le drone. Trop tard, mon objet volant s'était écrasé contre un arbre. J'avais vraiment l'impression que tout était contre moi aujourd'hui. Je me retourne donc vers mon interlocuteur. Je découvris que c'était une ancienne élève de Blackwell, la petite amie de Max. Je n'hésitai pas à lui exprimer ma colère:

- Urgh sérieusement meuf? Tu pouvais pas regarder devant toi?!

La fille aux cheveux bleus, Chloé je crois, grimaça en voyant l'objet cassé par terre. Je courrus vers celui-ci et le ramassa. Je le tourna afin de l'observer sous tous les angles.

- T'as de la chance, les dégâts sont pas énormes. Je vais pouvoir le réparer seule , lui dis-je en la regardant d'un air colérique.

Il fallait que j'arrête de lancer des regards haineux aux gens. Je ne voulais pas que mon sale caractère d'il y a quelques années reprenne le dessus. Et puis, c'était aussi de ma faute, j'aurais dû faire plus attention à mon drone, et ne pas penser à ce fichu SMS.
Je soupirai et en remis le drone dans sa boîte se situant dans mon sac-à-dos. En refermant celui-ci, je demandai à la jeune punk:

- Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il t'a pris de marcher avec tant de.. "brutalité"?

©clever love.
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

Côté coeur ? : Does a missing love can leave a place to another one which is blooming again from the past ?

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Mar 25 Oct - 15:13

La fille que j’avais bousculée, bien plus petite que moi et légèrement typée me toisait de façon agressive suite à l’accident et je ne pouvais m’empêcher de la regarder mauvaisement. Je m’étais excusée merde, ça arrivait à tout le monde ! Je me retenais de la renvoyer chier, et je me calmais bien vite lorsque je la voyais se diriger vers un appareil électronique par terre. Oh fuck. Un drone. Ca devait coûter une petite fortune et je blanchissais en le voyant écrasé au sol. Ok… c’était sa radiocommande et par ma faute je l’avais fait crashé, donc je devais me faire petite si je ne voulais pas le repayer de ma poche. Croisant les bras et fixant la nerd au sol qui inspectait son joujou, je me mordais la lèvre, attendant son verdict.

Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un soupire soulagé quand elle me disait qu’elle pouvait le réparer elle-même, même si son ton était toujours agressif. Ok je la comprenais, si on me bousillait mon pick-up je serais pareil, mais c’était pas une raison pour que je supporte qu’on me parle sur ce ton, donc je me rembrunissais quelque peu, la fixant mauvaisement. Malgré ça, elle se calmait et rangeait son drone, essayant d’engager la conversation avec moi. Elle croyait que j’allais lui raconter ma vie comme ça, comme si on était de vieille copines ? Soupirant, emmerdée, je prenais une autre bouffée de ma cigarette, faisant tomber la cendre au sol et je répondais, ne pouvant m’empêcher de lever les yeux au ciel.

- C’est pas tes affaires.

Je crachais mauvaisement ma phrase, me retournant vers le dortoirs, fixant la fenêtre de Max, repensant à l’affaire avec le geek. Soudainement, un truc cliquait dans ma tête. Mais… c’était la pote à Waldo l’autre avec le drone là ?! Me retournant soudainement vers elle, je m’approchais, la dominant quelque peu avec ma taille, le regard mauvais.

- Tu serais pas la pote à l’autre geek là ? Celui qui traine avec Max. Tu pourrais pas le garder un peu en laisse ?

©clever love.

Ps : le délire "compteur de morts" c'est juste que j'ai envie de compter le nombre de fois où Chloe meurt et que Max la sauve dans tous les rp possible ! x)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Mar 25 Oct - 17:50

- C'est pas tes affaires.

Wouah, la méchanceté gratuite. Enfin, c'est pas comme si j'étais gentille moi.. Je levai les yeux au ciel face à cette remarque et je posai alors mon drone dans mon sac et ferma celui-ci avec mon caddenas. Oui, je met des caddenas dans mes affaires, ça dissuadera les chercheurs de trésors à fouiner dedans. Je le mit sur mon épaule et m'apprêtai à partir en voyant la punk fumer une clope (enfin devrais-je dire "la machine à cancer"). Mais elle se retourna brusquement vers moi et me dit alors:

- Tu serais pas la pote à l’autre geek là ? Celui qui traine avec Max. Tu pourrais pas le garder un peu en laisse ?

Sa phrase me fit légèrement rire. A croire que Warren est mon disciple. Je me souvint alors que Chloé est la copine de Max, et que j'aurais bien besoin de quelques informations. Je répondis donc en levant la tête pour être à la hauteur de son visage:

- Oh, crois-moi j'aurais bien aimé, mais apparemment il préfère se taper Max. Dis-moi, ta petite amie ne serait pas devenue un peu hétéro?

©clever love.
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Mar 25 Oct - 18:46

Je comprenais quedal lorsqu’elle se mettait à me rire au nez, j’avais dit un truc de drôle ? J’avais clairement pas l’impression. Expirant fortement par le nez, vexée d’être si prise au sérieux, je la fixais, clairement pas amusée. Relevant légèrement la lèvre énervée face à cette réponse, je commençais quelque peu à fulminer, surtout qu’on parle de mon amie ainsi.

- Déjà de un, Max n’est pas ma petite amie. De deux, hétéro, bi, homo, qu’est-ce que ça peut bien me foutre ?

Soupirant profondément, essayant de me calmer, je fixais un moment le sol, avant de prendre une autre bouffée de ma cigarette qui se consumait à vue d’œil, expirant la fumée par le nez, la suivant du regard et voyant que la luminosité commençait à baisser, ainsi que la température. Je me concentrais alors de nouveau sur mon interlocutrice, plus sérieuse.

- J’ai juste pas envie qu’elle vienne se plaindre qu’il ait tenté quoi que ce soit avec elle. Elle croit dur comme fer que cette sortie est amicale. Connaissant Graham et du peu que j’en ai vu et entendu, j’en doute. Tu peux le prévenir que si il ose ne serait-ce que flirter, je lui tombe dessus.

Ok, je venais juste de lui confirmer que Max n’était pas ma petite amie et voilà que maintenant je me comportais comme une petite amie jalouse. Fuck la logique. J’aimais juste pas qu’on monopolise mes proches, pourtant beaucoup de monde n’arrivaient pas à comprendre cela. Dans tous les cas, au moins Waldo serait prévenu. Si il arrivait pas à comprendre un « non », j’allais lui rentrer dans la tête moi-même et il pourrait pas se plaindre de pas avoir été mis au courant.

©clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Mer 26 Oct - 11:31

- J’ai juste pas envie qu’elle vienne se plaindre qu’il ait tenté quoi que ce soit avec elle. Elle croit dur comme fer que cette sortie est amicale. Connaissant Graham et du peu que j’en ai vu et entendu, j’en doute. Tu peux le prévenir que si il ose ne serait-ce que flirter, je lui tombe dessus.

Elle était donc au courant pour le drive-in? Finalement, je ne pouvais que la comprendre. Elle tient sûrement à Max et ne voudrait pas que celle-ci finisse avec un gars qu'elle ne connaît que depuis un an. Décidement, Chloe et moi avions plus de points communs que je ne l'imaginais. Je n'aimerais en aucun cas que Warren me remplace avec une hipster qu'il ne connaît que depuis l'année dernière. Je replacai une mèche de mes cheveux noirs et regarda le soleil, qui commençait à se coucher.

-  Si Warren a décidé d'emmener Max à ma place c'est bien pour une raison, tu crois pas? Et puis de toute façon, je suis sûre qu'il reviendra se confier à moi en se plaignant que Max n'ai pas réagi à ses avances.

Je m'étonnai moi-même de la dernière phrase qui sortit de ma bouche. Elle semblait tellement.. vraie. Je repensais à ça en regardant le sol, d'un regard triste. Warren revenait toujours me raconter ses problèmes amoureux, à croire que je suis sa psychologue. Finalement je pense qu'en terme de friendzone je suis la mieux placée.

©clever love.
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Jeu 27 Oct - 14:02

Rien qu'un coup d'oeil vers la nerd et je voyais bien qu'elle avait l'air tout autant emmerdée que moi sur le coup à ce sujet ? Why ? Elle était sa pote elle devrait le soutenir. Je m'étais attendue à ce qu'elle s'énerve et qu'elle me crache que ce n'était pas mes affaires. Elle semblait avoir un bon caractère, comme moi. Pourtant je fus étonnée lorsqu'elle m'expliquait pour le drive-in. Oh well, je pouvait comprendre pourquoi elle était en rogne. Clignant quelques fois des yeux le temps d'assimiller l'info et que toutes les connexions se fassent, je comprenais vite qu'il lui avait fait faux bon pour le drive-in histoire d'inviter Max en tête-à-tête et le fait qu'il aille se plaindre qu'il se fasse friendzonné juste après confirmait parfaitement mes doutes : cette sortie n'vait strictement rien d'amicale pour lui. Grognant bassement, je jetais mon mégot au sol, l'écrasant avec ma rangers.

- What a fuckboi ! Allez ça fait une demie-année qu'il se fait friendzone et il lâche toujours pas l'affaire ? He really wants her ass !

M'adossant au banc, je serrais légèrement les dents, clairement emmerdée par l'affaire. Ca faisait six putains de mois qu'il connaissait Max,et même avant le message que je lui avais envoyé après ce double dare idiot, il était toujours pas passé à autre chose. Quel chieur. Voilà pourquoi j'aimais de moins en moins les mecs ! Soudainement je venais me mâcher la lèvre... quel mec se battrait dans le vent ? Et si ma meilleure amie commençait à changer d'avis à son sujet et qu'elle voulait pas m'en parler ? Rachel m'avait bien fait la même avec Frank après tout ! Et vu comment je m'amusait à draguer la petite hipster, elle se faisait peut être de fausses idées et voulait pas me blesser ou je sais qu'elles autres conneries. Me sentant quelque peu mal, je relevais le regard vers la nerd typée et je lui lâchais un grand sourire.

- Portland n'est-ce pas ? Ca te dit un petit Drive-in vendredi soir ma belle ? Je conduis !

Ponctuant cela par un léger rire, plaisantant clairement, ne lui proposant pas un réel rendez-vous, j'avais ma petite idée derrière la tête. Fallait que je sois sûre.

©clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Ven 28 Oct - 11:15

J'étais assise sur ce banc entrain de contempler la pelouse à travers mes lunettes noires. Warren ne compte clairement pas laisser tomber Max. Comme l'avait dit Chloe, ça fait 6 mois qu'il n'a pas lâché l'affaire. Des fois je me demande même si Max arriverait à resister à ses avances. Peut-être qu'elle commencera à ressentir ds sentiments pour lui à force de sortir avec lui pour des soirées "amicales".
Je soupirai alors en regardant les élèves de Blackwell sur le campus.

- Portland n'est-ce pas ? Ca te dit un petit Drive-in vendredi soir ma belle ? Je conduis !

Après avoir compris son sous-entendu (il m'a fallu quelques secondes pour comprendre), je n'ai pu m'empêcher de lâcher un rire. Je n'avais pas pensé à aller s'incruster dans leur petite soirée entre amis. Enfin, j'y avais pensé mais je n'osais pas y aller seule. Chloé semblait être la personne avec le plus de courage à Blackwell. Au début, l'idée me semblait bonne, malgré la peur que Warren m'en veuille. Mais après tout, c'est lui qui m'a lâché pour y aller avec Max, il n'avait donc pas à m'en vouloir.

- Avec plaisir! En aucun cas je les laisserai ces deux-là s'accoupler. Autant se joindre à eux, ça sera plus fun!

Je me demandai si c'était intelligent de faire ça. Mais après tout, j'ai aucune envie que Warren me laisse pour une autre. Oh gosh, je me comporte comme si j'étais sa petite amie, c'est pitoyable..

©clever love.
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Sam 29 Oct - 19:25

Tuesday 11th february. End of day (7pm).

J’avais aucun scrupule à m’incruster et encore moins peur que Max m’en veuille, après tout c’était une sortie entre potes non ? Alors on devait faire ça entre potes ! Puis si, réellement, Waldo était dans la friendzone, elle me remercierait que je sois là ! Et si elle avait un problème, alors elle pouvait s’en prendre qu’à elle de m’avoir mentit sur le fait qu’elle s’intéressait à l’autre geek. Comment j’aurais pu savoir autrement moi, hein ? Puis Retour vers le futur, c’était cool ! Je regardais ça avec mon père et elle quand on était encore haute comme trois pommes ! Petite soirée nostalgie !

J’écoutais alors la réponse de Brooke, un long sourire presque machiavélique me prenant, toutefois il se décomposa bien vite ? S’accoupler ? Ecoeurant ! Rien qu’imaginer ma petite Max, toute innocente et encore vierge de tout touchers dans ses sales pattes… Faudrait me passer sur le corps si quelqu’un voulait le sien !

- Tant que je suis vivante, il posera pas un doigt sur Max ! Mais autrement, je viens te chercher, vendredi, 18h au parking ? Je te passe mon numéros si y a quoi que ce soit ?

J’étais toute excitée et je commençais déjà à élaborer quelques plans pour nous incrustées le plus naturellement du monde et empêcher Waldo d’arriver à ses fins !

©clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Dim 30 Oct - 13:20

Dans ma vie il m'arrivait souvent de faire des plans plus diaboliques les uns que les autres; comme faire éclater une embrouille entre deux personnes, créer des faux SMS pour tromper quelqu'un, etc. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas souvent été chopée. Faut croire que je suis bonne actrice.
Mais l'idée de s'incruster dans un rendez-vous ne m'ai jamais passée par la tête. Dans le fond, ça à l'air amusant. Il n'avaient pas à nous remballer comme ça en même temps.
Je ne demande qu'à voir leur réaction une fois que l'on sera là-bas. Je regardai alors le soleil couchant, un sourire satisfait.

- Ouais, donne moi ton numéro de téléphone. On ne sait jamais, s'il y a un changement ou quoi que ce soit. On se retrouve alors dans le parking, en espérant ne pas les apercevoir là-bas.

- Dans ta face, Warren. Ca t'apprendra à m'abandonner comme une merde., dis-je en chuchotant, mais visiblement pas assez. J'ai toujours eu ce don de na pas être discrète.

©clever love.
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Mar 1 Nov - 19:50

Tuesday 11th february. End of day (7pm).

Honnêtement, qu’est ce qui pouvait arriver ? C’est pas comme si Max pouvait m’en vouloir sur le coup ! Et qu’est-ce que j’en avais rien à foutre que le pauvre petit Waldo avait de la rancune envers moi pour ce coup foireux. Déjà que je l’appréciais pas dépasse avec son comportement de petit chiot qui veut tout faire pour impressionner ma meilleure amie et lui foutre la main au cul. Alors qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il me déteste ? J’en riais ! Back off dude. C’était aussi simple que ça. Si Max voulait que cette soirée se passe en toute amitié, ça se passerait en toute amitié. Point barre. Je sortais alors mon portable, affichant mon numéros, car hell, ça avait beau faire un bout de temps que je l’avais ce numéros, je le connaissais toujours pas. Laissant la nerd l’écrire, je le rangeais dans la poche arrière de mon jean, regardant une dernière fois à la fenêtre de ma meilleure amie, la voyant faire je ne sais quoi. Soupirant fortement, je foutais mes mains dans mes poches, voyant que la luminosité commençait à baisser.

- Well… Envois moi un SMS pour que j’ai ton num, et on se contacte si y a quoi que ce soit. Je vais y aller moi. Puis… encore désolée pour ton drone.

Lui faisant un geste de la main, un peu akward pour la saluer, je commençais à faire quelques pas vers le parking afin de retrouver mon pick-up, avant de m’arrêter et me retourner vers la brunette.

- Et oublie pas, si tu croise Waldo, hésite pas à lui dire que la meilleure amie punk et un peu psycho de Max le garde à l’œil si il pose un doigt sur elle ! On verra si il ose ! A plus !

Je me dirigeais alors de nouveau vers le parking, checkant vite fait mon téléphone pour voir si ils vendaient pas des places en ligne pour le marathon. Puis je remarquais la date du marathon, 14 février, bah oui, bien sûr, juste une sortie amicale. Pour la putain de saint valentin. Comme si j’étais née de la dernière pluie.

[HS : Résultat on a ouvert un RP avec Max, qui se déroule la journée du 14, pour la saint valentin, qui se déroule à Portland (donc là où y a le Drive-in). Max passera la soirée à Portland au Drive in en mode « c’est bon Warren me ramène » et Chloe devra rentrer à Arcadia, techniquement. Mais si résultat Brooke a un moyen de se déplacer à Portland, elle la contactera par SMS ! Répond moi ici si ça te va. Et quand on aura un Warren on pourra RP la soirée (à moins qu’on le joue en personnage et on le fera direct)]

©clever love.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Dim 6 Nov - 11:34

[C'est okay! Mais est-ce que la soirée du drive-in se passera dans le sujet que vous avez ouvert avec Max ou il faut en créer un special pour nous 4?]
Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Dim 6 Nov - 18:12

[HS : Nope, on fera un autre sujet à nous quatre :) Surtout que maintenant qu'on a un Warren, ça sera encore mieux **]

Spoiler:

Scary Punk Ghost

Scary Punk Ghost

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]   Dim 13 Nov - 21:39

[RP fini !]

Spoiler:

Rencontre fortuite, entraide bienvenue[RP PV : Brooke/extérieur dortoirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1