Partagez | 

Once Upon A Time... Kate Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Once Upon A Time... Kate Marsh   Lun 24 Oct - 12:30

Kate Marsh

Qui je suis

Hésitante de me décrire, je passais machinalement la main derrière mon cou, nerveuse, je veillais à ne pas me décoiffer. « Coquette ? Moi ? Oh non pas le moindre du monde. Je pense être de ces personnes plutôt discrète et timide, je prends garde à ne pas jeter l’attention sur moi. J’engage rarement la parole, je n’ai pas une voix qui porte et mes vêtements son d’une simplicité mormone… ». Il en avait toujours été ainsi, personne ne faisait attention à ma personne, du moins je pensais cela au début…

Les yeux rivés vers le sol, je guettais un point invisible semblant comme chercher dans des pensées enfouies. « Je suis née dans une famille conservatrice, j’ai grandi entourée de mes parents ainsi que de mes petites sœurs. J’imagine avoir eu une enfance agréable. Mon père est pasteur dans une Eglise, ma mère, elle… ». Je me tordais sur cette chaise, touchant mes pointes de pied à rythme régulier. Je relevais un visage triste. « Oui… Une famille d’apparence heureuse et unie jusqu’à ce qu’à un moment, alors que j’ai le plus besoin d’elle, celle-ci me montre un tout autre visage ».

Je fixais la femme qui se tenais devant moi. Elle jouait avec son crayon et griffonait des mots incomprehensible sur un carnet mal vieillit. « Ma mère trouve que l’établissement de Blackwell est une mauvaise idée pour mes études, je ne lui ai jamais donné raison. A aucun moment… Dès mon entré en septembre 2013, j’ai pourtant été victime d'harcèlement de la part de plusieurs élèves dont principalement ceux du Vortex Club pour mes vues conservatrices sur la religion et le sexe… Je ne bois pas non plus d’alcool ! Seulement un peu de vin, mais modérément et religieusement. Je ne porte jamais de jugement sur les autres. Ces actions ne m’ont pas empêché d’être une élève studieuse et d’avoir rejoint quelques associations ».

La bille du stylo roulait sur le papier et la femme tourna une nouvelle page. Je détournais la tête et observais les oiseaux par la maigre fenêtre. « Il y a eu aussi une vidéo virale de moi suite à une soirée en octobre… Heureusement que Max est la. Elle a su trouver les mots justes, elle m’a écouté et aidé alors que j’étais au plus bas ». J’acquiesçais un pâle sourire. « Max c’est une chouette fille, comme un ange tombé du ciel, on passe beaucoup de temps à boire du thé. Elle a même complimenté mes dessins, elle pense qu’ils pourraient convenir pour des livres pour enfants. Je joue aussi de la musique, du violon. J’en fais le matin pour ne pas déranger les autres. Les œuvres de Mozart principalement.
Ah, et j’ai un lapin, enfin une jolie lapine noir et blanche du nom de Alice ».

La séance terminée, je sortais de la sale glaciale raccompagnée par le grincement d'un stylo sans âme.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 18 ans Orientation sexuelle: N/C Situation amoureuse: Seule Disponibilité RP : Oui   Fiche Relations Lapin

Rps en cours

RP avec Max + Fevrier 2014 (avant les cours)
          RP avec Brooke + Fevrier 2014 (après les cours)
          RP avec Nom Prenom + date

Rps prévus

Avec Nom Prenom + date
           Avec Nom Prenom + date
           Avec Nom Prenom + date

Rps abandonnés

Rps terminés